Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[4] Bitam

+2
the best
Moussouni11
6 participants

Aller en bas

[4] Bitam Empty [4] Bitam

Message par Moussouni11 30/11/2011, 14:32

Kabylibre a écrit:y'a aura aussi les retours de Bitam, Khellili et Belkalem en défense. Je suis plutôt optimiste cette saison inchallah avec Da Meziane on fera quelque chose. drapeaux

J'ai vu les 2 premiers matchs de l'équipe nationale olympique, je suis choqué par le niveau de ce joueur. Comment a-t-on recruté un tel pitre ???? Shock

Si on arrive pas a former un joueur avec le même niveau que Bitam autan arrêter les jeunes catégories de la JSK comme on l'a fait avec le Hand et Basket.

Bref ce Bitam, je pense qu'il est en équipe nationale par piston (il l'était lorsqu'il jouait à Batna).
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par the best 30/11/2011, 14:41

Moussouni11 a écrit:
Kabylibre a écrit:y'a aura aussi les retours de Bitam, Khellili et Belkalem en défense. Je suis plutôt optimiste cette saison inchallah avec Da Meziane on fera quelque chose. drapeaux

J'ai vu les 2 premiers matchs de l'équipe nationale olympique, je suis choqué par le niveau de ce joueur. Comment a-t-on recruté un tel pitre ???? Shock

Si on arrive pas a former un joueur avec le même niveau que Bitam autan arrêter les jeunes catégories de la JSK comme on l'a fait avec le Hand et Basket.

Bref ce Bitam, je pense qu'il est en équipe nationale par piston (il l'était lorsqu'il jouait à Batna).
je suis d'accord ave toi, son niveai es médiocre pour ne pas dire autre chose, mais c pas son poste, le vrai poste de Bitam est dans l'axe

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par Moussouni11 30/11/2011, 14:53

Zitti aussi n'est un arrière, j'ai vu plusieurs défenseurs centraux joués comme arrière gauche ou droit (Karouf-Amari-Djouder ... etc) mais au moins il n'etaient pas ridicule, ce Bitam c'est une catastrophe. J'en suis sur que même en défense centrale, il sera en difficulté, il est lourd grave.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par the best 30/11/2011, 15:14

Moussouni11 a écrit:Zitti aussi n'est un arrière, j'ai vu plusieurs défenseurs centraux joués comme arrière gauche ou droit (Karouf-Amari-Djouder ... etc) mais au moins il n'etaient pas ridicule, ce Bitam c'est une catastrophe. J'en suis sur que même en défense centrale, il sera en difficulté, il est lourd grave.
mais pour Ziti, ce poste n'est pas nouveau pour lui, depuis la nuit des temps, il joue comme arriere droit, c'est pas le cas de Bitam, et en défense central, il joue mieux, et ceux qui étais présent a 20aout contre le CRB te diront sa

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par Moussouni11 30/11/2011, 15:21

the best a écrit:
Moussouni11 a écrit:Zitti aussi n'est un arrière, j'ai vu plusieurs défenseurs centraux joués comme arrière gauche ou droit (Karouf-Amari-Djouder ... etc) mais au moins il n'etaient pas ridicule, ce Bitam c'est une catastrophe. J'en suis sur que même en défense centrale, il sera en difficulté, il est lourd grave.
mais pour Ziti, ce poste n'est pas nouveau pour lui, depuis la nuit des temps, il joue comme arriere droit, c'est pas le cas de Bitam, et en défense central, il joue mieux, et ceux qui étais présent a 20aout contre le CRB te diront sa

Bitam aussi a joué plusieurs matchs comme arrière gauche avec Batna et même avec les olympiques, je me souviens contre Madagascar, il a même fait quelques centres.
Mais lors de ce tournois c'est 0 pointu.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty tmp

Message par the best 30/11/2011, 15:28

Moussouni11 a écrit:
the best a écrit:
Moussouni11 a écrit:Zitti aussi n'est un arrière, j'ai vu plusieurs défenseurs centraux joués comme arrière gauche ou droit (Karouf-Amari-Djouder ... etc) mais au moins il n'etaient pas ridicule, ce Bitam c'est une catastrophe. J'en suis sur que même en défense centrale, il sera en difficulté, il est lourd grave.
mais pour Ziti, ce poste n'est pas nouveau pour lui, depuis la nuit des temps, il joue comme arriere droit, c'est pas le cas de Bitam, et en défense central, il joue mieux, et ceux qui étais présent a 20aout contre le CRB te diront sa
Bitam aussi a joué plusieurs matchs comme arrière gauche avec Batna et même avec les olympiques, je me souviens contre Madagascar, il a même fait quelques centres. Mais lors de ce tournois c'est 0 pointu.
je c'est qu'il a jouer plusieurs fois dans ce poste, mais dans cette situation, il es obliger de jouer meme si c'est pas son poste, mais rien n'empéche que son niveau a regrésser, c'est le maillot faible de la défense
retour au sujet UP

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par atlante 30/11/2011, 16:37

s'il est nul et qu'il joue titulaire avec les U23 dans un poste qui n'est pas le sien c'est bizarre... ca sent el ma3rifa...
alors qu'un arrière gauche moyen mais de métier aurait fait mieux l'affaire que lui.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par papi 30/11/2011, 17:56

Moussouni11 a écrit:Zitti aussi n'est un arrière, j'ai vu plusieurs défenseurs centraux joués comme arrière gauche ou droit (Karouf-Amari-Djouder ... etc) mais au moins il n'etaient pas ridicule, ce Bitam c'est une catastrophe. J'en suis sur que même en défense centrale, il sera en difficulté, il est lourd grave.

et portant zitti c'est un axial de formation
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par lily-jsk 30/11/2011, 18:05

si bitam ne joue pas bien a son poste ou un joueur médiocre , comment pourrait t il mieux jouer dans un autre poste ?

je crois vraiment qu'il est faible , et je me pose la question : comment est il arrivé là ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par Moussouni11 18/12/2011, 14:50

Il faut dire la vérité Bitam a été irréprochable hier, en faisant un match sans faute. Son placement agréablement surpris, un bon jeu de tête, il faut juste qu'il soigne sa relance en jouant simple sans balancé de longue balle. dorénavant, il doit refuser de jouer arrière gauche, il est plus défenseur central, c'ets à ce poste qu'il doit s'améliorer. Un 7/10 pour Abderezak.

Btam, Zarabi, Khelili et bientôt le retour sur les terrain d'El capitano Belkalem donc a dieu Rial think
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par atlante 18/12/2011, 15:15

pk alors on veut nous faire recruter Benlamri...
et pk Bitam a joué alors qu'on attendait Khelili... blessure de ce dernier?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par Moussouni11 18/12/2011, 15:25

atlante a écrit:pk alors on veut nous faire recruter Benlamri...
et pk Bitam a joué alors qu'on attendait Khelili... blessure de ce dernier?

Ben non puisque en fin de match aprés la sortie de Bitam sur blessure c'était Khelili qui l'a remplacé donc Ighil a préféré Bitam à Khelili soit parce qu'il a senti qu'actuellement Bitam est plus en forme que Khelili.

Pour ce qui de Benlamri, oui c'est vrai qu'actuellement ce n'est pas le joueur qui manque à notre équipe mais l'idée de le recruter n'est pas mauvaise en soi. Il a 21 ans, trés talentueux, il s'est fait un nom lors du tournois U23 donc si la JSK arrive à le recruter ça va être un bon investissement pour le club. En l'associant à Belkalem, on pourra avoir une charnière centrale de luxe et pis s'il confirmera chez nous, il va attirer des recruteurs et le faire transférer à l’étranger ça pourra renflouer les caisse du club.
Il faut essayer de faire comme les clubs portugais pour survivre, recruter des joueurs locaux talentueux même à 2 milliards et les revendre à 1 million € (10 milliards).
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par atlante 18/12/2011, 15:31

sur le principe on est d'accord, mais on dirait que tu oublies qu'à la JSH la stabilité de l'effectif est un blasphème...
si tu recrutes Benlamri tu vas libéré khellili , belkalem et bitam et rebolotte
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par Moussouni11 18/12/2011, 15:38

Ce n'est pas que j'oublie la mauvaise gestion mais à certain moment il faut qu'on se décide soit on tourne vers la formation soit on recrute mais intelligemment en faisant le tour de l'Algérie pour dénicher les joueurs talentueux sinon le mythe JSK va disparaitre.

Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par atlante 18/12/2011, 15:45

ok si on mets de coté la réalité acutelle, évidement que c'est une bonne stratégie, je sais par exemple que halliche aurait pu signé à la JSK vu qu'il a été sollicité en même temps que Khedis et Harkat, d'ailleurs c'est deux là avait le même profil que Halliche, je vais dire c'est le destin

bien justement, tu es Rial, Assami, Zarabi qui sont vieux ils doivent encadré les Belkalem, Khelili, Bitam qui sont des investissements il faut les faire fructifier.. si on prend encore benlamri on va tout perdre, n'oublie pas que ce dernier doit aussi retrouvé une stabilité pour s'épanouir
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par Tarakos 18/12/2011, 15:56

Mais a Moussouni y a a peine 10 qu'on a recruté khlili dans cette perspective : de ramener de jeunes talentueux, meme chsoe pour Bitam et maintenat on vise Benlamri.
je suis persuadé que personne de la JSK n'a contacté ce joueur
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Bitam Empty Re: [4] Bitam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum