Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

+42
krmem
yazid
massi
Mtl_Alg
MLK.92
idir321
jakma
sang_jaune
Slim
nassim01
LeDeyRachid
oca
vivajsk
Am-Rooney
azulman93
Polaris
JSKiste20
lotfi
tak
dizay
OUABDESSELAM
hichem16alg
YACEF
azulmg
Cabiste_forever
yace
fodil-bejaia
lyonnais_jsk
billel88
JSK4ever01
zoheir
salimou
Nda
momoh83
ighbane
trezel
Nounou
KaRDaChe
espoir
kabylemontreal
Tamar
mmjsk
46 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match JSK-ESS?

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Vote_lcap92%[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Vote_rcap1 92% 
[ 36 ]
[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Vote_lcap3%[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Vote_lcap5%[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 16/11/2007, 19:55

espoir a écrit:Je viens de voir le match en intégralité, bah c'était pas terrible, un match juste moyen. Mais bon, pour avoir un bon match, il faut deux équipes qui jouent au football, et hier, l'ESS a refusé de jouer, même en étant menés, les Sétifiens jouaient la prudence. J'ai vu quelques bonne phase de jeu.
- Les 2 joueurs qui sortent un peu du lot, sont Oussalah et Dehouche (même si ce dernier a perdu quelques ballons, contrairement à son habitude).
- Hemani, malgré sa bon volonté, physiquement, il était émoussé (j'aurai aimé voir Bensaid en 2ème période, mais bon, peut être la sortie forcée de Zafour a faussé les calculs de Saib).
- Pour Derrag, techniquement, il est excellent, mais physiquement, il l'attend un travail de fond (d'ailleurs je crois qu'il n'a jamais joué un match complet).
- Meftah, il a fait une bon partie, tant défensivement qu'offensivement, il était très précieux (d'ailleurs il était le passeur de l'unique but de la rencontre).
- Demba, a réussi à museler Ziyaya, ce qui fait de lui un titulaire indiscutable dans l'échiquier de Saib.
Je reste persuadé que cette équipe est perfectible, il y a du travail qui nous attend (surtout sur les balles arrêtées, où on les exécute mal, et quand c'est l'adversaire qui obtient une faute, nous, on défend d'une façon désorganisée).
Et les victoires ramènent de la sérénité (qui est indispensable), pour travailler sur la durée, tant mieux pour nous.
Chapeau au public, qui était au stade, malgré les conditions climatiques difficiles.
Restons unis et groupés, cette équipe peut soulever des montagnes.
pour voir un bon match,il faut 2 équipes,hier,comme si la JSK était seul sur le térrain,l'ESS joué et sans exagéré avec 10/0/1, il y'a qu'avoir l'amplacement des joueurs sétifiens sur le térrain,c'est normal quon ne voit pas un big match.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par hichem16alg 16/11/2007, 20:07

el mohim 3point dinahom bsashetna inchalah championa
hichem16alg
hichem16alg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 103
Localisation : alger centre (chamanef)
Date d'inscription : 24/09/2007

http://hichem16alg.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 16/11/2007, 20:10

Moi je trouve qu'il n'y avait aucun equipe sur le terrain suite au but de la JSK.
J'ai observé un relâchement de part et d'autre c'est peut être l'effet de fatigue. Je n'ai pas pû suivre tout le match tellement j'etais lassé. C'est clair : l'ESS est venu partager les points avec nous, ils ont ete meilleurs en seconde periode et se sont crées quelques (rares) occasions. Bravo a la JSK, c'est les trois points qui comptent et vive le realisme.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par dizay 16/11/2007, 20:14

salimou a écrit:Si l'USMA perd lundi contre le mouloudia , ca sera l'ASO notre serieux concurrent Unsure
pour quand le prochain match de la JSK ?
Merci

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 16/11/2007, 20:19

dizay a écrit:
salimou a écrit:Si l'USMA perd lundi contre le mouloudia , ca sera l'ASO notre serieux concurrent Unsure
pour quand le prochain match de la JSK ?
Merci
c'est pour ce jeudi contre le NAHD.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par dizay 16/11/2007, 20:28

billel88 a écrit:
dizay a écrit:
salimou a écrit:Si l'USMA perd lundi contre le mouloudia , ca sera l'ASO notre serieux concurrent Unsure
pour quand le prochain match de la JSK ?
Merci
c'est pour ce jeudi contre le NAHD.
thinmithik aghma

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par massi 16/11/2007, 20:56

idir321 a écrit:Moi je dis que c'est une bonne chose qu'il y est des équipe comme l'ASO dans notre championnat, comme ça il y aura plus de charme et plus de conccurence... c'est mieux qu'au temps au l'USMA ramenait les 3 points de Batna et de Béjaia gratos ... c'est vrai maintenant, il faut compter avec cette équipe de Chlef et son coach Belhout, qui me semble très intélligeant et que sa place est dans une équipe comme l'ASO ou le président laisse l'entraineur travailler, à l'image de ce qu'il a déjà fait avec Amrani ces 3 dernières années.

J'avoue aussi que je suis très satisfait des déclarations de Hannachi d'après le match ou il fait confience à Saib, car moi aussi je pense que Saib est l'entraineur qu'il faut à la JSK, certe, il est pas parfait, mais il faut le laisser grandir avec cette équipe très jeunes à l'image de Chaouchi, Meftah, Demba, Dahouche et Derrag, encadrés par Zafour et Amaouche.

Pour la comparaison, en 1975, Khalef avait pris les commande de la JSK à 34 ans je pense, et n'a gagné son premier titre qu'après 2 ans (le doublé de 1977), alors soyons patient avec Saib, je pense qu'il saura re-construire le Jumbo-JET, qui décollera de nouveau sur l'Afrique dans quelques années.

BonCourage Saib,
Vive la JSK


Vous pouvez dire ce que vous voulez, n’apporte quoi :dort: :dort: :dort:
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par milla girl 16/11/2007, 21:15

je suis tres contente pour la victoire lambiance du stade aussi etais cool et les joueurs ont bien reagi bravo jsk et a nous le nahd inchalah .
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par jakma 16/11/2007, 21:53

le nahd est un grand club et il est d'excelent talent, il faut cette fois être pruent la tache ne sera pas facile, c'est parceque le nahd a perdu contre jsk que ça ser facile aussi pour la jsk
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par salimou 16/11/2007, 21:57

jakma a écrit:le nahd est un grand club et il est d'excelent talent, il faut cette fois être pruent la tache ne sera pas facile, c'est parceque le nahd a perdu contre jsk que ça ser facile aussi pour la jsk

L'avant match NAHD-JSK est ouvert Agma Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par salimou 16/11/2007, 21:59

idir321 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Comme a son habitude, l'equipe JSKnews s'est rendue au stade du 1er Novembre 1954 afin d'assister au choc de la onziéme journée opposant la JSK au champion en titre sortant. Il y eût une affluence assez nombreuse, plus de 12 000 supporters etaient presents.

Nos correspondants Ouali et Alilou

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Img_2821

bravo pour les photos, finalemant on vole plus les appareils à photos au stade 1er Novembre HAHA

Allah ibarak alikoume Hi , ALILOUP en demi manche avec le froid d'hier HAHA HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par Nda 16/11/2007, 22:19

Shock el berd kan yokros
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par ighbane 16/11/2007, 22:49

massi a écrit:
idir321 a écrit:Moi je dis que c'est une bonne chose qu'il y est des équipe comme l'ASO dans notre championnat, comme ça il y aura plus de charme et plus de conccurence... c'est mieux qu'au temps au l'USMA ramenait les 3 points de Batna et de Béjaia gratos ... c'est vrai maintenant, il faut compter avec cette équipe de Chlef et son coach Belhout, qui me semble très intélligeant et que sa place est dans une équipe comme l'ASO ou le président laisse l'entraineur travailler, à l'image de ce qu'il a déjà fait avec Amrani ces 3 dernières années.

J'avoue aussi que je suis très satisfait des déclarations de Hannachi d'après le match ou il fait confience à Saib, car moi aussi je pense que Saib est l'entraineur qu'il faut à la JSK, certe, il est pas parfait, mais il faut le laisser grandir avec cette équipe très jeunes à l'image de Chaouchi, Meftah, Demba, Dahouche et Derrag, encadrés par Zafour et Amaouche.

Pour la comparaison, en 1975, Khalef avait pris les commande de la JSK à 34 ans je pense, et n'a gagné son premier titre qu'après 2 ans (le doublé de 1977), alors soyons patient avec Saib, je pense qu'il saura re-construire le Jumbo-JET, qui décollera de nouveau sur l'Afrique dans quelques années.

BonCourage Saib,
Vive la JSK


Vous pouvez dire ce que vous voulez, n’apporte quoi :dort: :dort: :dort:
sans rancune a MASSI il veut dire que l'USMA reussi toujours a gagner a B'GAYET
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par massi 16/11/2007, 23:34

ighbane a écrit:
massi a écrit:
idir321 a écrit:Moi je dis que c'est une bonne chose qu'il y est des équipe comme l'ASO dans notre championnat, comme ça il y aura plus de charme et plus de conccurence... c'est mieux qu'au temps au l'USMA ramenait les 3 points de Batna et de Béjaia gratos ... c'est vrai maintenant, il faut compter avec cette équipe de Chlef et son coach Belhout, qui me semble très intélligeant et que sa place est dans une équipe comme l'ASO ou le président laisse l'entraineur travailler, à l'image de ce qu'il a déjà fait avec Amrani ces 3 dernières années.

J'avoue aussi que je suis très satisfait des déclarations de Hannachi d'après le match ou il fait confience à Saib, car moi aussi je pense que Saib est l'entraineur qu'il faut à la JSK, certe, il est pas parfait, mais il faut le laisser grandir avec cette équipe très jeunes à l'image de Chaouchi, Meftah, Demba, Dahouche et Derrag, encadrés par Zafour et Amaouche.

Pour la comparaison, en 1975, Khalef avait pris les commande de la JSK à 34 ans je pense, et n'a gagné son premier titre qu'après 2 ans (le doublé de 1977), alors soyons patient avec Saib, je pense qu'il saura re-construire le Jumbo-JET, qui décollera de nouveau sur l'Afrique dans quelques années.

BonCourage Saib,
Vive la JSK


Vous pouvez dire ce que vous voulez, n’apporte quoi :dort: :dort: :dort:
sans rancune a MASSI il veut dire que l'USMA reussi toujours a gagner a B'GAYET


Désolé agma , sont message est très clair Wink
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 17/11/2007, 00:33

Division I (11e journée) : JSK 1 – ESS 0
Jusqu’au bout du suspense
En battant le champion sortant, jeudi dernier, les Canaris, même s’ils n’ont pas été auteurs d’un grand match, n’ont néanmoins pas raté l’aubaine de prendre leur revanche sur les Sétifiens mais aussi de se racheter après leur dernier revers subi à Chlef vendredi dernier.
Les hommes de Saib qui avaient promis de se ressaisir ont ainsi réussi leur pari en s’imposant par la plus petite des marges devant les camarades de Raho, qui n’avaient pas osé grand-chose, notamment en première période où ils ont subi une domination des Canaris qui auraient pu terminer ce premier half à leur avantage.
En effet, les Jaune et Vert qui ont exercé un ascendant, d’entrée de jeu, sur leur vis-à-vis qui s’est cantonné en défense, se sont procurés d’autres occasions nettes d’inaugurer la marque, n’était-ce le manque de réussite devant les bois adverses, respectivement sur les tentatives de Derrag 12’, Oussalah 31’, Hemani 39’ et Berramla 44’. C’est d’ailleurs sur un score vierge que l’arbitre a sifflé la fin de cette première mi-temps. Après la pause-citron, les Kabyles sont rentrés sur le terrain avec la même détermination et continuèrent à acculer sans cesse leur adversaire dans son camp et c’est à juste titre qu’ils parviendront à la 52’ à trouver le chemin des filets par le remuant Derrag bien servi par Meftah, lui même démarqué sur le flanc droit et qui ne laissera aucune chance à Hedjaoui. Menés au score, les Sétifiens n’avaient alors d’autre choix que de sortir de leur zone pour espérer égaliser. Quatre minutes ne s’étaient pas écoulés que ces derniers se sont montrés dangereux d’abord sur un coup franc botté par Yekhlef dont le tir est passé légèrement à côté avant que Ziaya ne tente à la 61’ à son tour sa chance devant Chaouchi qui se trouvait au bon endroit.
Mais la grosse frayeur pour les locaux viendra à la 62’ sur une percée de Adiko dont le tir est allé heureusement mourir sur le poteau droit de Chaouchi archi battu sur l’action. Sentant le danger, les Canaris ont reculé, ce qui a permis aux Sétifiens d’avoir un peu de champ.
Devant céder un peu de champ aux Sétifiens les Kabyles ont raté sur un contre la balle de deux à zéro par l’intermédiaire de Berramla qui était seul mais n’a trouvé mieux que de mettre son ballon largement à coté de la cage adverse. Le reste de la partie où les deux coachs avaient procédé à des changements, on assista à un jeu équilibré qui s’est concentré au milieu du terrain où les deux équipes s’étaient livrées une bataille qui ne changera rien au score d’un but à zéro à l’avantage des Canaris. Un succès difficile certes mais ô combien précieux pour les stratèges de Saib qui conservent ainsi leur fauteuil de leader avec quatre points d’avance sur l’USM Alger.
S. Klari

Impressions
Moussa Saib, entraîneur de la JSK
“Mes joueurs ont réussi ce qu’il fallait”
Aujourd’hui je pense que mes joueurs étaient présents et ont fait ce qu’il fallait. Ils ont réussi à empocher les trois points et c’est l’essentiel pour nous. Concernant le match on l’appréhendait un peu, on savait que notre tâche allait être difficile face à Sétif et c’était le cas. Mais dans l’ensemble je pense qu’on mérite amplement cette victoire. Durant la première mi-temps qu’on a dominé, on a raté de nombreuses occasions et en seconde mi-temps, on a réussi logiquement à trouver les filets. A partir de là mes joueurs ont ensuite géré comme ils se doit le reste de la partie en préservant leur acquis jusqu'à la fin. Concernant le résultat de l’USMA, je n’en fais pas cas, car ce qui m’intéresse c’est mon équipe et non les résultats des autres adversaires. On a gagné aujourd’hui, on est toujours leader et c’est le plus important. Quant à l’ASO Chlef, elle a tout simplement démontré qu’elle était une bonne équipe”.
S. K

[b]Nouredine Saâdi, entraîneur de l’ES Sétif

“Je félicite la JSK”
On s’est procuré plus d’occasions, mais on n’a pas réussi à les concrétiser contrairement à notre adversaire qui s’est procuré une seule qu’il a réussi à exploiter à bon escient. On aurait pu largement égaliser n’était-ce ballon de Adiko qui a trouvé le poteau. Mais aujourd’hui, en dépit de cette défaite, je tire de ce match une certaine satisfaction puisque j’ai constaté une nette amélioration au sein de mon équipe qui a vécu quelques pénibles péripéties ces deux dernières semaines. Dans cette rencontre, j’ai donné une chance à Alex et j’ai récupéré Benchaira qui était blessé. On aurait pu gagner la partie. Mais que voulez-vous, l’adversaire le méritait mieux que nous et je tiens à féliciter la JSK pour ce succès. Concernant les changements de Adiko et Ziaya, le premier n’était pas à 100% de ses moyens et il n’a pas été ménagé par l’arbitre. Quant à Ziaya, je l’ai fait sortir dans le but de lui permettre de se reposer et ce, en prévision du match de lundi prochain”.
S. K
Depêche de kabylie.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 17/11/2007, 01:07

idir321 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Comme a son habitude, l'equipe JSKnews s'est rendue au stade du 1er Novembre 1954 afin d'assister au choc de la onziéme journée opposant la JSK au champion en titre sortant. Il y eût une affluence assez nombreuse, plus de 12 000 supporters etaient presents.

Nos correspondants Ouali et Alilou

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Img_2821

bravo pour les photos, finalemant on vole plus les appareils à photos au stade 1er Novembre HAHA

C'est Ouali !! Manger
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par momoh83 17/11/2007, 01:07

billel88 a écrit:



[b]Nouredine Saâdi, entraîneur de l’ES Sétif

[color=#ff0000]“Je félicite la JSK”

On s’est procuré plus d’occasions[color:4391=red:4391], mais on n’a pas réussi à les concrétiser [color:4391=red]contrairement à notre adversaire qui s’est procuré une seule qu’il a réussi à exploiter à bon escient. On aurait pu largement égaliser n’était-ce ballon de Adiko qui a trouvé le poteau. Mais aujourd’hui, en dépit de cette défaite, je tire de ce match une certaine satisfaction puisque j’ai constaté une nette amélioration au sein de mon équipe qui a vécu quelques pénibles péripéties ces deux dernières semaines. Dans cette rencontre, j’ai donné une chance à Alex et j’ai récupéré Benchaira qui était blessé. On aurait pu gagner la partie. Mais que voulez-vous, l’adversaire le méritait mieux que nous et je tiens à féliciter la JSK pour ce succès. Concernant les changements de Adiko et Ziaya, le premier n’était pas à 100% de ses moyens et il n’a pas été ménagé par l’arbitre. Quant à Ziaya, je l’ai fait sortir dans le but de lui permettre de se reposer et ce, en prévision du match de lundi prochain”.


S. K


Depêche de kabylie.



Mrs Saadi la vie apartient à ceux qui osent , venir à tizi pour ne pas jouer et rester en défense ca se paye !!! HAHA
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 17/11/2007, 01:10

KaRDaChe a écrit:

C'est Ouali !! Manger
rak hatta OUALI toujours élégant =D
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par billel88 17/11/2007, 01:12

apparament SAADI n'a pas vue le match,il y'avait une seule équipe sur le térrain,biensur quand on joue avec une tactique à 10/0/1 on ne gagne pas.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par hichem16alg 17/11/2007, 14:07

belle tof belle journé jawaznaha inchalah contre CRB
hichem16alg
hichem16alg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 103
Localisation : alger centre (chamanef)
Date d'inscription : 24/09/2007

http://hichem16alg.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par hichem16alg 17/11/2007, 14:10

Pas besoin de repeter

JSKnews
hichem16alg
hichem16alg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 103
Localisation : alger centre (chamanef)
Date d'inscription : 24/09/2007

http://hichem16alg.moonfruit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par nassim01 17/11/2007, 14:20

Hannachi se distingue encore une fois à sa manière ouch Doh

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 48033875gc4
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par JSKiste20 17/11/2007, 14:23

Doh Doh ahh ya da moh Doh

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 17/11/2007, 17:07

sur cette photo je trouve qu il a maigrie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par idir321 17/11/2007, 19:28

massi a écrit:
idir321 a écrit:Moi je dis que c'est une bonne chose qu'il y est des équipe comme l'ASO dans notre championnat, comme ça il y aura plus de charme et plus de conccurence... c'est mieux qu'au temps au l'USMA ramenait les 3 points de Batna et de Béjaia gratos ... c'est vrai maintenant, il faut compter avec cette équipe de Chlef et son coach Belhout, qui me semble très intélligeant et que sa place est dans une équipe comme l'ASO ou le président laisse l'entraineur travailler, à l'image de ce qu'il a déjà fait avec Amrani ces 3 dernières années.

J'avoue aussi que je suis très satisfait des déclarations de Hannachi d'après le match ou il fait confience à Saib, car moi aussi je pense que Saib est l'entraineur qu'il faut à la JSK, certe, il est pas parfait, mais il faut le laisser grandir avec cette équipe très jeunes à l'image de Chaouchi, Meftah, Demba, Dahouche et Derrag, encadrés par Zafour et Amaouche.

Pour la comparaison, en 1975, Khalef avait pris les commande de la JSK à 34 ans je pense, et n'a gagné son premier titre qu'après 2 ans (le doublé de 1977), alors soyons patient avec Saib, je pense qu'il saura re-construire le Jumbo-JET, qui décollera de nouveau sur l'Afrique dans quelques années.

BonCourage Saib,
Vive la JSK


Vous pouvez dire ce que vous voulez, n’apporte quoi :dort: :dort: :dort:
je n'ai pas voulu viser la JSMB, puisque j'ai cité Batna aussi, ... sinon je voulais juste dire que il y a eu un certain temps ou l'USMA pouvait gagner ces matchs facilement à l'exterieur et j'ai cité Batna et Béjaia car souvent elle prend les 6 points en Aller-retour, sans vouloir toucher à l'image du club dont je suis l'un des supporters aussi

amicalement
idir321
idir321
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match] - Page 28 Empty Re: [J.11] JSK 1-0 ESS [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum