Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Ligue des Champions Africaine

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue des Champions Africaine

Message par nassim01 le 4/12/2007, 21:29

Si on tombe contre le Sahel SC, on les frappera Aller/Retour ma parole

nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par KaRDaChe le 4/12/2007, 21:34

nassim01 a écrit:Si on tombe contre le Sahel SC, on les frappera Aller/Retour ma parole

ana Khla3t
3ambali Etoile du Sahel Shock

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par vivajsk le 4/12/2007, 21:39

C est un match trés difficille contre les Brésiliens de L Afrique.
Ils sont trés fort techniquement. A nous de faire trés attention.

In challah on va passer au 8ieme de finale.

vivajsk
Benjamin
Benjamin

Message par KaRDaChe le 4/12/2007, 21:43

vivajsk a écrit:C est un match trés difficille contre les Brésiliens de L Afrique.
Ils sont trés fort techniquement. A nous de faire trés attention.

In challah on va passer au 8ieme de finale.

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par vivajsk le 4/12/2007, 21:50

Avec un Grand libéro aux cotés de Demba, un milieu vif et technique pour epauler Dehouche et berramla et enfin un vrai avant centre style Dabo, on va faire trés mal pour nos adversaires
et bien sur que Hannachi continue a rester tranquille et laisse Saib travailler.

vivajsk
Benjamin
Benjamin

Message par billel88 le 4/12/2007, 22:37

à mon avis,le tirage nous gate pas.si on gagne dans ce tours,on jouera contre quelle équipe,ou il y'aura les tirages?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par ighbane le 5/12/2007, 12:57

le 2eme tour de la ligue des champion africaine
les kabyles affronteront soit les nigériens du Sahel SC ou les rédoutables ghanéens de l'Ashantigold. ils accueilleront leur adversaire lors du match aller (21-23 mars), avant de se déplacer pour le retour (4-6 avril).
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279

http://www.dailymotion.com/minyl

Message par amazigh31 le 5/12/2007, 13:58

C'est cleire qu'ov va jouer contre les Ghaneens en 16eme, vous imaginez le 1er ou le 2eme du Gana, c'est pas n'importe quel niveau!!!
Il faut bien entamer cette CL, et j'epere de tout mon coeur que Hannachi et Saib nous sort pas la cassette de toujours: "c'est trés difficile de jouer la CL, le titre c'est impossible, on a pas les moyens de defier les Tunisiens et Egyptiens...ect"
C'est des excuses qu'ils donnent aux joueurs pour se degonfler ur le terrain, il faut les encourager comme il sont jeunes pas leur donnerdes excuses!!!
La JSK ne joue pas le titre la JSK ne joue pas la CL, la coupe nous reussit pas Malheureux On joue quoi nous alors!!!!!! on dirait que sa parle de Bousaada pas de JSK Non

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par lyonnais_jsk le 5/12/2007, 14:31

amazigh31 a écrit:C'est cleire qu'ov va jouer contre les Ghaneens en 16eme, vous imaginez le 1er ou le 2eme du Gana, c'est pas n'importe quel niveau!!!
Il faut bien entamer cette CL, et j'epere de tout mon coeur que Hannachi et Saib nous sort pas la cassette de toujours: "c'est trés difficile de jouer la CL, le titre c'est impossible, on a pas les moyens de defier les Tunisiens et Egyptiens...ect"
C'est des excuses qu'ils donnent aux joueurs pour se degonfler ur le terrain, il faut les encourager comme il sont jeunes pas leur donnerdes excuses!!!
La JSK ne joue pas le titre la JSK ne joue pas la CL, la coupe nous reussit pas Malheureux On joue quoi nous alors!!!!!! on dirait que sa parle de Bousaada pas de JSK Non

+ l'infini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In Wikipédia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par momoh83 le 5/12/2007, 14:36

je pense que la JSK peut tout jouer cette année on a un effectif riche avec 30 joueurs alors on a qu'à savoir gerer cette richesse et tout ira bien drapeaux
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par JSK4ever01 le 6/12/2007, 01:16

Je ne suis pas inquiet quant au deuxieme tour, si vous voyez le palmarés de cette equipe cela fait quand même belle lurette qu'ils n'ont pas eu de titre. Mefiance quand même. J'ai surtout peur du troisieme tour, on affrontera surement une grosse cylindrée. Notre equipe est jeune et Moussa Saib doit bien faire tourner l'effectif pour ne pas l'ûser comme l'a fait Chay en 2006. Je vais essayer de me renseigner concernant cette equipe. Sinon Amazigh31 je vois tout a fait ce que tu veux dire et tu merites un +1.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par fodil-bejaia le 6/12/2007, 02:46

si mes souvenirs son bon,j avais assister a la tele la final de ligue des champions d afrique 1er edition dans sa nouvelle version et cette equipe de goldfields avait faili remporter le titre africain apres avoir gagner 1 a zero au ghana,cette equipe s etait incliner aux tirs au but apres avoir ete mener par 1 buts a zero face au raja.
en ce qui concerne nos chances de passer ce tour,il faudra gagner par un score d au moins troix a zero,ca parait exagerer mais dans le foot d aujour d hui un score de deux buts a zero est devenue limite car il y a de plus en plus de renversements de situations lorsq une equipe perd a l exterieur 2 a zero se rattrape en en gagnant deux et remporte le match au tir au but.

souvenez vous du moulodia d alger qui avait remonter troix buts lorsqu elle avait perdu par le meme score au match aller au nigeria

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par billel88 le 6/12/2007, 11:44

JSK : C’est maintenant qu’on prépare la Champions League
C’est en janvier qu’on prépare la prochaine C1, c’est bien connu. Les Canaris sont conscients que pour aller loin dans la plus prestigieuse compétition du continent, ils doivent avoir un effectif de qualité, et surtout se renforcer lors du marché hivernal.
La raison est simple, un joueur recruté en été, comme c’était le cas de Traoré, n’aura que peu de temps pour s’adapter à sa nouvelle formation et risque ainsi de ne pas apporter grand- chose lors de la phase des poules. Certes, la JSK n’est pas encore qualifiée à cette phase, elle devra d’abord passer par deux tours pour pouvoir figurer parmi les huit meilleurs clubs du continent, mais il est utile qu’elle se dote d’une bonne armada à ce stade de la compétition si elle veut rivaliser avec les ténors, un proverbe dit : «L’été vous demandera ce que vous aviez semé en hiver». C’est maintenant que les clubs engagés se renforcent d’habitude, et dans la maison des Jaune et Vert, on le sait bien D’ailleurs, Saïb l’a bien signalé lors de notre dernière livraison en mettant l’accent sur un autre paramètre de taille : l’octroi des licences. Il faut dire que la Confédération africaine n’autorise pas plus de 30 joueurs par club, et cela lors de la première phase de la compétition ou l’été prochain.

Bien gérer les licences
La JSK possède déjà 29 éléments, elle doit avant tout dégraisser pour pouvoir recruter, tout en pensant bien sûr à ne pas se tromper sur les joueurs qualifiés. Exemple : un élément, qui aura une licence africaine en janvier devra continuer l’aventure en été pour que le club ne perde pas de licence, comme ce fut le cas avec Yacef, Hamlaoui, Marek la saison passée, ou de Berguiga, Zazou, Raho, Habri, Belhadj et autres en 2006. «En ce qui concerne la Ligue des champions, je pense que le plus intéressant, ce sont les cinq licences dont disposera notre équipe l’été prochain. Lors de notre prochaine réunion, nous allons étudier cas par cas et dossier par dossier la situation et les durées des contrats de nos joueurs», annonçait l’ancien Auxerrois. Ainsi, tout cela amène à dire qu’en sus de l’opération recrutement, les responsables kabyles seront contraints d’ouvrir le chapitre de renouvellement des contrats des joueurs en fin de bail en juin prochain, et que l’équipe aura, évidemment, besoin d’eux, et ils sont nombreux, à l’instar de Hemani, Abdeslam, Oussalah, etc. Toutefois, pour revenir aux joueurs susceptibles de rejoindre la formation kabyle, il est clair que la priorité est donnée à la piste africaine. S’il est difficile de superviser les éléments ciblés, il reste nécessaire de les tester sur place. Mais le plus important est de les faire venir au mercato pour éviter qu’ils soient liés avec des clubs engagés dans l’une des compétitions en lice. A rappeler que les besoins des Jaune et Vert en matière d’effectif concernent le couloir gauche ainsi que l’axe central de la défense, et évidemment l’attaque.
F. C.
Competition.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par chafiik16 le 2/1/2008, 22:48

cette année en ira loin inchallah

chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503

http://chaf-iik.skyrock.com/

Message par fanoudelajsk le 2/1/2008, 22:48

chafiik16 a écrit:cette année en ira loin inchallah
Oui jusqu'en Afrique du Sud , c'est le maximum.
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par kabyle-alger le 21/1/2008, 19:47

j'attend avec impatience cette compétition, parce que en championnat comme le notre je m'ennuie

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par fodil-bejaia le 22/1/2008, 05:05

je pense que d ici deux mois on jouera le premier tour,dans un mois on ne vas pas tarder a etre fixer contre quelle equipe nous joueront

fodil-bejaia
International
International

Message par mmjsk le 12/2/2008, 13:53

21 mars 2008 1/16 Finale. JS Kabylie - Sahel SC (Niger) ou Ashantigold (Ghana)

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par PAPINCHOU 90 le 17/2/2008, 22:18

la renconrte des adversaire dicrecte de la jsk en prochaine tour entre elsahel du niger et les ghaniens de l ashantegold c termine en faveur des nigeriens 1-0 . a noter que la rencontre c derouler au niger....... en attendant le retour dans 15 jours.
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par fodil-bejaia le 20/2/2008, 00:36

PAPINCHOU 90 a écrit:la renconrte des adversaire dicrecte de la jsk en prochaine tour entre elsahel du niger et les ghaniens de l ashantegold c termine en faveur des nigeriens 1-0 . a noter que la rencontre c derouler au niger....... en attendant le retour dans 15 jours.

agma papinchou tu m a casser le plaisir de poster cette nouvelle Rire que voici

Ligue des champions
Sahel du Niger 1-Ashanti Gold 0

Par : LE BUTEUR mardi 19 février 2008

Parmi les matches disputés en ce début de semaine pour le compte du 1er tour de la Ligue des champions, un seul intéressait les kabyles, il s’agit du match entre le Sahel du Niger et les ghanéens de l’Ashanti Gold dans la mesure où le club kabyle rencontrera le vainqueur de ce match. Les nigériens se sont imposés par la plus petite des marges.

meme si au match retour les saheliens laisseront des plumes ils auraient eu le merite de s etre imposer a l aller chez eux,ca pourrait donner une certaine idee a la jsk,cette equipe d ashanty est t elle faible a l exterieur pour que la jsk puisse en profiter lors de la reception de cette equipe??

fodil-bejaia
International
International

Message par tak le 20/2/2008, 01:01

ce qui est certain c'est qu'il y'aura de gros morceaux sacrifiés
Setif-ASEC-khouribga
ZAMALEK-AFRICA SPORT-FAR
ENYIMBA-CLUB AFRICAIN
Heart of aok à déja pris un 3 a 0
AHLY TRIPOLI-TP MAZEMBE

pour ma part je donne ces 8 en poules :
JSK-ESSahel-ASEC-AHLY-HILAL-ENYIMBA-ZAMALEK-TP MAZEMBE

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par fodil-bejaia le 20/2/2008, 20:48

tak a écrit:ce qui est certain c'est qu'il y'aura de gros morceaux sacrifiés
Setif-ASEC-khouribga
ZAMALEK-AFRICA SPORT-FAR
ENYIMBA-CLUB AFRICAIN
Heart of aok à déja pris un 3 a 0
AHLY TRIPOLI-TP MAZEMBE

pour ma part je donne ces 8 en poules :
JSK-ESSahel-ASEC-AHLY-HILAL-ENYIMBA-ZAMALEK-TP MAZEMBE

cette annee et avec la presence de gros club la ligue des champions sera bien cote
et surtout avec le retour du zamalek

je verrais bien la jsk en finale contre le zamalek,ce sera la revanche contre ce club qui nous avait privee d une finale a l aller la jsk s etait imposer par 3 buts a 1 puis se sont incliner deux a zero

fodil-bejaia
International
International

Message par amazigh31 le 20/2/2008, 21:45

Oh on est encore loin de viser la finale, il faut etre réaliste, une demi finale sa sera parfait...franchement on est loin meme trés loin du niveau ESSahel Ahly Zamalek et meme le Hilal Larmes donc il faut jouer comme en championnat (la mentalité Saib) sans trop reflichir, jouer et se donner a fond sur le terrain et se faire plaisir au meme temps!!

Rédacteur
Rédacteur

Message par billel88 le 20/2/2008, 22:03

ah non,moi je nevoit pas qu'il y a une trés grande différence,la difference,c'est les infrastructure,on a battu l'ESS 3 fois en 3 saisons,ce qui n'est pas rien,et cette periode n'est pas trés loins,désolé,l'ESS SAHEL nous n'est ai pas superieur,et même le AHLY,je sais que vous allez me prendre pour un fous.

billel88
International
International

Message par amazigh31 le 20/2/2008, 22:12

billel88 a écrit:ah non,moi je nevoit pas qu'il y a une trés grande différence,la difference,c'est les infrastructure,on a battu l'ESS 3 fois en 3 saisons,ce qui n'est pas rien,et cette periode n'est pas trés loins,désolé,l'ESS SAHEL nous n'est ai pas superieur,et même le AHLY,je sais que vous allez me prendre pour un fous.
Quoi??? t'es serieux la Billel??? 3/0 aller retour!!! en plus ESS qu'on a battu c'est pas celle qui a remporté la CL, le football Africain a beaucoup evolué!! nous on a regressé!! se qui donne en 2008 une meilleure ESS est une pire JSK Rire Non serieux il faut se dire la verité!! contre ASK tu gagne avec des penos et contre ESS qui alimente l'EN de tunisie.....

Rédacteur
Rédacteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut