Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

+44
KaRDaChe
zaki
algassi
OUABDESSELAM
dizay
anesli
lebatteur
lotfi
jskforever
Akkouche
abdjawi
DCB
amlikec
lily-jsk
ronaldo99
the best
Leveilly
clucs
Braziliano
KHOUDHIR
RACHID OUVOULICHE
rahim
sofiane16
amazigh tarik
DouLajsK Dz
kam94
Ribery
papi
matichjsk
nasseruk
fodil-bejaia
africainkabyle
meziani
dezed924
Kabylibre
salimou
jsk warriors
kikimlt
nabiljsk
addal
iles
atlante
Tarakos
djadjaa
48 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Vote_lcap45%[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Vote_rcap1 45% 
[ 27 ]
[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Vote_lcap55%[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Vote_rcap1 55% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 60
 
 

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 29/2/2012, 19:18

nabiljsk a écrit:il y a 2 ans , on avait gagnés à belouizdad 1-0 , et qui aurait dit ça ? et pourquoi pas y croire ?
moi je l'avais dit, puisque je suis parti au stade Sourrire c'était l'équipe de Geiger .. une équipe complète avec le trio (maroci,ceo, tedjar) et aoudia et hamiti en attaque, aoudia a marqué ce jour là, sans oublier couly-belkalem en défense

maintenant plus de place au foot... la question principale est de trouver à la plus grand crise de l'histoire de la JSK...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par salimou 6/3/2012, 10:53

3000 billets pour les supporters kabyles UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 6/3/2012, 12:07

normalement c'est la moitié des places qui devrait être réservées vu qu'il n'y a pas d'aller-retour..

mais bon à vrai dire je ne m’intéresse plus trop à la compétition..tant que c'est la JSH
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par africainkabyle 6/3/2012, 13:24

c'est le depart de l'inculte et de son staff qui est le plus important.
S'il faut perdre pour que ça arrive alors je souhaite la defaite de JSH
Moi j'aime la JSK
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par fodil-bejaia 6/3/2012, 13:26

match sans interet pour moi,desolee de m exprimer ainsi mais une defaite serait la bienvenue,et je le souhaite sincerement car ctete coupe va remettre hannachi dans une position plus que confortable et il l est deja etant donner que le mouvement des supporters s est estomper pour ne pas dire totalement demobiliser

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 6/3/2012, 14:30

azul
wellah c'est maleureux d'en arrivé la on a jamais souhaiter la défaite de notre cher club mais a cause de ce voyou ya beaucoup de gens qui le souhaite et si ca continue comme ca je suis sur qu'il va supporter la jsh seul avec sa bonde qui l'entour et les vrai supportere attend que la liberation pour voire le stad de 1er novembre rempli a chaque match que la vrai jsk joue tous ensemble pour netoyer la jsk avec tout ces microbe qui l'entoure

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty 3000 voix

Message par nasseruk 6/3/2012, 15:05

atlante a écrit:normalement c'est la moitié des places qui devrait être réservées vu qu'il n'y a pas d'aller-retour..

mais bon à vrai dire je ne m’intéresse plus trop à la compétition..tant que c'est la JSH
si 3000 personne vont crier tous a la fois que ce minable degage de la jsk est meilleure que de la suporter pour que la jsk gagne car si on gagne hanachi aura encore une fois la chance de rester president donc c est l ocasasion ou jamais pour faire destituer ce president de merde de son fauteille car ce kourssi ne veut plus de lui mais il reste coller a lui pour moi preparons des banderolles anti hanachi des voix anti hanachi et je suis sure que le match sera televise donc inchallah le 10 mars il va tomber a jamais et sur alger je ne crois pas que la police va intervenir pour enlever les drapeau anti hanachi et preparons nos mobiles ou nos cameras pour filmer si il ya de grabuges et mettons tout ca sur youtube .
vive jsk.
la defaite est amere contre usma mais je prefere la defaite por que ce minable saute que la victoire et ce minable va encore parler pour rien dire.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Tarakos 6/3/2012, 16:41

wallah je n'ai jamais souhaité la defaite de la JSK, mais Wallah je ne vous cache pas, au fonds de moi je ne voualis pas que la JSK gagne contre Eulema.

Que la JSK et les autres me pardonnent mais ..meme pour ce match je n'ai aucun sentiment Malheureux [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 633961 Larmes et aucune envie que la JSk gagne car je me reconnais de moins en moins en ce club a cause de ces dirigeants et tous ces pro hanachi qui nous croieint entrain de la destabilsier ..
j'ai tant resiste en me disant que ca passera , mais mon coeur a arreter de vibrer ces derneires semaines lors des matchs de la JSH..
...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par meziani 6/3/2012, 17:14

toute la ferveur et l'amour que j'avais pour la jsk d'autant n'est plus la même aujourd'hui, wallah que ça m'arrive de ne pas dormir toute la nuit, hélas! ce minable a fait de son mieux pour que personne ne s'intéresse a ça jsk!
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par matichjsk 6/3/2012, 17:21

iDem pour moi ,Pour la premiere fois de ma vie je souhaite une défaite de la JSh pour le retour de la JSK
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par jsk warriors 6/3/2012, 18:31

moi aussi je m'en fou des résultat mch ma fait détesté mon amour Larmes
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par salimou 6/3/2012, 18:42

Moi Hananchi me degoute, mais je veux qu'on gagne surtout ke yaura Ighil en face et Rabie MEFTAH le traitre heureux Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Tarakos 6/3/2012, 20:20

ca ne changera rien agam Salim..car il y aura tjs des discussions d'apres match si on gagne, il dira : je vous ai dis qu'on va gagne..et si on perd ca sera la faute a iboud et aux manipulateurs..

je suis fatyigue de tout cela..
pour le moment les matchs de la JSH ne m'interesse pas du touuuut et je ne sens aucune envie de supporters contra fi les usmistes ou ighil ou X ou Y...la JSK a deja tout prouvé pour le monde entier..

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 6/3/2012, 20:24

salimou a écrit:Moi Hananchi me degoute, mais je veux qu'on gagne surtout ke yaura Ighil en face et Rabie MEFTAH le traitre heureux Lunettes

eux ils font leur vie sportive ailleurs.. l'opposition contre eux reste anecdotique.. par contre le poison MCH dure depuis 19 ans l'objectif de le déboulonner est plus important à mon humble avis...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 6/3/2012, 20:28

Je vois que beaucoup de gens se sent résigné à faire un choix délicat.. supporter la JSH ou réclamer le retour de la JSK autant le dire tout de suite c'est une honte, non pas du supporter, mais pour hannachi et son équipe qui ont pu nous rendre ainsi..

moi j'étais arrivé à ce point il y a plus d'un an déjà.. après ca devient une évidence pour d'autre, je pense que d'ici la fin de saison ca sera 99% des supporters qui réclameront la libération de la JSK
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par papi 6/3/2012, 23:42

atlante a écrit:
salimou a écrit:Moi Hananchi me degoute, mais je veux qu'on gagne surtout ke yaura Ighil en face et Rabie MEFTAH le traitre heureux Lunettes

eux ils font leur vie sportive ailleurs.. l'opposition contre eux reste anecdotique.. par contre le poison MCH dure depuis 19 ans l'objectif de le déboulonner est plus important à mon humble avis...

Moi j'ai voté pour l'elémination d'ailleurs je souhaite que la jsh perdera tout ces rencontre pour que ce minable degage ( walah je dis sa en pleurent ,c'est la 1er fois de ma vie que je souhaite une defaite pour ma jsk) cet inculte karahli ga3 jsk a pardon la jsh
en attendent le grand retour de notre tres tres chere jsk
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par matichjsk 7/3/2012, 00:02

kif kif sofiane ,wallah agma tous le monde ici conait mon amour pour la JSK , j ai fais des sacrifices ,j ai risqué ma vie , je suis partie tous seul au stade ,j ai laissé mes etudes pour voir et soutenir la JSK mais aujordhui je souhaite une défaite qui peut etre sera un mal pour un bien
Vive la JSK la vrai JSK ,celle des Hommes ,celle des vrais Kabyles,celle D IMAZIGHEN.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Ribery 7/3/2012, 12:23

je souhaite et je crois a une victoire de la JSK surtout face a un grand rival .
le départ de l'inculte est une autre histoire
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par kam94 7/3/2012, 15:49

Azul a tous , un match difficile mais pas impossible , l usma n'a pas un niveau aussi élever que la jsk malgré son effectif ça joue au poussée ballon a l image du foot algérien en général . J espère un sursaut d' orgueil de nos joueurs envers ighil qui les a traiter de chèvres au 1er tour de la coupe et prouver que ighil n est pas un entraineur de haut niveau que tous le pensent ya que l argent qui l intéresse son passage a la jsk a fais que enchérir son salaire . Maintenant ya l arbitrage qui seras pas a notre faveur notre ennemi de toujours . Inchalah une victoire pour la jsk . Un Fidel de notre club pour toujours thanmirth .

kam94

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Tarakos 7/3/2012, 15:50

on etait au dessus de tout les autres clubs et ..actuellmenet on est au meme niveau, donc ce n'est pas juste USMA qui notre rival meme Khroub, Eulma, Tlemncen sont nos rivaux..meme Hassasna UP
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par DouLajsK Dz 7/3/2012, 21:39

La JSK va gagner ce match c'est sûr , malgré que je n'ai plus envie de suivre l'actu de la JSK ni voir ces match mais ce match je veux pas qu'on le perde .
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par amazigh tarik 7/3/2012, 22:01

atterveh jsk negh khass yehkmitt oughyoul hachakoum 1-0 comme pronostique drapeaux ghachi

amazigh tarik

Masculin Messages : 29
Age : 35
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par salimou 8/3/2012, 11:04

Le match de la saison pour la JSK, j'espere que Asselah sera dans son jour ouch j'espere une victoire pour clouer le bec aux usmistes et surtout sauver de ce qui reste pour cette saison........pour l'inculte, qu'on gagne ou qu'on perde il est dans de sales draps!!!
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par sofiane16 8/3/2012, 16:30

Ecoutez mes amis , moi je souhaite gagné ce match contre l’usma , car on a en face Haddad , Meftah le traître qui à décoré ça maison en rouge et noir ( les gents qui vendent leurs nif pour un dinar de plus ) pour Ighil qui nous a trahis , il aurai dû attendre un peu avant de signer dans ce club de cartier par respect aux supporters de la JSK qui l’on soutenu , j’aimerais bien voir la JSK remporté ce match rien que ce match , et croyez moi après bon débarras , inchallah l’élimination aux quart de final , pour sortir les main vide et par la suite sortit ce minable par la petite porte à la fin de saison .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par salimou 8/3/2012, 17:11

sofiane16 a écrit:Ecoutez mes amis , moi je souhaite gagné ce match contre l’usma , car on a en face Haddad , Meftah le traître qui à décoré ça maison en rouge et noir ( les gents qui vendent leurs nif pour un dinar de plus ) pour Ighil qui nous a trahis , il aurai dû attendre un peu avant de signer dans ce club de cartier par respect aux supporters de la JSK qui l’on soutenu , j’aimerais bien voir la JSK remporté ce match rien que ce match , et croyez moi après bon débarras , inchallah l’élimination aux quart de final , pour sortir les main vide et par la suite sortit ce minable par la petite porte à la fin de saison .

UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 2 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum