Suivi des matchs internationaux
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Suivi des matchs internationaux
Zône Amérique du Sud : (Première Journée)
Pérou 0 - Paraguay 0
Equateur 0 - Vénézuela 1
Argentine 2 - Chili 0
Uruguay 5 - Bolivie 0
Colombie - Brésil (Aujourd'hui).
Pérou 0 - Paraguay 0
Equateur 0 - Vénézuela 1
Argentine 2 - Chili 0
Uruguay 5 - Bolivie 0
Colombie - Brésil (Aujourd'hui).Dernière édition par le 2007-10-14, 21:12, édité 1 fois

Nounou- Rédacteur

-
Re: Suivi des matchs internationaux
moi je suis vec le brezil.

billel88- International

-
kesh ma televisé le match ta3 Brazil??
Slash- Cadet

-
normalement f art peut etre ils passe beaucoup les match du bresil je crois

milla girl- Cadet

-
Colombie 0-0 Brésil.
JSKiste20- Cadet

inter per la vita a écrit:Colombie 0-0 Brésil.
ow ils ont joué déja

mmjsk- Junior

-

mmjsk a écrit:inter per la vita a écrit:Colombie 0-0 Brésil.
ow ils ont joué déja
Bogota nn ?

Am-Rooney- Averti

-
Qualifications AmSud Mondial 2010: 0-0 entre la Colombie et le Brésil
BOGOTA (AFP) — La Colombie et le Brésil n'ont pu se départager et sont rentrés au vestiaire sur le score nul de 0 à 0 lors de la rencontre qui opposait les deux équipes pour le compte du 1er tour des qualifications AMSUD de la Coupe du monde de football 2010, dimanche à Bogota.
Disputée sous une pluie battante, devant 42.000 spectateurs, la partie, qui a commencé avec 45 minutes de retard, n'a pas été d'un grand niveau en raison des conditions atmosphériques.
Malgré des offensives répétées par les ailes, lancées par les arrières Velez et Zuniga, relayés par Ferreira et Ramirez, les Colombiens n'ont pas réussi à ouvrir la marque malgré une équipe brésilienne très empruntée mis à part quelques éclairs de Ronaldinho et Kaka.
Lors de la deuxième journée des qualifications AMSUD, mercredi prochain, la Colombie se rendra en Bolivie et le Brésil sera opposé au Venezuela.
Samedi:
Uruguay - Bolivie 5-0
Argentine - Chili 2-0
Equateur - Venezuela 0-1
Pérou - Paraguay 0-0
Dimanche:
Colombie - Brésil 0-0
PS : On l'a diffusé hier sur W9.
BOGOTA (AFP) — La Colombie et le Brésil n'ont pu se départager et sont rentrés au vestiaire sur le score nul de 0 à 0 lors de la rencontre qui opposait les deux équipes pour le compte du 1er tour des qualifications AMSUD de la Coupe du monde de football 2010, dimanche à Bogota.
Disputée sous une pluie battante, devant 42.000 spectateurs, la partie, qui a commencé avec 45 minutes de retard, n'a pas été d'un grand niveau en raison des conditions atmosphériques.
Malgré des offensives répétées par les ailes, lancées par les arrières Velez et Zuniga, relayés par Ferreira et Ramirez, les Colombiens n'ont pas réussi à ouvrir la marque malgré une équipe brésilienne très empruntée mis à part quelques éclairs de Ronaldinho et Kaka.
Lors de la deuxième journée des qualifications AMSUD, mercredi prochain, la Colombie se rendra en Bolivie et le Brésil sera opposé au Venezuela.
Samedi:
Uruguay - Bolivie 5-0
Argentine - Chili 2-0
Equateur - Venezuela 0-1
Pérou - Paraguay 0-0
Dimanche:
Colombie - Brésil 0-0
PS : On l'a diffusé hier sur W9.

lyonnais_jsk- Veteran

-
jsk4ever01 a écrit:VAMOS ARGENTINA !
mazel uthech3ifdhara
Brésil 3 Argentine 0

lyonnais_jsk- Veteran

-
vive le bresil awah

milla girl- Cadet

-
lyonnais_jsk a écrit:jsk4ever01 a écrit:VAMOS ARGENTINA !
mazel uthech3ifdhara![]()
Brésil 3 Argentine 0
Argentina a la muerte agma Lyonnais_jsk.
C'est actuellement l'equipe qui pratique le plus beau jeu au monde, je parle bien sûr des selections. Il y a toute une palette de stars : Riquelme, Messi, Crespo, Tevez, Ayala, Mascherano, Coloccini pour ne citer qu'eux. Ils progressent petit a petit grâce au jeu de passe et Messi apporte beaucoup grâce a sa capacité de penetration, Riquelme grâce a sa vision de jeu, Crespo grâce a son realisme. Chaque joueur fait que cette equipe est la meilleure. J'en suis fou !
Je viens de voir le match Argentine-Chili sur Goal TV, quel match de Riquelme encore une fois, il est l'auteur des deux buts et a parfaitement organisé le jeu. Deux buts sur coup franc lors d'un même match, ça prouve qu'il est actuellement l'un des meilleurs tireurs, bravo Roman !
http://www.dailymotion.com/search/riquelme/video/x37e30_argentina-vs-chile-10-riquelme_sport
http://www.dailymotion.com/search/riquelme/video/x37e4t_argentina-vs-chile-20-riquelme_sport

JSK4ever01- International

-

le bresil aussi c decouvert beaucoup de jeune joueur depuis la coupe du monde 2006

milla girl- Cadet

-
des Buts Hors norme ; très Beau Buts Merci @ jsk4ever01
pour les vidéos c'est un régal
pour les vidéos c'est un régal

mmjsk- Junior

-

jsk4ever01 a écrit:lyonnais_jsk a écrit:jsk4ever01 a écrit:VAMOS ARGENTINA !
mazel uthech3ifdhara![]()
Brésil 3 Argentine 0
Argentina a la muerte agma Lyonnais_jsk.![]()
C'est actuellement l'equipe qui pratique le plus beau jeu au monde, je parle bien sûr des selections. Il y a toute une palette de stars : Riquelme, Messi, Crespo, Tevez, Ayala, Mascherano, Coloccini pour ne citer qu'eux. Ils progressent petit a petit grâce au jeu de passe et Messi apporte beaucoup grâce a sa capacité de penetration, Riquelme grâce a sa vision de jeu, Crespo grâce a son realisme. Chaque joueur fait que cette equipe est la meilleure. J'en suis fou !
Je viens de voir le match Argentine-Chili sur Goal TV, quel match de Riquelme encore une fois, il est l'auteur des deux buts et a parfaitement organisé le jeu. Deux buts sur coup franc lors d'un même match, ça prouve qu'il est actuellement l'un des meilleurs tireurs, bravo Roman !
http://www.dailymotion.com/search/riquelme/video/x37e30_argentina-vs-chile-10-riquelme_sport
http://www.dailymotion.com/search/riquelme/video/x37e4t_argentina-vs-chile-20-riquelme_sport
Même en copa américa ils ont paratiqué un jeu séduisant avant d'affronté le tsunami jaune et vert avec à la clé un score sans appel de 3 buts a zéro. Le Brésil on doit même pas parler d'eux. Mais ils m'ont déçu d'ailleurs je en eleur pardonne pas en 1998

lyonnais_jsk- Veteran

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3