Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

+38
azulmg
karimhassi2
kamel71
pintcha
lebatteur
milla girl
Tarakos
tarikovsky
yace
dadi
Nda
momoh83
ighbane
sang_jaune
sofiane16
mmjsk
bavarois
AGHILESS
J.S.K
walid_jsmb
JSK4ever
JSK4ever01
Papinchou90
leprovinois
billel88
tak
lyonnais_jsk
PAPINCHOU 90
fodil-bejaia
moiabdou
manujuve
madjidri
lotfi
salimou
amazigh31
latino1990
KaRDaChe
kabyle-alger
42 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

quelle sera l'issue de ce match??

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Vote_lcap32%[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Vote_rcap1 32% 
[ 8 ]
[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Vote_lcap20%[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Vote_rcap1 20% 
[ 5 ]
[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Vote_lcap48%[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Vote_rcap1 48% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par lotfi 1/5/2008, 03:01

T'imagine agma , on se qualifie aux poules et on expedie la mauvaise graine du CRB en D2 ....i have a dream Oops[/quote]

Salut, personnellement, je préfere que CrB reste fe Nationale 1 et elle va y rester quitte loukane terbahena, anehabou willa nekarehou CrB anedeha tarikh, Lalmas, achour, Salmi ... en pus anedehoum stade, zid fi Alger hiiiiiiiii Doh

Non non ekrah CrB mais pas au point win netmenalehoum el habeta, en plus loukane ils seront fe national 2 netwehecho Aleham Lahlou
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par KaRDaChe 1/5/2008, 03:27

Ana j'aime bien le CRB .... Qoloulhom iqouloulkom ... =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par lotfi 1/5/2008, 04:13

KaRDaChe a écrit:Ana j'aime bien le CRB .... Qoloulhom iqouloulkom ... =D

=D yek ahena akhewalehoum willa el contraire, en plus issemiwehoum qbayel el hadra Wink
Zid aqerab lina alla plusieurs équipes : anna je me dis tehbat : Wat - Cabba - Omr drapeaux alors repos
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par manujuve 1/5/2008, 11:33

lotfi a écrit:T'imagine agma , on se qualifie aux poules et on expedie la mauvaise graine du CRB en D2 ....i have a dream Oops

Salut, personnellement, je préfere que CrB reste fe Nationale 1 et elle va y rester quitte loukane terbahena, anehabou willa nekarehou CrB anedeha tarikh, Lalmas, achour, Salmi ... en pus anedehoum stade, zid fi Alger hiiiiiiiii Doh

Non non ekrah CrB mais pas au point win netmenalehoum el habeta, en plus loukane ils seront fe national 2 netwehecho Aleham Lahlou[/quote]

awah kheti , ça se voit materafich alger et encore moins chabab belcourt , yaw makech li yekarhouna kima houma , en plus djewedjella yalatif , irouhou incha llah houma saliha we tebessi taa lahem lahlou en D2 =D Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par kabyle-alger 1/5/2008, 11:36

Moi ce match me tient a coeur, je veux pas qu'il perde !!!!
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par manujuve 1/5/2008, 11:36

KaRDaChe a écrit:Ana j'aime bien le CRB .... Qoloulhom iqouloulkom ... =D

nta ouali , on sait pkoi tu les déffends c pas la peine , zaima à chaque fois tu me fait la morale sur les mouloudéens , mais je préfére hadou , ke les belcourtois sans s'oublier el slogan de l'an dernier el aam el djay maa boufarik , ben comme on dit qui vivra verra =D


Dernière édition par manujuve le 1/5/2008, 14:36, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par amazigh31 1/5/2008, 12:53

manujuve a écrit:

nta ouali , on sait pkoi tu les déffends c pas la peine , zaima à chaque fosi tu me fait la morle sur les mouloudéens , mais je préfére hadou , ke les belcourtois sans s'oublier el slogan de l'an dernier el aam el djay maa boufarik , ben comme on dit qui vivra verra =D
awah @ manu, ouali yadrar belm3ani, hada " =D " yaani maychemhomch HAHA
en plus nzidkom makanch li yabghina, JSK contre tous Lunettes Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par manujuve 1/5/2008, 14:37

amazigh31 a écrit:
manujuve a écrit:

nta ouali , on sait pkoi tu les déffends c pas la peine , zaima à chaque fosi tu me fait la morle sur les mouloudéens , mais je préfére hadou , ke les belcourtois sans s'oublier el slogan de l'an dernier el aam el djay maa boufarik , ben comme on dit qui vivra verra =D
awah @ manu, ouali yadrar belm3ani, hada " =D " yaani maychemhomch HAHA
en plus nzidkom makanch li yabghina, JSK contre tous Lunettes Wink

Shock kifech hadi ana neheb JSK , et pourtant nsiposrti chiffoun Unsure =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par fodil-bejaia 1/5/2008, 16:08

il faut montrer aux autres equipes que la jsk est capable de terminer le championnat avec un ecart de 15 points,j espere qu il ne viendront pas pour acomplir une formalite et jouer comme si qu ils n'etaient pas champions

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par amazigh31 1/5/2008, 16:17

manujuve a écrit:

Shock kifech hadi ana neheb JSK , et pourtant nsiposrti chiffoun Unsure =D
Choufi un psy =D
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par manujuve 1/5/2008, 16:21

amazigh31 a écrit:
manujuve a écrit:

Shock kifech hadi ana neheb JSK , et pourtant nsiposrti chiffoun Unsure =D
Choufi un psy =D

awah lala khouya ,rani bien fi rassi , nisporti chiffoune el youm ou ghedwa , zekara li kerhouna Lunettes =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 1/5/2008, 16:23

manujuve a écrit:
amazigh31 a écrit:
manujuve a écrit:

Shock kifech hadi ana neheb JSK , et pourtant nsiposrti chiffoun Unsure =D
Choufi un psy =D

awah lala khouya ,rani bien fi rassi , nisporti chiffoune el youm ou ghedwa , zekara li kerhouna Lunettes =D

On signale une ptite déviation du sujet Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par manujuve 1/5/2008, 16:28

salimou a écrit:
manujuve a écrit:
amazigh31 a écrit:
manujuve a écrit:

Shock kifech hadi ana neheb JSK , et pourtant nsiposrti chiffoun Unsure =D
Choufi un psy =D

awah lala khouya ,rani bien fi rassi , nisporti chiffoune el youm ou ghedwa , zekara li kerhouna Lunettes =D

On signale une ptite déviation du sujet Wink

on le sait à salimou ,parceke y'a rien à se mettre sous la dent ni journal , ni rien ,encore moins le site officiel, dont ça fait 4 jours kil est abandonner sans aucune nouvelle
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 1/5/2008, 16:29

On peut parler de la fête qui se prépare Sourrire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par moiabdou 1/5/2008, 17:07

la jsk ne connait que des ennemis, les liens qui se trouvent entre les equipes disparaissent avec le temps, la preuve c'est qu'on était frere avec l'usma a un certan temps je me rappelle que les usmistes se déplaçaient aux matchs que jouait la jsk hors d'alger et de tizi jusqu'au jour ou ils ont prit la grosse tête et qu'ils ont gouté au titre maintenant vous connaissez la suite.
même chose pour le crb on etait amis aussi mais maintenant on est les pires ennemis et le mca vont devenir aussi nos ennemis ça viendra vous inquietez pas .
donc moi je supporte la jsk et aucun autre club ne peut entrer dans mon coeur car un jour ou l'autre l'amitié se casse et je suis sure qu'aucun club nous veut du bien.

c'est pas avec les autres équipes que la jsk a eu autant de titres.
donc le seul mot d'ordre gagner tous les matchs et ne pas penser si c'est des amis ou des ennemis.

vive la jsk seul contre tous
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par moiabdou 1/5/2008, 17:18

LA JSK est ce qui se fait le mieux en algerie, vu qu'a part la jsk je ne vois pas ce qui représente le mieux le pays sur la seine international et constemment à part la jsk et depuis tres lentemps. si il n'y avait pas du bricolage dans botre championnat la jsk aurait le titre chaque année comme le fait lyon en France, je vois pas quelle autre equipe en algerie qui possede un palmares comme le notre
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par fodil-bejaia 1/5/2008, 17:22

moiabdou a écrit:la jsk ne connait que des ennemis, les liens qui se trouvent entre les equipes disparaissent avec le temps, la preuve c'est qu'on était frere avec l'usma a un certan temps je me rappelle que les usmistes se déplaçaient aux matchs que jouait la jsk hors d'alger et de tizi jusqu'au jour ou ils ont prit la grosse tête et qu'ils ont gouté au titre maintenant vous connaissez la suite.
même chose pour le crb on etait amis aussi mais maintenant on est les pires ennemis et le mca vont devenir aussi nos ennemis ça viendra vous inquietez pas .
donc moi je supporte la jsk et aucun autre club ne peut entrer dans mon coeur car un jour ou l'autre l'amitié se casse et je suis sure qu'aucun club nous veut du bien.

c'est pas avec les autres équipes que la jsk a eu autant de titres.
donc le seul mot d'ordre gagner tous les matchs et ne pas penser si c'est des amis ou des ennemis.

vive la jsk seul contre tous

d'ou la fameuse expression,"ne pas dependre de l aimitier des autres et prendre son seul destin en main"

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par moiabdou 1/5/2008, 17:25

ask 0 JSK 2
JSK 4 crb 0
cabba 0 JSK 2

on fera descendre le crb et le cabba
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par moiabdou 1/5/2008, 17:26

d'ou la fameuse expression,"ne pas dependre de l aimitier des autres et prendre son seul destin en main"[/quote]
UP bien dit Wink
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par manujuve 1/5/2008, 23:58

La reprise après Garoua
Les canaris retrouvent leur nid


Début de la séance à 10h :
La séance d’entraînement ponctuant la reprise après le retour des jaune et vert du Cameroun a débuté à 10h. Herkat et Saïbi se sont pointés au stade avec un quart d’avance sur l’horaire fixée par le coach. Shock

Moussa Saïb en tenue de ville :
Visiblement fatigué et usé par le voyage au Cameroun, le coach Moussa Saïb a préféré suivre la séance d’entraînement depuis la main courante. Il était en tenue de ville contrairement à ses habitudes. Avant la fin de la séance de quelques minutes, l’entraîneur des canaris a rejoint vestiaire pour discuter avec les autres membres du staff technique.

Benhamlat et Mahrez dirigent la séance :
C’est Aziz Benhamlat et Sid Ahmed Mahrez qui ont dirigé la séance d’entraînement en respectant à la lettre le programme tracé par l’entraîneur en chef Moussa Saïb en l’occurrence.

Du physique au menu :
Les joueurs kabyles ont été astreints à un programme physique assez chargé. On a basé la séance sur des courses d’endurance et les divers exercices liés à la vitesse.

Saïb suspend la séance pour un moment :
A un moment donné de la séance, le coach Moussa Saïb a fait appel à tous ses éléments qu’il a réunis pour un moment à l’intérieur même du tunnel du stade. Il a tenu un mini discours par le biais duquel il a étalé les différentes raisons de la précédente défaite face au Coton sport. Il a également exposé le programme de la semaine tout en sensibilisant ses joueurs pour le match retour. « Nous avons la possibilité de se qualifier malgré le score de l’aller », a dit texto Saïb à ses joueurs avant de les libérer.

Absence autorisée pour Berramla :
Le meneur de jeu des canaris Tayeb Berramla a manqué à l’appel lors de la reprise d’aujourd’hui. Renseignements pris, le staff technique a autorisé l’absence du joueur qui a bénéficié d’un jour supplémentaire de repos, le porteur du dossard 28 des canaris sera présent dés demain au stade du 1er Novembre.

Chaouchi blessé : Doh
Autre absence de marque lors de cette séance d’entraînement, c’est celle de Fouzi Chaouchi. Le gardien de but des canaris qui a du quitter prématurément le stage de l’équipe nationale en raison de vives douleurs au pied, n’a pu donc reprendre avec ses camarades aujourd’hui. Selon le médecin du club, la blessure de Chaouchi n’est pas trop grave et il reprendra Samedi.

Tours de piste pour Hemani et Herkat :
Hemani et Herkat ne se sont contentés que de quelques tours de piste avant de rejoindre les vestiaires. Herkat est toujours convalescent tandis que Hemani ressent des douleurs au genou. Il est clair que le staff Kabyle ne veut pas prendre de risques pour récupérer pleinement les deux éléments.
in site officiel
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par tak 2/5/2008, 01:21

un match qui servira aux juniors et les remplaçant

------------------barafane-----------------

-oudahmane--ait kaci----harkat----medour--

----------hamouda------douicher----------

-----------------wassiou------------------

--Benhocine-------------------ziane-------

----------------saibi----------------------

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par lotfi 2/5/2008, 03:36

salimou a écrit:On peut parler de la fête qui se prépare Sourrire


Hanachi ira a la statut de Abane Ramdane... Ait menguelat chantera ou pas a Tizi, moi je vous invite a ecouter cette chanson de matoub que je viens de découvrir meme si je pensais avoir entendu toutes ces chansons ohhhh que non :

https://www.dailymotion.com/playlist/xf3vp_izem7_matoub-lounes/video/x56r5g_matoub-lounes-inedit_music

Je voulais la partager avec vous, j'ai les larmes au yeux, rebbi irehemouuuuuuuuuuuuuu
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par KaRDaChe 2/5/2008, 04:46

Un non evenement
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par lyonnais_jsk 2/5/2008, 11:30

KaRDaChe a écrit:Un non evenement

eh pourtant la JSK va se déplacer au Khroub ar lemkam n'djedik Massinissa =D
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par manujuve 2/5/2008, 11:54

lyonnais_jsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:Un non evenement

eh pourtant la JSK va se déplacer au Khroub ar lemkam n'djedik Massinissa =D

MDR bech ouali idir zerda tema anzour el ouali Gazouz Gazouz drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match] - Page 2 Empty Re: [J.28] AS Khroub 2-0 JS Kabylie [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum