Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+28
Tarakos
ajnad
mmjsk
moiabdou
JSK4ever
J.S.K
kabyle-alger
ighbane
Nda
Polaris
Papinchou90
manujuve
pintcha
lotfi
JSK4ever01
KaRDaChe
latino1990
PAPINCHOU 90
billel88
Am-Rooney
amazigh31
fodil-bejaia
salimou
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
oca
papi
kabylemontreal
32 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue de ce match?

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Vote_lcap12%[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Vote_rcap1 12% 
[ 3 ]
[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Vote_lcap16%[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Vote_rcap1 16% 
[ 4 ]
[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Vote_lcap72%[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Vote_rcap1 72% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par J.S.K 26/5/2008, 19:19

amazigh31 a écrit:
J.S.K a écrit:l'année prochaine sera la catstrophe..... on verra le mouloudia de BATNA et le CAB ainssi que le MCEE.. corruption 3innani
Tharwi thebberwi!!! on doit compter que sur nos jambes Lunettes
wallah meme avec tes jambes.. c pas sure...si tu joue chez eux ca sera l'enfer, surtout au stade safouhi...sinon ils achettent les arbitres..les joueurs....tt, allah yastarna
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 26/5/2008, 19:20

quelqu'un à la composition de la JSK svp?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par kim kan 26/5/2008, 19:21

J.S.K a écrit:moi j'ai rien contre le MCO, nos relations avec sont bonne en general ... a l'Ouest je deteste le WAT, car a chaque fois qu'on joue chez eux ils nous declarent la guerre....
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 26/5/2008, 19:22

MC Oran en D 2 a+ a+ Joie Joie


Fadila & Sahraoui : Nebeghi Rabi yekheless we 3iniya tchouf ha la la, we 3iniya tchouf ha la

Une saison aprés avoir battu la JS Kabylie à Zabana dans un match sans enjeu pour Hamraouas avec des "Fouara championé" à la FIN le MC Oran rejoindra la D 2 ce qui fait mon bonheur drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux


Khaled : Wahran wahran rahti khossera


VIVE La JS Imazighen
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par kim kan 26/5/2008, 19:26

on sont fous des autres
vive la jsk et la kabylie JSK Amazigh et vive matoub
Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe anwa wigui the imazerane Echarpe Echarpe Echarpe
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 26/5/2008, 20:41

Je suis aux anges Youpi , le MCO est en D2 , certains me dirons pourquoi ??? voici mes arguments :

1. Lors de la finale de 1999 à Zabana conre le MCA , les supporters du MCO se sont ralliés comme un seul homme aves les mouloudéens d'alger , et ont insulté Lounes Matoub durant toute la partie sans aucune retenue.

2. Les oranais ont recu beucoup de fric de Mr Serrar pour battre la JSK dans un match sans enjeu pour eux et ont joué le match de leur vie ya de cela 2 ans à Zabana.

3. Maintenant que le MCO est en D2 , on est le seul club a n'avoir jamais été relegué en D2.

4.On aura Fahem Bouazza plus facilement maintenant.

5. Il yaura un beau derby WAT-MCO l'année prochaine en D2 HAHA LOL
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 26/5/2008, 20:45

amazigh31 a écrit:Oui, mechi mlih li yestechfa, hrammmm Honte

C'est inscrit dans quel verset du coran que c'est Hram Shock
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 26/5/2008, 20:47

@ Salimou,

+ leurs haine contre les kabyles comme cette finale de la coupe d'Algérie en 92 à Zabana qui nous a opposé justement à cette ASOC où les Oranais ont tabassé les supporters de la JSK et ont ^soutenu l'ASOC au stade.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 26/5/2008, 20:49

lyonnais_jsk a écrit:@ Salimou,

+ leurs haine contre les kabyles comme cette finale de la coupe d'Algérie en 92 à Zabana qui nous a opposé justement à cette ASOC où les Oranais ont tabassé les supporters de la JSK et ont ^soutenu l'ASOC au stade.

+1 et tu rajoute lors du match MCO-JSMB comptant pour le match de coupe au stade du 20 Aout , ou les hamraoua n'ont pas arreté d'insulter les Imazighen et tout ce qui est kabyle.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 26/5/2008, 20:50

MCO en D2



Fouara Championné nchallah ya rebi nchallah ya rebi Larmes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par J.S.K 26/5/2008, 21:10

apparament Zaoui a agrressé Cherif El Ouazzani en direct sur la télé.... Shock
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par azulmg 26/5/2008, 21:26

je suis tres content, MCO , WAT en ligue 2, c parfé, c Boutef ki va avoir la rage, pr les équipes qui montent , je crois que ça va etre facile de gagner la bas....
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 26/5/2008, 21:27

Mouloudia d'Oran en Division 2. Lunettes Histoire de fêter notre championnat l'album JSK!
http://www.zikdalgerie.com/artiste/style_tous_1_2343/Imazighen-specialJsk/Imazighen-specialJsk.html
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 26/5/2008, 21:50

je viens de rentrer et prendre connaissance du score,la jsk a perdu 2 a zero,que dire??j attend de voir les extraits pour savoir si ils on tout fait pour gagner autrement ca m arrangerait bien car ce sera deux clubs de l ouest en d2

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 26/5/2008, 21:59

ça fait plaisir le MCO en D2 Youpi , wellah c vraiment magnifiques , maintenant seul la JSK qui n'a pas gouter à la relagation Lunettes
pauvre OMR qui à rétrograder , j'aurais préférer le CRB we leham lahlou Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 26/5/2008, 22:04

dommage pour l omr ruisseau,par contre une premiere puisque deux clubs d une meme commune en l occurence batna vont monter en elite

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 26/5/2008, 22:07

j ai parcourue ce topic,c est plus les autres resultats qui vous interesse plutot que les resultats de la jsk
bref on est champion maintenant

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Polaris 27/5/2008, 11:22

JSK championne et maintenant c'est la JSK qui est doyenne de la D1 encore un record Youpi
le MCO en D2 Youpi LOL chhhah ... de plus ces supporteurs sont les plus prétentieux de l'Algérie et ont une haine viscérale en vers les kabyles (qu'ils ont manifesté a mainte reprise)
le maintien en D1 s'obtient par le mérite durant la saison et pas par le passé et la gloire et la réputation la grandeur sinon ça ne serait plus une compétition mais un club fermé de VIP wallah ce club n'avait plus rien a faire en D1 depuis bien longtemps et il est a la place qu'il mérite ainsi que ces fans (pas tous hacha li mayesthalch)
sinon y'a de beaux derby qui se profilent a l'horizon MCO,WAT,ASMO, Arzew HAHA

4.On aura Fahem Bouazza plus facilement maintenant.
j'aime pas ce joueur inchallah il ne viendra pas Non
Polaris
Polaris
Benjamin
Benjamin

Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 27/5/2008, 12:01

Polaris a écrit:
sinon y'a de beaux derby qui se profilent a l'horizon MCO,WAT,ASMO, Arzew HAHA

+ Barigou (SA Mohammadia), USM Bel Abbes et l'ES mostaganem qui viennent d'acceder =D
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 27/5/2008, 15:09

CABBA 2 – 0 JSK : « Bien joué les jeunes ! »

Stade 20 août 1955 de Bordj Bou Arréridj, affluence nombreuse, pelouse en bon état,

Arbitres : Adda, assisté par Belfekroun et Aissani.

But : Ferhat 25’, Boudiaf 84’ ( CABBA)

JSK : Berrefane, Maoudji, Dekkal, Ait kaci, Hamouda, Malki, Maddour, Derrag, Chetouane, Chebah (Benhocine 45’), Saadi (Ait hocine 66’).
Entraîneur : Kaced et Mahrez.

CABBA :Kial, Hachoud, Mansour, Ali, Belouahem, Remache (Bitam 45’), Mohammed Rabah (Boudiaf 66’), Haddad (Mahdaoui 45’), Ferhat, Tiaiba, Khaled.
Entraîneur : Mecheri.


Les capés de Mecheri ont du cravacher pour venir à bout d’une très jeune équipe Kabyle emmenés par Berrefane. Les camarades de Dekkal sont vite rentrés dans le match et n’ont pas été impressionnés par le rythme que voulaient imposer dés le départ les camarades de Kial. Les jeunes canaris ont en effet répondu du tac au tac aux actions des Bordjis qui voulaient faire vite la différence pour s’assurer les trois points nécessaires leur assurant définitivement le maintien parmi l’élite. La partie a été très riche en actions et durant laquelle les deux gardiens de but ont eu à étaler leur savoir faire à plusieurs reprises, même si Berrefane n’a rien pu faire sur les deux essais de Ferhat et de Boudiaf aux 25’ et 84’.
Le match très ouvert a donné lieu à de beaux débats et le ballon passait vite d’un camp à l’autre.
Aux 4’,14’, 15’, 21’et 23’, les Ait Kaci, Meddour, Saadi, Chebbah et Derrag ont failli scorer en réponse aux tentatives des Zazoua, Khaled et Ferhat par deux fois aux 3’, 10’, 18’ et 22’.
Il fallait patienter jusqu’au coup de patte magique sur une balle arrêtée de Ferhat à la 25’ pour que les Bordjis secouent enfin les filets du keeper Kabyle. Après cette réalisation, le jeu s’est notamment concentré au milieu avec un léger ascendant en nombre d’offensives des coéquipiers du remuant Mohammed Rabah. Des Bordjis qui ont préféré maintenir une certaine pression pour se prémunir de tout sursaut d’orgueil de leurs tous jeunes adversaires du jour.
La deuxième mi-temps ressemblait beaucoup à la première manche. Belouahem, Mehdaoui et Khaled ont essayé d’entrée de tromper la vigilance de Berrefane respectivement aux 47’,48’ et 49’ de jeu. Des actions à lesquelles a répondu Saadi à la 51’ en se présentant seul face à Kial suite à un joli mouvement collectif, mais dont le tir est allé mourir dans les bras du keeper Bordji.
Une action qui a donné des sueurs froides à l’assistance et a contraint le chevronné Mecheri à incorporer Boudiaf en attaque en plus de Mehdaoui rentré déjà entre les deux mi-temps. Un coaching qui s’est avéré judicieux puisque Boudiaf a libéré les siens et tout le Bordj en inscrivant un deuxième but dans les dix dernières minutes de la partie. Les protégés du duo Mahrez-Kaced n’ont pas baissé les bras pour autant et ont failli même réduire le score par Hamouda en fin de match qui a vu sa reprise s’écraser sur la transversale d’un Kial battu sur l’action.
En résumé, la partie a été agréable à suivre de bout en bout et les espoirs Kabyles ont réussi leur pari, celui d’avoir démontrer qu’on pouvait compter sur eux à l’avenir.

Med. B


=====================================================================================================


Karim Kaced : « Je suis très content de mes poulains »


A la fin de la rencontre, le coach qui a assuré l’intérim aux côtés de Mahrez en remplacement de Saïb, a bien voulu nous livrer ses impressions sur le match en général et sur la production des joueurs le long de la partie. Il s’agit de Karim Kaced qui est rappelons-le, le Directeur technique des jeunes du club.

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 0605


Coach, un commentaire sur le match ?
Aujourd’hui on est venu jouer un match sans pression certes, mais avec neuf joueurs juniors quand même dans l’effectif, et je pense qu’on a fait un bon match dans l’ensemble de la rencontre. Les jeunes ont appliqué les consignes et ils ont produit du beau jeu. Dommage qu’on a manqué d’efficacité devant un bon adversaire il faut le reconnaître car composé de joueurs chevronnés.
Cela dit, on a prouvé que la JSK possède des réserves sur lesquelles on peut compter, nous avons de bons jeunes joueurs auxquels il faut accorder beaucoup de considération. Tous les présents ici ont apprécié la valeur de nos jeunes et c’est une victoire pour nous même si nous avons perdu au score!

Qu’avez-vous ressenti en voyant vos jeunes évoluer en seniors ?
Ecoutez, voire ses jeunes évoluer en seniors est le rêve de chaque DTS, car c’est vivre le fruit de combien d’années de travail. Un joueur formé au club n’a qu’un seul but qui est aussi le nôtre, celui de décrocher une place en senior pour étaler ses acquis. Je suis donc très content de la prestation de mes jeunes aujourd’hui. Je ne peux être qu’un technicien satisfait et heureux aujourd’hui.

Très satisfait donc de leur production ?
Oh que oui ! Ils se sont très bien comportés que ce soit individuellement ou collectivement. Ils étaient aussi très décontractés avant l’entame de la partie et pourtant c’est une première pour la majorité d’entre eux. C’est pour vous dire que c’est des jeunes solides mentalement outre leur talent. Ils ont fait circulé le ballon comme des grands et c’est vraiment de bonne augure pour le club. D’ailleurs, le président était très content d’eux et il n’a pas cessé de parler de ses jeunes.

Coach, qu’avez-vous dit à vos joueurs avant de rentrer sur le terrain ?
Je leur ai expliqué que c’est un match comme tous les autres, et qu’ils n’ont rien à perdre bien au contraire. Il suffit de jouer très simple comme de coutume et de faire preuve de solidarité sur le terrain. C’est ce qu’ils ont fait et je les remercie beaucoup et ils sont à féliciter.

Coach, cela vous tente-t-il de driver un jour l’équipe fanion ?
(Rires…), c’est le rêve de tout entraîneur non ! Je ne suis pas de ceux qui brûlent les étapes. J’ai toujours travaillé dans les petites catégories, et ma foi si j’aurais un jour la chance de driver une équipe fanion, je pense pouvoir être à la hauteur inchallah.

Yacine AMELLAL

Site Off

*****************************************************************************************************************************************

Donnons la chance aux enfants du club ya reb, que ce soit nos joueurs ou nos techniciens au lieu d'aller chercher des Saidis, Soufis et gambiens ou même ce Bouhellal du PAC Enervé
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 27/5/2008, 15:16

Youcef Saadi : « Comptez sur moi ! »

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 0608

Tout ému, le jeune attaquant des canaris nous a bien voulu nous analyser la rencontre d’aujourd’hui face au CABBA à Bordj Bouaréridj. Il nous a même parlé de son début de parcours parmi l’équipe depuis qu’il a été promu en senior et ses ambitions.Ecoutons-le.


Youcef, une défaite par deux buts à zéro, un commentaire ?
Il ne faut se fier au résultat je pense, car on a fait une bonne patrie dans l’ensemble. En plus on a joué face à une équipe qui jouait sa survie en division une et je pense que le CABBA mérite mieux par rapport à la place qu’elle occupe au classement. Le plus important pour nous les jeunes incorporés aujourd’hui, est d’avoir tiré notre épingle du jeu.

Justement on a assisté à de belles facettes de jeu…
C’est vrai. On a réalisé de belles combinaisons. Nous avons également joué avec beaucoup de décontraction d’autant plus qu’on avait tout à gagner en prenant part à ce match. Je suis vraiment satisfait de ce que nous avons réalisé et le meilleur est à venir croyez-moi.

Que ressentez-vous en se frottant à des joueurs chevronnés ?
Je ne vous cache pas ! Je suis très content et ça fait un énorme plaisir. Je suis promu en senior depuis quelques temps déjà et je profite de toute opportunité qui se présente à moi pour progresser davantage et m’aguerrir. Je souhaite la même chose à tous les autres jeunes talentueux qui me rejoindront en équipe fanion.

Si vous nous parliez de votre saison en général ?
Comme tout le monde le sait, je reviens d’une blessure qui m’a éloigné des terrains durant plusieurs mois. Dieu merci, j’ai tenu le coup et j’ai retrouvé la forme doucement et sûrement. J’ai fait quelques apparitions avec en prime deux titularisations à part entière et je crois que c’est déjà assez suffisant pour moi. Je suis décidé pour fournir beaucoup plus d’efforts afin de retrouver ma forme habituelle. J’espère que je serai largement meilleur la saison prochaine.

Que promettez-vous au public kabyle ?
Je vais être sincère, à la JSK on joue souvent les premiers rôles et c’est difficile pour un jeune de s’imposer dés le début, mais d’un autre côté rien n’est impossible et je ferai donc de mon mieux pour gagner une place. Que l’on compte sur moi et je sais que le public m’aidera. A la saison prochaine donc !

Yacine Amellal pour Site off

*****************************************************************************************************************************************

De loin meilleur que Saibi :wink:
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 27/5/2008, 15:22

Mourad Berrefane : « Attendez-moi la saison prochaine ! »

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 0606


A la fin de la rencontre, le gardien des jaune et vert Mourad Berrefane en l’occurrence, nous a parlé du match. Malgré la défaite, il n’a pas caché sa satisfaction quant à la production des jeunes incorporés face au CABBA et de sa propre prestation.
Il nous a assuré également qu’il sera à la JSK pour la saison prochaine.
:bravo:

Une analyse du match Mourad?
Aujourd’hui, on est venu à Bordj Bou Arréridj afin de jouer un match de football comme d’habitude. Puisque l’équipe est pratiquement en vacances, l’occasion était offerte pour incorporer les jeunes du club. On avait donc un objectif lors de ce match, celui de voir évoluer nos jeunes et par conséquent les évaluer. Je pense que l’ensemble a réalisé un match parfait même si on a manqué d’efficacité devant un adversaire qui s’est défendu bec et ongles pour assurer son maintien parmi l’élite.

Si vous nous résumiez votre bilan personnel de la saison?
On peut dire que c’est une saison où je n’ai pas eu à m’exprimer vraiment puisque je n’ai participé qu’à quelques matchs seulement. Des matchs durant lesquels j’ai eu à prouver mes capacités. Je dirai par ricochet que la JSK n’a pas vraiment besoin de recruter un autre gardien de but. On peut compter pour la saison prochaine.

As-tu déjà tranché pour ce qui est de ton avenir au sein du club?
Oui, j’ai rempilé pour deux saisons et je pense que j’ai fait le bon choix : car je ne trouverai pas mieux que la JSK. Aussi, n’oubliez pas que je suis un enfant de club ce n’est pas facile pour moi de me voir dans un autre club. Je suis un kabyle de la région, et je ressens donc ce que les supporters ressentent pour notre club de toujours. Je connais bien la maison et j’espère prétendre un jour au poste de titulaire dans l’équipe.

Justement, il y a de cela quelques jours on annonçait même ton départ ?
Ecoutez, au départ j’ai eu cette idée en toute franchise sous l’effet du désarroi peut-être, car des rumeurs circulaient sur la forte probabilité du recrutement d’un un gardien de but, et je me suis senti inutile dans cette équipe. Mais après s’être entretenu avec l’entraîneur, j’ai compris qu’on comptait sur moi et mon mérite est de m’accorder encore de la chance pour m’exprimer davantage. Je tiens à l’occasion pour remercier Saïb pour son écoute.

Un grand Berrefane donc pour la saison prochaine ?
Mentalement j’ai hâte de reprendre la compétition tellement j’ai l’envie de jouer. La confiance qui m’a été renouvelée par les dirigeants me donne déjà des ailes. C’est à moi faire preuve de mon talent et de prouver que les dirigeants n’ont pas tord en me gardant dans l’effectif. Attendez-moi donc pour la saison qui vient. C’est promis ! ».

Yacine Amellal pour le Site Off

******************************************************************************

Sans comentaire Shuuuuuut



Dernière édition par lyonnais_jsk le 27/5/2008, 15:25, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 27/5/2008, 15:23

esperons que le staff puisse a l avenir leur renouveler leurs confiances

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 27/5/2008, 17:08

nos jeunes ont fournis une tres belle prestation hier.... merci les hommes de l avenir

Bravo Bravo
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 27/5/2008, 18:40

PAPINCHOU 90 a écrit:nos jeunes ont fournis une tres belle prestation hier.... merci les hommes de l avenir

Bravo Bravo

comme ca je prefere une equipe qui perd et qui se bat convenablement bien plutot une equipe qui perd ou qui gagne sans avoir rien tenter,l arbre ne doit pas cacher la foret

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 11 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum