Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

La Saison de la JSM Bejaia

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Saison de la JSM Bejaia

Message par JSK4ever01 le 27/1/2008, 02:48

Awah massi tu cherche sans cesse à decredibiliser ce forum. Où sont les 99% de forumistes qui insultent la JSMB ? Personne n'accorde de l'attention particuliere a ton club preferé faut arrêter d'être parano à un moment, billel a juste dit la verité.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSKiste20 le 27/1/2008, 04:34

massi a écrit:,mais votre forum reste le champion no 1 (coté d’insulte ,malheureusement) Larmes

ya 3omri messkine Larmes ne pense tu pas que toi aussi t'es pour quelque chose dans ses insultes, nssit belik t'a di que la JSK acheté ses titres et bla bla....! c'est les Jsmbistes qui sont le mal de tout et maintenant el hadra fi terrain.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par amazigh31 le 27/1/2008, 12:16

J'espere de tout mon couer que le match sera fair_play sur et en dehors du terrain, juste pour donner une belle image de la Kabylie!! se qui s'est passé l'aller c'est oublié, la JSK va rependre sur le terrain inchallah, et les JSMBistes qui ont frappé les JSKistes dans le match allé vont apprendre se que veut dire l'hospitalité...le foot c'est 90 mnt dans un terrain vert et rectangulaire, le reste c'est de la haine ni plus ni moin...VIVE LA KABYLIE (BEJAIA TIZI BOUIRA) ET LA JSK Lunettes

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par massi le 27/1/2008, 19:39

jsk4ever01 a écrit:Awah massi tu cherche sans cesse à decredibiliser ce forum. Où sont les 99% de forumistes qui insultent la JSMB ? Personne n'accorde de l'attention particuliere a ton club preferé faut arrêter d'être parano à un moment, billel a juste dit la verité.
Un administrateur ya si jsk04ever01 c’est lui qui appel au calme et a la tolérance surtout quand il s’agit d’une même région, un administrateur c’est celui qui supprime les messages de la haine et invite tous le monde a la réconciliation et la concordance entre les deux clubs, malheureusement vous ya si jsk04ever01 c’est le contraire et pourtant tu as lu le message de transmetteur l’administrateur du forum de la JSMB ,il fallait prendre comme un exemple mais allah ghaleb entre lui et vous c’est l’incomparable
Et vous me parler d’insulte !! Je n’arrive même pas a déchiffré le nombre de messages d’insulte envers la JSMB et ses supporters ainsi la petite Kabylie dans ce forum
Thezmrem atsregmeme vegayth edhwarawis mais ourthzmirem aghtseghlim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les vrais bougiottes c’est ceux qui défens les clubs de leurs ville
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par JSKiste20 le 27/1/2008, 21:46

Wellah c'est grave, t'as aucune objectivité dans ce que tu dis, change de disk ou de cd ou de k7

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par Slim le 27/1/2008, 21:53

massi a écrit:
Et vous me parler d’insulte !! Je n’arrive même pas a déchiffré le nombre de messages d’insulte envers la JSMB et ses supporters ainsi la petite Kabylie dans ce forum
Emala nkoulek hadja puisque tu t'acharne Wink on a aucun probleme avec bejaia puisque bejaia taanaa Wink on a un probleme avec li ighenou JSK ya .... sourtout que c'est des kabyles Wink ou nouveau tahlab Wink rak fahemni ?

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112

Message par JSKiste20 le 27/1/2008, 21:55

Slim a écrit:
Emala nkoulek hadja puisque tu t'acharne Wink on a aucun probleme avec bejaia puisque bejaia taanaa Wink on a un probleme avec li ighenou JSK ya .... sourtout que c'est des kabyles Wink ou nouveau tahlab Wink rak fahemni ?

Chriki dok iripondilek b'haja jayha =D khélik ménou rass ch7am.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par jsmblakvayel le 30/1/2008, 12:44

massi a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Awah massi tu cherche sans cesse à decredibiliser ce forum. Où sont les 99% de forumistes qui insultent la JSMB ? Personne n'accorde de l'attention particuliere a ton club preferé faut arrêter d'être parano à un moment, billel a juste dit la verité.
Un administrateur ya si jsk04ever01 c’est lui qui appel au calme et a la tolérance surtout quand il s’agit d’une même région, un administrateur c’est celui qui supprime les messages de la haine et invite tous le monde a la réconciliation et la concordance entre les deux clubs, malheureusement vous ya si jsk04ever01 c’est le contraire et pourtant tu as lu le message de transmetteur l’administrateur du forum de la JSMB ,il fallait prendre comme un exemple mais allah ghaleb entre lui et vous c’est l’incomparable
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

jsmblakvayel

Message par amazigh31 le 30/1/2008, 13:56

jsmblakvayel a écrit:
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Désormais tu sert a rien, a l'image de beaucoup d'entre vous Pleure

Rédacteur
Rédacteur

Message par manujuve le 30/1/2008, 14:35

jsmblakvayel a écrit:
massi a écrit:
tas kel âge stp, moi je crois ke tu dépasse pas 10 ans Shock , avec cette mentalité tu viens de prouver ke tu vaux pas la peine d'être dans ce forum avec tes messages à 2 balles Non

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par amazigh31 le 30/1/2008, 15:55

massi a écrit:
Vgayeth nagh Wink drapeaux

Rédacteur
Rédacteur

Message par JSKiste20 le 30/1/2008, 16:19

Alors où bien tu ne veux pas voir la réalité en face, ou bien tu vis dans un autre monde!!! comme l'a dit amazigh vgayet enagh si lkern ar elkern, quand tu dis que sur ce forum on insulte la petite kabylie!! et bien sache que nous aussi on est de la petite kabylie et la vallée de la soumam nagh aussi, amik araknekhdém bach atsfahmedh belik aklagh irkéli arawh nla JSK, que ce soit à Tizi ou à Béjaia ou à Bouira...! mis à part le 0,01% de pseudo Kabyle qui supportent la JSMB et haïssent la JSK par Jalousie.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par kabyle-alger le 31/1/2008, 15:25

JSK-JSMB
Ghazi et Braham-Chaouch pour une revanche

Une semaine après le faux pas face à la formation du CA Bordj Bou Arréridj, voilà que les Béjaouis sont appelés une fois encore à livrer un match difficile, mais surtout décisif cet après-midi face à la JSK, qui n’est autre que le leader, pour le compte de la 18e journée du championnat de D1. Un match qui s’annonce d’ores et déjà comme un défi à relever par les camarades de Ghazi par son cachet derby, en plus du besoin pressant de points pour durer dans la zone du maintien. Autant dire maintenir la belle dynamique qui est la leur, en dépit des trois nuls concédés à domicile, depuis la 8e journée du championnat en n’enregistrant aucune défaite. Cependant, la tâche ne s’annonce pas vraiment facile face à une équipe de la JSK qui n’a pas le droit à l’erreur chez elle après sa dernière défaite et le risque de se voir vite rattraper par son poursuivant sétifien. La JSMB n’en est pas moins avertie qui doit s’armer d’un grande force psychologique pour aborder ce rendez-vous de tous les dangers.

Une revanche à prendre
En plus de la nécessité d’améliorer son classement et éviter coûte que coûte d’avoir à faire des calculs à la fin de la saison, les Vert et Rouge auront à cœur de prendre leur revanche après la défaite subie at home à la même période de la phase aller. Un résultat qui n’avait pas été du goût des joueurs et des milliers de supporters qui veulent rendre la pareille aux Kabyles en leur damant le pion sur leur terrain du 1er-Novembre. Les joueurs, en premier, se disent tous prêts à lutter quatre-vingt-dix minutes durant pour arracher ce bon résultat qui serait, pour l’occasion, une première à Tizi Ouzou.

Rééditer les exploits de Bologhine
et du 20-Août
En jetant un coup d’œil sur le parcours de la JSMB jusque-là, on constate que plusieurs exploits, voire des records ont été réalisés par le coach Khezzar et ses poulains. Cette saison, la JSMB a réussi à revenir avec un point dans son escarcelle de son déplacement au 20-Août où elle a affronté l’OMR (1-1) et a réédité l’exploit à Bologhine face à l’USMA (0 - 0), alors qu’auparavant, elle sortait toujours bredouille de ces deux arènes. On n’ira pas jusqu’à se risquer à une comparaison farfelue, mais gageons que Ghazi et consorts ont appris à vaincre leurs démons dans des déplacements qui se ne sont pas avérés aussi périlleux qu’il n’y paraissait.

Les conditions
sont favorables
Contrairement à la phase aller où les Béjaouis avaient traversé une situation difficile, les conditions et les circonstances ne sont pas les mêmes cette fois-ci et augurent d’un avenir moins sombre. D’ailleurs, leur belle série de onze matches sans défaite est là pour en témoigner. Un facteur de plus en faveur des poulains de Khezzar qui veulent garder le moral en prévision de leurs prochains rendez-vous.
Kassa Hocine

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par billel88 le 4/2/2008, 11:40

@MASSI
je n veut pas que tu parles de moi sur les autres forums,si tu as nnif,ne cite pas mon prénom dans les autres forum,le copier-coller c'est oi qui le fait et c'est pas moi,moi je n'intervien même pas dans forum,pour parler de votre petite équipe.y'en a marre,à chaque fois je retrouve mon nom partout,et tu oses me traiter de vieille,désolé de te dire ça MASSI mais tu es un gamin,à ton age(38 ans),voilà on message:
MASSI
Bichari il doit être lynché, c’est un corrompu comme un certain voleur de sable
@ Billel88 thamgharth : à vous mnt de faire copier coller comme d’habitude, et bougie n’a pas besoin de gents comme vous.

je ne veut plus voir mon prénom,c'est pas la premiére fois,mais y'en a marre.
les vrais bougiottes c'est ceux qui aiment la JSK,et les autres...

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par billel88 le 4/2/2008, 11:53

et je t'ai avertis,je ne veut plus que mon nom soit citer,la haine pousse les gens à aller plus loins,si la JSK est considéré un petit club,et les autres?
et puisque c'est comme ça,et tout ce qui se dis ici,on le voit ailleur,et on critique ce forum comme étant heineux,voilà une preuve,et à vous de juger qui hais l'autre,la jalousie pousse les gens à dire n'importe quoi:

ZICO:
Je me demande si tu as les photos de la fois où les joueurs de l'USMA ont reçu de l'urine (hachakoum) sur leur figure au stade du premier novembre
Où les photos des vestiaires de l'USMA quant ils ont été menacé de mort s'ils revenaient sur la pelouse pour jouer la 2éme mi-temps.
Où peut-étre les photos de l'Hotel où a été hébérgé la JSMB l'année passée, et qui montrent vos supporters...euh non, que dis-je, "des gens manipuler" menaçant Berguiga de mort s'il métait les pieds au stade du 1ér novembre.
Peut-être aussi des photos de vos supporters tabassant les notres l'année passée.
Non, bien sur que non.
La JSK été un grand club, elle a gagné plusieurs titres, elle a représenté l'Algérie et la Kabylie de la meilleur façon qui soit, mais la JSK n'est plus ce grand club, c'est devenu un club de Voyous, hacha li mayestahelche.
Vous ne postez que des photos du passé, pourquoi vous ne postez pas des photos de votre président en déplacement? Il ne se déplace même pas avec son club, car il sait qu'il est hais là où il se déplace, c'est quand même révélateur, toute l'Algérie détéste la JSK.
Ne dites pas que c'est par jalousie, car toute l'Algérie ne détéste pas le MCA, ou l'ESS, ou encore l'USMA, mais la JSK, je vous laisse deviner depuis quand .

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par momoh83 le 4/2/2008, 12:17

No comment !!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :

Dernière édition par le 4/2/2008, 13:56, édité 1 fois
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40