Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire , nul ou défaite de la JSK

81% 81% 
[ 54 ]
1% 1% 
[ 1 ]
18% 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 67

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fodil-bejaia le 26/1/2008, 03:57

c est un hors jeux flagrant!!!!c est incroyablement scandaleux de valider ce but,je ne serais pas etoner le jour ou un defenseur degage le ballon alors que tous le monde est dans la surface de reparation et que plus loin,pas loin des buts se trouvent un joueur etrangement seul et aucun defenseurs a ses cotes s empare du ballon marque et que l arbitre valide le but

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685
Age : 40
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 le 26/1/2008, 04:05

KaRDaChe a écrit:

et



Cobra DZFOOT

Si une image vaut mille mots, un GIF en vaut 36 000. Wink

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lotfi le 26/1/2008, 04:27

La photo parle d elle meme, ce qui est sur, c est que au fond d eux meme, ils savent qu on est les meilleurs...
On les a tjr affronter dans tous les domaines, le plus important c est de se souder a notre chere JsK et la supporter dans toutes les etapes qu elle va franchir, le pire reste a venir...



Iyaw iyaw A yathmathen
Afus dheg fus aneme3iwen

Je dirais aux enemies de la JsK : Celui qui n a rien ne pourra donner


Soit Heureux Couli, je ferai semblant de t oublier jusqu au match retour

_________________
Hannachi est comme un naufragé qui essaie de s’agripper à tout objet flottant pour se maintenir en surface...il tire sur tout ce qui bouge

http://www.dailymotion.com/playlist/xf3vp_izem7_matoub-lounes/video/x56r5g_matoub-lounes-inedit_music
avatar
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 40
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay le 26/1/2008, 08:40

J'ai toujours dis le championnat va se jouer jusqu'a la dernière journée

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk le 26/1/2008, 12:46

KaRDaChe a écrit:

et



Cobra DZFOOT

Shock Shock Shock

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort



A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fanoudelajsk le 26/1/2008, 13:49

Nda merci pour les photos.
Merci pour ce gif , ça montre le hors jeu de Hadj aissa , meme les aveugles le verront , j'aimerai bien entendre la version de tout les autres clubs qui accusaient la jsk , car ce but devoile tout ,personne ne peut nier que c'est un hors jeu sauf une "zayla".
Quelques articles concernant le match mcs-jsk :

L’arbitre a refuse aux canaris un but valable et décisif
La Jsk spoliés à Saïda
Si les graves accusations portées la semaine dernière par Aïssa Menadi et Abdelhakim Serrar, respectivement président de l’USM Annaba et de l’ES Sétif, contre la JS Kabylie qualifiée de club avantagé par les arbitres, la grogne était perceptible aux quatre coins de la Kabylie dans la mesure où l’on a considéré cette double sortie médiatique comme une véritable “agression morale” contre le leader du championnat. Et lorsque la JSK s’était vu priver injustement, jeudi dernier à Saïda, d’un troisième but décisif qui aurait pu faire basculer le match JSK-MCS, la révolte des supporters kabyles aura pris de l’ampleur. Et pour cause, si la JSK avait raté quelque peu l’entame du match en encaissant deux buts précoces de Hamidi et Seguer
(9’ et 15’), les Canaris ont pu revenir dans le match après la pause pour réduire le score sur penalty par le buteur attitré Hemani, avant qu’il n’égalise après l’heure de jeu. Et lorsque la JSK accentua la cadence pour planter un troisième but limpide comme de l’eau de roche par Douicher (73’), et qu’un arbitre de touche décida d’annuler pour des raisons pour le moins douteuses et obscures, il y avait certainement matière à discussion et sujet à suspicion. Dès lors, l’on s’interroge en Kabylie sur une telle tournure des évènements que l’on qualifie, ici et là, de véritable “coup d’État” fomenté contre le leader. Car, à défaut de revenir de Saïda avec les trois points de la victoire (3-2), les Canaris sont rentrés plutôt bredouilles avec une défaite (2-3) qui leur est restée en travers de la gorge. Du coup, quelle suite donner à tous ces présidents de club qui sont montés au créneau, la semaine dernière, pour accuser la JSK de bénéficier de certains “coups de pouce” des arbitres. “À Saïda, la JSK a été volée comme au coin d’un bois car les caméras de la télévision ont bel et bien prouvé que le troisième but des Canaris était valable”, nous dira un jeune supporter au centre-ville de Tizi Ouzou. “La JSK dérange beaucoup de présidents de club car elle revient très fort cette saison. Les caméras de la télévision ont couvert tous les matches de la JSK cette saison, et tous les sportifs et les observateurs les plus avertis peuvent revisionner les images pour prouver qu’elle ne triche pas”, nous dira un buraliste de la Nouvelle-Ville de Tizi Ouzou. “En Kabylie, on savait que la défaite de la JSK à Saïda était bel et bien programmée, mais notre cher club n’abdique pas quand bien même d’autres obstacles et manipulations se dresseront devant notre équipe préférée dans les jours à venir”, clamera un jeune pompiste de la périphérie de la ville. “Il n’y a plus de football en Algérie, l’argent l’a gangrené. Tout se passe en coulisses et ce sont souvent ceux qui tirent les ficelles qui montent au créneau et qui crient au scandale”, se lamente un cafetier de la vieille-ville de Tizi Ouzou. C’est dire qu’un tollé général est perceptible en Kabylie depuis quelques jours et certains fans du club kabyle n’hésitent pas à considérer “les derniers évènements subis par le leader comme un véritable complot destiné à déstabiliser la JSK qui, malgré la jeunesse de son effectif, aura bouleversé quelque peu les pronostics cette année”.
N’est-ce pas que la phase retour est à peine entamée que les jeux en coulisses ont refait leur apparition et que les “coups bas” fusent déjà de tous les côtés. Aux dernières nouvelles, la JSK compte saisir les hautes autorités du sport national et ne veut aucunement subir des attaques en règle qui n’ont rien à voir avec les lois du sport.


M. H(Liberté Foot)

Chérif Abdeslam à Liberté Foot
“C’est frustrant !”

Le capitaine des Canaris, Chérif Abdeslam, nous affirmera dans cet entretien que malgré l’échec d’aujourd’hui, la JSK n’abdiquera pas. Il insiste pour dire que son équipe ne se laissera pas décourager par une défaite. Pour lui, le club kabyle saura rebondir et il le fera très vite, dès les prochaines rencontres. En outre, Abdeslam déplore le but non validé par l’arbitre inscrit par Douicher à la 65’.

Liberté Foot : La défaite d’aujourd’hui a, sans aucun doute, un goût amer, surtout que vous auriez pu facilement revenir avec un bon point du match nul. N’est-ce pas ?
Chérif Abdeslam : Tout à fait, cette défaite est très amère, mais je dois dire que l’arbitre a décidé autrement aujourd’hui. De notre côté, nous n’avons pas à rougir de cette défaite, car nous savons que nous avons donné le meilleur de nous-mêmes face à cette bonne équipe de Saïda. Ceci pour vous dire que notre tâche n’était pas facile face à une équipe bien organisée. Toutefois, on ne se laisse pas décourager par une défaite, on songe à l’avenir et au championnat qui reste long.

Vous pensez donc que la JSK pouvait sortir victorieuse si ce n’était l’arbitre qui a décidé de ne pas valider le but de Douicher…
Tout le monde a vu ce qui s’est passé et à aucun moment Douicher était en position de hors-jeu. L’arbitre n’a peut-être pas vu l’action de très près. Mais je dis que c’est vraiment frustrant de voir une victoire se transformer en défaite. En tout cas, cette défaite ne remet en aucun cas en cause notre détermination à aller de l’avant.

Cela dit, les deux buts encaissés lors du premier quart d’heure de la rencontre vous ont quelque peu abasourdis. N’est-ce pas ?
Vous savez, on s’attendait à de l’intensité, de la pression et de l’engagement physique lorsqu’on évolue hors de nos bases, mais, personnellement, j’ai jamais pensé qu’on allait encaisser deux buts en un quart d’heure. Cela nous a vraiment déstabilisés, mais l’équipe s’est vite ressaisie et repartie à la recherche de buts. Je pense qu’en seconde période, on a donné une réponse similaire à notre adversaire.

Justement, en évoquant la seconde période, la JSK a été plus entreprenante. Ce sursaut est dû à quoi ?
D’abord parce qu’il fallait réagir, on est leader du championnat et de ce fait, on ne devait qu’aller de l’avant. Ceci en plus de l’entraîneur qui nous a demandé de ne pas douter et de continuer à se battre sur le terrain. Nous savions qu’il restait une mi-temps et que nous avons le temps de réagir. Mais pour cela, il faut frapper d’entrée, chose que nous avons fait jusqu’à pousser l’adversaire à l’erreur d’où les deux buts. Maintenant sur le but encaissé, il est venu au moment où on ne l’attendait pas.

Vos différentes tentatives pour revenir au score et terminer la partie à égalité ont été vaines. Avez-vous cru à un retournement de situation jusqu’au coup de sifflet final ?
Nous n’avons à aucun moment douté ; nous savions que le coup était jouable. Après tout, on était à deux buts d’écart mais on a quand même réussi à revenir au score. On a pensé que nous avions les moyens, malheureusement, le temps n’a pas suffi pour arranger les choses.
Mais on n’en fait pas un drame. Une grande équipe, c’est celle qui sait gagner et tirer des enseignements de ses défaites.

De la défaite d’aujourd’hui, quels enseignements tirez-vous justement ?
Je dirais qu’à la vue de la physionomie de la rencontre, nous avons prouvé qu’on pouvait frapper à tout moment et surprendre à notre tour. Nous avons prouvé que nous avons un bon collectif qui est en train de faire de belles choses.
Nous avons aussi démontré que nous avons des nerfs d’acier et pas du tout fragiles pour se décourager après deux buts encaissés.

Cela n’empêche que l’ESS est toujours à vos trousses…
On le sait, comme je vous l’ai dit, le championnat est encore long. On ne se soucie guère de l’ESS qui constitue, comme vous le dites, une sorte de menace, mais croyez-moi, la pression, on s’y connaît très bien. Maintenant, il nous reste à gagner les rencontres à venir et rassurer nos supporters. Je suis confiant que la JSK rebondira et très vite.


Douicher
«Pourtant je n'étais pas hors-jeu»

Quel commentaire faites-vous sur ce match ?
Nous avons complètement raté le début de la rencontre. On n’est pas rentrés dans le match. On a été surpris. Encaisser deux buts dans le premier quart d’heure, c’est le dernier scénario qu’on pouvait imaginer. Mais en deuxième mi-temps, nous avons su comment se ressaisir en remontant le score dans le premier quart d’heure également. Mieux, nous avons ajouté un troisième but que l’arbitre a refusé.
Justement, vous qui êtes l’auteur de ce but, racontez-nous l’action…
Le but est survenu suite à un une-deux. J’ai reçu le ballon derrière le défenseur. Donc, il n’y avait point de position de hors jeu. C’est un but limpide. Le juge de touche a vu autre chose. C’est vraiment dommage, car la victoire ou du moins le match nul était à notre portée. Que voulez-vous qu’on fasse ?
Après avoir encaissé deux buts, qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
C’est difficile d’être menés au score dès le début de match, mais jamais on n’a baissé les bras. Bien au contraire, on a continué à jouer avec la même détermination. La preuve, dès le retour des vestiaires, on s’est ressaisis. Malheureusement, on a encaissé un troisième but dans les derniers moments du match.



Hemani
«Et on ose dire que les arbitres avantagent la JSK !»

Vous semblez déçu après cette défaite ?
Oui, comment ne pas l’être alors que la victoire était à notre portée. Nous avons cravaché dur pour remonter le score et marquer un troisième but, et voilà que l’arbitre assistant trouve le moyen pour signaler une position de hors jeu qui n’existe pas.
Vous êtes victime d’une erreur d’appréciation de l’arbitrage, à votre avis ?
Oui, c’est impensable que l’arbitre assistant ait signalé une position de hors jeu sur cette action. C’était clair, Douicher a reçu le ballon dans le dos de la défense. Son but était valable à 100%. C’est à cause d’une faute d’appréciation d’un arbitre que nous repartirons bredouilles. Ce n’est pas normal. Comment on ose dire que la JSK bénéficie de l’aide des arbitres alors qu’aujourd’hui on a été privés d’une victoire certaine.
Vous avez marqué deux buts tout de même aujourd’hui, votre sentiment ?
On ne peut pas se réjouir d’avoir marqué s’il n’y a pas une victoire au bout. ça ne sert à rien de s’offrir un doublé pour ensuite laisser passer les trois points. L’intérêt du club passe avant tout.
Vous portez tout de même votre capital buts à 9…
Sur un plan personnel, c’est une belle performance, c’est important de marquer des buts pour un attaquant. Mais le résultat final importe plus. Personnellement, même si j’ai marqué deux buts, je suis frustré par le résultat.
Vous étiez le joueur le plus ciblé par le public saïdi, pourquoi à votre avis ?
Je n’ai rien compris. Je ne sais pas d’où vient cet acharnement. A voir la façon avec laquelle il a fêté sa victoire, on aurait dit que c’est le jour de l’indépendance.


Le buteur
avatar
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fanedejsk le 26/1/2008, 14:33

la jsk est un gand club meme oulouken anaksare

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Shark le 26/1/2008, 17:03

g pas envie de dire des conneries, mais faut dire que sur ces images on voit pas la position ds defenseurs shnawa au debut de l'action, si au depart haj aissa n'tant pas hors jeu, ils ont beau se retirer jusqu'a la ligne mediane il n'y a pas d'hors jeu.

en tout cas sur ces images, c'est tres difficile a juger

jsk4ever01 a écrit:
KaRDaChe a écrit:

et



Cobra DZFOOT

Si une image vaut mille mots, un GIF en vaut 36 000. Wink
avatar
Shark

Masculin Messages : 20
Age : 32
Localisation : London
Date d'inscription : 09/12/2007

http://imageshack.us

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 le 26/1/2008, 17:06

fanedejsk a écrit:la jsk est un gand club meme oulouken anaksare
andek chek =D

_________________
avatar
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Nda le 26/1/2008, 17:32

il faut tout oublié maintenant
jeudi prochain faut prouver qu'on merite d'etre champion
c la seule reponse qu'on peut faire à c voyous de presidents

_________________
you'll never walk alone

avatar
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk le 26/1/2008, 19:59

Nda a écrit:il faut tout oublié maintenant
jeudi prochain faut prouver qu'on merite d'etre champion
c la seule reponse qu'on peut faire à c voyous de presidents

Ce jeudi, il faut prévoir d'etre a tizi vers 10 h du matin. C'est pas parceque le match est contre la JSMB mais je connais bien nos supporters ils n'aiment tsahkranith. Ils vont envahir tizi trés tot le matin.


Anerez wela nknu

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort



A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve le 26/1/2008, 20:03

lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:il faut tout oublié maintenant
jeudi prochain faut prouver qu'on merite d'etre champion
c la seule reponse qu'on peut faire à c voyous de presidents

Ce jeudi, il faut prévoir d'etre a tizi vers 10 h du matin. C'est pas parceque le match est contre la JSMB mais je connais bien nos supporters ils n'aiment tsahkranith. Ils vont envahir tizi trés tot le matin.


Anerez wela nknu

est ce ke tu vas assister au match ??? Shock

_________________
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk le 26/1/2008, 20:04

manujuve a écrit:est ce ke tu vas assister au match ??? Shock

Malheureusement non a weltema. on est un peu loin ...... Malheureux

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort



A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Nda le 26/1/2008, 20:06

lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:il faut tout oublié maintenant
jeudi prochain faut prouver qu'on merite d'etre champion
c la seule reponse qu'on peut faire à c voyous de presidents

Ce jeudi, il faut prévoir d'etre a tizi vers 10 h du matin. C'est pas parceque le match est contre la JSMB mais je connais bien nos supporters ils n'aiment tsahkranith. Ils vont envahir tizi trés tot le matin.


Anerez wela nknu

oui le stade va etre archi comble
et ça fé plaisir khouya moh
drapeaux

_________________
you'll never walk alone

avatar
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk le 26/1/2008, 20:11

Nda a écrit:
oui le stade va etre archi comble
et ça fé plaisir khouya moh
drapeaux

Inchallah un bon match et UP NDA (un supporter fidèle masha allah).

On restera debout malgrés nos ennemis. Tu sais mon slogan preféré au stade est incontestablement "Imazighen Anwa Wigui" mais aussi l'autre "JSK matmoutchi yemoutou ....." me rend dingue.

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort



A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Nda le 26/1/2008, 20:13

lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:
oui le stade va etre archi comble
et ça fé plaisir khouya moh
drapeaux

Inchallah un bon match et UP NDA (un supporter fidèle masha allah).

On restera debout malgrés nos ennemis. Tu sais mon slogan preféré au stade est incontestablement "Imazighen Anwa Wigui" mais aussi l'autre "JSK matmoutchi yemoutou ....." me rend dingue.

HAHA HAHA

oui moi aussi
anwa wigi imaziguen me donne la chair de poule

_________________
you'll never walk alone

avatar
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par J.S.K le 26/1/2008, 21:42

salut!!

malgre que les Jsmibistes sont nos freres, mais dans ces cas la y'a pas de sentiments!! on va gagne inchallah et dans le Fair-play,
c laire que la JSMB va joué la deffense mais on trouvera des solutions surement, moi je pronostique une victoire de 1-0 pour la JSK et c possible aussi sur un penalty ( valable bien sure) UP
vive imazighen Drapeau
avatar
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay le 26/1/2008, 21:44

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:il faut tout oublié maintenant
jeudi prochain faut prouver qu'on merite d'etre champion
c la seule reponse qu'on peut faire à c voyous de presidents

Ce jeudi, il faut prévoir d'etre a tizi vers 10 h du matin. C'est pas parceque le match est contre la JSMB mais je connais bien nos supporters ils n'aiment tsahkranith. Ils vont envahir tizi trés tot le matin.


Anerez wela nknu

est ce ke tu vas assister au match ??? Shock

Petite soeur, les Bejaouis ils se font accrocher par CABBA, pas un mot la semaines prochaine tu verras les réactions d'après match, surtout si le résultat est étriqué.
Azul fellam



Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Police Police Police Police Police Police Police Police


Ne m'enerve pas

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par ighbane le 26/1/2008, 21:52

moi je veut une victoire avec l'art et la maniere' je n'ai marre des match a 1 à 0. Il faut prendre un autre ellant,surtout avec la nouvelle coalition de l'est algerien(annaba stif).
avatar
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 40
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 le 26/1/2008, 22:24

On va leur montré qui est le meilleur club Kabyle drapeaux drapeaux drapeaux

_________________
avatar
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve le 26/1/2008, 22:37

dizay a écrit:
manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
Nda a écrit:il faut tout oublié maintenant
jeudi prochain faut prouver qu'on merite d'etre champion
c la seule reponse qu'on peut faire à c voyous de presidents

Ce jeudi, il faut prévoir d'etre a tizi vers 10 h du matin. C'est pas parceque le match est contre la JSMB mais je connais bien nos supporters ils n'aiment tsahkranith. Ils vont envahir tizi trés tot le matin.


Anerez wela nknu

est ce ke tu vas assister au match ??? Shock

Petite soeur, les Bejaouis ils se font accrocher par CABBA, pas un mot la semaines prochaine tu verras les réactions d'après match, surtout si le résultat est étriqué.
Azul fellam



Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Police Police Police Police Police Police Police Police


Ne m'enerve pas

bonjour grand frére
sa je n'en doute pas ses petits clubs il ferme leur gueule kand ils affrontent les usma , sétif cabba et autres mais kand il s'agit de la JSK hé ben là c tout autre chose il devienne des super hommes rien ke pour ke la JSK n'aura pas de point pour gagner le championnat Non
ses jsmbistes qui font dans l'hypôcrise à l'aller à aucun moment ils n'ont appler leur supporteurs aux fair plays et à l'acclamie au contraire ils ont allumer la méche surtout kand leur secretaire du club est entrée sur le terrain pour s'expliquer avec l'arbitre et là ce mm bonhomme inviter à la chaine2 il y'a presque 10 entrain d'appeler les jskistes aux fair plays , kon est tous des fréres et tout et tout , kel con et kel hypoqrite à 2 balles moi des kabyles comme lui je dit aaoudhou bi allah Enervé

_________________
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Nounou le 26/1/2008, 23:15

Victoire et fair-play. C'est tout.
avatar
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 le 26/1/2008, 23:16

dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays
avatar
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par KaRDaChe le 26/1/2008, 23:18

amazigh31 a écrit:On va leur montré qui est le meilleur club Kabyle drapeaux drapeaux drapeaux

Achougher aghma
Tes3idh echek ?

_________________



Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu le 26/1/2008, 23:24

latino1990 a écrit:dites moi a kon des filles dans les stades jen ai marre de suivre des matchs de la jsk a la tele pourkoi chez nos voisins c normal alr ke nou on est les derniers dan tou decidement tou est a lenvers dan ce pays

Helas mon frere tu dois patienter encore longtemps, le jours ou nos stades seront embellies par la gente feminine, ce jour la notre foot et nos mentalités auraientt fait le bond pour atteindre le niveau de l'Homme de l'an 2000, mais pour l'instant les genes du Cro-mangnon ont encore de beaux jours..

_________________
---------------------------------------------
Saan l petrole................... Adrim d tsrika
Ur hadzen a yul..................Nesaa JSK

JSK aqlagh si dissim ghass d lakhssara ... Akyaafu rabbi a loueness
avatar
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 214
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum