Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Omar Mohamed Daoud

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omar Mohamed Daoud

Message par JSK 1946 le 18/10/2006, 08:41

Le Libyen Mohamed Omar Daoud est incontestablement l’une des révélations de la JSK la saison dernière. Le milieu de terrain a réussi en un laps de temps très court à gagner le cœur des supporters kabyles, pourtant très exigeants, au point de devenir leur chouchou. Des admirateurs, Daoud en compte même dans son pays, en Effet le joueur vien d'etre élu meilleur joueur Libyen de l'année...
Bravo a Daoud Amazigh Amazigh Amazigh JSK JSK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le 1/4/2007, 01:24, édité 2 fois
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Revenir en haut Aller en bas

Re: Omar Mohamed Daoud

Message par rebelle18 le 18/10/2006, 08:48

JSK 1946 a écrit:Le Libyen Mohamed Omar Daoud est incontestablement l’une des révélations de la JSK la saison dernière. Le milieu de terrain a réussi en un laps de temps très court à gagner le cœur des supporters kabyles, pourtant très exigeants, au point de devenir leur chouchou. Des admirateurs, Daoud en compte même dans son pays, en Effet le joueur vien d'etre élu meilleur joueur Libyen de l'année...
Bravo a Daoud Amazigh Amazigh Amazigh JSK JSK

C pas fini il parait qu' il sera elu meilleur joueur etranger en DZ . la fierté de la JSK lui même est reconnaissant . Bravo

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Mohand JSK le 19/10/2006, 17:46

Bravo Bravo Daoud Bravo Bravo
En attendant JSK
Mohand JSK
Minime
Minime

Message par rebelle18 le 2/12/2006, 09:05

Actualité (Samedi 02 Décembre 2006)

Daoud Omar à liberté foot
“Le président d’El Waqra m’a contacté”

Par : Cherif M
Lu : (50 fois)

Il était l’un des meilleurs joueurs de son équipe lors de cette confrontation face au CABBA. Ceci dit, cela n’a pas évité la défaite pour autant. Heureux de retrouver son poste de prédilection dans l’axe, Daoud promet que lui et ses camarades réagiront lors des prochaines journées.

Liberté Foot : Avant toute chose, quel est votre sentiment par rapport à la défaite d’aujourd’hui ?
Daoud Omar : Je suis, tout comme mes camarades, déçu du résultat d’aujourd’hui. Mais ce n’est pas pour autant que nous allons baisser les bras. Ce match face au CABBA n’est pas le dernier du championnat, ceci pour vous dire que nous aurons le temps de nous rattraper à l’avenir. L’équipe a repris confiance.

Selon vous, qu’est-ce qui a été à l’origine de cette défaite. Pourtant, vous vous êtes déplacé à Bordj Bou-Arréridj avec une grande confiance ?
Tout à fait, avant notre déplacement, nous savions déjà que la partie n’allait pas être facile. L’entraîneur nous a mis en garde contre cette équipe du CABBA. Mais que voulez-vous, eux aussi étaient dans de bonnes conditions et ont évolué devant leur public. Il ne faut pas oublier qu’ils ont arraché la qualification en terre égyptienne, et cela leur a donné des ailes. Je ne suis pas en train de justifier notre défaite, loin de là. C’est pour vous dire que cela n’a pas été facile, notamment pour d’autres raisons.

Peut-on connaître ces raisons ?
Je pense que nous avons fait une remontée spectaculaire au classement général en retrouvant la cinquième place. Ce n’était pas par hasard, mais il faut que vous sachiez que nous avons travaillé dur avec Aït Djoudi pour en arriver là. Nous avons joué trois matches en une semaine, ce qui nous a énormément handicapés. Ce n’était pas facile d’aligner trois rencontres officielles en une semaine, c’est fatigant.

Vous avez été l’un des meilleurs éléments de votre équipe aujourd’hui. Cela serait-il dû au fait que l’entraîneur vous a incorporé dans l’axe, un poste qui vous permet d’évoluer plus à l’aise ?
C’est le choix de l’entraîneur. Personnellement, si le coach m’avait demandé d’évoluer dans un autre poste, j’aurais fait de même en me donnant à fond. Cela dit, je ne vous cache pas que j’’étais très à l’aise dans l’axe, puisque j’ai souvent évolué dans ce poste. Toutefois, je suis déçu puisque cela n’a rien changé au résultat final.

On remarque de match en match une nette amélioration dans votre rendement. Pensez-vous avoir atteint votre meilleur niveau ?
J’espère que oui. Même si dans ma tête je me dis toujours que je n’ai pas encore atteint mon vrai niveau. Pour moi, le plus important, c’est d’avoir la confiance de l’entraîneur et donner un plus au groupe. Aujourd’hui, nous avons tout fait pour, au moins, revenir avec le point du match nul. Malheureusement, nous n’avons pas réussi.

Ces derniers jours, beaucoup a été dit sur votre probable transfert vers l’étranger. On évoque des clubs français, suisses et même du Golfe. Qu’en est-il exactement ?
C’est vrai, même si me concernant, je n’ai eu qu’un seul contact concret. Il s’agit du club qatari d’El Waqra. C’est le président en personne qui m’a contacté par téléphone pour me faire part de son envie de s’attacher mes services.

Et quelle en a été votre réponse ?
J’ai été correct et honnête avec le président d’El Waqra. Je lui ai dit qu’un contrat professionnel est le rêve de chaque joueur, mais dans mon cas, il doit voir avec la direction du club. Et s’il trouve un accord avec les dirigeants de la JSK, je commencerai à y penser. Il y a aussi des clubs suisses et français qui ont pris attache avec les dirigeants, mais sur ce sujet, je ne sais pas beaucoup de choses. Ceci pour vous dire que tout contact ne pourra avoir lieu sans l’aval de la direction du club. Je suis lié à la JSK jusqu’en 2008, et ceux qui veulent s’attacher mes services doivent impérativement prendre attache avec la direction du club, car ce n’est pas à moi de décider.

Pour terminer, comment voyez-vous le reste de la compétition ?
Je pense que nous avons fait l’essentiel en sortant l’équipe de la zone rouge. Nous avons gagné des matches même à l’extérieur et prouvé que nous sommes un bon groupe capable de faire de bonnes choses et se surpasser. Maintenant, je pense que nous sommes de nouveau sur les rails et qu’il faut continuer sur cette lancée. Il faut aussi vite oublier cette défaite et préparer les matches à venir.
JSK JSK JSK JSK JSK JSK

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 7/12/2006, 08:26

azul de paris
Football : Offres alléchantes pour Omar Daoud

par R.N
Le parcours réalisé la saison dernière, par le joueur libyen Omar Daoud avec la JSK, ne cesse d’attiser l’intérêt de nombreux clubs étrangers. En effet, après Pérouse, club sociétaire de la ligue 2 italienne, qui avait exprimé, en début de saison, son vœu d’enrôler le joueur kabyle, c’est au tour de deux clubs arabes du Golfe d’entrer en lice.

Il s’agit des clubs d’El-Waqra (Qatar) et d’El-Qadissia (Koweït). Selon des sources au fait des affaires de l’équipe kabyle, ces deux clubs se sont manifestés au cours de cette semaine, en prenant directement contact avec l’international libyen.

La même source indique que les Qatariens d’El-Waqra veulent conclure l’opération le plus tôt possible. Il semblerait que les dirigeants qatariens sont actuellement en discussion avec leurs homologues de la JSK. Les Qatariens auraient déjà fait une offre au président Hannachi.

Bien qu’aucune information n’ait filtré quant au montant exact, des rumeurs font état d’une proposition de près de 300 000 euros, ce qui reste, bien sûr, à confirmer. Concernant le club d’El-Qadissia du Koweït, les contacts avec le joueur libyen ont été établis par le biais d’un manager algérien.

Celui-ci devra, selon des informations en notre possession, rencontrer le président des Canaris dans les prochains jours. Notons que Hannachi a déjà exprimé, récemment, son refus catégorique quant à l’éventualité de transférer le Libyen, pour la simple raison que le club a encore besoin de ses services.

A moins que cette affirmation ne soit une stratégie de la part des responsables de la JSK pour faire monter les enchères. La réponse sera connue dans les jours à venir. Concernant le joueur, il paraît que Daoud est plutôt emballé par l’offre italienne de Pérouse, puisqu’il a toujours souhaité tenter une expérience européenne.

Y. M.

JSK JSK JSK JSK JSK JSK

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 15/12/2006, 03:08

El Kadhafi se chargera du transfert de Daoud

Ces derniers temps, le nom du Libyen Mohamed-Omar Daoud est sur toutes les lèvres. En effet, la veille du mercato, des rumeurs persistantes le donnent comme quasiment partant. Il est vrai que du côté de la direction, on n’a soufflé mot à se sujet, ce qui fait jaser davantage les supporters de la JSK. Le joueur a vu sa cote doubler sur le marché des transferts, ce qui fait que celui-ci pourrait rapporter gros à la trésorerie de la JSK. Le club qatari d’Al Wakra avait d’ailleurs fait une proposition de 50 000 dollars à la JSK, mais l’idée de libérer son poulain n’a pas trop emballé le président Mohand-Cherif Hannachi. En fait, si le président kabyle avait refusé l’offre d’Al Wakra, c’est parce que Daoud lui a confié que son désir était d’embrasser une carrière professionnelle en Europe. «Je sais que si je rejoins un club du Golfe, je gagnerai beaucoup d’argent, mais il se trouve qu’actuellement l’argent n’est pas mon souci majeur. Je suis encore jeune, ce qui fait que mon avenir sportif passe avant toute autre considération. Je veux jouer en Europe. Je sais que ce ne sera pas facile pour moi, mais le rêve est permis», nous disait Daoud dernièrement lors d’une discussion informelle. Du coup, le Libyen a de fortes chances d’aller au bout de son contrat avec la JSK. Cette décision a été prise après que les dirigeants de la fédération libyenne eurent fait savoir au joueur que ce sont eux qui vont se charger de son transfert à l’étranger. Une promesse que lui a faite le fils du chef d’Etat libyen, Saâd El Kadhafi, qui a des contacts en Europe, notamment en Italie, où il avait joué durant deux saisons en série A, avec Persouse (actuellement en série C), où il est actuellement membre du conseil d’administration. C’est d’ailleurs vers ce club que Saâd El Kadafi veut transférer Daoud. Nous en avons fait part lors de l’une de nos précédentes éditions. Une information qui nous sera confirmée ensuite par le concerné lui-même. Les dirigeants de la fédération libyenne de football qui ont élu Omar Daoud meilleur joueur professionnel de l’année, suivent avec le plus grand intérêt l’évolution de sa carrière à la JSK. Ils voient en lui l’un des espoirs du football libyen et veulent faire de lui un des piliers de la sélection nationale, d’où l’intérêt qu’ils affichent à son égard. Du coup, Daoud n’a plus qu’à se concentrer sur son travail, puisqu’il n’a plus à se casser la tête sur son avenir qui est pris en charge.
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 23/12/2006, 07:32

النجم الساحلي يفاوض ياسف
شبيبة القبائل تعير داود للأهلي الليبي

المصدر: م· علال
2006-12-23

قال مصدر مطلع بشؤون الشبيبة القبائلية بأن هذه الأخيرة قد أعارت المدافع الليبي المتألق عمر داود إلى النادي الأهلي الليبي· وحسب ذات المصدر، فإن داود سيلعب 6 أشهر لصالح النادي الليبي، وسيعود بعدها إلى الشبيبة في نهاية الموسم الجاري، مقابل صفقة مالية محترمة، حسب ذات المصدر· ومن جانب آخر، علمنا بأن وفدا عن فريق النجم الساحلي التونسي قد حل بالجزائر أمس قصد التفاوض مع إدارة النادي القبائلي من أجل شراء عقد اللاعب حمزة ياسف· ويبدو أن مسيري النادي التونسي مصرون على ضم اللاعب، خاصة وأن هذا الأخير كان محل اهتمامهم في العديد من المناسبات، كما أن إدارة الكناري قد تسرّح اللاعب الذي انخفض مستواه بشكل رهيب منذ انطلاق الموسم الجاري.

ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 24/12/2006, 08:35

Sport (Dimanche 24 Décembre 2006)
JS KABYLIE
Daoud : “Ce n’est qu’un au revoir”

À la reprise des entraînements de la JSK, le défenseur libyen, Omar Daoud, n’était pas au rendez-vous, hier après-midi, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, dans la mesure où il est resté à Tripoli pour finaliser une proposition de prêt de six mois au profit du club libyen, El Ahly de Tripoli. En fait, il s’agit là d’une transaction réglée en l’espace de quelques jours entre les dirigeants du Ahly et leurs homologues de la JSK qui ont délivré, hier matin, la lettre de prêt au club libyen. “Il ne s’agit là que d’un prêt de six mois au profit du club libyen dans la mesure où Daoud, qui est sous contrat pour dix-huit mois encore au service de la JSK, reviendra officiellement au mois de juillet à Tizi Ouzou”, nous déclarait, hier matin, le président de la JSK qui n’a pas voulu révélé
le montant de la transaction financière en précisant, toutefois, qu’elle est conséquente pour le club kabyle.
“Toutes les sommes faramineuses qui ont été avancées ici et là sont fantaisistes, mais je tiens à affirmer qu’il s’agit là d’une bonne affaire financière pour Daoud et pour la JSK qui pourra ainsi honorer plusieurs engagements financiers avec ses joueurs. Cela nous permettra de régulariser les situations financières de plusieurs joueurs, alors que nous sommes toujours en contact avec le joueur de l’OMR, Aksas, qui a toutes les chances de renforcer notre effectif après l’arrivée de l’excellent défenseur de l’ASMO, Bengourine”, dira encore Hannachi qui insiste beaucoup sur le
retour de Daoud avant l’intersaison. “J’avoue que lui aussi a été fortement intéressé par l’offre du Ahly de Tripoli, mais il a énormément insisté pour retrouver la JSK l’été prochain”, ajoutera-t-il.
Et si Hannachi devait voir une dernière fois le défenseur de l’OMR, hier soir, pour finaliser éventuellement son transfert au profit de la JSK, nous avons pu prendre attache, hier, en fin d’après-midi, avec Omar Daoud, en Libye, pour avoir d’autres précisions sur son retour à Tripoli. “J’avoue que cela s’est décidé très vite et que l’offre du Ahly est très avantageuse pour moi et pour la JSK. Personnellement, je n’étais pas intéressé pour revenir au pays car si j’ai décidé de m’expatrier, c’était pour tenter une belle carrière professionnelle à l’étranger, d’abord en Algérie, puis, pourquoi pas, en Europe. Finalement, j’ai opté pour cette formule de prêt pour six mois mais dans ma tête, je me considère encore "kabyle" puisqu’il me reste encore dix-huit mois de contrat et que le président Hannachi m’a promis de me récupérer en juillet car je ne peux oublier ce que j’ai vécu comme moments forts avec la JSK”, dira Daoud qui a refusé, lui aussi, de révéler le montant.
Toujours est-il que la JSK a repris donc l’entraînement, hier après-midi, au 1er-Novembre mais sans Daoud, resté donc en Libye, et le Béninois Wassiou, parti jeudi dernier au Bénin pour ramener sa famille, alors que le Malien Dabo, lui, se rendra ce lundi à Bamako pour passer l’Aïd El-Adha en famille.

MOHAMED HAOUCHINE

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 1/1/2007, 22:29

bonne nouvelle
selon el-heddaf :

DAOUD OMAR MEILLEUR JOUEUR ETRANGER

Bravo Champion

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 31/1/2007, 00:25

Daoud : «Rendez-vous en Mai prochain»

* Alors Omar, comment sont les nouvelles ?

Je vais bien, merci. Tout se passe pour le mieux pour moi ici avec Al Ahly. Vous savez, c’est un club qui dispose de beaucoup de moyens, donc côté prise en charge, je ne me plains pas. Le fait de connaître la plupart des joueurs a facilité mon intégration. Non franchement, je ne manque de rien. De plus, je suis plus proche de ma famille.
* Vous avez certainement remarqué que votre notoriété a pris de l’ampleur chez vous en Libye ; comment vivez-vous cela ?
Le plus normalement du monde. Pour tout vous dire, mes habitudes n’ont pas beaucoup changé. Comme à Tizi, mon emploi du temps est le même, à savoir stade, entraînement, maison. J’essaye de rester moi même et me consacrer pleinement à mon travail. Je me dis que je ne suis pas ici pour des vacances. Si Al Ahly a payé une fortune pour m’avoir, c’est qu’il attend beaucoup de moi. Je ne veux donc pas décevoir.
* Avez-vous commencé à jouer avec votre nouveau club ou pas encore ?
Si, j’ai déjà joué un match, c’était pour le compte de la Supercoupe de Libye. On a affronté Al Ittihad. Malheureusement, ça ne s’est pas très bien passé, puisque nous avons perdu par un but à zéro. J’avoue que l’arbitre a quelque peu pesé dans le résultat final, en nous expulsant sans raison un joueur. Cela a quelque peu perturbé notre équipe.
* Comment qualifierez-vous vos débuts avec Al Ahly ?
Non, de ce côté-là, ça s’est très bien passé. Le public m’a chaleureusement accueilli. J’ai ressenti aussi que le coach comptait beaucoup sur moi. Dans l’ensemble, j’estime que j’ai réalisé une partie honnête. Il me faudra, néanmoins, un peu plus de temps pour retrouver tous mes repères.
* Dans quel registre jouez-vous à Al Ahly ?
Et bien, j’ai retrouvé mon poste de prédilection, c’est-à-dire défenseur central. Toutefois, je suis prêt à jouer dans un autre poste, si le coach juge que je pourrai apporter un plus.
* Votre équipe est également qualifiée en Coupe des coupes africaines, cette compétition constitue certainement un objectif pour vous, n’est-ce pas ?
Oui, en effet. À ce propos, je vous informe que nous allons jouer notre premier match ce dimanche (entretien réalisé jeudi, ndlr) face à la formation tchadienne d’Al Koutn. Si nous nous qualifions nous affronterons El Merrikh du Soudan lors du prochain tour. Notre objectif est de passer aux poules. Il est vrai que sur le papier cela est réalisable, même s’il faudra s’appliquer à fond, si nous voulons réussir quelque chose.
* Parlons à présent de la JSK, suivez-vous toujours son parcours en championnat ?
Absolument. Je risque de vous surprendre, mais je vous assure que je reste très attentif à ce qui se passe en championnat d’Algérie. J’ai à ce propos suivi à la télé les deux derniers matches de la JSK en championnat face au NAHD et le Mouloudia. Elle a réalisé deux matches nuls.
* Quel regard apportez vous sur les prestations de votre ancienne équipe lors des dernières journées ?
Si je me réfère aux deux derniers matches, je dirai que l’équipe joue toujours aussi bien. Elle se crée des occasions, mais j’ai comme l’impression que les joueurs manquent un peu d’assurance et parfois de chance aussi devant.
* Concernant la Ligue des champions, c’est le CF Os Balantas, une formation bissau-guinéenne, qui donnera la réplique aux Canaris...
Je ne connais pas cette équipe, mais je suis persuadé que la JSK va réaliser un grand match. Je connais très bien la mentalité des joueurs, donc je reste confiant.
* Comment expliquez-vous cet attachement pour la JSK, alors que vous êtes aujourd’hui sous les couleurs d’un autre club ?
C’est simple, je dois tout à ce club. Si je me suis fait un nom, c’est quand même grâce à la JSK. J’ai beaucoup appris durant mon passage en Algérie. Je me suis fait beaucoup d’amis et puis, il ne faut pas oublier qu’il me reste encore un an de contrat avec la JSK. Donc, je suis toujours canari.
* Récemment, vous avez déclaré à la presse libyenne que pour vous, le meilleur club arabe reste la JSK. Savez-vous que cette déclaration a fait beaucoup plaisir aux supporters ?
Je veux que les gens sachent que je ne l’ai pas dit juste comme ça pour faire plaisir, mais je le pensais vraiment et je continue à le penser aujourd’hui. J’ai passé des moments inoubliables à la JSK. En tout cas, je vous l’ai déjà dit, ce n’est qu’un au-revoir. Je donne rendez-vous à nos supporters en mai prochain.

Propos recueillis par Achour Aït Ali

Il sera à Alger le 7 février
Le Libyen Mohamed-Omar Daoud, qui a été prêté à Al Ahly de Tripoli, aura l’occasion de revisiter Alger prochainement à l’occasion du match amical qui mettra aux prises la sélection algérienne à son homologue libyenne. Le match est prévu pour le 7 février prochain. «J’ai hâte d’y être» nous a t-il dit lors d’un entretien téléphonique.
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 11/3/2007, 00:28

Il a appelé Hannachi au téléphone
Daoud insiste pour revenir

Nous avions fait part lors de l’une de nos précédentes éditions du souhait des dirigeants du Ahly de Tripoli de racheter le contrat de Omar Daoud qu’ils ont recruté lors du mercato sous forme de prêt. Pour le moment, aucune démarche dans ce sens n’a été entreprise de manière officielle, mais il n’en demeure pas moins que le club libyen a l’intention de garder Daoud. Comme il nous l’avait affirmé lui-même au cours d’un entretien, il n’a pas l’intention de rester en Libye, puisqu’il compte retrouver la JSK dès le mois de mai. C’est qu’il aurait en tout cas confié au président Mohand-Cherif Hannachi qu’il a appelé dernièrement au téléphone. En effet, l’international libyen, qui a été informé de l’intention de ses actuels dirigeants de racheter son contrat, s’est entretenu longuement avec Hannachi. Il est vrai que le motif invoqué pour cet appel était de s’enquérir de l’état de santé du président Hannachi. Daoud n’a pas manqué d’évoquer avec son président le sujet inhérent à son avenir, histoire d’éclaircir sa situation. Selon une source proche des deux parties, Daoud a fait savoir clairement au président qu’il ne veut pas rester au Ahly et espère revenir à la JSK en fin de saison. Hannachi a rassuré son joueur que pour le moment sa libération n’a pas été évoquée et qu’il n’a jamais négocié avec les dirigeants d’Al Ahly. Il y a lieu de signaler que les dirigeants de la JSK risquent de se retrouver dans une position peu confortable en fin de saison, puisque avec le retour de Daoud, l’effectif kabyle comptera quatre étrangers. La JSK devra se séparer de l’un d’eux. Qui sera sacrifié ? Le choix est difficile dans ce cas là vu que les joueurs ont tous donné satisfaction. Il est vrai que le départ de Dabo en fin de saison n’est pas à écarter étant donné qu’il ambitionne de décrocher un contrat en Europe. Cela ne réglera en rien la situation, puisque la JSK devra lui trouver un successeur. Comme les attaquants de son calibre ne courent pas les rues en Algérie, l’option étrangère demeure la seule solution. Nous revoilà, du coup, à la case départ ! (Le Buteur)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par toulousain le 11/3/2007, 21:36

il faut qu'il revienne !!! c'est le joueur type de la jsk !!! il incarne l'esprit de la jsk

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par Mohand JSK le 13/3/2007, 11:30

J'admire surtout ce joueur pour ces propos a propos de la JSK et de la Kabylie en général
Vivement ton retour Daoud 8)
Mohand JSK
Minime
Minime

Message par rebelle18 le 14/3/2007, 01:12

COMPETITION.DZ

Daoud : «Je ne veux pas rester en Libye»

L’international libyen balaie d’un revers de la main les rumeurs faisant état de son transfert définitif au Ahly et affirme qu’il va revenir dans deux mois.

- Tout d’abord, un mot sur l’élimination de votre équipe au premier tour de la CAF face au représentant de Tchad…
- On espérait aller le plus loin possible dans cette compétition, mais le trio d’arbitrage en a décidé autrement. L’adversaire ne nous était pas supérieur, mais cela ne sert à rien de se lamenter.
- Il ne vous reste que le championnat pour sauver la saison…
- Non, la coupe de Libye reste également l’un de nos objectifs. On a une bonne équipe, avec six internationaux et quelques excellents joueurs irakiens. On est premiers au championnat, à égalité de points avec notre éternel rival d’El-Ittihad. En un mot, on vise le doublé.
- Sur un plan personnel, comment ça se passe pour vous au Ahly ?
- Tout baigne ! Je joue régulièrement, que ce soit au milieu de terrain ou en défense centrale. Je connais la plupart des joueurs et mon adaptation a été facile.
- Quand est-ce que vous aller revenir à la JSK ?
- Dans deux mois, inchallah. Mon prêt expire en juin. Honnêtement, j’ai hâte de retrouver les Canaris.
- Dans l’entourage des Jaune et Vert, on avance que vous êtes définitivement transféré au Ahly…
(Il nous interrompt) Ce n’est pas vrai, je n’ai signé que pour six mois et j’aimerais tant revenir. Mon retour en Libye était juste pour me ressourcer, voir la famille. Maintenant, si la JSK veut me vendre, c’est une autre histoire.
- Etes-vous disposé à rester en Libye ?
- Honnêtement, non. Il me reste une année de contrat avec la JSK et je veux bien honorer mon engagement.
- Les dirigeants du Ahly vous ont-ils proposé de continuer l’aventure avec eux en rachetant votre contrat ?
- Ici, ils tiennent à moi et m’ont fait savoir leur souhait de me garder, mais ma réponse a été claire : je veux retourner à la JSK. Toutefois, je ne sais pas s’ils ont pris attache avec les responsables des Canaris.
- Avez-vous contacté Hannachi à ce sujet ?
- Non, je n’ai pas abordé le sujet avec lui, car dans ma tête je suis toujours canari.
F. C

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 19/3/2007, 09:10

D'aprés ECHIBEK

la situation de omar DAOUD se complique de match en match avec le AHLY .il regresse techniquement et physiquement au point ou même le selectionneur s'est passé de ses services pour le match de ce mardi contre la mauritanie ( il n'as pas été convoqué ).toujours selon le journaliste omar DAOUD veut en finir avec cette situation son retour à la JSK est plus que vital qu ' important pour la suite de sa carriére .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 21/4/2007, 21:49

IL N ' Y AURA PAS DE omar DAOUD à la JSK . EN PLUS DE LA LICENCE AFRICAINE AVEC LE AHLY , IL EST SUSPENDU POUR 1 AN PAR LA CAF .

Partir

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 22/4/2007, 03:13

il s'app MOHEMED aussi

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Daoud Daoud Daoud

Message par kayan le 26/4/2007, 14:43

azul fellawen j'aimerais vous demandé votre avis sur "OMAR DAOUD" le Libyen, esque vous étes pour ou contre son retour a la JSK, pour ma part je pense qu'il faut le récupérer car faire le contraire serait ingrat envers lui , lui qui aimerait tant revenir, il n'a jamais caché son amour et son attachement pour la JSK,lui qui se battait comme un lion a chanque match qu'il a joué avec la jsk ,l'anneé derniére je n'ai raté aucun match de la jsk à domicile et le moin qu'on puisse dire c'est que Daoud y'est pour beaucoup dans notre victoire en championnat,en plus il est jeune il n'a que 24 ans dites moi vous préférer avoir Bendebka(30) que Daoud? merci de me répondre excusez les fautes d'orthographe merci
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256

Message par JSK 1946 le 27/4/2007, 14:41

kayan a écrit:azul fellawen j'aimerais vous demandé votre avis sur "OMAR DAOUD" le Libyen, esque vous étes pour ou contre son retour a la JSK, pour ma part je pense qu'il faut le récupérer car faire le contraire serait ingrat envers lui , lui qui aimerait tant revenir, il n'a jamais caché son amour et son attachement pour la JSK,lui qui se battait comme un lion a chanque match qu'il a joué avec la jsk ,l'anneé derniére je n'ai raté aucun match de la jsk à domicile et le moin qu'on puisse dire c'est que Daoud y'est pour beaucoup dans notre victoire en championnat,en plus il est jeune il n'a que 24 ans dites moi vous préférer avoir Bendebka(30) que Daoud? merci de me répondre excusez les fautes d'orthographe merci
Azul agma et anssuf yessek
Pour le départ de Daoud, voilà la question débattue dans un autre sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JSK 1946
Junior
Junior

Message par cromax le 30/4/2007, 14:31

By By Daoud Bonne Chance
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282

tanmirt a gma

Message par kayan le 7/5/2007, 22:36

Je viens de lire tous ce qui a été écrit sur Daoud, franchement "Faut pas le lacher" , c'est un élément de valeur , je suis dacord sur le fait qu'en le récupérant la jsk perdera un élément africain dans la C1 mais ,pour cele je propose un truc tout béte , Daoud n'a jamais caché son souhait de revenir a la jsk , alors pourquoi pas lui proposer une prolongation de contrat, tout en le prétant pour six mois a un autre club(ou si vous voulez 1 ans ) car dabo risque de partir cet été ou au plus tard en décembre , ça va libérer une place ,et cette place est pour Daoud , (dites moi vous préférez ramener Traoré ??? quesqu'on sait sur lui, vous voulez prendre le risque de ramener un inconnu alors qu'il y'a une valeur sure et qui en plus tient beaucoup a revetir le maillot de notre Jsk) bye Rouge
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256

Message par JSK 1946 le 12/5/2007, 19:49

Daoud aurait un penchant pour le Mouloudia
S’il subsistait avant un doute sur l’avenir de Omar Daoud à la JSK, aujourd’hui les choses sont on ne peut plus claires, le Libyen ne sera pas Canari la saison prochaine. La direction kabyle vient de mettre son nom sur la liste des joueurs transferables. L’actuel sociétaire du Ahly de Tripoli qui n’a plus que deux matches de championnat à disputer est attendu à Tizi Ouzou dans les tout prochains jours. C’est en tous les cas ce qu’affirme de ses proches. Daoud souhaite rencontrer Hannachi avec qui il compte discuter de son avenir sportif. Comme il nous l’a déclaré dans un entretien que nous avons récemment eu avec lui, l’international libyen veut être associé au choix de sa prochaine destination. Il n’est un secret pour personne que le président kabyle veut tirer le maximum de profit de son transfert, et pour cela il envisage le céder à un club du Golfe et cela risque de poser problème. A en croire une source proche du joueur, celui-ci n’a nullement l’intention de jouer au Golfe. Plus même, de toutes les offres qu’il a reçues jusqu’ici, il aurait un penchant pour le MCA. Les dirigeants de ce club seraient en contact permanent avec lui et, même si pour le moment aucun accord n’a été trouvé, Daoud serait très embalé par l’idée de porter le maillot du doyen. Il est vrai que des offres, Daoud en a reçu des clubs algériens, notamment de l’USMAn, et tout récemment de l’ES Sétif, mais il semblerait qu’il a déjà fait son choix. Ce sera le Mouloudia, aurait-il confié à ses proches. Mais cela ne veut nullement dire qu’il endossera à coup sûr le maillot du MCA la saison prochaine sachant que Hannachi a son mot à dire dans cette affaire. Tout en ne jurant de rien, on voit mal le coach kabyle accépter de le transférer au MCA qui ne pourra concentir un gros effort financier. Ce serait vraiment étonnant de voir les dirigeants du Mouloudia dépasser la barre des huit cents millions de centimes, alors que Hannachi veut plus, beaucoup plus. Quoi qu’il en soit, Daoud aura du temps devant lui pour convaincre son président de son choix. Maintenant, de là à dire qu’il obtiendra ce qu’il veut, serait aller vite en besogne.

Hannachi: «En Algérie, il ne jouera que pour la JSK»
Comme nous l’écrivions plus haut, plusieurs clubs du championnat national seraient intéressés par les services du Libyen de la JSK, Mohamed-Omar Daoud. On citera entre autres, l’USMAn, le MCA et l’ESS. Seulement, il semblerait que le président Hannachi a décidé d’écarter toute éventualité de libérer son joueur pour l’un de ces clubs. «Je crois que j’étais clair dès le départ sur cette question, Daoud ne jouera pour aucun club algérien. Je leur conseille dès maintenant d’abandonner cette piste, le joueur sera cédé à un club étranger. Jusqu’à présent, il a reçu plusieurs offres de l’étranger et nous allons l’aider à décrocher un contrat professionnel tout en faisant en sorte que ses intérêts soient défendus jusqu’au bout.»
(Le buteur)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 14/5/2007, 05:16

Interview de Daoud Omar realisée par notre ami Kardache Lunettes

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 14/5/2007, 22:15

jsk4ever01 a écrit:Interview de Daoud Omar realisée par notre ami Kardache Lunettes

Merci

Mais elle est dans la section foot ball
tu enleves apres ! Wink

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par espoir le 15/5/2007, 15:38

Voici l'interview réalisée par KaRDaChe national est qui a été reprise par le journal arabophone Echibek. Chapeau Oua3li Lunettes

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut