Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

+23
fodil-bejaia
JeSuisKabyle
Maxime
milla girl
salimou
tak
Slash
OUABDESSELAM
mmjsk
nassim01
spimpame
zoheir
SSR
massi
rebelle18
azulman93
JSK 1946
KaRDaChe
lyonnais_jsk
Am-Rooney
JSK4ever01
Nda
billel88
27 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match USMAn-JSK ?

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Vote_lcap68%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Vote_rcap1 68% 
[ 15 ]
[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Vote_lcap23%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Vote_rcap1 23% 
[ 5 ]
[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Vote_lcap9%[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Vote_rcap1 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 09:58

inchallah la victoire,ça sera trés beau.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 09:58

KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Nous avons besoin d'une victoire pour confirmer la bonne forme des joueurs. UP

selon hemani la JSK m3awla UP
il te l'a confirmé lui meme?Honte
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 9/9/2007, 11:13

Inchallah ya Rebbi - Darss Fi Kourat el Kadam - Une leçon que les annabi n'oublierons JAMAIS INCHALLAH
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par rebelle18 9/9/2007, 12:30

UNE VICTOIRE EST IMPERATIVE AU VU DE L'ETAT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE DE L'USM ANNABA .
à mon avis la JSK ne trouvera pas de difficultés pour battre ce nouveau promu . enfin un nul serait tout bonnement positif .
drapeaux
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 9/9/2007, 12:35

rebelle18 a écrit:UNE VICTOIRE EST IMPERATIVE AU VU DE L'ETAT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE DE L'USM ANNABA .
à mon avis la JSK ne trouvera pas de difficultés pour battre ce nouveau promu . enfin un nul serait tout bonnement positif .
drapeaux

je le souhaite fort bien ; mais je crois aussi que les Annabis et toute autre club qui jouera contre la JSK fera TOUS vraiment TOUS pour la contrer même pour laisser leurs vie sur le terrain ......Pourquoi..... think
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par rebelle18 9/9/2007, 12:45

mmjsk a écrit:
rebelle18 a écrit:UNE VICTOIRE EST IMPERATIVE AU VU DE L'ETAT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE DE L'USM ANNABA .
à mon avis la JSK ne trouvera pas de difficultés pour battre ce nouveau promu . enfin un nul serait tout bonnement positif .
drapeaux

je le souhaite fort bien ; mais je crois aussi que les Annabis et toute autre club qui jouera contre la JSK fera TOUS vraiment TOUS pour la contrer même pour laisser leurs vie sur le terrain ......Pourquoi..... think


dhassouav , si on veut le championnat il faut gagner à l'exterieur , s'imposer de tout son poids on a les moyens . Winner
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 9/9/2007, 12:48

On a les moyens de gagner beaucoup de matchs a l'extérieur inchallah CHAMPION à l'ALLEZ Déjà

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par lyonnais_jsk 9/9/2007, 14:54

Le Buteur a écrit:Menadi
«Je ne tolérerai aucun échec à Annaba»


Comment expliquez-vous cette défaite face à l’USMA ?
Plusieurs facteurs ont joué en notre défaveur avec notamment toutes ces intimidations suivies d’agressions sur nos supporters avant la rencontre. Cela a bien entendu déconcentré les joueurs. Je ne suis pas en train de justifier notre défaite, mais c’est un constat que je fais et je ne suis pas le seul à le faire.

Cette défaite ne risque-t-elle pas de laisser des séquelles avant le match de lundi face à la JSK ?
Pas du tout. Cette défaite est déjà oubliée et ne remet rien en cause. Notre objectif c’est de jouer le titre, n’en déplaise à certains. J’ai fait mes calculs et je me suis rendu compte qu’il suffit de gagner nos 15 matchs à domicile et de ramener quelques victoires de l’extérieur pour être champion.

Quelle serait la formule pour battre la JSK lundi ?
La JSK ou autre, on doit gagner tous nos matches à domicile. Le match de la JSK intervient après cette déconvenue face à l’USM Alger, ce sera donc l’occasion pour nous de prouver que cet échec n’est qu’un accident de parcours. Notre devise est de ne céder aucun point sur notre terrain. Personnellement, je ne tolérerai aucun échec à domicile.

Qu’avez-vous à dire aux supporters qui sont déçus par la défaite de jeudi ?
Qu’on va se racheter dès lundi car la victoire ne saurait nous échapper, on devra impérativement renouer avec le succès pour leur faire oublier cette déroute du moins imprévisible à Alger.
Entretien réalisé par Boumediene Hafnaoui

A cause de ce beggar je vais oublié les déboires de Hannachi.

Hannachi qui aime ces défis surement ne va pas se taire drapeaux
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par mmjsk 9/9/2007, 15:16

lyonnais_jsk a écrit:
Le Buteur a écrit:Menadi
«Je ne tolérerai aucun échec à Annaba»


Comment expliquez-vous cette défaite face à l’USMA ?
Plusieurs facteurs ont joué en notre défaveur avec notamment toutes ces intimidations suivies d’agressions sur nos supporters avant la rencontre. Cela a bien entendu déconcentré les joueurs. Je ne suis pas en train de justifier notre défaite, mais c’est un constat que je fais et je ne suis pas le seul à le faire.

Cette défaite ne risque-t-elle pas de laisser des séquelles avant le match de lundi face à la JSK ?
Pas du tout. Cette défaite est déjà oubliée et ne remet rien en cause. Notre objectif c’est de jouer le titre, n’en déplaise à certains. J’ai fait mes calculs et je me suis rendu compte qu’il suffit de gagner nos 15 matchs à domicile et de ramener quelques victoires de l’extérieur pour être champion.

Quelle serait la formule pour battre la JSK lundi ?
La JSK ou autre, on doit gagner tous nos matches à domicile. Le match de la JSK intervient après cette déconvenue face à l’USM Alger, ce sera donc l’occasion pour nous de prouver que cet échec n’est qu’un accident de parcours. Notre devise est de ne céder aucun point sur notre terrain. Personnellement, je ne tolérerai aucun échec à domicile.

Qu’avez-vous à dire aux supporters qui sont déçus par la défaite de jeudi ?
Qu’on va se racheter dès lundi car la victoire ne saurait nous échapper, on devra impérativement renouer avec le succès pour leur faire oublier cette déroute du moins imprévisible à Alger.
Entretien réalisé par Boumediene Hafnaoui

A cause de ce beggar je vais oublié les déboires de Hannachi.

Hannachi qui aime ces défis surement ne va pas se taire drapeaux

Un président pas comme les autres HAHA : Vraiment il ne répond a aucune des questions HAHA ; kima galou Mustapha Ghirhak "J'ai quelque mot en français rani rayeh ness'refhoum fi franssa" c comme ca se président il a des phrases ; il les places a n'importe quelle moment
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Slash 9/9/2007, 15:24

Herkat, Douicher et Traoré non convoqué pour demain

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 19:35

ce MENNADI n'a rien dans la tete,c'est un imb**
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par tak 9/9/2007, 21:18

KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Nous avons besoin d'une victoire pour confirmer la bonne forme des joueurs. UP

selon hemani la JSK m3awla UP

venant de hemani Baillement Baillement

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 21:21

tak a écrit:
KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Nous avons besoin d'une victoire pour confirmer la bonne forme des joueurs. UP

selon hemani la JSK m3awla UP

venant de hemani Baillement Baillement
inchallah,pourquoi pas .
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 9/9/2007, 21:21

tak a écrit:
KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Nous avons besoin d'une victoire pour confirmer la bonne forme des joueurs. UP

selon hemani la JSK m3awla UP

venant de hemani Baillement Baillement
hadi Denya !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 21:22

alors,il y'a ceux qui vont se déplacer demain à ANNABA?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Slash 9/9/2007, 22:49

billel88 a écrit:alors,il y'a ceux qui vont se déplacer demain à ANNABA?

Tu veux mourir ??? [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 633961 Doh

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 23:13

Slash a écrit:
billel88 a écrit:alors,il y'a ceux qui vont se déplacer demain à ANNABA?

Tu veux mourir ??? [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 633961 Doh
je suis sur qu'il y'aura certains de nos supporters dans le stade.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 23:37

Conscient que son équipe est en mesure de revenir d’Annaba avec une victoire, le boss de la JS Kabylie, Moh - Chérif Hannachi n’est pas passé par trente six chemins pour booster ses joueurs et leur inculquer l’idée que la victoire est dans leurs cordes. " Je veux les trois points", n’a-t-il cessé de leur répéter lors de la dernière séance d’entrainements sous la houlette de Moussa Saïb. En effet, tout concorde à voir Zafour et ses camarades engranger les points de la victoire dés lors que cette rencontre qui se jouera en nocturne est l’occasion pour les Kabyles pour se positionner au classement apres un début de championnat plutôt mitigé.

Y. Z
source:dêpeche de kabylie.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 9/9/2007, 23:43

Mise à jour de la 2e journée / USM An – JSK, ce soir à 19 heures
La '' Bône'' affaire


En nocturne, dans un stade qui s’apprête à faire le plein et en présence d’un public avide de victoires, la rencontre entre les Tuniques rouges et les Canaris sera certainement intéressante à suivre.
Elle opposera les hommes de Moussa Saïb qui vient d’être conforté dans son statut de chairman et ceux de Kamel Mouassa qui dispose d’un élément, Nassim Hemlaoui, qui peut se targuer de bien connaître la maison kabyle. Le nouveau promu, l’USM An. aura la visite d’une vieille connaissance, qui constituera un sérieux client en la circonstance. Habitués à surclasser les Tuniques rouges dans leur fief, ces dernières années, les Canaris parviendront-ils à perpétuer la tradition face à une équipe décidée à prendre de l’altitude depuis la venue de Menadi à la tête du club ? Ayant débuté la saison en déplacement, la formation annabie est allée gagner à Bordj pour ensuite se faire humilier à Bologhine devant l’USMA. C’est donc avec un esprit de rachat que les protégés du nouvel entraineur, Kamel Mouassa, qui croisera à l’occasion son ex-équipe, que les Bônois aborderont cette empoignade aux multiples objectifs. D’abord, pour vaincre le signe indien face à une équipe qui leur réussit très mal ces dernières saisons et par là même assurer et rassurer leur public que l’USM An. dispose bel et bien d’une équipe capable de jouer les premiers rôles. Car, une défaite face aux Kabyles ce lundi est quelque peu synonyme de l’impuissance annabie à tenir la dragée haute aux grosses cylindrées et de ce fait, les ambitions de Menadi de briguer le titre de champion seront revues à la baisse, même s’il est encore prématuré de se prononcer sur l’avenir de chaque équipe et des objectifs tracés.
Convaincue de son retour en force en championnat avec son élimination de la Ligue des champions d’Afrique, la JSK se déplacera à la Coquette avec un ascendant psychologique certain.
Car, la bande à Saïb confirmé officiellement dans son poste d’entraîneur en chef, a souvent damé le pion à l’USM An. et la victoire acquise nettement face au nouveau promu, le MC Saida, est venue remonter le moral des troupes après l’échec essuyé bêtement, face à l’USMA à Omar-Hamadi lors de la 1re journée du championnat suite à l’expulsion de Abdeslam qui retrouvera d’ailleurs son poste à l’occasion de la rencontre de ce soir. Ce sera un match très disputé et l’engagement sera au rendez-vous comme à chaque fois entre ces deux bonnes équipes qui se respectent.
Yannis Zafane
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK4ever01 10/9/2007, 00:10

On verra ce que vaut cette equipe sur le terrain et si elle a du coeur. think
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 00:15

j'espère qu'on fera un bon résultat demain inchallah.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 00:17

"l’occasion pour les Kabyles pour se positionner au classement apres un début de championnat plutôt mitigé."
franchement des fois la presse déconne,on n'a jouer 2 matchs,dont un en déplacement,et un autre à domicil,et on parle de résultats mitigés.think
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 00:34

aux dérniéres nouvelles,le match sera à 19h,parce que c'est ART qui décidera.
reste à confirmer.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par billel88 10/9/2007, 01:01

je vois bien la jsk joué avec la composition suivante:
chaouchi,meftah.r,oussalah,kheddis,zafour,diemba,,dehouche,
abdeslam,bensaid,derrag,berramla.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Nda 10/9/2007, 01:34

c demain qu'on va voir ce que vaut l'équipe
si demain la jsk gagne ça veut dire qu'on à une équipe capable d'emporté le championnat
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match] - Page 6 Empty Re: [J.2] USMAn 2-2 JSK [Apres-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum