Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[7] Hamza Yacef

:: Divers :: Archives

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [7] Hamza Yacef

Message par faridakbou le 4/4/2007, 02:21

toulousain a écrit:
faridakbou a écrit:
toulousain a écrit:c'est certainement la pelouse, vous l'avez tous remarqué !!! c'est vraiment indigne de jouer sur une telle..... surface (je n'ose meme plus parler de pelouse tellement ca m'a decu)
vivement la nouvelle pelouse de dernière generation !!
on aura alors de beaux matchs devant nous
inchallah agma !
on dirait meme qu'ils n'on pa assé mit de scotch pour faire tenir la pelouse en carton devant les but de Chaouchi !

oué, c'est kan meme etonnant !!
Amazigh lol!

Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Message par rebelle18 le 4/4/2007, 07:34

il doit reprendre ses esprits sinon

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 7/4/2007, 15:06

Yacef : «Je ne pouvais pas laisser la JSK pour partir passer des tests médicaux à Nantes»
Hamza Yacef n’en finit pas avec cette histoire du FC Nantes. Récemment, il a rencontré l’agent chargé de le proposer au FC Nantes. Ce dernier a fait savoir à l’attaquant kabyle qu’une invitation lui sera envoyée incessamment pour qu’il aille à Nantes afin d’ y subir des tests médicaux. «Je lui ai fait savoir que cela ne serait pas nécessaire pour la simple raison que je ne peux pas quitter mon club en plein milieu de la saison pour aller simplement passer des tests médicaux. Je ne pouvais pas laisser la JSK en cette période cruciale avec notre retour en force en championnat. Les rencontres de la Coupe d’Algérie et les matchs de la Ligue des champions africaine», nous a-t-il appris.

Heureux papa
Hamza Yacef a été récemment l’heureux papa d’une jolie poupée à qui il a donné le nom de Sabrine et qui vient ainsi tenir compagnie à sa petite grande sœur, Imane. (Le buteur)

Sessaha dhe lahna a Hamza, akitesseytef rebbi dhegss
:danse:
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par toulousain le 7/4/2007, 15:58

je suis content pour lui, pour la naissance de sa fille !

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par JSK 1946 le 12/4/2007, 19:35

Yacef
«L’autriche ça doit être intéressant»

Deux jours après votre match face au Coton Sport de Garoua, quelle analyse vous en faites ?
Il est évident que nous avons eu à livrer une rencontre des plus difficiles. Tout d’abord parce que nous avons eu en face une très bonne équipe camerounaise. Ensuite il y a la chaleur, jouer sous une température de 44 degrés, ce n’est pas évident. Enfin, le match a été difficile à cause de cet arbitrage catastrophique auquel nous avons eu droit.
En fin de compte, vous en sortez plutôt bien avec cette courte défaite...
Absolument, j’estime que par rapport aux paramètres que je viens d’énumérer, nous avons réalisé une bonne affaire. Désormais, on sait ce qui nous attend au match retour, marquer deux buts sans en encaisser.
Cette mission devra se faire sans vous puisque vous serez suspendu ?
Effectivement, j’aurais souhaité être avec mes coéquipiers mais l’arbitre en a voulu autrement, son avertissement était injustifié dans la mesure où c’était Wassiou qui avait parlé avec lui mais il semblait avoir reçu l’ordre d’avertir le numéro 7. Je ne pense pas que mon absence handicapera mon équipe qui recèle assez d’élément d’expérience qui peuvent mener l’équipe vers la qualification, à l’instar de Zafour, Herkat, Wassiou, Abdeslam, Dabo, Hemani. Je reste convaincu que la qualification pour la phase des poules ne nous échappera pas.
En attendant, vous aurez à disputer un match de championnat dès ce vendredi face à l’USMA. Jouer ce match deux jours après votre retour au pays ne va-t-il pas vous handicaper ?
Que voulez-vous qu’on y fasse ? La LNF a programmé ce match pour le vendredi, nous n’avons pas d’autre alternative que de le jouer. On doit se surpasser physiquement le temps d’un match pour essayer de revenir de Bologhine avec un bon résultat.
Justement, pour beaucoup ce match peut être le tournant du championnat, une victoire vous ouvrirait grandes les porte de la consécration ?
Pas forcément, ce sera une bonne opération si après on reste sur la lancée. Il ne nous faudra pas nous contenter d’une victoire contre l’USMA, mais il nous faudra glaner un maximum de points lors des rencontres restantes en espérant également que les autres prétendants au titre fassent des faux-pas.
Ce match contre l’USMA sera-t-il un match particulier pour vous ?
Non, c’est un match ordinaire surtout que ce n’est pas la première fois que j’affronte mon ancienne équipe. Je sais que pour beaucoup, j’ai une revanche à prendre, mais ce n’est pas le cas.
Parlons si vous le voulez bien de votre avenir, la question que tout le monde se pose est : Yacef restera, ne restera pas. Avez-vous tranché sur ce sujet ?
Sincèrement, non. Je préfère attendre la fin de la saison pour prendre une décision finale, pour le moment je suis concentré sur cette fin de saison palpitante avec mon club.
Entre rester à la JSK, opter pour un autre club en Algérie ou bien tenter une expérience à l’étranger, par quoi êtes-vous tenté ?
Sans aucune hésitation, je dirais que partir à l’étranger est l’option qui m’intéresse le plus, je vous avoue que je ne désespère pas de jouer un jour dans un autre championnat.
Justement à ce sujet, on croit savoir qu’un club autrichien, le Red Bull Salzbourg veut vous mettre à l’essai…
Je n’ai pas encore eu vent de cela, c’est peut-être dû au fait que je suis absent depuis une semaine.
Une telle perspective vous intéresse t-elle ?
Comme je vous l’ai dit, jouer à l’étranger et plus particulièrement en Europe est mon rêve, maintenant le faire en Autriche ou en France, peu importe. L’essentiel est que je décroche un bon contrat et que ce dernier me permette de progresser.(Le Buteur)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 12/4/2007, 21:26

il faut progresser a la JSK et en E.N pour decrocher un contrat pro.
a mon avis le niveau de yacef regresse de match en match et il n'as pas 20 ans .une aventure pro. ça se merite je pense que la C.L est sa derniere chance sinon ....

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 12/4/2007, 23:58

rebelle18 a écrit:il faut progresser a la JSK et en E.N pour decrocher un contrat pro.
a mon avis le niveau de yacef regresse de match en match et il n'as pas 20 ans .une aventure pro. ça se merite je pense que la C.L est sa derniere chance sinon ....
Je crois que Yacef pourra facilement jouer en L1 ou un autre plus grand championnat français, il devrait plutôt revenir à son meilleur niveau car l'autruche je ne lui conseille pas :roll:
JSK 1946
Junior
Junior

Message par toulousain le 13/4/2007, 00:10

JSK 1946 a écrit:
rebelle18 a écrit:il faut progresser a la JSK et en E.N pour decrocher un contrat pro.
Je crois que Yacef pourra facilement jouer en L1 ou un autre plus grand championnat français, il devrait plutôt revenir à son meilleur niveau car l'autruche je ne lui conseille pas :roll:

oué peut etre l'autriche mais le club en question est tres ambitieux !!!
il ont une idée qui est de partit a l'assaut du haut de l'europe !! salsburg est pas mal

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Un club autrichien veut YACEF(jsk).

Message par dzmandz le 14/4/2007, 18:01

Après les Français et les Allemands, ce sont à présent des Autrichiens qui s’intéressent à Hamza Yacef.
Le club de Red Bull Salzbourg, leader du championnat autrichien, est en effet disposé à accueillir l’attaquant de la JSK pour des essais, en prévision d’un recrutement à l’intersaison. L’entraîneur du club n’est autre que Lothar Matthäus, alors que le directeur technique est Giovanni Trapattoni. Red Bull Salzbourg compte notamment dans ses rangs deux anciens joueurs du Bayern Munich : le défenseur Thomas Like, l’attaquant Alexander Zickler et le milieu de terrain et capitaine de la Croatie, Niko Kovac. Reste à savoir si Hamza Yacef, mis au courant de l’intérêt de Salzbourg, est intéressé par une aventure professionnelle en Autriche. Ce club, anciennement appelé SV Austria Salzbourg, a été racheté en 2005 par Red Bull, le géant des boissons énergisantes. Quasiment certain de terminer champion cette saison, il disputera la Ligue des champions européenne la saison prochaine.(voir:http://chelhab.football.fr et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dzmandz

Message par JSK 1946 le 14/4/2007, 18:05

dzmandz a écrit:Après les Français et les Allemands, ce sont à présent des Autrichiens qui s’intéressent à Hamza Yacef.
Le club de Red Bull Salzbourg, leader du championnat autrichien, est en effet disposé à accueillir l’attaquant de la JSK pour des essais, en prévision d’un recrutement à l’intersaison. L’entraîneur du club n’est autre que Lothar Matthäus, alors que le directeur technique est Giovanni Trapattoni. Red Bull Salzbourg compte notamment dans ses rangs deux anciens joueurs du Bayern Munich : le défenseur Thomas Like, l’attaquant Alexander Zickler et le milieu de terrain et capitaine de la Croatie, Niko Kovac. Reste à savoir si Hamza Yacef, mis au courant de l’intérêt de Salzbourg, est intéressé par une aventure professionnelle en Autriche. Ce club, anciennement appelé SV Austria Salzbourg, a été racheté en 2005 par Red Bull, le géant des boissons énergisantes. Quasiment certain de terminer champion cette saison, il disputera la Ligue des champions européenne la saison prochaine.(voir:http://chelhab.football.fr et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci khouya pour ces nouvelles
Merci Bravo
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 17/4/2007, 06:07

Yacef Triciti, y'a même plus besoin de le presenter, il est connu lui 8)

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSKiste20 le 17/4/2007, 15:44

Perdu de vue:

Ou est passé le Grand Hamza Yacef, le Grand Hamza qui a impressionné lors de sa première apparition sous le Maillot de la JSK contre Blida avec un But Beckhamien des 50mètre qui avait conquis tout un peuple à sa cause :| le Joueur qui faisait mal aux défenseurs adverses, n'importes leurs nom :| Le joueur qui déstabilisait toute une défense avec ses Dribles et ses feintes que seul lui pouvait faire :| Le Joueurs qui avait Battu le Grand Raja à Lui seul avec des Actions dignes des grandes Star D'Europe (Zémama le défenseur marocain dira pas le contraire), Le Joueurs qui avait Terminait Meilleur Buteur des Poules de Champions avec des buts de tous les styles :| Le Joueur qui avait sérieusement contribué à la victoire Finale de la JSK en Championnat d'Algérie 2006 :| Le joueur à qui on a donné un Surnom justement approprié à sa vivacité et son savoir faire sur le Terrain (Yacef Triciti) :pale:
Et bien je pense que ce Joueur là ne fait plus parti de notre Monde :| On l'a tellement gonflé qu'il a perdu le contrôle de ses rendements sur le terrain Et ne fou presque rien mis à part quelques Actions ou tirs sur Coup de pied arrêté :| chose qui est insuffisante pour un joueur d'une telle envergure et sur qui on pariait qu'il deviendra le meilleur Footballeur Algérien :|

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par rebelle18 le 17/4/2007, 17:18

je dirais tout simplement " IL ETAIT UNE FOIS YACEF TRICITI " c'est du passé Oops

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par saliscos le 17/4/2007, 21:51

rebelle18 a écrit:je dirais tout simplement " IL ETAIT UNE FOIS YACEF TRICITI " c'est du passé Oops

Non éspérons qu'il va reprendre, mais à l'ETRANGER !!!! lol! lol! lol!

saliscos
Invité

Message par nassim01 le 19/4/2007, 12:45

D'après ce qui se dit dans la ville des Genets, Yacef va se donner à fond dans ces quelques matchs qui restent pour espérer de décrocher un contrat à l'étranger
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Message par rebelle18 le 26/4/2007, 09:49

lisez l'entretien de HAMZA YACEF sur maracanafoot d'aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

drapeaux

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par canaris1 le 26/4/2007, 14:47

Si je ne pars pas à l’étranger, je resterai à la JSK

L’attaquant des Canaris avoue qu’il n’a rien décidé concernant son avenir. Il précise, néanmoins, que s’il ne part à l’étranger, il restera à la JSK.

- Vous êtes sûrement heureux de la qualification de votre équipe aux quarts de finale de la Champions League ?
- Je remercie tous les joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis vendredi dernier face à Coton Sport. Malgré la difficulté de leur tâche, ils ont su arracher le billet qualificatif pour les poules. Notre premier objectif est atteint et désormais on peut se tourner vers le championnat et la coupe d’Algérie.
- Vous allez affronter ce vendredi le CAB, comment se présente pour vous ce rendez-vous ?
- On n’a pas d’autre alternative que de remporter les trois points. Certes, le CAB joue sa survie en première division, mais nous aussi on a besoin de la victoire pour conforter notre position au classement. Il nous reste encore cinq matches et on fera tout pour récolter le maximum de points. On doit confirmer le résultat acquis en Champions League pour prouver qu’on affiche une belle forme en cette fin de saison.
- Mais le match se jouera au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach, cela risque de vous jouer un mauvais tour…
- Vous savez, même si on joue à El-Harrach, on a les moyens de s’imposer face au CAB. Notre public se déplacera en masse pour nous soutenir. Cela dit, rien ne nous empêchera de récoltera les trois points.
- Pensez-vous que le titre est toujours jouable ?
- Oui, rien n’est encore perdu pour le moment. On a fait un départ catastrophique mais cela ne nous a pas empêchés de faire une remontée spectaculaire. Nos chances sont intactes et on fera le maximum pour préserver l’acquis de l’an dernier.
- A quelques semaines de la fin de la saison, on commence à spéculer déjà sur votre avenir. Avez-vous pris une décision dans ce sens ?
- Sincèrement, je n’ai rien décidé pour le moment. Une chose est sûre, si je ne pars pas à l’étranger, je resterai à la JSK. Je me sens bien à Tizi-Ouzou, et je ne vois pas pourquoi je changerai de club. Le président Moh-Chérif Hannachi a toujours été correct avec moi et je ne pourrai rien faire sans l’aviser au préalable.
- Est-il vrai que le Club Africain vous a relancé ?
- Effectivement, le Club Africain m’a contacté dernièrement mais je n’ai rien décidé pour le moment.
- Y a-t-il des clubs européens qui vous ont contacté ?
- Je n’ai rien reçu jusqu’à présent.
- Quand est-ce que vous déciderez de votre avenir ?
- Je dois attendre la fin de la saison pour décider quoi que ce soit. La JSK est encore concernée par le titre et la coupe d’Algérie et je dois me concentrer uniquement sur ces deux objectifs. Mais comme je vous l’ai déjà dit, si je ne décroche pas un contrat à l’étranger, je resterai à la JSK.
sourec: competition.dz

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par JSK4ever01 le 27/4/2007, 04:17

C'est sûr qu'il restera a la JSK si il veut jouer au plus haut niveau Algerien et Africain. Non

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par cromax le 30/4/2007, 14:35

Il a regressé mais il a tujours ça place à la JSK.Espéront qu'il retrouvera tous ses moyens.
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282

Message par amazigh31 le 1/5/2007, 15:15

Interview de Yacef sur elheddaf, popopopopopooooo cinimaaaaa Smoke
In grand homme, un vrai amoureux de la JSK: 'j'aimais le MCA mais je revais toujours de porter le maillot KAbyle Gazouz
Vive mmis ouzeffon Applaudissement
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par canaris1 le 3/5/2007, 00:58

Sollicité de toutes parts, Hamza Yacef, lui, préfère attendre la fin de saison pour décider de son avenir

Aïssa Menadi : '' Si Hannachi lui offre deux milliards, moi je lui en offre quatre''

Ecartelé entre le désir de faire une expérience professionnelle,
lui qui possède les qualités requises, et rester au bled, le talentueux joueur des canaris attend la fin de la saison pour prendre une décision définitive.
Libre de tout engagement en cette fin de saison, le joueur Hamza Yacef, fait l’objet de tant de convoitises qu’il semble ne plus savoir où donner de la tête. Ecartelé entre le désir de faire une expérience professionnelle, lui, qui possède les qualités requises, et rester au bled, le talentueux joueur des canaris attend la fin de la saison pour prendre une décision définitive.
Mais, si les convoitises sont nombreuses, il n’en demeure pas moins que la plus intéressante émane du boss de l’USM Annaba , Aissa Menadi qui est prêt à faire des propositions financières inouïes. En effet, interrogé sur la possibilité d’enrôler Hamza Yacef, le président du club de la ville du Jujube, il a affirmé tout de go qu’il mettrait les moyens financiers qu’il faudra pour le faire venir à Annaba. " Ce joueur que nous souhaitons enrôler car il nous intéresse beaucoup et comme il est en fin de contrat avec la JSK, nous estimons qu’il est de notre droit de le solliciter sans passer par la direction kabyle".
Cette déclaration, on ne peut plus juste du boss des tuniques rouges n’a pas été sans soulever le courroux du côté des Canaris qui refusent de lâcher un joueur de cette trempe. Allant plus loin dans ses intentions de faire signer Hamza Yacef coute que coute, Aissa Menadi a affirmé : " L’argent n’est pas un problème ", a-t-il affirmé pour mettre de côté toute tentative de Hannachi de garder le joueur sur la base de l’offre à faire.
“J’irai même plus loin, en disant que si Hannachi lui offre un milliard, moi je lui en offre deux, s’il lui en offre deux, moi je lui en donne quatre ". Net, clair et précis de la part de Aissa Menadi qui est déterminé à casser sa tire – lire pour enrôler " Triciti ".
Par ailleurs, le joueur qui désespère de faire une expérience professionnelle après avoir tenté de le faire l’an dernier , est selon un de ses proches déterminé à le faire cette fois ci quelles qu’en soient les circonstances. Dans l’ombre, plusieurs agents recruteurs sont déjà à pieds d’œuvre pour lui trouver un club européen. D’ailleurs lui-même a déclaré à qui veut bien l’entendre que ses priorités iraient vers l’Europe, sinon il reste à la JSK, “ce club qui m’a permis de me faire un nom ".
Tant de reconnaissance et d’humilité ne manqueront pas de rassurer le président Hannachi qui ne manquera sûrement pas de jouer sur la fibre sentimentale de Yacef pour le convaincre à rempiler chez les canaris, s’il ne part pas en Europe.
source: DDK

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par KaRDaChe le 3/5/2007, 01:23

canaris1 a écrit:Sollicité de toutes parts, Hamza Yacef, lui, préfère attendre la fin de saison pour décider de son avenir

Aïssa Menadi : '' Si Hannachi lui offre deux milliards, moi je lui en offre quatre''

Ecartelé entre le désir de faire une expérience professionnelle,
lui qui possède les qualités requises, et rester au bled, le talentueux joueur des canaris attend la fin de la saison pour prendre une décision définitive.
Libre de tout engagement en cette fin de saison, le joueur Hamza Yacef, fait l’objet de tant de convoitises qu’il semble ne plus savoir où donner de la tête. Ecartelé entre le désir de faire une expérience professionnelle, lui, qui possède les qualités requises, et rester au bled, le talentueux joueur des canaris attend la fin de la saison pour prendre une décision définitive.
Mais, si les convoitises sont nombreuses, il n’en demeure pas moins que la plus intéressante émane du boss de l’USM Annaba , Aissa Menadi qui est prêt à faire des propositions financières inouïes. En effet, interrogé sur la possibilité d’enrôler Hamza Yacef, le président du club de la ville du Jujube, il a affirmé tout de go qu’il mettrait les moyens financiers qu’il faudra pour le faire venir à Annaba. " Ce joueur que nous souhaitons enrôler car il nous intéresse beaucoup et comme il est en fin de contrat avec la JSK, nous estimons qu’il est de notre droit de le solliciter sans passer par la direction kabyle".
Cette déclaration, on ne peut plus juste du boss des tuniques rouges n’a pas été sans soulever le courroux du côté des Canaris qui refusent de lâcher un joueur de cette trempe. Allant plus loin dans ses intentions de faire signer Hamza Yacef coute que coute, Aissa Menadi a affirmé : " L’argent n’est pas un problème ", a-t-il affirmé pour mettre de côté toute tentative de Hannachi de garder le joueur sur la base de l’offre à faire.
“J’irai même plus loin, en disant que si Hannachi lui offre un milliard, moi je lui en offre deux, s’il lui en offre deux, moi je lui en donne quatre ". Net, clair et précis de la part de Aissa Menadi qui est déterminé à casser sa tire – lire pour enrôler " Triciti ".
Par ailleurs, le joueur qui désespère de faire une expérience professionnelle après avoir tenté de le faire l’an dernier , est selon un de ses proches déterminé à le faire cette fois ci quelles qu’en soient les circonstances. Dans l’ombre, plusieurs agents recruteurs sont déjà à pieds d’œuvre pour lui trouver un club européen. D’ailleurs lui-même a déclaré à qui veut bien l’entendre que ses priorités iraient vers l’Europe, sinon il reste à la JSK, “ce club qui m’a permis de me faire un nom ".
Tant de reconnaissance et d’humilité ne manqueront pas de rassurer le président Hannachi qui ne manquera sûrement pas de jouer sur la fibre sentimentale de Yacef pour le convaincre à rempiler chez les canaris, s’il ne part pas en Europe.
source: DDK

Jayah manadi hada !
Attilo 20 milliards yakhi ka3ba yakhi
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par JSK4ever01 le 3/5/2007, 02:57

Dans l'edition de Mardi, Lebuteur consacre une page entiere pour faire une presentation de Hamza Yacef, c'est trés interessant pour ceux qui veulent en savoir plus sur lui. C'est a la page 4.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 3/5/2007, 03:15

jsk4ever01 a écrit:Dans l'edition de Mardi, Lebuteur consacre une page entiere pour faire une presentation de Hamza Yacef, c'est trés interessant pour ceux qui veulent en savoir plus sur lui. C'est a la page 4.

Voila l'article sur lequel je parlais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK 1946 le 3/5/2007, 03:26

inter per la vita a écrit:Perdu de vue:

Ou est passé le Grand Hamza Yacef, le Grand Hamza qui a impressionné lors de sa première apparition sous le Maillot de la JSK contre Blida avec un But Beckhamien des 50mètre qui avait conquis tout un peuple à sa cause :| le Joueur qui faisait mal aux défenseurs adverses, n'importes leurs nom :| Le joueur qui déstabilisait toute une défense avec ses Dribles et ses feintes que seul lui pouvait faire :| Le Joueurs qui avait Battu le Grand Raja à Lui seul avec des Actions dignes des grandes Star D'Europe (Zémama le défenseur marocain dira pas le contraire), Le Joueurs qui avait Terminait Meilleur Buteur des Poules de Champions avec des buts de tous les styles :| Le Joueur qui avait sérieusement contribué à la victoire Finale de la JSK en Championnat d'Algérie 2006 :| Le joueur à qui on a donné un Surnom justement approprié à sa vivacité et son savoir faire sur le Terrain (Yacef Triciti) :pale:
Et bien je pense que ce Joueur là ne fait plus parti de notre Monde :| On l'a tellement gonflé qu'il a perdu le contrôle de ses rendements sur le terrain Et ne fou presque rien mis à part quelques Actions ou tirs sur Coup de pied arrêté :| chose qui est insuffisante pour un joueur d'une telle envergure et sur qui on pariait qu'il deviendra le meilleur Footballeur Algérien :|
Il faut dire que Hamza n'a pas aussi été gaté par les blessures, mais je suis sur qu'il va rebondir dans cette fin de championnat et dans les poules que j'espère qu'il va jouer avec la JSK, j'espère de tout coeur qu'il réussi a décrocher un contrat avec un club européen mais inchallah au mercato, car on a encore besoin de lui et la rencontre retour face au cotonsport en est la parfaite illustration, on ne peut pas nier quoi que l'on dise que Triciti a sa place dans le 11 rentrant meme quand il n'est pas dans son jour. Hamza a eut une enfance difficile, issu d'une famille pauvre, orphelin et responsable de sa famille à 14 ans, et dernièrement son divorce avec sa femme s'est nettement repercuté sur son rendement sur le terrain, mais croyez-moi il va encore rebondir car c'est un joueur qui un caractere d'enfer et qui n'a pas dans son dictionnaire le mot "échec"
Bon Chance a notre Triciti que nous espérons continuera a nous illuminer aussi longtemps que possible,
drapeaux
JSK 1946
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut