Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

+37
fanoudelajsk
JamesKeenan
idir321
lebatteur
mikasa
sih_bylka
JSKiste20
Yannis_M6
lotfi
leprovinois
Slim
massi
milla girl
salimou
Nda
momoh83
KaRDaChe
Polaris
JSK4ever01
Nounou
latino1990
jakma
tak
kabylemontreal
idir2002
Assafu
merzouk
manujuve
azouaou
fodil-bejaia
amazigh31
lyonnais_jsk
dizay
OUABDESSELAM
billel88
J.S.K
kabyle-alger
41 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par Polaris 1/2/2008, 02:54

jsk4ever01 a écrit:ON PARLE DE MORT (QUE CETTE HISTOIRE SOIT VRAIE OU NON) LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE PRIER POUR CETTE PERSONNE. JE SUIS DESOLÉ MANUJUVE MAIS TA REPONSE M'A LAISSÉ BOUCHE BÉE ''ÇA FAIT PLAISIR'' ON EST SUR UN FORUM DE LA JSK. ON NE DEVERSE PAS SA HAINE ICI, C'EST TRÈS GRAVE CE QUE TU AS DIT ET ÇA FAIT MAL AU COEUR. L'AUTRE QUI DIT ''QUE LES SUPPORTERS D'AUTRES CLUBS NE SONT PAS LES BIENVENUS'', C'EST PAS UN FORUM ''HNA FI HNA'' TOUT LE MONDE EST BIENVENU. JE SUIS DECU QUAND JE VOIS LA TOURNURE QU'A PRIS LE FORUM WALLAH ...

C'EST PAS ÇA LES SUPPORTERS DE LA JSK QUE J'AI CONNU, SUR CE JE QUITTE LE FORUM PARCEQUE ÇA FAIT MAL AU COEUR.

ALLAH YERAHMOU SI C'EST VRAI, IL EST MORT PAR AMOUR À LA JSMB.
c'est dramatique cette histoire ... paix à son ame et courage et patience pour sa famille
Polaris
Polaris
Benjamin
Benjamin

Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lotfi 1/2/2008, 04:15

Salam,
Il faut suivre les grandes lignes du forum, on a tous lu la charte alors conservons ce bien et ouvrons nous aux autres, il n y a pas mieux que la diversit/ et il faut apprendre a cohabiter, illa kayen wahed li mat Allah yerrahemou u rebbi yehdina.


1 mi temps :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jsk+jsmb/video/x48bxu_resume-jskjsmb-1ere-mitemps_sport


2 : mi temps :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jsk+jsmb/video/x48cxa_resume-jskjsmb-2eme-mitemps_sport

sur dailymotion, par Cobra.
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par JSK4ever01 1/2/2008, 04:21

Les 3éme et 4éme but de la JSK sont superbes. Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par J.S.K 1/2/2008, 06:08

j'ai vu le resumé du match!! cinemaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour le deuxieme but de la jsk il etait 100% valable, wallah je comprends pas pk les jsmbistes crie......... le ballon a touché la main du defenseur , pour le carton c vrais il etait severe, le 4 eme et le 5 eme but c'est des chef-d'oeuvres!!
je salu aussi le public qui a applaudit Zegdoud et Ghazi c'etait la meilleur facon de repondres au JSmbistes pour le match allé, malgré tout on est des freres Wink
coté JSMB, Chaouche est un grand joueur, je viens juste de le decouvrir!!
Merci JSK pour la victoir et le spectacle et bon courage pour nos freres bejaouis
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par fodil-bejaia 1/2/2008, 06:13

voila les resultats definitive et le classement:

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Resultatsxk1


[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Classementot8



prochaine journee le 7 fevrier

jeudi, 07.02. 14:30 USM Blida - NA Hussein Dey _ : _
jeudi, 07.02. 14:30 ASO Chlef - ES Sétif _ : _
jeudi, 07.02. 14:30 WA Tlemcen - AS Khroub _ : _
jeudi, 07.02. 14:30 JSM Béjaïa - USM Annaba _ : _
jeudi, 07.02. 14:30 MC Saïda - USM Alger _ : _
jeudi, 07.02. 14:30 OMR El Anasser - JS Kabylie _ : _
jeudi, 07.02. 14:30 MC Oran - CA Bordj Bou Arreridj _ : _
jeudi, 07.02. 14:30 MC Alger - CR Belouizdad _ : _

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par JSK4ever01 1/2/2008, 06:15

Je viens de voir la rediffusion grâce a Lotfi qui m'a prévenu que le match passait sur CA. Lunettes

La JSMB a bien entamé la rencontre, se créant quelques occasions de but et prouvant ses qualités individuelles. Ils ont bien fait tourner la balle au debut et menaient au score mais la JSK accentuait sa domination au fil du temps jusqu'a remettre les pendules à l'heure et même plus !

Idrissa Coulibaly m'a semblé très bon en un contre un, ce garçon a des qualités mais on verra son rendement à la longue. Nabil Hemani et Mohamed Derrag ont sans doute ete les hommes forts de ce match, trés volontaires et ils ont aussi beaucoup apporté offensivement. Cherif Abdeslam est toujours egal à lui même : rugeux et fort sur l'adversaire, excellent match avec notamment sa frappe des 40 metres qui a echouée sur la transversale, ça aurait ete un but d'anthologie. Au fait tout le monde a ete à la hauteur, de Berefane à Hemani en passant par Berramla qui posséde une vision de jeu rare au sein de notre championnat. Dès son entrée Zafour a commis une bourde, Ghazi a failli inscrire un but suite à ça mais heuresement que Douicher a sauvé sur le ligne. On lui pardonnera pour son retour de blessure, au fait Ghazi a reçu des ovations, ça fait plaisir.

La charniere Demba, Coulibaly m'a semblée très solide mais on a encore encaissé un but dans les dernières minutes, les joueurs jouent trop à l'economie vers la fin du match et ça se ressent. Même scenario au match aller où Chaouch avait inscrit un but dans les arrets de jeu.

Ce score me rassure quant à l'attaque, mais il reste encore quelques reglages defensifs à effectuer. Place à l'OMR maintenant, puisque l'ecart est avec nos pousuivants, et à un degré moins l'ESS.

Echarpe
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par fodil-bejaia 1/2/2008, 06:53

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Hemanixs1

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par J.S.K 1/2/2008, 07:04

Edité par JSKnews.Net
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 1/2/2008, 10:50

fodil-bejaia a écrit:[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Hemanixs1

ben kil disent ce kils veulent du moment k'un penalty peut être siffler ou pas et l'arbitre est seul juge de l'action commise par le défenseur pour l'accorder ou pas mais par contre kand on voit un but de hadj aissa ke l'arbitre à accorder c à se demander si c un match officiel ou c un match exibition , c vraiment incroyable de voir ça en 2008 dans un match de foot Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par kabyle-alger 1/2/2008, 11:06

maintenant c'est hemani qui nous a tiré vers le haut, c'est plutot le travaile de Derrag-Dehouche-Berramla-abdeslam qui ont fait en sorte que le melieu kabyle soit celui qui domine, et qui ont donné les passes decisive afin que l'attaque marque
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par mikasa 1/2/2008, 12:06

que dire sur le sujet si ce n'est que la victoire fait vraiment plaisir, faute de retransmission sur canal nul algérie, je me suis mis sur le forum pour suivre vos commentaire de match, mais j'avoue que certains m'ont un peu saoulé comme la semaine dernière dès qu'on est mené au score on sort les couteaux pour critiquer Saib, Hannachi, les joueurs...etc. Je ne veux pas jouer au donneur de leçons c pas mon rôle, mais je veux juste relever que personne ne donnait chère de cette équipe en début de saison, on est attaqué de toute part comme si c'était les arbitres qui nous ont fait gagner à béjaia à oran et au 5 juillet, je ne parle même pas des matchs à Annaba, à Bologhine oubien à Saida où on a était clairement voler et ça c'est des fait incontestable. C'est bien de critiquer mais de façon constructive. je ne pensais pas le dire avant mais dans le climat nauséabond actuel heureusement qu'on a Hannachi qui malgrès ces défauts, il protège bien l'équipe et nos intérêts. Saib fait un travail colossal, il a raison de ne pas promettre le titre car on voit tous la cabale du beggar et de ces sbires contre nous, qu'on le laisse travailler dans la sérénité.
En regardant le résumé du match j'ai cru apercevoir Chaouchi dans les travers du terrain, je me pose des questions sur ce qui c'est passé avant le match pour le retirer de la feuille de match, on a pas besoin de ce genre de problème.
Pour revenir au match le penalty est indiscutable car la trajectoire de la balle a était déviée par la main du béjaoui c'est clair net et précis, en revanche le carton je le trouve sévère même si c'était un deuxième jaune.
Je pense que la suite du parcourt nous est favorable pourvu que ça dure.
A+.
mikasa
mikasa

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lebatteur 1/2/2008, 12:43

Chers forumistes, permettez moi de faire une petite analyse de la rencontre d'hier:
Points positifs:
Berrefane: Il a démontré toute sa classe avec deux arrets a la Bouffone, il a prouvé qu'il peut concurencer facilement Chaouchi qui commence a penser qu'il est indétronable.
Défence: On a découvert Coulibaly qui, a mon avis, est trés bon, il a vite été adopté par le public en plus, Demba me parrait trés lourd des fois, Meftah et Oussalah sont égal a eux méme avec leurs débordements sur les ailes.
Milieu:
La triplette Dahouche, Abdeslam et Berramla a démontré encore une fois qu'elle fonctionne a mérveille.
Attaque:
L'attaque s'est bien réveillé ses dérniers temps en inscrivant 4 buts, par contre Amaouche m'a pas convaincu hier.
Encore une fois les joueurs ont pu renverser la vapeur en revenant dans le match, alors que c'était pas évident en voyant l'entame de la rencontre.
Les points négatifs:
L'équipe a toujours du mal a entrer dans le match, et a mon avis c'est du à un manque de concentration et de préparation psychologique d'avant match.
L'équipe n'a pas su gérer l'incalculable nombre d'occasions créés en 2éme mitemps, les joueurs sont tombés dans le piége de la facilité.
A la fin du match on a vu un manque de concentration flagrant aussi, ce qui nous a couté le 2éme but de la JSMB.
Zafour a raté son retour, il a failli causer un but a la JSMB si ce n'était le retour de l'innévitable Douicher.
Enfin ça réste mon point de vue et l'essentiel c'est qu'on est a 4 points de l'ESS et vive la JSK.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par tak 1/2/2008, 13:08

J.S.K a écrit:
fodil-bejaia a écrit:[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Hemanixs1

ils disent que le penalty accordé a la JSK n'etait pas valable!! wallah ils sont grave, je me demande s'ils ont vu l'action ou pas?!!!
pour le 2eme carton je suis d'accord. il etait trops severe!!
on est toujours seul contre tt le monde et on derange trops car on est simplement les meilleurs!!!!!!!

tu sais cher amis les regles c'est les regles, main non volontaire décolé du corp et qui interompt l'action dans les 16m50 c'est penalty+carton jaune ya pas a discuter ladessus, les regles FIFA sont claire, maintenant s'il croient que le fait de siffler un peno dans le temps additionnelle est injuste pck l'équipe a bien resister pendant le match, ou c'est injuste de donner un carton suite a une main dans la surface ils n'ont qu'a arreter de jouer au foot ou de creer un championnat avec leur regles, pour le moment c'est on est sous la tutelle de la FIFA.
la meilleur façon de leurs répondre c'est de ne pas répondre, ça les tuera plus

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par idir321 1/2/2008, 13:55

pour les gens qui veulent inventer des nouvelles loies pour le football
voici ce que prévoient les textes de la FIFA
alors arrêtez SVP vos histoires de mains collées au corps, trajectoire du ballon ...


[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Sanstitrenm6
idir321
idir321
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lyonnais_jsk 1/2/2008, 14:00

Pour tout ceux qui contestent les décisions d’arbitrages notamment le penalty de la JSK, hier lors du derby notamment l’expulsion du joueur béjaouis après avoir reçu son deuxième carton jaune, je vous laisse lire les lois et les règles de la FIFA qui sont vraiment claire.

Penalty

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Pnaltyne6


Carton jaune

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Cartonjauneqr9

Voici, un lien pour télécharger les règlements et les lois de la FIFA essentielles pour le bon déroulement d’une rencontre de football, de temps en temps c’est bien de se documenter avant de dire des bêtises par certain.

http://www.megaupload.com/fr/?d=32S6GROE
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par amazigh31 1/2/2008, 14:34

Ya weddi meme si vous ramenez Blatter en personne pour leur expliqué ils; ils veulent rien savoir, quand il s'agit de la JSK tout le monde crie au scandale, perso je m'en fout dorenavant des propos de certains pseudo_supporters, celui qui ne sait pas qu'une main dans la surface= penalty est vraiment loin d'etre un amateur de football!!!
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par JamesKeenan 1/2/2008, 14:42

Edité par JSKnews.Net
JamesKeenan
JamesKeenan

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par amazigh31 1/2/2008, 14:45

JamesKeenan a écrit:mayla matoub innatid imala tho sahh koune =D
Mrahva yessek agma, presente toi dans le topic de bienvenue Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par manujuve 1/2/2008, 15:07

JamesKeenan a écrit:mayla matoub innatid imala tho sahh koune =D

une traduction en français stp =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par fodil-bejaia 1/2/2008, 15:38

encore une polemique sur l arbitrage???ok je reviendrais ce soir pour exposer mon arguments et je serais tres fache!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 1/2/2008, 15:43

billel88 a écrit:quand l'arbitre a sifflé le péno,un vieu est mort cardiaque,ici à béjaia.
voilà mon message d'hier,je suis surpris je trouve mon prénom dans tous les forum que je devait être bannis.
à vos de juger les amis si j'ai insulté.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par billel88 1/2/2008, 15:45

s'il vous plait,ceux qui sont inscrit sur DZ FOOT apporte mon mesage.
dans tout les forums je trouve mon nom.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par amazigh31 1/2/2008, 15:51

t'en fait pas a Billel, il faut bien quelqu'un sur qui ils doivent s'acharné aprés la débacle qu'ils ont reçu, je les comprend 2/4 4/2 Oops
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par lyonnais_jsk 1/2/2008, 16:18

Cobra Copyright

JSK, toujours fair play
[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Fairplayqd2

Notre public qui jubile les 4 buts de la JS Kabylie

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Publicqc5

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Public1im2

Le Chef, El Kobtane

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Saibji2

Le Voyou, l'indiscipliné

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Chaouchikd6

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Chaouchi1rr9

Derrag : Triciti, le poison Rire

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Derrageg0

Hemani & Meftah

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Hemanimeftahcx1

Hemani, l'homme en forme de la JSK. D'habitude je condamne le geste de Hemani où il a jubilé son but en tenant le fumigène maus cette fois ci et vu la haine de certain je lui dis Bravo. C'est mon opinion et je l'assume !!! [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Eusa_clap

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Tteplongeantelz0

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Hemanilu3


[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Hemani1pa1

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Hemani2oj2
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par JamesKeenan 1/2/2008, 16:37

Edité par JSKnews.Net
JamesKeenan
JamesKeenan

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18] - Page 16 Empty Re: [J.19] JSKabylie 4-2 JSMBejaia [après Match][Photos P18]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum