Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Koulbou de retour ???????

:: Divers :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koulbou de retour ???????

Message par nassim01 le 20/9/2007, 18:39

Koulbou est-il de retour ?

C'est bien la question que je me pose depuis quelques jours puisqu'un forumiste sous le pseudo de fodil-bejaia me provoque en mettant le même avatar comme moi et j'ai déja eu le même souci avec lui sur JSK.org

Comme par hasard, ce fodil-bejaia n'habite pas bejaia comme certains le croient mais plutot Nancy, la ville où réside le fameux Koulbou.

Mais ce n'est pas tout, parce que fodil-bejaia dispose de la même adresse IP que Koulbou, ça pourrait peut-être vous donner une certaine idée.

En tous cas, ce Koulbou qui n'arrêtait pas de s'attaquer à moi sans aucune raison valable et qui ne cesse de me provoquer si l'oppurtunité se présente pour lui c'est les admins qui déciderons de son sort.

Alors je vous dis, si c'est bien lui (je n'en doute pas) ben dans ce forum ça sera ou nassim01 ou fodil-bejaia mais jamais les 2 dans le même forum. Si vous souhaitez le garder je m'en vais c'est aussi simple que ça.

Saha Ftourkoum Wink
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Koulbou de retour ???????

Message par azulman93 le 21/9/2007, 04:19

Koulbou, banissez le si c'est reelement lui
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par Am-Rooney le 21/9/2007, 21:23

fodil-bejaia a écrit:
Am-Rooney a écrit:
fodil-bejaia a écrit:sur un total de 5 matchs la jsk a realiser en tout 10 realisations,exellente performance

je t'ai confondu avec nassim01, vous avez le méme avatar, serait-ce possible que tu le change, merci Sourrire

j en ai un autre comme celui la mais enblanc je le changerai ce soir la je vais sortir

MERCI BEAUCOUP KHO UP UP

Qui lui ?

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par fodil-bejaia le 7/10/2007, 20:15

nassim01 a écrit:Koulbou est-il de retour ?

C'est bien la question que je me pose depuis quelques jours puisqu'un forumiste sous le pseudo de fodil-bejaia me provoque en mettant le même avatar comme moi et j'ai déja eu le même souci avec lui sur JSK.org

Comme par hasard, ce fodil-bejaia n'habite pas bejaia comme certains le croient mais plutot Nancy, la ville où réside le fameux Koulbou.

Mais ce n'est pas tout, parce que fodil-bejaia dispose de la même adresse IP que Koulbou, ça pourrait peut-être vous donner une certaine idée.

En tous cas, ce Koulbou qui n'arrêtait pas de s'attaquer à moi sans aucune raison valable et qui ne cesse de me provoquer si l'oppurtunité se présente pour lui c'est les admins qui déciderons de son sort.

Alors je vous dis, si c'est bien lui (je n'en doute pas) ben dans ce forum ça sera ou nassim01 ou fodil-bejaia mais jamais les 2 dans le même forum. Si vous souhaitez le garder je m'en vais c'est aussi simple que ça.

Saha Ftourkoum Wink

effectivement j habite en france et plus particulierement a nancy,bejaia est ma ville d origine,c est ca tes preuves comme quoi que tu m accuse d etre koulbou???tu pensais que j habite bejaia a cause de mon pseudo,ta un raisonnement bizzare.

parce que j ai le meme avatar que toi et tu pense que je te provoque??
non chers amis on a le droit de disposer du meme avatar q une personne,ce n est pas interdits,je l aurais changer que si tu aurais fais preuves d ecrits plus moderer envers moi (mp)sache que je n aimes pas la facon dont tu m avais ecrit par mp et pire encore tu lance des accusations tres grave a mon encontre comme quoi je suis koulbou??

je demande aux moderateurs de fermer ce topic!!ces accusations ne tiennent pas debout et pourrait provoquer de la discorde
tanemirth et saha ftourkoum

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par nassim01 le 7/10/2007, 20:42

Koulbou m'ordonne de lui présenter des excuses par mp le plus vite possible sinon il me pardonnera pas et il fera très mal. Que dois-je faire ? aidez moi Svp j'ai peur...

nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Message par KaRDaChe le 7/10/2007, 20:51

awww
Nassim je suis là

mdr

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]