Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

+39
ronney1987
azulman93
jsmblakvayel
trezel
Slim
yace
dima.jsk
sofiane16
mmjsk
Nounou
ighbane
J.S.K
Nda
Shark
fanedejsk
lotfi
leprovinois
massi
OUABDESSELAM
JSK4ever01
idir2002
dizay
latino1990
Polaris
fanoudelajsk
amazigh31
rayan
KaRDaChe
MLK.92
manujuve
Assafu
momoh83
salimou
billel88
tak
lyonnais_jsk
JSKiste20
fodil-bejaia
kabyle-alger
43 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Victoire , nul ou défaite de la JSK

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Vote_lcap81%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Vote_rcap1 81% 
[ 54 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Vote_lcap1%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Vote_lcap18%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Vote_rcap1 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fodil-bejaia 30/1/2008, 05:13

manujuve a écrit:
KaRDaChe a écrit:J'ai peur
je crois ke oussalah est blesser aux adducteurs peut être kil sera out pour ce match Non

allez la jsk une victoire avec l art et la maniere,si l usm blida nous a tenu en echec sur notre terrain pourquoi ne fera t elle pas de meme a setif???a moins que le namima ou je ne sais quoi a sortie de l argent de sa poche ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene ghachi Fumigene ghachi Fumigene ghachi Fumigene Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par mmjsk 30/1/2008, 10:27

Restons en dehors des speculations des journalistes ; ce qui nous interessent c'est les Matchs de la JSK inchallah setif et annaba achetterons tous leurs matchs mais la JSK restera DEBOUT QUELQUE SOIT LEURS COMPORTEMENTS

Drapeau JSK CHAMPIONNE 2007-2008 Bi iDHNi ALLAH Drapeau
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 30/1/2008, 10:36

tiens j'ai rêver ke la JSK à perdu contre cette miniscule équipe Shock , j'espére ke c le contraire qui se produira incha allah Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 30/1/2008, 11:26

thirga mkhalfa nchallah
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 30/1/2008, 11:58

waw povres joueurs de la jsmb jaimerai pa etre a leur place je viens de voir par la fenetre chaouch zeghdoud et ghazi accostes par des supporters jsmbiste fo pa etre malin pour deviner skils leur veulent et eux en guise de reponse ils leur sourient ils souriront moins demain entouk gsper juste kils ne leur feront rien sils perdent
apres tou personne ne voudrait karrive un malheur a son voisin
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 30/1/2008, 12:36

Une nouvelle qui fera plaisir à Manujuve Wink


Les Mouloudéens sont les bienvenus à Tizi Ouzou

Il est fort possible que le MCA continue à jouer le restant de ses matches à domicile au stade 1er Novembre de Tizi Ouzou. Nous avons appris à cet effet, que les dirigeants du Mouloudia, qui sont à la recherche d’un stade ou recevoir leurs adversaires après la fermeture du 5 juillet ont émis le vœu d’être domiciliés au stade de Tizi. Une idée à laquelle ne s’opposent pas leurs homologues Kabyles. Ces derniers ont affirmé à ce sujet, que les mouloudéens sont les bienvenus dans leur stade. Pour rappel, les mouloudéens voulaient jouer soit à Bologhine soit à Koléa, mais rien n’a encore été réglé pour le moment. Il se pourrait donc de voir le MCA recevoir à Tizi Ouzou.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par jsmblakvayel 30/1/2008, 12:41

accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore

jsmblakvayel

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 30/1/2008, 13:02

jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore
HAHA Lunettes tinkiete pa pour lui gros ok il la deja fait avant le debut du championnat ils les a tous designe de la premiere journnee a la derniere comme chak annee dayeur n'est ce pas?????????
alor vous savez deja ke vous allez perdre c bien maintnant degage et va dire des conneries ailleurs pask tu me tape sur le systeme toi je c pa ske vou avez tous dans la tete non mai franchement keske vou a fait hannachi pourkoi toute cette haine c koi tou sa!!!!!
koik jsk fasse c jamai grace o efforts de tou le monde c toujours les arbitres et hannachi vous savez tous kon est les meyeurs et sa vou tue a linterieur et on di bien ke c la jalousie ki fai parler les gens alor parle te gene pa insulte hannachi les joueurs tou ske tu veus mai cette ekipe restera tou de meme la meilleure hebitou wella krahtou et puis franchement depuis kon un supporters de jsmb se vmet a parler de jsk ainsi il ya juste 1 an vou vou morfondiez dans la seconde division vou ne saviez meme pa ou donner de la tete et la jsk vos joueurs la voyait ka la tele et maintenant khlass thalabtou franchement c un honneur pour vou daffronter la jsk apres des annees en division inferieure
alor gro arrete de parler de la jsk pask rahi b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiida 3lik Rouge allez maintenant degage t le maillon faible o revoir :arrow:
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 30/1/2008, 13:08

jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore

Ne t'inquiete pas agam, Hannachou alias Tony Montana, veille sur les intêrets de la JSK UP :

L'arbitre de la recontre sera Bichari assistés par Belagoune et Haci Wink


Dernière édition par le 30/1/2008, 13:58, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 30/1/2008, 13:48

jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore
Oh mon cher, combien elle est faible cette excuse!!!
la gloire de la JSK c'est des hommes qui l'ont fait atravers 6 decenie, et votre palmares aussi c'est des hommes qui l'ont fait pendant 8 decenies Shock HAHA HAHA yakhi provocation a 2 bales;; va voir ailleurs si hj'y suis, complexé va
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 30/1/2008, 13:52

manujuve a écrit:
latino1990 a écrit:vou savez je pense pa ke le match sera retransmis ce genre de choc na pa interesse la tv algerienne a l'aller puiskil na meme pa ete diffuse ensuite ils on deja montre deux matchs de la jsk depuis le debut usma et mcs donc je sui un peu pessimiste mai gsper ke manujuve a raison
tu te trompe le match de l'aller à été diffuser en direct sur A3 ET L'entv Lunettes
Non en differé dans la soirée
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par mmjsk 30/1/2008, 13:53

jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore
Shock Shock ça métonnerai que tu soit Kabyle Shock Shock
Soit Sage et essaye d'apprendre à Marché
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 30/1/2008, 14:03

lyonnais_jsk a écrit:Une nouvelle qui fera plaisir à Manujuve Wink


Les Mouloudéens sont les bienvenus à Tizi Ouzou

Il est fort possible que le MCA continue à jouer le restant de ses matches à domicile au stade 1er Novembre de Tizi Ouzou. Nous avons appris à cet effet, que les dirigeants du Mouloudia, qui sont à la recherche d’un stade ou recevoir leurs adversaires après la fermeture du 5 juillet ont émis le vœu d’être domiciliés au stade de Tizi. Une idée à laquelle ne s’opposent pas leurs homologues Kabyles. Ces derniers ont affirmé à ce sujet, que les mouloudéens sont les bienvenus dans leur stade. Pour rappel, les mouloudéens voulaient jouer soit à Bologhine soit à Koléa, mais rien n’a encore été réglé pour le moment. Il se pourrait donc de voir le MCA recevoir à Tizi Ouzou.

merci Lyonnais Lunettes incha allah ke ça va se faire mes 2 clubs préférés dans le mm stade kel rêve =D Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 30/1/2008, 14:05

jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore

je crois ke t'as un pb, tu confonds forum et tribune de supporteurs va dire tes idioties dans votre forum zaima cité officiel pffff qui prône la haine et la violence c malheureux Enervé
et en plus tu n'honore mm pas ton pseudo lakbayel Enervé pour dénigrer un club aussi prestigieux JSK qui à défendu et défend encore l'amazighité en général et la KABYLIE en particulier Lunettes


Dernière édition par le 30/1/2008, 14:11, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 30/1/2008, 14:10

"Les Bejaouis sont les bienvenus, les 3 points aussi" le buteur


HAHA HAHA HAHA HAHA +10000 UP
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Nda 30/1/2008, 15:18

allé 1peu d'ambiance demain ça sera la fête dhi tizi


Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par jsmblakvayel 30/1/2008, 16:11

lyonnais_jsk a écrit:
jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore

Ne t'inquiete pas agam, Hannachou alias Tony Montana, veille sur les intêrets de la JSK UP :

L'arbitre de la recontre sera Bichari assistés par Belagoune et Haci Wink
ces arbitres accepte du dinars ou l'euro? hannachi peut avoir toute les devises

jsmblakvayel

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 30/1/2008, 16:14

jsmblakvayel a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore

Ne t'inquiete pas agam, Hannachou alias Tony Montana, veille sur les intêrets de la JSK UP :

L'arbitre de la recontre sera Bichari assistés par Belagoune et Haci Wink
ces arbitres accepte du dinars ou l'euro? hannachi peut avoir toute les devises

Ça n'a pas ete un plaisir de t'avoir parmi nous, ban de 3 jours. On te revera alors le lendemain du match Rire

PS: SVP ne repondez pas à son message
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 30/1/2008, 16:20

lyonnais_jsk a écrit:[quote=

Ne t'inquiete pas agam, Hannachou alias Tony Montana, veille sur les intêrets de la JSK UP :

à Lyonnais c ki ce personnage?? STP =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par billel88 30/1/2008, 16:25

jsmblakvayel a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
jsmblakvayel a écrit:accueil chaleureux , hannachi a désigné les arbitrs du match ou pas encore

Ne t'inquiete pas agam, Hannachou alias Tony Montana, veille sur les intêrets de la JSK UP :

L'arbitre de la recontre sera Bichari assistés par Belagoune et Haci Wink
ces arbitres accepte du dinars ou l'euro? hannachi peut avoir toute les devises
va verser ton venin ailleurs qu'ici.parfois quand je lis certains messages,j'ai hontre à la place de leur hauteur,j'aurai jamais l'audace de dire ça à un autre,même si c'est un supporter d'une équipe que j'aime pas,mais c'est ça la différence entre vous et nous,pour expliquer un palmares vierge,il n'y'a pas de meilleur réponse.
les magouilles,il faut parler aussi à votre président,souviens toi d'un certain JSMB-JSK et pas la peine que je dise plus.
ce que la plupart ignorent,c'est que TIAB était un professionnel des coulisses lorsque la JSMB était en divsions inférieurs,et je sais de quoi je parle,croyez moi,je vous assure que je connait certaine vérité.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 30/1/2008, 16:48

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:[quote=

Ne t'inquiete pas agam, Hannachou alias Tony Montana, veille sur les intêrets de la JSK UP :

à Lyonnais c ki ce personnage?? STP =D

Tu ne le connais pas Shock c'est Al Pacino dans Scarface (trés beau film manujuve, je te conseille de le voir Wink ).

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 668578543_small

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 624731181_small


Dernière édition par le 30/1/2008, 18:18, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fodil-bejaia 30/1/2008, 18:10

un homme tres respecter d ailleurs

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 30/1/2008, 18:22

Oussalah incertain donc je voix bien un 3/4/3

***********************Chaouchi****************************


**********Meftah*********Demba*************Harkat***********


***************Abdeslam**********Dehouch*******************

***********************Douicher****************************
***********************Berremla****************************

*******Athmani*****************************Derrag**********

************************Hemani***************************
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 30/1/2008, 18:34

Au programme de l’EPTV
Les rencontres des matches du championnat national D1 seront au programme de l’EPTV comme indique le programme suivant :

- Jeudi 31 janvier 2008 :
* JSK-JSMB sera diffusé a 14h30 sur l’émission Mina El Malaib en direct du stade de Tizi Ouazou
* USMA-MCO sera diffusé à 14h30 sur les 3 chaines nationales en différé du stade den Hamadi
* ESS-USMB sera diffusé à 18h00 sur les 3 chaines nationales en différé du stade de Sétif.


Publié le mardi 29 janvier 2008


Dernière édition par le 30/1/2008, 18:52, édité 3 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 30/1/2008, 18:38

[quote="lyonnais_jsk"]
manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:[quote=

Ne t'inquiete pas agam, Hannachou alias Tony Montana, veille sur les intêrets de la JSK UP :

à Lyonnais c ki ce personnage?? STP =D

Tu ne le connais pas Shock c'est Al Pacino dans Scarface (trés beau film manujuve, je te conseille de le voir Wink ).

non désolé lyonnais j'ai jamais vue ce film ben pour moi c un peu vieux non les années 70 j'aurais aimer le voir mais j'ai pas la patience de regarder un film de 2 ou 3h [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 633961
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 17 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum