Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

+49
oca
anwawigui
Tizi_Ouzou
azed
idir321
ajnad
linux
MLK.92
milla girl
Am-Rooney
kayan
Slim
iorman
totoahmed
yace
azulman93
leprovinois
vivajsk
ighbane
kim
kamel71
lotfi
zoheir
amazigh31
manujuve
TSB
SSR
lyonnais_jsk
azulmg
salimou
tak
nassim01
mmjsk
cromax
Nounou
jakma
winnath
dizay
Mtl_Alg
fodil-bejaia
OUABDESSELAM
billel88
trezel
Nda
JSK4ever01
momoh83
KaRDaChe
chafiik16
fanoudelajsk
53 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Quel sera le resultat de ce match ?

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Vote_lcap92%[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Vote_rcap1 92% 
[ 22 ]
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Vote_lcap0%[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Vote_lcap8%[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Vote_rcap1 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par ighbane 24/12/2007, 00:27

le match sera t'il televise sur canal algerie????????????????
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 24/12/2007, 00:27

ighbane a écrit:le match sera t'il televise sur canal algerie????????????????
Non
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par ighbane 24/12/2007, 00:30

dizay a écrit:
ighbane a écrit:victoire
Azul agma
Bonne fete de l'aid et de fin d'année
Dis moi "Le match sera t il télévisé"
Merci
azul et bonne fete de l'aid pour toi aussi, pour le match moi aussi je me pause meme question sur le transmition du match
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par manujuve 24/12/2007, 00:32

ben je l'ai lue dans le journal d'horizons qui paraitra demainincha allah apparement c sérieux puisque les 2 présidents se sont rencontrer pour conclure l'affaire
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 00:51

pour être franc,ce AOUDIA ne m'inspire pas,je ne sais pas pourquoi,j'ai l'imprétion que c'est pas le joueur qu'il faut à la JSK.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 00:52

ighbane a écrit:le match sera t'il televise sur canal algerie????????????????
sur CANAL ALGERIE,c'est le match MCO-ASO qui passera.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 01:04

JSK- CABBA, cet après-midi à partir de 14h
La victoire pour fêter le sacre hivernal

Les Canaris vont accueillir cet après-midi dans leur jardin du 1er-Novembre le CABBA pour le compte de la quinzième et dernière journée de la phase aller du championnat. Ce match constituera une bonne occasion pour les Jaune et Vert de finir cette première manche en apothéose, avec à la clé le titre honorifique de champion d’hiver, un titre qui passera par une victoire face aux Criquets jaunes.
Conscients de cet enjeu, les Saib boys ne devraient pas ainsi rater cette aubaine pour empocher les trois points qui leur permettraient de passer la trêve hivernale au chaud et surtout envisager la suite du parcours avec plus d’assurance. Leaders actuels, les Kabyles qui ont préparés avec le plus grand sérieux cette empoignade et qui semblent en mesure de conserver leur fauteuil, doivent néanmoins rester concentrés et éviter surtout tout excès de confiance face à cette équipe de Bordj Bou Arréridj qui mettra sans aucun doute beaucoup de cœur cet après-midi pour confirmer sa dernière performance face aux Usmistes. Il est vrai que c’est là une mission difficile pour les coéquipiers de Mehdaoui, mais la prudence chez les Canaris doit être de rigueur pour éviter toute mauvaise surprise.
D’ailleurs le coach kabyle n’a pas, a ce propos, omis de mettre en garde ses joueurs contre tout excès, encore moins de tomber dans le jeu facile. Moussa Saib qui se passera des services de pas moins de trois joueurs, à savoir Berramla et Hemani suspendus et Wassiou qui se trouve avec sa sélection nationale , des absences qui ne semblent pas pour autant l’inquiéter , a insisté sur une concentration maximale de son groupe. Hier lors de l’ultime séance effectuée au stade de Tizi Ouzou, les joueurs qui se sont exercés dans un bon état d’esprit et une bonne ambiance et qui affichaient tous un bon moral semblaient très motivés. Une motivation qui on dit long évidemment sur leur détermination à finir ce mi-parcours du championnat en apothéose. Le CABBA qui aura bien du mal à contrarier les Kabyles de s’offrir le sacre hivernal, risque de laisser des plumes.
A.C.
Brahim Zafour, libéro de la JSK
«Nous devons absolument gagner»
Accosté à l’issue de la séance d’entraînement pour nous livrer ses impressions sur le match qui opposera cet après-midi son équipe au CABBA, pour le compte de la dernière journée de la manche aller du championnat, le capitaine des Canaris, Brahim Zafour s’est montré confiant pour empocher les trois points et finir cette première phase en beauté.
Ce sera un match difficile face à cette équipe du CABBA, mais nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous jouerons ce match à domicile et la victoire est impérative. Nous devons absolument engranger les trois points pour nous assurer le titre de champion d’hiver et finir cette phase aller en beauté. Toutes les conditions sont réunies, à même de nous laisser confiants quant à l’issue de cette rencontre. Sans diminuer de la valeur de notre adversaire, je crois que nous avons les atouts nécessaires pour offrir une belle victoire à nos supporters et le titre honorifique de champion d’hiver. Il est vrai que ce titre n’est pas le plus important pour nous, ce qui nous intéresse c’est le titre de champion d’Algérie, mais ce sera un sacre qui nous fera beaucoup de bien, notamment sur le plan moral pour la seconde phase du championnat que nous allons gérer comme il se doit, avec comme objectif de récolter le maximum de points et conserver le fauteuil de leader jusqu'à la fin du parcours ».
S. Klari
18 joueurs convoqués
Le staff technique kabyle a convoqué hier peu avant midi dix-huit joueurs pour le match de cet après-midi face au CABBA; Il s’agit de Chaouchi, Meftah, Oussalah, Demba, Zafour, Abdeslam, Hamouda, Douicher, Bensaid, Amaouche, Derrag, Athmani , Dehouche, Saibi, Herkat, Aït Kaci, Medour et Berrefane. Ces derniers sont rentrés en regroupement à l’hôtel Amraoua juste après la séance effectuée en matinée.
S.K
Depêche de kabylie.


Dernière édition par le 24/12/2007, 01:10, édité 1 fois
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 24/12/2007, 01:05

RDV demain pour le live sur le forum, la radio chaine 3 comme toujours !
Bonne chance aux canaris


drapeaux drapeaux drapeaux
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 24/12/2007, 01:12

Bon live , vous assurerez comme d'habitude , moi je ferai le deplacement , Baillement .
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 01:17

fanoudelajsk a écrit:Bon live , vous assurerez comme d'habitude , moi je ferai le deplacement , Baillement .
thalla fi rouhak.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 01:20

Saïb : “On n’a pas droit à l’erreur !”
Pour le compte de cette dernière journée de la phase aller, la JS Kabylie aura l’avantage d’accueillir dans son fief habituel du 1er-Novembre, le CABBA de Bordj Bou-Arréridj. Bien évidemment, les Kabyles ne jurent que par la victoire pour tenter de conforter leur place de leader et de s’assurer par là même le titre symbolique de champion d’hiver. Certes, cette empoignade face aux Bordjiens ne sera guère une simple formalité en raison de la combativité bien connue des Criquets mais les Canaris semblent décidés à sortir le grand jeu pour boucler cette phase aller en apothéose et se frayer ainsi le bonheur de passer l’hiver au chaud. Même privée de deux attaquants de valeur, Tayeb Berramla, le meneur de jeu, et Nabil Hemani, le buteur attitré, tous deux suspendus pour cumul de cartons, la JSK aura toute latitude de préciser dans son riche effectif pour pallier ces deux absences même si une troisième est venue compliquer le plan d’attaque de Moussa Saïb puisque le Béninois Wassiou est finalement parti, hier, pour le Bénin afin de rejoindre son équipe nationale appelée à effectuer au Brésil un stage de préparation pour la CAN 2008. C’est dire que Saïb fera certainement appel sur le front de l’attaque à Saïbi ou Bensaïd et confiera le rôle de distributeur soit à Douicher soit à Amaouche. “À domicile, la JSK n’a pas droit à l’erreur et fera donc tout son possible pour remporter les trois points qui nous permettraient de consolider notre fauteuil de leader même si nous serons sérieusement handicapés en attaque avec plusieurs absences de taille”, dira le coach attitré de la JSK Moussa Saïb.

MOHAMED HAOUCHINE
LIBERTE.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 24/12/2007, 01:23

fanoudelajsk a écrit:Bon live , vous assurerez comme d'habitude , moi je ferai le deplacement , Baillement .

Si on pouvait avoir quelques photos ça serait UP
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 24/12/2007, 01:34

CA BORDJ BOU ARRÉRIDJ : Le Ahly croit au miracle

Miraculeusement sauvé à deux reprises, d’abord sur une offrande du défenseur blidéen, puis sur un but de Mahdaoui à l’ultime seconde du temps additionnel, le CABBA n’a dû son salut qu’à un don du ciel conservant les chances du club quant au maintien en D1. En effet, grâce aux 6 points récoltés at home en deux rencontres, le CABBA arrive à s’accrocher certes au peloton de queue à égalité de points avec l’USMB et le NAHD, avec 15 points au total. En revanche, il faut noter qu’il est légèrement devancé par 4 ou 5 clubs qui ne sont pas aussi à l’abri du danger. C’est le cas par exemple du MCA, de l’OMR, de l’ASK et de l’USM Annaba. Face à un leader du championnat, en l’occurrence la JSK, les protégés de Drid, dont le pari a réussi jusque-là, semblent conscients de la difficulté du duel qui les attend au stade du 1er- Novembre de Tizi-Ouzou. «Nous savons tous qu’un match extrêmement difficile nous attend contre la JSK à Tizi-Ouzou. Mais nous pensons avoir suffisamment de confiance pour jouer nos chances jusqu’à la dernière minute du duel», dira Kihal, le keeper, capitaine du club des Bibans. Le jeune Tiaïba, révélation de la saison, déclare qu’«un pari n’est pas un simple mot, c’est aussi, une âme, un geste et une foi…, nous devons suer, résister et pourquoi pas surprendre notre adversaire». Mais Tiaïba, ignore peut-être que les Kabyles n’ont perdu que 2 points à domicile, en concédant un seul match nul face à l’USMB. Avec Himani, Derrag et Oussalah, pour ne citer que ceux-là, l’arrière-garde bordjienne aura du mal à résister aux assauts des poulains de Saïb, à moins que le milieu de terrain des Jaune et Noirs soit suffisamment garni pour absorber la pression offensive de l’adversaire. Théoriquement, l’on s’attend à un 4-5- 1, avec soit Boudjelid ou Tiaïba (Bellil) en pointe ce qui rendrait service à la JSK, qui gère souvent bien ses matches contre des équipes repliées, à moins que l’on prenne la décision de fonctionner avec deux ou trois attaquants et un milieu mobile qui suit derrière.
Saâdène Ammara

Mahdaoui suspendu
Deux fois sauveur de son équipe, Mahdaoui n’aura pas la chance d’espérer un troisième sauvetage parce que tout simplement suspendu contre la JSK pour cumul de cartons.
Farhat Ayoub en forme
Après une période de rééducation suffisamment prolongée, le jeune Ayoub, autre révélation du club, semble en forme et pourrait, selon une source médicale, reprendre la compétition sans risque.
Loucif purge sa suspension
Le latéral droit du Ahly Loucif, vient de purger sa suspension et sera présent au rendez-vous de Tizi-Ouzou, un pépin de moins pour Drid.

S. A.
Le soir d'Algérie


Bonne nouvelle : Mehdaoui ne sera pas de la partie Sourrire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 24/12/2007, 05:40

Ayhouh ... je viens tout juste de me rendre compte que Fanoudelajsk n'a pas mis de sondage.
N'oubliez pas de mettre les sondages SVP
UP
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par manujuve 24/12/2007, 10:36

Bonne chance les lions du djurdjura drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 24/12/2007, 10:55

Bonjour tout le monde
billel88 a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Bon live , vous assurerez comme d'habitude , moi je ferai le deplacement , Baillement .
thalla fi rouhak.
Merci Billel
jsk4ever01 a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Bon live , vous assurerez comme d'habitude , moi je ferai le deplacement , Baillement .
Si on pouvait avoir quelques photos ça serait UP
Je ne vous promets rien , j'ai jamais pris de photos au 1er novembre à cause de l'insécurité au stade , mais j'essayerai quand meme buh
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par totoahmed 24/12/2007, 11:24

bonjour a tous.

la victoire, rien que la victoire au moic c'est trois prochain match apres on verra si on veut etre champion.

pour moi la jsk est toujours champion dans mon coeur car je respire avec. cette apres midi on gagnera normalement et sourtout il aura du spectacle. alors bon match a tous.
totoahmed
totoahmed

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 14:08

Amaouche :
«Meneur de jeu ? Oui, pourquoi pas ?»
Le CABBA, votre adversaire demain (entretien réalisé dimanche) a enchaîné deux matches de suite sans défaite et ses joueurs auront certainement à cœur de rester sur la lancée…
Sans cela, ce sera une rencontre très difficile car le CABBA est généralement une équipe difficile à manier surtout qu’elle a une solide défense, l’une des meilleures du championnat. Nous sommes conscients de cette difficulté mais, en ce qui nous concerne, la victoire est impérative.
Surtout que cette victoire vous permettra de décrocher le titre de champion d’hiver…Nous ne sommes qu’à trois points de cet objectif, à nous de les prendre demain. Je profite de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters pour venir en force nous encourager, depuis le début de la saison ils ont été formidables, j’espère qu’ils continueront ainsi jusqu’à la fin car nous avons besoin d’eux pour rester sur notre lancée.
Sur un autre plan, en l’absence de Berramla et Wassiou, le poste de meneur de jeu sera confié à un autre joueur, cela pourrait-il être vous ?Je crois qu’il y a d’autres joueurs, notamment ceux qui évoluent au milieu du terrain qui sont plus aptes que moi à tenir ce rôle à l’instar de Hamouda.
Mais dans le cas où l’entraîneur vous confierait cette tâche, l’accepterez-vous ?
Bien évidemment, et je tâcherai d’appliquer les consignes de l’entraîneur. Jouer à ce poste ne me dérange pas d’autant plus que j’ai déjà eu à jouer comme milieu de terrain cette saison.

Propos recueillis par
Abdellah Haddad
Le Buteur
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 24/12/2007, 14:16

billel88 a écrit:Amaouche :
«Meneur de jeu ? Oui, pourquoi pas ?»
Le CABBA, votre adversaire demain (entretien réalisé dimanche) a enchaîné deux matches de suite sans défaite et ses joueurs auront certainement à cœur de rester sur la lancée…
Sans cela, ce sera une rencontre très difficile car le CABBA est généralement une équipe difficile à manier surtout qu’elle a une solide défense, l’une des meilleures du championnat. Nous sommes conscients de cette difficulté mais, en ce qui nous concerne, la victoire est impérative.
Surtout que cette victoire vous permettra de décrocher le titre de champion d’hiver…Nous ne sommes qu’à trois points de cet objectif, à nous de les prendre demain. Je profite de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters pour venir en force nous encourager, depuis le début de la saison ils ont été formidables, j’espère qu’ils continueront ainsi jusqu’à la fin car nous avons besoin d’eux pour rester sur notre lancée.
Sur un autre plan, en l’absence de Berramla et Wassiou, le poste de meneur de jeu sera confié à un autre joueur, cela pourrait-il être vous ?Je crois qu’il y a d’autres joueurs, notamment ceux qui évoluent au milieu du terrain qui sont plus aptes que moi à tenir ce rôle à l’instar de Hamouda.
Mais dans le cas où l’entraîneur vous confierait cette tâche, l’accepterez-vous ?
Bien évidemment, et je tâcherai d’appliquer les consignes de l’entraîneur. Jouer à ce poste ne me dérange pas d’autant plus que j’ai déjà eu à jouer comme milieu de terrain cette saison.

Propos recueillis par
Abdellah Haddad
Le Buteur

Ce petit Me.... de journaliste propose à Yacine Amaouche s'il va jouer en meneur de jeu..............ça se vois le niveaux atteint par la presse algérienne. je peux vous dire ayathmathen que ce bonghomme ne sait même pas controler la balle, wait and see.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 14:18

le probléme c'est qu'il a posé une question et c'est lui qui répond.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 24/12/2007, 15:20

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Jsk_cabba

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par OUABDESSELAM 24/12/2007, 15:23

billel88 a écrit:le probléme c'est qu'il a posé une question et c'est lui qui répond.
SVP dites moi ce n'est pas télevisé merci AYATHMATHENE:up1:

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par chafiik16 24/12/2007, 15:52

parlons du match
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 32
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par billel88 24/12/2007, 15:55

OUABDESSELAM a écrit:
billel88 a écrit:le probléme c'est qu'il a posé une question et c'est lui qui répond.
SVP dites moi ce n'est pas télevisé merci AYATHMATHENE:up1:
sur Canal Algérie,c'est le match MCO-ASO qui sera télévisé,quand à l'ENTV et A3 rien n'a été dis,on attendera,peut-être ça sera télévisé,puisque la JSK jouera le titre de champion d'hiver.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 24/12/2007, 15:56

azul felawenn
a quel heure le match
sera t il diffuser???

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J15]  JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match] - Page 8 Empty Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum