Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Nacer Bouiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nacer Bouiche

Message par JSK4ever01 le 14/10/2007, 00:39

NACER BOUICHE
La hantise des défenses et des gardiens de but

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A treize ans à peine (minimes) lorsqu’il fit ses premiers pas de footballeur au CRB, il avait déjà fixé son avenir : faire carrière dans la discipline et surtout marquer des buts, beaucoup de buts.

En effet, Nacer Bouiche avait tout d’un buteur né. Il a été naturellement très tôt mis dans le bain de la compétition avec les seniors. A 17 ans tout juste, il est boosté par Mokhtar Kalem, lui-même ex-avant-centre du CRB et de l’EN des années 60 et 70. Bien proportionné (avec un costume ou une tenue de ville, il passerait pour un mannequin d’une grande marque), Nacer (son prénom s’écrit avec un c et non 2 ss comme son homonyme et ami du MCA) a été une réelle hantise des défenses et des gardiens de but.
C’est surtout à la JSK, où il a signé durant la saison 1983/84, que Nacer s’est avéré comme le réel “tueur des surfaces” et meilleur buteur de tous les temps. Son sens phénoménal du but fait de lui encore le recordman des buteurs du championnat (à l’échelle nationale et même africaine dit-on) (36 buts inscrits durant la saison 1985/86). Avec beaucoup de maturité et d’intelligence, il marquera de son empreinte ses passages successifs chez les clubs professionnels (Red Star, Paris FC et Ferencvaros Hongrie) et au Nadi Qatar de Doha qui a bénéficié par la suite des services de Rabah Madjer. Avec l’EN qu’il a rejoint à l’âge de 21 ans, Nacer aura été également un réel atout offensif.
Apprécié pour ses qualités de footballeur, notre goléador l’était aussi pour son comportement et ses qualités morales. Président de la nouvelle associations des gloires du football national, Bouiche a articulé toute sa vie sur la balle ronde. Il dit ne rien regretter et affirme que si c’était à refaire, il n’hésiterait pas un instant. “Le football c’est mon oxygène”.

Abdenour B.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nacer Bouiche

Message par lyonnais_jsk le 14/10/2007, 12:09

jsk4ever01 a écrit:
NACER BOUICHE
La hantise des défenses et des gardiens de but

A treize ans à peine (minimes) lorsqu’il fit ses premiers pas de footballeur au CRB, il avait déjà fixé son avenir : faire carrière dans la discipline et surtout marquer des buts, beaucoup de buts.

En effet, Nacer Bouiche avait tout d’un buteur né. Il a été naturellement très tôt mis dans le bain de la compétition avec les seniors. A 17 ans tout juste, il est boosté par Mokhtar Kalem, lui-même ex-avant-centre du CRB et de l’EN des années 60 et 70. Bien proportionné (avec un costume ou une tenue de ville, il passerait pour un mannequin d’une grande marque), Nacer (son prénom s’écrit avec un c et non 2 ss comme son homonyme et ami du MCA) a été une réelle hantise des défenses et des gardiens de but.
C’est surtout à la JSK, où il a signé durant la saison 1983/84, que Nacer s’est avéré comme le réel “tueur des surfaces” et meilleur buteur de tous les temps. Son sens phénoménal du but fait de lui encore le recordman des buteurs du championnat (à l’échelle nationale et même africaine dit-on) (36 buts inscrits durant la saison 1985/86). Avec beaucoup de maturité et d’intelligence, il marquera de son empreinte ses passages successifs chez les clubs professionnels (Red Star, Paris FC et Ferencvaros Hongrie) et au Nadi Qatar de Doha qui a bénéficié par la suite des services de Rabah Madjer. Avec l’EN qu’il a rejoint à l’âge de 21 ans, Nacer aura été également un réel atout offensif.
Apprécié pour ses qualités de footballeur, notre goléador l’était aussi pour son comportement et ses qualités morales. Président de la nouvelle associations des gloires du football national, Bouiche a articulé toute sa vie sur la balle ronde. Il dit ne rien regretter et affirme que si c’était à refaire, il n’hésiterait pas un instant. “Le football c’est mon oxygène”.

Abdenour B.

Je pense que sur la photo c'est pas le Nacer Bouiche de la JSK. Si mes souvenirs sont bons ...Mais plutot le Bouiche du Mouloudia.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par billel88 le 14/10/2007, 12:50

s'il vous plait,j'ai une question,au vue que j'ai que 20 ans,j'ai pas la chance de voir l'equipe légendaire du JUMBO JET,c'est pour ça que j'au une question,pour ceux qui ont eu un peu de chance:
il y'a 2 BOUICHE?
moi j'entend parlé de BOUICHE,celui qui est le buteut du championat de tous les temps.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par lyonnais_jsk le 14/10/2007, 14:27

billel88 a écrit:s'il vous plait,j'ai une question,au vue que j'ai que 20 ans,j'ai pas la chance de voir l'equipe légendaire du JUMBO JET,c'est pour ça que j'au une question,pour ceux qui ont eu un peu de chance:
il y'a 2 BOUICHE?
moi j'entend parlé de BOUICHE,celui qui est le buteut du championat de tous les temps.

Durant les années 80 y avaient 2 bouiche et tout les deux avaient le même prénom. Sauf que celui de la JSK, le meilleur buteur de tout les temps de la Chemma league, s'eppelait Nacer alors le milieu de terrain mouloudèen s'appelait Nasser Boucihe. Appareent ils n'ont aucun lien de parenté.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 14/10/2007, 15:02

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:s'il vous plait,j'ai une question,au vue que j'ai que 20 ans,j'ai pas la chance de voir l'equipe légendaire du JUMBO JET,c'est pour ça que j'au une question,pour ceux qui ont eu un peu de chance:
il y'a 2 BOUICHE?

Durant les années 80 y avaient 2 bouiche et tout les deux avaient le même prénom. Sauf que celui de la JSK, le meilleur buteur de tout les temps de la Chemma league, s'eppelait Nacer alors le milieu de terrain mouloudèen s'appelait Nasser Boucihe. Appareent ils n'ont aucun lien de parenté.
ah ok,tu sais agma,c'est à ce jour que j'arrive à comprendre,à chaque fois que je lis BOUICHE de retour au MCA,je me dis mais il a joué à la JSK,et vis versa.
celui de la JSK a déja joué au MCA?
apparament c'est le notre qui est le méilleur coté jeu non?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par lyonnais_jsk le 14/10/2007, 15:16

billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
il y'a 2 BOUICHE?

ah ok,tu sais agma,c'est à ce jour que j'arrive à comprendre,à chaque fois que je lis BOUICHE de retour au MCA,je me dis mais il a joué à la JSK,et vis versa.
celui de la JSK a déja joué au MCA?
apparament c'est le notre qui est le méilleur coté jeu non?

Le bouiche de la JSK on l'a recruté du CRB.

Sinon question jeu tu ne peux pas les comparer a <billel88>. Certe le notre a réussi une belle carière puisqu'il a joué en france au red star et même en Hongrie ches les ferencvaros mais surtout le titre du meilleurs buteurs en 1986 avec 36 buts il a même dépassé le nombre du but marqué par toute une équipe : Guelma (29 buts), NAHD (28 buts), Bord Menail (31 buts), Collo (26 buts)..................USMA (41 buts) mais ils étaient rétrogradé en D2 (je sais que ça va te faire plaisir =D ).

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever01 le 14/10/2007, 16:58

Merci pour ces informations @ Lyonnais_jsk, sur la photo il s'agit bel et bien de Nacer Bouiche l'ex joueur de la JSK car elle etait sur site officiel du Red Star. Ses statistiques m'ont agréablement surpris, 36 buts ce n'est pas donné a tout le monde, comment fesait il ? Avait il une strategie personelle ?

Voila lien de la photo, il s'agit bel et bien de Nacer Bouiche :
http://www.allezredstar.com/images/bouiche2.jpg

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par lyonnais_jsk le 14/10/2007, 17:47

jsk4ever01 a écrit:Merci pour ces informations @ Lyonnais_jsk, sur la photo il s'agit bel et bien de Nacer Bouiche l'ex joueur de la JSK car elle etait sur site officiel du Red Star. Ses statistiques m'ont agréablement surpris, 36 buts ce n'est pas donné a tout le monde, comment fesait il ? Avait il une strategie personelle ?

Voila lien de la photo, il s'agit bel et bien de Nacer Bouiche :
http://www.allezredstar.com/images/bouiche2.jpg

Merci pour la photo j'avoue que je ne l'ai pas reconnu de dos Wink

Une autre avec le mythique maillot de la JET Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par KaRDaChe le 14/10/2007, 18:24

CRB chantait

Bouiche Nasser Jib **** lel 3anaaser
Bouiche Nasser Jib **** lel 3anaaser

Wink Moderé par moi meme

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Nda le 14/10/2007, 18:27

oui la belle époque de la JET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut