Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.10] ASOC 2-0 JSK [Apres match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat du match ASO-JSK?

67% 67% 
[ 37 ]
22% 22% 
[ 12 ]
11% 11% 
[ 6 ]

Total des votes : 55

Re: [J.10] ASOC 2-0 JSK [Apres match]

Message par billel88 le 30/10/2007, 22:52

moi je vote pour une victoire de la JSK,pour plusieus raison,d'abord parce que l'ASO a regréssé par rapport aux années précédentes,ensuite j'ai remarqué que l'ASO joue beaucoup mieu à l'extérieur,ils se débrouillent trés bien en défense quand il joue à l'extérieur,mais prenable à domicil,puisqu'ils sont obligés de jouer l'attaque,un compartiment ou ils ont beaucoup de dificultés.quand à la JSK,applique une tactique offensive,la devise de SAIB c'est l'attque à outrance.j'ai vus 2 ou 3 matchs de l'ASO,dont le dérnier contre le CRB,ou cette dérniére a dominé les CHLIFIENS,sans toute fois arriver à marquer.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Message par Am-Rooney le 30/10/2007, 22:52

KaRDaChe a écrit:
fodil-bejaia a écrit:les troix dernieres saison la jsk s en etait miraculeusement bien sorti a chlef. en 2004 ils avaient reussi a ramener un nul 1 but partout(egalisation d endzenga a la derniere minute)qui nous avait consacres champions d algerie.en 2005 sous l ere chay 1 a zero but d oussalah si je me trompe et l an dernier zero partout et on aurait pu ramener une victoire la bas si l il n y avait pas eu d hostilite du public et de l arbitre.
cette annee et au vue de la meforme de l aso(le champions d algerie des matchs nuls)
soit on ramene un nul ou une victoire.
j ai voter la victoire

J'etais au stade .... J'avais vraiment peur ce jour là .. Inoubliable journée a Chlef .. Et je me souviens aussi que tous les Chelifiens ont su que je suis Kabyle ...

HAHA HAHA HAHA HAHA , madarou lek walou ?

Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par KaRDaChe le 30/10/2007, 23:06

Am-Rooney a écrit:
KaRDaChe a écrit:
fodil-bejaia a écrit:les troix dernieres saison la jsk s en etait miraculeusement bien sorti a chlef. en 2004 ils avaient reussi a ramener un nul 1 but partout(egalisation d endzenga a la derniere minute)qui nous avait consacres champions d algerie.en 2005 sous l ere chay 1 a zero but d oussalah si je me trompe et l an dernier zero partout et on aurait pu ramener une victoire la bas si l il n y avait pas eu d hostilite du public et de l arbitre.
cette annee et au vue de la meforme de l aso(le champions d algerie des matchs nuls)
soit on ramene un nul ou une victoire.
j ai voter la victoire

J'etais au stade .... J'avais vraiment peur ce jour là .. Inoubliable journée a Chlef .. Et je me souviens aussi que tous les Chelifiens ont su que je suis Kabyle ...

HAHA HAHA HAHA HAHA , madarou lek walou ?
si si

Je vous jure devant dieu que j'ai vecu l'enfer

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par JSK4ever01 le 31/10/2007, 00:08

En toute objectivité, j'ai voté pour un match nul mais evidemment, une victoire n'est pas a ecarter.
L'ASOC est une equipe trés accrocheuse a domicile mais au même temps, la JSK a beaucoup progressée donc j'evite tout pronostic, je suis sûr que le match sera serré et le gagnant (s'il y en aura) l'emportera avec un but d'ecart au maximum.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Nda le 31/10/2007, 00:19

moi j vais voter pour une victoire comme d'habitude
(aussi je prend en reference le match de l'année dérniere on pouvait gagner si c n'été pas la maladresse de l'attaque kabyle)

Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par lotfi le 31/10/2007, 02:00

Victoire, y a pas 2 sans trois, yak hakda iqoulou, alors une victoire inchAllah...
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786

Message par KaRDaChe le 31/10/2007, 02:46

lotfi a écrit:Victoire, y a pas 2 sans trois, yak hakda iqoulou, alors une victoire inchAllah...
Inchallah ya khouya !!
UP

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par fodil-bejaia le 31/10/2007, 03:04

APRÈS AVOIR REFUSÉ DE S'ÉCHAUFFER LORS DU MATCH JSK-WAT
Wassiou et Traoré exclus du groupe

Par : Mohamed Haouchine
Lu : (618 fois)

Si la retentissante victoire de la JS Kabylie face au Widad de Tlemcen (6-1) aura été fêtée tel qu’il se doit par les supporters kabyles dans les tribunes, mais aussi par les joueurs eux-mêmes qui auront chanté et dansé dans les vestiaires, comme pour rappeler tout ce vent d’euphorie dans lequel baignent à l’heure actuelle les Canaris, il n’en demeure pas moins que l’acte de conduite dont ont fait preuve le Béninois Wassiou et le Malien Traoré aura quelque peu gâché la fête.
Et pour cause, n’ayant guère accepté leur statut de remplaçants, Wassiou et Traoré ont tout simplement refusé de s’échauffer en seconde mi-temps et ont aussi désobéi à leur coach Moussa Saïb, qui semblait pourtant décidé à les incorporer pour les remettre en compétition et, surtout, en confiance du fait que le Béninois n’a pas joué depuis près de trois mois pour blessure et que le Malien n’avait pas été, lui aussi, aligné depuis près de deux mois pour méforme.
De tels comportements ont étonné plus d’un. Et si ce genre de manquement à la discipline de groupe est un grave précédent dans l’histoire de la JSK, il est clair que les deux joueurs incriminés risquent d’être sanctionnés lourdement par leur club employeur. D’ailleurs, le président Hannachi n’a pas manqué de convoquer les deux joueurs concernés en fin de match pour les sermonner et leur signifier son indignation avant leur comparution devant le conseil de discipline. “À la JSK, on ne badine pas avec la discipline, et toute faute professionnelle sera sévèrement sanctionnée”, dira le président Hannachi.
Pour sa part, Moussa Saïb semblait beaucoup plus indigné par le mauvais comportement de ses deux joueurs. “C’est très grave ce genre de comportement, les deux joueurs vont devoir assumer pleinement leur désobéissance.
D’ores et déjà, ils sont écartés du groupe car je n’ai pas besoin de joueurs capables de dérapages aussi graves”, dira Saïb sur un ton coléreux. Et si l’attaquant malien Issa Traoré a quelque peu gardé son calme et n’a pas réagi violemment à cette mauvaise tournure, il n’en demeure pas moins que l’international béninois Wassiou, habituellement connu pour ses sautes d’humeur, a quelque peu aggravé sa situation en déclarant à qui voulait l’entendre qu’il était décidé à quitter au plus tôt la JSK.
“Ouallah, je suis décidé à partir au mercato !” avait lancé Wassiou à tout un parterre de journalistes avant de quitter le stade. S’il faut rappeler que Wassiou avait déjà fugué durant quatre mois, il y a deux ans de cela, après le départ de l’entraîneur belge René Taelman qui l’avait fait venir à la JSK, il est certain que le Béninois risque gros dans cette affaire malheureuse et pour le joueur en question et pour son club employeur.

MOHAMED HAOUCHINE

--------------------------------------------------------------------------------
Imprimer Envoyer Ajouter dans mon dossier

en ce qui concerne traorer qui a observer un calme exemplaire,il aura surement des aveux et peut etre meme des escuse a demander,quand a wassiou bon debarras,une fois de plus il aura prouve son manque de serieux.

il proteste par rapport au fait au il n est pas pret de jouer a cause de sa blessure
a mon avis c est un autre probleme qui ne veut pas evoquer je pense et pourtant hannachi lui a trouver un appartement et lui a permis d emmenager toute sa famille.
qu il va voir dans un autre club en algerie ou en afrique s il beneficiera des memes privileges
que veut il de plus????

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever01 le 31/10/2007, 03:12

Nos resultats chez eux a Chlef si je me rappelle bien :

2004 :arrow: ASOC 1-1 JSK : But de Edzanga
2005 :arrow: ASOC 0-1 JSK : But de Oussalah
2006 :arrow: ASOC 0-0 JSK

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 31/10/2007, 03:14

jsk4ever01 a écrit:Nos resultats chez eux a Chlef si je me rappelle bien :

2003 :arrow: ASOC 1-1 JSK : But de Belkaid

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 31/10/2007, 03:16

KaRDaChe a écrit:

Non

Les archives ne retiennent que les hommes.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par fodil-bejaia le 31/10/2007, 03:35

jsk4ever01 a écrit:
KaRDaChe a écrit:

Non

quatre saison
invaincu a chlef
merci de me l avoir fait rappeler agma amine

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par kabylemontreal le 31/10/2007, 03:44

jsk4ever01 a écrit:
KaRDaChe a écrit:

Non

oui ca faisais 20 ans q'il on pas gagner mais il on pu gagner lors de l'avant derniere saison ou la jsk a perdu contre chelef et contre crb
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par kabylemontreal le 31/10/2007, 04:08

jsk4ever01 a écrit:
KaRDaChe a écrit:

Non

imaziiigen a nous la victoire
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Message par kabylemontreal le 31/10/2007, 04:10

fodil-bejaia a écrit:APRÈS AVOIR REFUSÉ DE S'ÉCHAUFFER LORS DU MATCH JSK-WAT
Wassiou et Traoré exclus du groupe

Par : Mohamed Haouchine
Lu : (618 fois)

Si la retentissante victoire de la JS Kabylie face au Widad de Tlemcen (6-1) aura été fêtée tel qu’il se doit par les supporters kabyles dans les tribunes, mais aussi par les joueurs eux-mêmes qui auront chanté et dansé dans les vestiaires, comme pour rappeler tout ce vent d’euphorie dans lequel baignent à l’heure actuelle les Canaris, il n’en demeure pas moins que l’acte de conduite dont ont fait preuve le Béninois Wassiou et le Malien Traoré aura quelque peu gâché la fête.
Et pour cause, n’ayant guère accepté leur statut de remplaçants, Wassiou et Traoré ont tout simplement refusé de s’échauffer en seconde mi-temps et ont aussi désobéi à leur coach Moussa Saïb, qui semblait pourtant décidé à les incorporer pour les remettre en compétition et, surtout, en confiance du fait que le Béninois n’a pas joué depuis près de trois mois pour blessure et que le Malien n’avait pas été, lui aussi, aligné depuis près de deux mois pour méforme.
De tels comportements ont étonné plus d’un. Et si ce genre de manquement à la discipline de groupe est un grave précédent dans l’histoire de la JSK, il est clair que les deux joueurs incriminés risquent d’être sanctionnés lourdement par leur club employeur. D’ailleurs, le président Hannachi n’a pas manqué de convoquer les deux joueurs concernés en fin de match pour les sermonner et leur signifier son indignation avant leur comparution devant le conseil de discipline. “À la JSK, on ne badine pas avec la discipline, et toute faute professionnelle sera sévèrement sanctionnée”, dira le président Hannachi.
Pour sa part, Moussa Saïb semblait beaucoup plus indigné par le mauvais comportement de ses deux joueurs. “C’est très grave ce genre de comportement, les deux joueurs vont devoir assumer pleinement leur désobéissance.
D’ores et déjà, ils sont écartés du groupe car je n’ai pas besoin de joueurs capables de dérapages aussi graves”, dira Saïb sur un ton coléreux. Et si l’attaquant malien Issa Traoré a quelque peu gardé son calme et n’a pas réagi violemment à cette mauvaise tournure, il n’en demeure pas moins que l’international béninois Wassiou, habituellement connu pour ses sautes d’humeur, a quelque peu aggravé sa situation en déclarant à qui voulait l’entendre qu’il était décidé à quitter au plus tôt la JSK.
“Ouallah, je suis décidé à partir au mercato !” avait lancé Wassiou à tout un parterre de journalistes avant de quitter le stade. S’il faut rappeler que Wassiou avait déjà fugué durant quatre mois, il y a deux ans de cela, après le départ de l’entraîneur belge René Taelman qui l’avait fait venir à la JSK, il est certain que le Béninois risque gros dans cette affaire malheureuse et pour le joueur en question et pour son club employeur.

MOHAMED HAOUCHINE

--------------------------------------------------------------------------------
Imprimer Envoyer Ajouter dans mon dossier

en ce qui concerne traorer qui a observer un calme exemplaire,il aura surement des aveux et peut etre meme des escuse a demander,quand a wassiou bon debarras,une fois de plus il aura prouve son manque de serieux.

il proteste par rapport au fait au il n est pas pret de jouer a cause de sa blessure
a mon avis c est un autre probleme qui ne veut pas evoquer je pense et pourtant hannachi lui a trouver un appartement et lui a permis d emmenager toute sa famille.
qu il va voir dans un autre club en algerie ou en afrique s il beneficiera des memes privileges
que veut il de plus????

j'espere q'il va plus revenir ce wassieou c'est grave il marque 1 but en 3 saisons et il viens nous faire des problemes Non Rouge Ca ne va pas la tete Police
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Message par ighbane le 31/10/2007, 10:22

VICTOIR
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279

http://www.dailymotion.com/minyl

Message par yace le 31/10/2007, 18:12

Equipe probable:

Chaouchi

Demba Harket zafour

Meftah Ossallah

Abdessellam Dahouche
Berremlla

Athmani Hemmani
yace
Minime
Minime

Message par billel88 le 31/10/2007, 18:40

aux dérniéres nouvelles,le match sera reporter sous demande de l'ASO,sous pretexte qu'ils ont 5 joueurs en equipe nationale espoir,je dis bien c'est juste un pretexte,puisque même la JSK aura aussi des absences,dont BERRAMLA et MEFTAH,en plus de BERRAFANE.alors que coté ASO c'est TELBI,BENABDERAHMANE,SLAMA,AISSAOU,BOUKHARI.
si on fait une petite comparaison c'est la JSK qui sera beaucoup touché par les absences vue le poid de BERRAMLA et MEFTAH.
A noter que les jopeurs convoqués serons de retour le 8 novembre,soit lzaa veil du match,au pire des cas,normalement le match sera décalé de 24 h,c'est la solution la plus logique.
Reste à confirmer.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par rebelle18 le 31/10/2007, 18:48

billel88 a écrit:aux dérniéres nouvelles,le match sera reporter sous demande de l'ASO,sous pretexte qu'ils ont 5 joueurs en equipe nationale espoir,je dis bien c'est juste un pretexte,puisque même la JSK aura aussi des absences,dont BERRAMLA et MEFTAH,en plus de BERRAFANE.alors que coté ASO c'est TELBI,BENABDERAHMANE,SLAMA,AISSAOU,BOUKHARI.
si on fait une petite comparaison c'est la JSK qui sera beaucoup touché par les absences vue le poid de BERRAMLA et MEFTAH.
A noter que les jopeurs convoqués serons de retour le 8 novembre,soit lzaa veil du match,au pire des cas,normalement le match sera décalé de 24 h,c'est la solution la plus logique.
Reste à confirmer.
[u]

une maniére de casser le rythme et l'état psychologique de la JSK . mais d'un coté si l'ASO possede 5 joueurs en EN je ne sais pas comment affronter la JSK . trop tôt pour parler de report .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 31/10/2007, 18:54

rebelle18 a écrit:
billel88 a écrit:aux dérniéres nouvelles,le match sera reporter sous demande de l'ASO,sous pretexte qu'ils ont 5 joueurs en equipe nationale espoir,je dis bien c'est juste un pretexte,puisque même la JSK aura aussi des absences,dont BERRAMLA et MEFTAH,en plus de BERRAFANE.alors que coté ASO c'est TELBI,BENABDERAHMANE,SLAMA,AISSAOU,BOUKHARI.
Reste à confirmer.
[u]

une maniére de casser le rythme et l'état psychologique de la JSK . mais d'un coté si l'ASO possede 5 joueurs en EN je ne sais pas comment affronter la JSK . trop tôt pour parler de report .
oui c'est vrai,mais je crois qu'ils sont pas tous titulaire,on à 3 nous,et l'absence de METFTAH et BERRAMLA sera plus senti que pour l'ASO,de plus la meilleure solution c'est de décaler le match de 24 h par exemple,je crois que c'est la solution la plus raisonable,non?

billel88
International
International

Message par vivajsk le 31/10/2007, 20:50

j ai perdu mon disque dur et j ai acheté un autre micro, une semaine sans lire les infos sur la JSK c est dur dur
Contre Chlef une victoire serait tout a fais possible et je me conenteria bien de 1 - 0.
j ai essaye de visionner le résume vidéo JSK mca de la page 40
je crois mais cela fonctionne 2 secondes et arret 5secondes et ainsi de suite. y at-il qqe chose a faire pour mieux voir ?
merci d avance
Super la victoire contre tlemcen, quelle belle réponse apres l enfer de l année passée
j espere que traore et wassiou seront virés définitivement de la Jsk et en plus pour ce qu ils apportent ou plutot pour ce qu ils prennent car ils n ont jamais rien donner.

vivajsk
Benjamin
Benjamin

Message par KaRDaChe le 31/10/2007, 20:53

Nchallah .....
Mais il faut prendre le macth au serieux.

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 31/10/2007, 21:32

KaRDaChe a écrit:Nchallah .....

Je pense que SAIB a trouvé la formule idéale pour prendre tous les matchs au serieux , car il veut minimiser a chaque fois de l'importance de la rencontre , et il veut attenuer la pression chez les jouers , et pour le moment hamdoulah ca marche a merveille UP

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par KaRDaChe le 31/10/2007, 21:34

salimou a écrit:

Je pense que SAIB a trouvé la formule idéale pour prendre tous les matchs au serieux , car il veut minimiser a chaque fois de l'importance de la rencontre , et il veut attenuer la pression chez les jouers , et pour le moment hamdoulah ca marche a merveille UP

Ta signature !!

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 31/10/2007, 21:38

KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:

Ta signature !!

Elle a quoi ma signature?

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394