Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat de ce match ?

69% 69% 
[ 25 ]
6% 6% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 9 ]

Total des votes : 36

Re: [J.6] MCO 1-2 JSK [Aprés-Match]

Message par mmjsk le 9/10/2007, 12:08

Moi je n'oublierai JAMAIS le 1er But ; vraiment la grande classe et surtout le calme de oussallah sur la passe de la tête

Que pensez-vous

Qu'ALLAH guide nos pas vers la réussite et l'union
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par ighbane le 9/10/2007, 12:46

bonjour tout le monde, pour mon premier message, je dirai que je suis au anges avec le tres bon match de la JSK a Oran. merci Saib merci les joueurs,et merci au site http://jsk1946.forumactif.com/que je vien de decouvrir.
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279

http://www.dailymotion.com/minyl

Message par espoir le 9/10/2007, 13:54

Attention, les kabyles arrivent!
Après un arrêt forcé de dix huit jours, où d'aucun s'interrogeait sur l'incidence de ce repos sur la bonne marche de l'équipe, les canaris ont brillé de mille feux au stade de Zabana, en cette belle soirée ramadanesque.
Pour le compte de la mise à jour du championnat, les canaris ont été appelés à effectuer un périlleux déplacement à Oran, afin de croiser le fer avec le mouloudia local. Une équipe qui ne réussit pas à la JSK, dont la mesure où, la dernière victoire kabyle à oran remonte à plus de 20 ans. Pour la circonstance, Saib avait concocter une équipe plutôt offensive. En effet, l'ex-auxerrois a mijoté un 4 3 3, qui allait se montrer concluant.
En effet, après l'habituel ronde d'observation, les camarades du capitaine Zafour, ont décidé de prendre leur adversaire à la gorge, en les pressant haut. A la 17' de jeu, et suite à un mouvement collectif d'anthologie, amorcé par Hemani et Oussalah, et conclu par le stratège Berramla, qui à bout pourtant, n'ai laissé aucune chance à l'infortuné Djabaret.
Cette ouverture du score donna des ailes aux poulains de Saib, qui ont maintenu leur pression sur les gars d'Al Hamri. Et sur un corner de Amaouche, Demba réussi à trompé, d'un joli heading, une nouvelle fois le keeper oranais. Ce second but assoma littéralement les protégés de Medjadj, le néo coach Oranais. Qui a remplacé aux pieds levés, le coach lusitanien Gomes, limogé pour insuffisance de résultats.
A 2 à 0, les protégés du président Hannachi se sont mis à gérer le résultat, en faisant circuler le ballon au milieu de terrain. La mi-temps fut sifflée avec cet avantage des canaris au tableau d'affichage.
A la reprise, on a assisté au même scénario, où les camarades de Hemani , ont donné l'impression de gérer cette avance au score, et les Hamraouas, se sont montrés incapables d'inquiéter l'arrière garde kabyle, malgré les changements effectués par le driver Oranais.
Et à 10 ' du coup de sifflet final, alors qu'on s'orientait vers cette victoire nette et sans bavure de la JSK, Bahari d'un tir anodin, trompa la vigilance de Chouchi. Ce but avait pour effet de galvaniser les Hamraouas, qui ont assiégé littéralement les cages de Chaouchi. Ce dernier, après sa bourde, a réussi à nous sortir deux arrêts, dont lui seul a le secret, pour annihiler les derniers espoirs du MCO de revenir au score.
Avec cette victoire, Ô combien importante, les poulains de Saib, viennent d'avertir ses adversaires. Désormais, pour le titre, ils faut composer avec eux.

Dernière édition par le 10/10/2007, 16:26, édité 1 fois

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par rebelle18 le 9/10/2007, 14:34

ighbane a écrit:bonjour tout le monde, pour mon premier message, je dirai que je suis au anges avec le tres bon match de la JSK a Oran. merci Saib merci les joueurs,et merci au site http://jsk1946.forumactif.com/que je vien de decouvrir.

Bienvenue agma akham dhakhamik'

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par mmjsk le 9/10/2007, 14:48

Notre défense reste toujours inquiétante , vu les multitudes d'occasions des hamraouis face à CHAOUCHI qui était au TOP pour cette rencontre

mmjsk
Junior
Junior

Message par yace le 9/10/2007, 14:53

Hannachi avait raison d'esseyer d'imposer Saib a cote de Chay ,Ait djoudi et finalement Mouassa il est adépte du jeu offensif et du spectacle.
yace
Minime
Minime

Message par mmjsk le 9/10/2007, 14:56

mmjsk a écrit:Moi je n'oublierai JAMAIS le 1er But ; vraiment la grande classe et surtout le calme de oussallah sur la passe de la tête

Que pensez-vous

mmjsk a écrit:Notre défense reste toujours inquiétante , vu les multitudes d'occasions des hamraouis face à CHAOUCHI qui était au TOP pour cette rencontre

mmjsk
Junior
Junior

Message par billel88 le 9/10/2007, 15:13

Stade Zabana (Oran)
Affluence : moyenne
Arbitres : Haïmoudi, Benchaïra et Bouhassoune
Avertissements : Serradj (54’) (MCO ; Meftah (24’), Berramla (60’) (JSK)
Buts : Bahari (83’) (MCO) ; Berramla (21’), Demba (26’) (JSK)

MCO
Djebarat, Serradj, Haddou (Bahari 38’), Kechamli, Bachiri, Hamidi, Boudjakdji
(Cherif El Ouezzani 42’), Bradja, Feham, Chaïb
(Rekkab 61’), Hanitser.
Entraîneur : Medjadj

JSK
Chaouchi, Meftah, Oussalah, Zafour, Demba, Abdeslam, Dehouche, Douicher, Berramla, Amaouche, Hemani (Saïbi 45’).
Entraîneur : Saïb

Tous les indicateurs montraient que la JSK avait une belle occasion de revenir d’Oran avec les trois points, une tâche dont elle s’acquitta parfaitement face à une formation oranaise qui ne cesse de prendre l’eau. Tous ceux qui ont assisté à la première mi-temps du match MCO-JSK ont eu l’impression d’assister à un remake de la première mi-temps du match USMAn-JSK. En effet, les locaux entament bien la rencontre en exerçant une grande pression sur les Kabyles, mais ces derniers reprennent rapidement les choses en main et prennent le jeu à leur compte. D’ailleurs, ils réussissent à ouvrir la marque sur leur première offensive. A la 21’, Amaouche récupère la balle avant de lancer sur le côté Hemani qui, à son tour, d’une superbe transversale, trouve Oussalah, lequel, avec un calme olympien, remet de la tête la balle sur Berramla qui reprend instantanément du pied droit, ne laissant aucune chance à Djebarat. Cinq minutes plus tard, sur un corner de Hemani, Berramla tente encore une fois de reprendre la balle sans contrôle, mais son tir n’est cette fois-ci pas cadré. Cependant, Demba remet le ballon dans le sens des buts d’une tête décroisée alors qu’il était dos au but et double la mise pour son équipe. Ces deux buts font réagir enfin les Hamraoua. Sur un coup franc direct de Bradja à la 31’, Chaouchi, bien placé, capte le ballon sur sa ligne. Le même joueur tente sa chance une nouvelle fois à la 43’, toujours sur coup franc, mais Chaouchi est sur la trajectoire de la balle. Une minute plus tard, Hanitser adresse un tir de loin qui a failli faire mouche. Durant le temps additionnel, Oussalah centre pour Hemani, seul devant les buts, mais la tête de l’attaquant kabyle passe légèrement à côté.
En deuxième mi-temps, les débats se rééquilibrent. Les Mouloudéens sont les premiers à se mettre en évidence. A la 50’, Bradja tire à l’intérieur de la surface de réparation, mais Chaouchi repousse la balle. Les Kabyles répliqueront par Berramla dont le tir croisé est détourné en corner. Les dix dernières minutes seront les plus animées de la rencontre. A la 80’, un tir puissant de Bradja est boxé par Chaouchi. Deux minutes plus tard, sur un retourné acrobatique de Feham, le ballon passe à côté. A la 83’, Bahari profite de l’inattention de Chaouchi, occupé à parler aux supporters, pour le surprendre de loin. Ce but redonne confiance aux Hamraoua. Les Kabyles croient revivre le scénario de Annaba où ils s’étaient fait rejoindre au score durant les dernières minutes. En effet, les coéquipiers de Bradja ont failli revenir à la marque dans le temps additionnel, à commencer par ce tir à bout portant de Rekkab que Chaouchi, d’une superbe parade, détourne en corner. Sur ce corner, et suite à un cafouillage dans la surface de réparation, Bahari reprend la balle alors qu’il était à quelques centimètres de la ligne de but, mais Chaouchi, d’un arrêt réflexe spectaculaire, détourne in extremis le ballon en corner, se rachetant ainsi de la bévue qu’il avait commise quelques minutes plus tôt et permettant ainsi à son équipe de remporter une précieuse victoire à l’extérieur.
Amine,L. (Le Buteur

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par JSK4ever01 le 9/10/2007, 15:31

Hannachi : «Maintenant, on peut dire que la JSK est un prétendant au titre»
«Sur l’ensemble du match, je dirai que notre victoire est méritée, même si le MCO avait l’occasion de revenir à la marque. Si cela était arrivé, j’aurais été très déçu. Je tiens particulièrement à parler de notre adversaire : le MCO est et reste une équipe redoutable qui, j’en suis certain, rebondira dans les prochaines journées. En ce qui nous concerne, avec cette victoire, nous avons prouvé que notre bon début de saison n’était pas le fruit du hasard. Désormais, on peut dire que la JSK est un prétendant au titre.»
Le Buteur

Il faut toujours que Hannachi declare ce genre de choses ... Baillement

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par lyonnais_jsk le 9/10/2007, 15:52

MCO 1 JSK 2 : La JSK sans pitié

Désormais la JSK ne fait plus la différence entre joué a domicile ou à l’extérieur. C’est le 7ème point ramené d’un déplacement si on assure tout les matchs à domicile le 14ème titre ne sera pas loin de Tizi-Ouzou. Cette fois ci la JSK est revenue avec la totalité des points de son voyage à Oran ou elle a damé le pion au MCO locale dans son antre de Zabana sur le score de deux but à un et ceux 22 ans après la victoire du jumbo jet de Djamel Menad.

Le premier but est un vrai chef d’œuvre de la part des joueurs Kabyles. Hemani d’une longue passe en profondeur en direction de Oussalah qui instantanément remit la balle vers le point de penalty pour son co-équipier Tayeb Berramla qui d’une superbe volé, crucifia le keeper oranais Djabaret dans un silence de cathédrale au stade de Zabana. Quatre minutes plutard la JSK obtient un corner bien botté par Amaouche mais dégageait par la défense oranaise sur le omniprésent Tayeb Beramla qui tire dans le paqué ou Demba surgit pour prolonger le ballon de la tête dans les bois du malheureux Djabaret. Après ces deux réalisations la JSK a su gérer le match jusqu'à la fin de la première mi-temps.

En deuxième mi-temps, le coach Saib a procédé à quelques changement puisque il a introduit du sang neuf en attaque avec la rentrée de Saibi à la place de hemani. Durant le début de cette seonde mi-temps le jeu s’est déroulé en milieu de terrain avec quelques incursions timide des Hamraouas jusqu’as cette 83ème minutes ou le tir anodin de Bahari trompa la vigilance de l’excellent Chaouchi pour réduire le score. Pour les dix dernières minutes on a assisté à une petite domination ornaise qui voulaient revenir au score mais sans compter sur Chaouchi qui sortira le grand jeu en sortant un but tout fait de Fahem Bouazza.

lyonnais_jsk

je me permets de poster cet aprés match tellement je suis un trés trés content surtout une victoire contre le MCO qui va faire le bonheur des Zwawas. Pour avoir passer quelques années labà je comprend leurs joies.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par billel88 le 9/10/2007, 16:52

KaRDaChe a écrit:Les hommes

A dzfoot ram ikouilou Zafour andou 3 cartons !!

HAHAHA
si c'était que ça,dommage que je suis banni,et je ne peux plus intervenir,mais je mis quand même les interventions des autres,voilà ce que j'ai trouver:

wahrani a écrit:
Bssahtkoum JSK...pour mettre terme à 22 ans de signe indien,c'était l'occasion rêvée..quelle équipe faiblarde du MCO jamais vu çà

meme si un arret splendide de Chaouchi(91') et un autre miraculeux(93') nous ont empêché d'arracher un point qui n'aurait pas été volé au vu d'une "çà và" 2 ème mi-temps

qui ne pouvait rattraper une 1ère catastrophique avec le meme onze de Gomes au Koweit pourquoi l'avoir limogé alors? notamment un entêtement à faire jouer Boudjakdji au dépend d'un Cherrif El Ouazzani étincelant,car l'autre a un nom et on a déboursé pour le ramener le contraste entre les 2 mi-temps au milieu était flagrant.Berramla on l'a presque pas revu alors qu'en 1ère il se baladait

JSK a une bonne petite équipe,sa force un entre-jeu trés technique,1er but raw3a..mais il lui manque un petit quelque chose pour le titre,on a failli partager les points c'est pas bon signe je pense un attaquant et la défense est prenable.je dirais que l'USMA a une pointe d'avance sur JSK-ESS ex-aequo wellahou a3lam

voilà,pour nous on a une équipe à batir, à commencer par une défense...j'espère qu'on va arreter de faire jouer les noms:Boudjakdji et Haddou sortis dés la 1ère mi-T est peut être un signe.faire jouer les jeunes qui en veulent et qui ont un meilleur rendement...on a peut être fait une mauvaise préparation aussi,un calendrier dantesque,une coupe arabe trop précoce nous ont précipité,on ne peut pas faire pire je pense..la 2ème mi-temps laisse un espoir

PS:Chaouchi est indigne de la JSK,il dégage avec un coup du foulard une balle en retrait..ki dayrines des gardiens d'équipes qui dominaient plus largement ne l'ont pas osé...dommage il a eu la baraka à la dernière sec un tir à bout portant dans les 6 m qui s'écrase sur sa jambe,çà aurait été une belle leçon .

badri
c quoi ces provocation??? tu crois que vous etes favoris tu reve . tu te rappel l'annèe dernier quand ta pleurè. tu te rappel pas quand daoud b il a marquè et apres cetait la geurre a tizi ?? tu a oublier que c un oranais qu il es entraint de faire vous beaux jour ?? tu a oublier que le gros de hamidi il etait contacè par jsk l'annèe dernier??? alors arrette stp . et ne compare jamais ta petit equipe avec les grands comme usma

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par mmjsk le 9/10/2007, 17:02

Masakine ; ils ose Parler de la JSK ainsi ; la jsk qui a toujours honorer l'Algérie

mmjsk
Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 9/10/2007, 17:05

J'espère qu'on arrete de ramner les débilités des autres forums sur le notre. celui qui veut leur parler qu'il s'inscrit dans ces forums.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever01 le 9/10/2007, 17:08

lyonnais_jsk a écrit:J'espère qu'on arrete de ramner les débilités des autres forums sur le notre. celui qui veut leur parler qu'il s'inscrit dans ces forums.

+1 Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par idir321 le 9/10/2007, 17:14

Les gars n'oubliez pas que la JSK a battu le MCO chez lui en 2003 1-0 grâce à Saib justement qui a marqué le but !!! je lis ici que ça fait 22 ans qu'on les a pas battu chez eux

Minime
Minime

Message par lyonnais_jsk le 9/10/2007, 17:15

idir321 a écrit:Les gars n'oubliez pas que la JSK a battu le MCO chez lui en 2003 1-0 grâce à Saib justement qui a marqué le but !!! je lis ici que ça fait 22 ans qu'on les a pas battu chez eux
on parle de Zabana. Puisque en 2003 on les a battu a ain temouchent et à huis clos. Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par lyonnais_jsk le 9/10/2007, 17:17

Sans commentaire !!!

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par idir321 le 9/10/2007, 17:17

lyonnais_jsk a écrit:
idir321 a écrit:Les gars n'oubliez pas que la JSK a battu le MCO chez lui en 2003 1-0 grâce à Saib justement qui a marqué le but !!! je lis ici que ça fait 22 ans qu'on les a pas battu chez eux
on parle de Zabana. Puisque en 2003 on les a battu a ain temouchent et à huis clos. Wink
c'est vrai UP

Minime
Minime

Message par mmjsk le 9/10/2007, 17:17

UP pour l'info et dire que messbah wana nekra 22-- 22 -- 22 hum il sont toujours contre la JSK même le speakeur de CA hier disait que le MCO ne joue pas bien il a oublier que c'est la JSK qui était plus Forte

mmjsk
Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 9/10/2007, 17:18

lyonnais_jsk a écrit:Sans commentaire !!!

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Nda le 9/10/2007, 18:14

salam oualaykoum =D
drapeaux

Nda
Correspondant