Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

+44
azouaou
spimpame
adhrar
jiji15
anwawigui
jakma
JSKiste20
milla girl
ighbane
idir321
Sliman
oca
bylka93120
lotfi
Slim
haf09
trezel
Dzagorakis
mmjsk
azulmg
michelet
Tizi_Ouzou
SSR
rebelle18
nassim01
ajnad
RACHID OUVOULICHE
Nounou
hichem16alg
kabylemontreal
tak
espoir
krmem
Nda
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
salimou
kooora
dahmanemca
billel88
JSK4ever01
KaRDaChe
fodil-bejaia
Am-Rooney
48 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Que fera la JSK

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Vote_lcap92%[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Vote_rcap1 92% 
[ 35 ]
[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Vote_lcap0%[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Vote_lcap8%[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par JSK4ever01 28/10/2007, 23:12

haf09 a écrit:Salam alikoum.....
Bonne chance pour ce amtch ..... Wink

Merci pour ta sportivité Haf09, inchallah un match contre votre site cet ete. Sourrire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:14

haf09 a écrit:Salam alikoum.....
Bonne chance pour ce amtch ..... Wink

Merci UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par azulmg 28/10/2007, 23:14

dans un championnat a 3 points, la victoire suffit, kelke soi le scor, mé si on a l'occaz de leur metre 3 but, on se génera pa
azulmg
azulmg
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 135
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

http://taksebt.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par JSK4ever01 28/10/2007, 23:17

azulmg a écrit:dans un championnat a 3 points, la victoire suffit, kelke soi le scor, mé si on a l'occaz de leur metre 3 but, on se génera pa

Trés bien dit agma. UP
Le WAT reste quand même une equipe accrocheuse par moment, elle a battue l'USMAn a Tlemcen. La JSK ne devrait pas rencontrer beaucoup de problemes mais on ne sait jamais ... J'espére que Saibi saura l'auteur d'un but au moins.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:19

Nabil Mazari, gardien de la JSK

«Gagner la confiance du coach»

Le jeune portier kabyle, Nabil Mazari, qui sera probablement appelé à garder la cage kabyle cet après-midi face au WAT, en raison de la suspension du gardien titulaire Chaouchi, s’est montré confiant et prêt à saisir cette opportunité pour démontrer ce dont il est capable. L’enfant du club kabyle qui a accepté de nous livrer ses impressions s’est dit décidé à donner tout ce qu’il a de meilleur dans ce match pour gagner des galons et la confiance de son coach.

La Dépêche de Kabylie : C’est plutôt la bonne ambiance qui règne au sein du groupe...

Nabil Mazari : Tout à fait. Après la belle victoire face au Mouloudia, c’est tout à fait normal que l’ambiance soit de mise et que le moral soit au beau fixe. On a repris les entraînements aujourd’hui et tout s’est passé dans de bonnes conditions. Jeudi on a fait le match qu’il fallait et tous les joueurs sont à féliciter pour leur bon rendement sur le terrain. En ce qui me concerne, même si je n’ai joué que quelques minutes, c’était un bonheur d’avoir pris part à ce classique et de renouer à l’occasion avec la compétition, en sus de cette belle victoire acquise avec art et manière.


Justement, avec la suspension de Chaouchi, vous aurez certainement l’occasion de jouer demain face au WAT ?

Vous savez, je n’ai jamais souhaité une suspension ou une blessure à Chaouchi, mais comme on dit, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Si je venais à avoir la confiance de mon coach, je saisirais cette opportunité pour démontrer mes qualités. Je donnerai tout ce que j’ai de meilleur pour gagner des galons. Je dois prouver au coach qu’il peut compter sur moi. Une telle occasion ne se présentera pas tous les jours, donc je ferai le maximum pour ne pas rater cette chance.

Comment appréhendez-vous cette sortie ?

Ce sera un match difficile, mais je pense que nous sommes en mesure d’enchaîner un succès et c’est avec cet état d’esprit que nous allons aborder cette rencontre. Toutes les conditions sont réunies pour nous permettre de rester sur notre dynamique. Je pense que nous nous sommes bien rachetés du faux pas concédé à domicile face à Blida jeudi face au Mouloudia mais pour démontrer que ce semi-échec n’était qu’un accident de parcours, nous devons impérativement confirmer ce lundi face à Tlemcen. Nous sommes décidés à ne plus concéder dorénavant le moindre point à domicile et cela passera évidemment par une victoire ce lundi. Face au WAT, l’ensemble du groupe est concentré et prêt à offrir un autre succès à notre merveilleux public.


Non En tout cas , moi t'a pas ma confiance , je prefere de loin BERREFANE Café
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:20

Saïb convoque 20 joueurs

A l’issue de la séance d’entraînement de samedi après-midi, le coach kabyle a convoqué 20 joueurs pour le regroupement effectué hier après-midi à l’hôtel Amraoua, en prévision du match de aujourd’hui face au WAT.

Et comme il a l’habitude de le faire depuis son intronisation à la barre technique, Moussa Saib n’arrêtera la liste des dix-huit qui seront sur la feuille de match que quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre. UP

Source :DDK
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par JSK4ever01 28/10/2007, 23:22

salimou a écrit: Non En tout cas , moi t'a pas ma confiance , je prefere de loin BERREFANE Café

Moi aucun des deux n'a pas ma confiance pour le moment. Rire
Mazari manque cruellement de competition, quant a Berrefane je ne l'ai jamais vû a l'oeuvre mais le fait qu'il soit international espoir me rassure. Sinon, je trouve que c'est un comportement trés professionel ce que fait Moussa Saib.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:24

jsk4ever01 a écrit:
salimou a écrit: Non En tout cas , moi t'a pas ma confiance , je prefere de loin BERREFANE Café

Moi aucun des deux n'a pas ma confiance pour le moment. Rire
Mazari manque cruellement de competition, quant a Berrefane je ne l'ai jamais vû a l'oeuvre mais le fait qu'il soit international espoir me rassure. Sinon, je trouve que c'est un comportement trés professionel ce que fait Moussa Saib.

Tu voulais dire "n'a ma confiance" HAHA =D
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par haf09 28/10/2007, 23:26

jsk4ever01 a écrit:
haf09 a écrit:Salam alikoum.....
Bonne chance pour ce amtch ..... Wink

Merci pour ta sportivité Haf09, inchallah un match contre votre site cet ete. Sourrire

Avec plaisir khouya..... UP
haf09
haf09

Messages : 36
Localisation : BLIDA
Date d'inscription : 23/10/2007

http://www.usmblida.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:27

Les Arbitres de demain

TIZI-OUZOU


JSK/WAT


AOUITI BITAM HADJI BAAZIZ
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par lyonnais_jsk 28/10/2007, 23:28

Pronostics d’InfoSoir


Aksouh Mustapha
(DTS jeunes USMA)


• CABBA - ASO … 1
«Etant en besoin de points, les Bordjis cravacheront pour obtenir le gain du match face à une équipe qui va mal.»
• USMA - OMR … 1
«La victoire du leader semble logique vu la forme actuelle de l’équipe. L’USMA ne ratera pas cette occasion devant son public.»
• MCS - USMB … X
«Un match équilibré. Les Blidéens qui ont des possibilités voudront confirmer et ont des atouts à faire valoir.»
• ASK - NAHD … X
«Connaissant la solidité de cette coriace équipe du NAHD, je vois mal l’ASK passer cet écueil. La volonté fera le reste.»
• JSK - WAT … 1
«La JSK qui marche fort en cette période, ne lâchera pas. Les Canaris ne referont plus l’erreur commise face à l’USMB.»

• JSMB - MCO… 1
«Avec le nul ramené d’Alger face à l’OMR, les Bougiotes voudront confirmer qu’ils ont les moyens de passer outre leur crise.»
• USMAn - MCA … 1
«D’une part, le MCA qui vit une passe très difficile et de l’autre l’USMAn qui voudra se racheter devant son grand public.»
• CRB - ESS … 1
«Un match très difficile. Mais disons que le CRB, intraitable à domicile, ne laissera pas passer cette occasion pour confirmer sa bonne santé.»


[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Pl_290
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par espoir 28/10/2007, 23:30

Du moment que le match ne sera pas diffusé sur une chaine nationale, il y a de forte chance que celui ci soit retransmis sur ART (surtout que cette derinère avait émis le voeux de diffuser tous les matches de la JSK). Est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur ce sujet.
J'espère qu'on pourra voir le match sur sopcast ou TVantz.
Allez les canaris
espoir
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:31

Je crois qu'il est trop sincére en misant sur la JSK ce AKSOUH HAHA , bien joué pour le 5 Agma LYONNAIS Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par lyonnais_jsk 28/10/2007, 23:33

salimou a écrit:Je crois qu'il est trop sincére en misant sur la JSK ce AKSOUH HAHA , bien joué pour le 5 Agma LYONNAIS Wink

Aksouh; c'est un gars qui desteste la JSK. il peut souhaiter la rétrogradation de la JSK au détriment de la CLAfricaine.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:36

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:Je crois qu'il est trop sincére en misant sur la JSK ce AKSOUH HAHA , bien joué pour le 5 Agma LYONNAIS Wink

Aksouh; c'est un gars qui desteste la JSK. il peut souhaiter la rétrogradation de la JSK au détriment de la CLAfricaine.

Ils sont des millions comme lui [J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 633961
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par billel88 28/10/2007, 23:42

c'est sur que le match ne sera pas retransmis en direct?
tous les matchs commenceront à 14h ou 14h30?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par Am-Rooney 28/10/2007, 23:42

Voilà ce que je viens de réaliser, donnez votre avis (ps: je suis un débutant)

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Jskwataf6
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:43

billel88 a écrit:c'est sur que le match ne sera pas retransmis en direct?
tous les matchs commenceront à 14h ou 14h30?

14h30 Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par salimou 28/10/2007, 23:44

Am-Rooney a écrit:Voilà ce que je viens de réaliser, donnez votre avis (ps: je suis un débutant)

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Jskwataf6

Bravo Bravo La photo de SAIBI va faire trop plaisir a Amine Hamoud
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par billel88 28/10/2007, 23:47

Am-Rooney a écrit:Voilà ce que je viens de réaliser, donnez votre avis (ps: je suis un débutant)

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Jskwataf6
c'est super.
ps:tu le fait comment?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par Am-Rooney 28/10/2007, 23:49

billel88 a écrit:
Am-Rooney a écrit:Voilà ce que je viens de réaliser, donnez votre avis (ps: je suis un débutant)

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Jskwataf6
c'est super.
ps:tu le fait comment?

B'niya oua el 9alb hnine ! HAHA HAHA

Avec Photofiltre


Dernière édition par le 28/10/2007, 23:56, édité 1 fois
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par billel88 28/10/2007, 23:50

salimou a écrit:
billel88 a écrit:c'est sur que le match ne sera pas retransmis en direct?
tous les matchs commenceront à 14h ou 14h30?

14h30 Wink
ah merci beaucoup.cette heure m'arrange,je seré à la maison.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par billel88 28/10/2007, 23:52

Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:
Am-Rooney a écrit:Voilà ce que je viens de réaliser, donnez votre avis (ps: je suis un débutant)

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Jskwataf6
c'est super.
ps:tu le fait comment?

B'niya oua el 9alb hnine ! HAHA HAHA

Avec Photoshop
wallah c'est super,moi je maitrise pas vraiment ce logiciel,dis-moi,il faut déja avoir des photos non?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par Am-Rooney 28/10/2007, 23:57

billel88 a écrit:
Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:
Am-Rooney a écrit:Voilà ce que je viens de réaliser, donnez votre avis (ps: je suis un débutant)

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Jskwataf6
c'est super.
ps:tu le fait comment?

B'niya oua el 9alb hnine ! HAHA HAHA

Avec Photoshop
wallah c'est super,moi je maitrise pas vraiment ce logiciel,dis-moi,il faut déja avoir des photos non?

Oui aprés tu les découpes pourqu'il y ait que les joueurs ou autres et c bon Sourrire
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par JSK4ever01 29/10/2007, 00:01

billel88 a écrit:
Am-Rooney a écrit:Voilà ce que je viens de réaliser, donnez votre avis (ps: je suis un débutant)

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Jskwataf6
c'est super.
ps:tu le fait comment?

Azul agma,
Une personne t'a deja repondu qu'elle faisait ça avec un logiciel de graphisme. Wink

PS: Pour les questions de graphisme, le coin de l'entaide est la pour ça.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.9] JSK 6-1WAT  [Aprés-match] - Page 5 Empty Re: [J.9] JSK 6-1WAT [Aprés-match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum