Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

+31
100%JSK
sang_jaune
J.S.K
elybak
madjidri
Am-Rooney
trezel
Tarakos
Slim
lotfi
bylka-fort
moiabdou
dadi
Nda
Yannis_M6
kim kan
amazigh31
JSK4ever
billel88
JSK4ever01
Papinchou90
AGHILESS
yace
lyonnais_jsk
fodil-bejaia
fanedejsk
kabyle-alger
milla girl
latino1990
salimou
KaRDaChe
35 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Quel sera l’issu de ce match ?

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Vote_lcap83%JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Vote_lcap8%JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Vote_lcap8%JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Tarakos 13/7/2008, 00:41

trezel a écrit:il ya beaucoup d'homme en kabylie pour prendre la presidence de la jsk mais je prefere MR HANACHI c'est le seul qui peut faire vomir les autres presidents et les responsables du foot algerien voila la verite il faut pas condanner la jsk c'est a l'image de l'algerie

Alors ...VIVE Hannachi...et que le spectacle continue.....Non mon frere, on peut esperer mieux...Je ne nie pas que Hannachi a donne a la JSk ..mais il faut admettre que ces dernieres annees Notre JSK n'avance pas, et qu'on ne comprend rien de sa gestion....et concernant l'avenir apres Hannachi, c'est justement lui qui faisait taire tout homme qui pouvait esperer a diriger la JSK...Apres Khalef et Ziwotko on a pu faire de grande et tu as peur de l'apres Hannachi....N'aie pas peur Agma...JSK n'est pas un club de quartier...C'est le Sang de toute une REGION
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Tarakos 13/7/2008, 00:50

amazigh31 a écrit:Mes freres, on doit se mettre d'accord que nous sommes tous ici pour la JSK, car on l'aime plus que tout, il faut faire la part des choses, les anti Hannachi doivent pas croire que les pro Hannachi sont pas des vrai supporters et le vice versa.... moi si je suis pour que Hannachi reste, c'est parce que j'ai peur du post-Hannachi, pour moi si Hannachi part et le navire coule, je viverai pas aprés un seconde!!! donc reflechissez un peu, la JSK matchi d lave ayathmathen,,, se qu'lle represente est trés sacré, pour moi Hannachi nous assure de jouer des titres chaque année dans un championnat plus que difficil (extrasportivement) donc merci a lui, et je ne m'aventurerai pas a soutenir une personne qui n'a rien prouvé et qui peut faire descendre JSK en D2.
Pourquoi cette peur...on n'est pas en guerre agma... alors on ne peut meme pas esperer que hannachi part et que le prochain president soit mieux que lui??...ca y est, Hannachi est maintenant notre reference et notre Pere spirituel.... Doh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par amazigh31 13/7/2008, 01:04

Tarakos a écrit:
Pourquoi cette peur...on n'est pas en guerre agma... alors on ne peut meme pas esperer que hannachi part et que le prochain president soit mieux que lui??...ca y est, Hannachi est maintenant notre reference et notre Pere spirituel.... Doh
J'ai jamais dit ça, win idikhalqen Hannachi ikhalqed khiriss... Se que je veux dire c'est qu'on a pas le droit d'esseyer et ensuite peut pas faire marche arriere, Hannachi a acquis une certaine experience que n'importe quel autre president ne pourra avoir dans 100 ans, Hannachi est FORT et c'est deja ça en Algerie UP
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par sang_jaune 13/7/2008, 01:17

amazigh31 a écrit:Mes freres, on doit se mettre d'accord que nous sommes tous ici pour la JSK, car on l'aime plus que tout, il faut faire la part des choses, les anti Hannachi doivent pas croire que les pro Hannachi sont pas des vrai supporters et le vice versa.... moi si je suis pour que Hannachi reste, c'est parce que j'ai peur du post-Hannachi, pour moi si Hannachi part et le navire coule, je viverai pas aprés un seconde!!! donc reflechissez un peu, la JSK matchi d lave ayathmathen,,, se qu'lle represente est trés sacré, pour moi Hannachi nous assure de jouer des titres chaque année dans un championnat plus que difficil (extrasportivement) donc merci a lui, et je ne m'aventurerai pas a soutenir une personne qui n'a rien prouvé et qui peut faire descendre JSK en D2.

+ l'infini .
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par lotfi 13/7/2008, 01:46

Justement, Hannachi à mon sens a totalement détruit les valeurs qui prévalaient à la JSK. Jamais dans les années 70,80 meme 90, on aurait oser ramener un Wassiou, Bengorine ou Harkat. On fesait confiance a la Jeunesse kabyle qui nous a ramener des titres a la tonne. Et comment Hannachi la remercie cette jeunesse: Il ramene Lazri aux jeunes categories.

Hannachi pour avoir détruit la JSK.


a toi Yanis :

Tout a fait d'accord avec toi, Hannachi a detruit la JsK en remportant des championnats, des coupe d'Algerie et meme trois coupe d'afrique, il aurait du se classer avant dernier ou garder le milieu du tableau pour qu 'on puisse dire qu il a bati une equipe Dur

Que voulez vous JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 633961 JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 633961 JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 633961


C'etait pareil dans tous les clubs d'Algerie, la stabilité du club etait la regle number one, que ca soit a la JsK ou McA, Crb, McO ou autre...
avec la mondialisation tout a changer, chez nous c'est la nationalisation Doh tout se répercute, et saches a yanis que meme dans les annees 70 - 80 et surtout 90 la jsK a tjr ramené des joueurs de l'exterieur, je peux t en citer : Douadi, cerbah, Boukadoum,Larbas, fergani, bahbouh, Dali, Aouis, Menad, Moussouni, abdeslam,Dob, Hadj adlene, djanit, bezzaz.... yen a des centaines

notre probleme est relier a la politique, c'est un probleme aussi de mentalité...
Je suis pour le renouveau, donc avec l'arrivée d'un nouveau président mais la passation des consignes devra se faire continuellement pas une rupture directe...
Faut pas nier que Hannachi a bcp donné a la JsK, il a marqué son empreinte, un grand merci pour lui, il nous y tjr utile UP
quelque soit nos difference, une chose nous unira l'amour de la JsK UP
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Yannis_M6 13/7/2008, 04:54

lotfi a écrit:Justement, Hannachi à mon sens a totalement détruit les valeurs qui prévalaient à la JSK. Jamais dans les années 70,80 meme 90, on aurait oser ramener un Wassiou, Bengorine ou Harkat. On fesait confiance a la Jeunesse kabyle qui nous a ramener des titres a la tonne. Et comment Hannachi la remercie cette jeunesse: Il ramene Lazri aux jeunes categories.

Hannachi pour avoir détruit la JSK.


a toi Yanis :

Tout a fait d'accord avec toi, Hannachi a detruit la JsK en remportant des championnats, des coupe d'Algerie et meme trois coupe d'afrique, il aurait du se classer avant dernier ou garder le milieu du tableau pour qu 'on puisse dire qu il a bati une equipe Dur

Que voulez vous JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 633961 JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 633961 JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 633961


C'etait pareil dans tous les clubs d'Algerie, la stabilité du club etait la regle number one, que ca soit a la JsK ou McA, Crb, McO ou autre...
avec la mondialisation tout a changer, chez nous c'est la nationalisation Doh tout se répercute, et saches a yanis que meme dans les annees 70 - 80 et surtout 90 la jsK a tjr ramené des joueurs de l'exterieur, je peux t en citer : Douadi, cerbah, Boukadoum,Larbas, fergani, bahbouh, Dali, Aouis, Menad, Moussouni, abdeslam,Dob, Hadj adlene, djanit, bezzaz.... yen a des centaines

notre probleme est relier a la politique, c'est un probleme aussi de mentalité...
Je suis pour le renouveau, donc avec l'arrivée d'un nouveau président mais la passation des consignes devra se faire continuellement pas une rupture directe...
Faut pas nier que Hannachi a bcp donné a la JsK, il a marqué son empreinte, un grand merci pour lui, il nous y tjr utile UP
quelque soit nos difference, une chose nous unira l'amour de la JsK UP


Adghigh, Haffaf,Iboud, El-Kolli, les Kouffi, Amara, ... Est-ce qu'on en forme des joueurs comme ça aujourd'hui? Non. J'ai jamais dit que l'on est pas aller chercher des joueurs dans ces années. Mias tu oses comparer Wassiou et Bengorine a Menad et Bahbouh. j'ai cité des joueurs qui n' ont jamais rien apporté a la JSK. Pas un Menad qui a fait l'EN par exemple.

PS: Je pense que Larbes a fait les jeunes categories de la JSK.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Tarakos 13/7/2008, 10:10

amazigh31 a écrit:
Tarakos a écrit:
Pourquoi cette peur...on n'est pas en guerre agma... alors on ne peut meme pas esperer que hannachi part et que le prochain president soit mieux que lui??...ca y est, Hannachi est maintenant notre reference et notre Pere spirituel.... Doh
J'ai jamais dit ça, win idikhalqen Hannachi ikhalqed khiriss... Se que je veux dire c'est qu'on a pas le droit d'esseyer et ensuite peut pas faire marche arriere, Hannachi a acquis une certaine experience que n'importe quel autre president ne pourra avoir dans 100 ans, Hannachi est FORT et c'est deja ça en Algerie UP

je suis d'accord avec toi que Hannachi est fort et qu'il aime la JSK...mais il est stagne et il n'a pas de grand projet pour nous...on n'avance pas, cela fait 4 ans c'est les memes erreurs...Il n'apprend pas..cote effectif: chaque annee 4 algerois qui arrivent et 4 qui partent, aucun nouveau jeune a l'equipe A, aucune stabilite d'entraineur, la coupe d'afrique qui ne l'interesse plus, des divergences steriles avec les autres presidents, Moussalaha juste apres....un jour on a de l'argent , et le lendemain il nous informe qu'on a pas d'argent
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par moiabdou 13/7/2008, 13:38

salut tous le monde,
je ne suis pas un fan de hannachi mais je veux juste vous dire que la jsk ne trouvera jamais un président comme lui, car il faut le reconnaitre il connait bien les rouages du championnat et il défend bien les intérets de la jsk sur le plan national et il n'hésite pas a parler quand il s'agit de la jsk, chose qu'un rebrab ou un iboud ne pourrait jamais faire, sauf si khalef prend les raines du club. et ya aussi la stabilité du club qui est en jeu car un autre président pourrait modifier toute la structure du club et ce n'est pas sure qu'il réussisse a faire quelquechose de super avec le jeu decoulisses de notre chere championnat. Malheureux
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par lotfi 14/7/2008, 04:58

Moldovan : Si hannachi part, je partirai le lendemain :

Shuuuuuut a t il signé un contrat avec hannachi ou avec la JsK Rouge c'est quoi cette mentalité Doh

Shuuuuuut Shuuuuuut Shuuuuuut
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Tarakos 14/7/2008, 10:53

moiabdou a écrit:salut tous le monde,
je ne suis pas un fan de hannachi mais je veux juste vous dire que la jsk ne trouvera jamais un président comme lui, car il faut le reconnaitre il connait bien les rouages du championnat et il défend bien les intérets de la jsk sur le plan national et il n'hésite pas a parler quand il s'agit de la jsk, chose qu'un rebrab ou un iboud ne pourrait jamais faire, sauf si khalef prend les raines du club. et ya aussi la stabilité du club qui est en jeu car un autre président pourrait modifier toute la structure du club et ce n'est pas sure qu'il réussisse a faire quelquechose de super avec le jeu decoulisses de notre chere championnat. Malheureux

Donc pour toi le football c'est ca ...c'est juste ca un president...non mon frere...ce n'est pas juste ca la definition de president et surtout PRESIDENT de la JSK il faut etre plus grand que ca
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par moiabdou 14/7/2008, 12:16

Tarakos a écrit:
moiabdou a écrit:salut tous le monde,
je ne suis pas un fan de hannachi mais je veux juste vous dire que la jsk ne trouvera jamais un président comme lui, car il faut le reconnaitre il connait bien les rouages du championnat et il défend bien les intérets de la jsk sur le plan national et il n'hésite pas a parler quand il s'agit de la jsk, chose qu'un rebrab ou un iboud ne pourrait jamais faire, sauf si khalef prend les raines du club. et ya aussi la stabilité du club qui est en jeu car un autre président pourrait modifier toute la structure du club et ce n'est pas sure qu'il réussisse a faire quelquechose de super avec le jeu decoulisses de notre chere championnat. Malheureux

Donc pour toi le football c'est ca ...c'est juste ca un president...non mon frere...ce n'est pas juste ca la definition de president et surtout PRESIDENT de la JSK il faut etre plus grand que ca
je ne dis pas qu'un président c'est juste ça mais il faut savoir qu'il gagne aussi des titres dont le dernier était le championnat, mais je ne dis pas que hannachi est parfait ou que je suis avec lui mais est ce que vous pouvez me donner un nom ou une personne qui pourrait diriger la jsk?
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par tak 14/7/2008, 12:34

y'en a ils ont pas encore compris que le mal de la JSK c'est hannachi, ils avancent facilement l'argument "titres gagnés", il faut savoir que la période "hannachi" c'est la periode où la JSK a gagnée le moin de titre en plus échelonné sur 16ans de reigne....bref la seule crainte à avoir, ce n'est pas de couler en qualité d'effectif (on est au plus bas déja), ou en gestion financiere (les sponsors viennent pour la JSK pas pour hannachi), c'est la combine qui sera notre maillon faible au milieu des vautours (ESS, USMAn, CRB, USMA,. ....)........

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par moiabdou 14/7/2008, 13:24

tak a écrit:y'en a ils ont pas encore compris que le mal de la JSK c'est hannachi, ils avancent facilement l'argument "titres gagnés", il faut savoir que la période "hannachi" c'est la periode où la JSK a gagnée le moin de titre en plus échelonné sur 16ans de reigne....bref la seule crainte à avoir, ce n'est pas de couler en qualité d'effectif (on est au plus bas déja), ou en gestion financiere (les sponsors viennent pour la JSK pas pour hannachi), c'est la combine qui sera notre maillon faible au milieu des vautours (ESS, USMAn, CRB, USMA,. ....)........
donnez des noms si vous dites qu'il y'en a
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par fodil-bejaia 14/7/2008, 17:21

moiabdou a écrit:
tak a écrit:y'en a ils ont pas encore compris que le mal de la JSK c'est hannachi, ils avancent facilement l'argument "titres gagnés", il faut savoir que la période "hannachi" c'est la periode où la JSK a gagnée le moin de titre en plus échelonné sur 16ans de reigne....bref la seule crainte à avoir, ce n'est pas de couler en qualité d'effectif (on est au plus bas déja), ou en gestion financiere (les sponsors viennent pour la JSK pas pour hannachi), c'est la combine qui sera notre maillon faible au milieu des vautours (ESS, USMAn, CRB, USMA,. ....)........
donnez des noms si vous dites qu'il y'en a

menadi,avec lui on sera plus riche que tous les autres clubs =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Yannis_M6 14/7/2008, 17:24

moiabdou a écrit:
tak a écrit:y'en a ils ont pas encore compris que le mal de la JSK c'est hannachi, ils avancent facilement l'argument "titres gagnés", il faut savoir que la période "hannachi" c'est la periode où la JSK a gagnée le moin de titre en plus échelonné sur 16ans de reigne....bref la seule crainte à avoir, ce n'est pas de couler en qualité d'effectif (on est au plus bas déja), ou en gestion financiere (les sponsors viennent pour la JSK pas pour hannachi), c'est la combine qui sera notre maillon faible au milieu des vautours (ESS, USMAn, CRB, USMA,. ....)........
donnez des noms si vous dites qu'il y'en a


On dirait que vous avez peur que personne se présente. Au Mouloudia, dans une equipe avec de plus gros problemes qu'a la JSK, il y a eu des candidats donc arretez de vous en faire.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par fanedejsk 14/7/2008, 19:39

MOLDOVAN a dit

si HANACHI part je partirait le landemain

yaw allah issehelle alikoum fi zoudj ou trik essed

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par moiabdou 14/7/2008, 20:08

Yannis_M6 a écrit:
moiabdou a écrit:
tak a écrit:y'en a ils ont pas encore compris que le mal de la JSK c'est hannachi, ils avancent facilement l'argument "titres gagnés", il faut savoir que la période "hannachi" c'est la periode où la JSK a gagnée le moin de titre en plus échelonné sur 16ans de reigne....bref la seule crainte à avoir, ce n'est pas de couler en qualité d'effectif (on est au plus bas déja), ou en gestion financiere (les sponsors viennent pour la JSK pas pour hannachi), c'est la combine qui sera notre maillon faible au milieu des vautours (ESS, USMAn, CRB, USMA,. ....)........
donnez des noms si vous dites qu'il y'en a


On dirait que vous avez peur que personne se présente. Au Mouloudia, dans une equipe avec de plus gros problemes qu'a la JSK, il y a eu des candidats donc arretez de vous en faire.
je ne suis pas pouer hannachi ni un fan de lui au contrzire je suis contre mais je voudrais seulement savoir s'il ya des gens qui peuvent changer les choses a la jsk il ne s'agit pas d'avoir peur que personne ne se présente donnez moi le nom d'une personne que vous connaissez qui pourrait etre a la tete de la jsk car moi je n'en connais pas , c'est pas pour autant que je suis pour hannachi au contraire je suis et on veut tous le bien de la JSK. mais j'ai peur qu'on ne change que our changer et la il y'aurait un cas mouloudia dans la jsk et ça serait grave donc tant qu'il n'ya pas un abrahimovic a la jsk faut pas changer juste pour changer
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Tarakos 14/7/2008, 21:13

moiabdou a écrit:
Yannis_M6 a écrit:
moiabdou a écrit:
tak a écrit:y'en a ils ont pas encore compris que le mal de la JSK c'est hannachi, ils avancent facilement l'argument "titres gagnés", il faut savoir que la période "hannachi" c'est la periode où la JSK a gagnée le moin de titre en plus échelonné sur 16ans de reigne....bref la seule crainte à avoir, ce n'est pas de couler en qualité d'effectif (on est au plus bas déja), ou en gestion financiere (les sponsors viennent pour la JSK pas pour hannachi), c'est la combine qui sera notre maillon faible au milieu des vautours (ESS, USMAn, CRB, USMA,. ....)........
donnez des noms si vous dites qu'il y'en a


On dirait que vous avez peur que personne se présente. Au Mouloudia, dans une equipe avec de plus gros problemes qu'a la JSK, il y a eu des candidats donc arretez de vous en faire.
je ne suis pas pouer hannachi ni un fan de lui au contrzire je suis contre mais je voudrais seulement savoir s'il ya des gens qui peuvent changer les choses a la jsk il ne s'agit pas d'avoir peur que personne ne se présente donnez moi le nom d'une personne que vous connaissez qui pourrait etre a la tete de la jsk car moi je n'en connais pas , c'est pas pour autant que je suis pour hannachi au contraire je suis et on veut tous le bien de la JSK. mais j'ai peur qu'on ne change que our changer et la il y'aurait un cas mouloudia dans la jsk et ça serait grave donc tant qu'il n'ya pas un abrahimovic a la jsk faut pas changer juste pour changer

c'est ce qu'il a fait mon frere durant toutes ces annees de reigne...il elimine toute personne qui peut esperer presider la JSK...il choisi toujours un moment de crise pour demissionner, pour que les gens le supplie de rester sinon ca sera la catastrophe.. l'annee passee il a dit qu'a la fin de cette saison il allait partir...et qu'est ce qu'il disait durant toute l'annee?: je ne vais pas partir.... on n'a pas de d'opposition ( chose qui est tres bien pour le serenite de la JSK) mais Hannachi n'a pas profiter pour demander l'avis des autres pour aller plus haut il ne travaillait qu'a sa tete... Il y aura des hommes mon frere pour lui succeder a condition qu'il veut partir avec fair play et qu'il prepare son retrait
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par kim kan 17/7/2008, 12:50

on peu voir le rèsume du match svp thanmirth
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par madjidri 17/7/2008, 20:05

le match retour est prévu pour quelle date,, moi personnellement je me prépare pour feter nous victoire... =D HAHA Rire
madjidri
madjidri
Minime
Minime

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match- - Page 12 Empty Re: JSK 1 - Astres de Douala (Cam) 1 -Aprés Match-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum