Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

La saison de l'USMAn

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison de l'USMAn

Message par billel88 le 24/8/2007, 20:51

LA SAISON DE L'USMAN
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison de l'USMAn

Message par billel88 le 24/8/2007, 20:53

je viens de voir le résumé du match entre le CABB et de l'USMAN:
CABB1-USMAN2
l'arbitrage Rouge ,un pelanty think .
ANNABA à gagné pendant le temps additionnel
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 7/9/2007, 02:06

Aprés que les Usmistes chantaient '' Drahém lahram ya Menadi '' a la fin du match. Le president de l'USMAn s'est mis a insulter la galerie Usmiste puis il a essayé d'enlever l'appareil photo d'un journaliste present sur les lieux car il le prenait en train de faire des gestes au public.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par azulman93 le 7/9/2007, 02:59

j'esperes que l'USMAN va faire une saison pourrie!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par billel88 le 7/9/2007, 10:44

azulman93 a écrit:j'esperes que l'USMAN va faire une saison pourrie!
il vont la faire cette saison pourrie.rien qu'avoir le match d'hier.
billel88
International
International

Message par azulman93 le 7/9/2007, 10:51

il faudra commencer à leur rendre mauvaise des lundi!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par billel88 le 7/9/2007, 10:55

azulman93 a écrit:il faudra commencer à leur rendre mauvaise des lundi!
oui;mais il faut que SAIB prépare une bonne tactique,si on joue les contres on pourra gagner.
billel88
International
International

Message par Slash le 7/9/2007, 11:21

billel88 a écrit:
oui;mais il faut que SAIB prépare une bonne tactique,si on joue les contres on pourra gagner.

il contiunura a jouer 3-4-3 a bologhine ça nous a plutot reussi jusqu'a la sorti de Abdeslam mais hier les joueurs on eu du mal a l'assimilé je pense que Moussa sait ce qu'il faitil alignera la meilleur equipe possible.

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par billel88 le 7/9/2007, 11:27

Slash a écrit:
billel88 a écrit:

il contiunura a jouer 3-4-3 a bologhine ça nous a plutot reussi jusqu'a la sorti de Abdeslam mais hier les joueurs on eu du mal a l'assimilé je pense que Moussa sait ce qu'il faitil alignera la meilleur equipe possible.
ce lundi je pense qu'il va opter pour les contres,je suis sur qu'il a enregistré le match d'hier pour voir comment joue ANNABA,l'USMA a sus le faire en optant pour les contres,j'ai remarqué à ub moment,les algérois joués tous en défence quant les annabi ont le ballon,et ils répondaient par des contres.
billel88
International
International

Message par Slash le 7/9/2007, 11:29

billel88 a écrit:
Slash a écrit:
billel88 a écrit:

ce lundi je pense qu'il va opter pour les contres,je suis sur qu'il a enregistré le match d'hier pour voir comment joue ANNABA,l'USMA a sus le faire en optant pour les contres,j'ai remarqué à ub moment,les algérois joués tous en défence quant les annabi ont le ballon,et ils répondaient par des contres.

On a un effectif assez riche pour prendre le jeu a notre compte, par le passer la JSK (JUMBO JET) C elle qui dicté la loi sur le terrain, alors il faut reprendre ces habitudes.

Slash
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 7/9/2007, 11:34

Slash a écrit:
billel88 a écrit:
Slash a écrit:
billel88 a écrit:

On a un effectif assez riche pour prendre le jeu a notre compte, par le passer la JSK (JUMBO JET) C elle qui dicté la loi sur le terrain, alors il faut reprendre ces habitudes.
si on garde la stabilité,pendant 2 saison,le JEMBO JET sera de rerour.
billel88
International
International

Message par Slash le 7/9/2007, 11:40

billel88 a écrit:
Slash a écrit:
billel88 a écrit:
Slash a écrit:
billel88 a écrit:

C'est telement vrai ce que tu dis mais le mal est tres profond, la JSK n'aura jamais la stabilité parce que cetaines personne font de ce CLub leur proprieté privé et font du commerce.

Slash
Cadet
Cadet

Message par billel88 le 7/9/2007, 11:41

Slash a écrit:
billel88 a écrit:
Slash a écrit:
billel88 a écrit:
Slash a écrit:
billel88 a écrit:

C'est telement vrai ce que tu dis mais le mal est tres profond, la JSK n'aura jamais la stabilité parce que cetaines personne font de ce Commerce leur proprieté privé et font du commerce.
inchallah tout redeviendera comme avant.
billel88
International
International

Message par billel88 le 8/9/2007, 01:14

لطرش:الجحيم الذي عشناه أفقدنا التركيز

حمل المدرب العنابي عبد الكريم لطرش ضغط أنصار الفريق المحلى انهزام فريقه مؤكد على أن ما عاشته التشكيلة قبل و اثناء المواجهة من اتحاد العاصمة كان سببا مباشرا للانهزام الذي لايعنى أننا أقل مستوى منهم"الفوضى العارمة التي عشناها في المباراة اليوم كانت سببا مباشرا للانهزام وفى الحقيقة أستغرب تلك التصرفات التي تسئى لفريق اتحاد العاصمة "كما حمل المشرف الفني العنابي دفاعه المسؤولية بعد الأخطاء الدفاعية التي وصفها بالصبيانية "الدفاع كان خارج الإطار تماما حيث لايعقل أن نتلقى ثلاث أهداف من أخطاء في المراقبة الفردية رغم تشديدنا على ضرورة الرقابة اللصيقة، ولم يبد لطرش تخوفه من تاثير النتيجة على اللقاءات القادمة مؤكدا ان الفوز على شبيبة القبائل فى اللقاء المتاخر الذى سيجرى الاثنين المقبل من شانه ان يعيد الامور الى نصابها مضيفا ان العامل النفسى مهما جدا للمجموعة المطالبة بالتدارك

حرب في المدرجات بين أنصار الفريقين

منادى "حذاري ان تأتوا فى العودة فالجحيم فى انتظاركم " !!

عرفت مواجهة الاتحاديين العاصمى والعنابى مواجهات عنيفة بين انصار الفريقين استعملت فيها شتى انواع الاعتداءات ألواح وحجارة حسب ما شاهدنا خلفت على اثر ذلك اصابات خطيرة لدى الانصار نقل البعض منهم الى المستشفى لتلقى الاسعافات ولم نستطع تحديد العدد بالضبط
وقد اثرت هذه المهزلة الكروية التى شاهدها الجميع بشكل سئ على صورة كرة القدم الجزائرية التى عاد اليها العنف من الباب الواسع غذتها التصريحات الاعلامية السابقة لبعض الرؤساء التى عادة ما تسبق اى مباراة كبيرة .
وعقب كل ذلك توعد البرلمانى رئيس اتحاد عنابة عيسى منادى فريق اتحاد العاصمة وانصاره بتلقى اسوء استقبال فى مواجهة العودة مؤكدا ان الجحيم سيكون مآلهم محذرا فريق سعيد عليق من المجئ لان النتائج ستكون غير سليمة العواقب ،تصريح من شانه أن يكهرب العلاقة من جديد بشكل كبير بين الفريقين وسيزيد حتما من العنف بين الانصار .
HAHA les algeriens
billel88
International
International

Message par massi le 8/9/2007, 01:25

c'est normal Baillement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les vrais bougiottes c’est ceux qui défens les clubs de leurs ville
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par billel88 le 8/9/2007, 10:49

massi a écrit:c'est normal Baillement
HAHA
billel88
International
International

Message par billel88 le 8/9/2007, 11:04

Menadi

«Allik se cache derrière Nezzar"
A la fin du match, un homme s’est fait particulièrement remarquer par un comportement, pour le moins, pas digne d’un président de club, un député de la nation de surcroît. C’est de Aïssa Menadi qu’il s’agit. N’ayant pas accepté la défaite de son équipe qui venait de prendre une raclée sur le terrain, le président de Annaba, en se levant du banc des remplaçants, là où il avait pris place pendant le match, s’est tourné vers les supporters de l’USMA en leur faisant signe de ce qui les attend au retour. Mais ce qui lui a fait péter les plombs, c’est lorsque les supporters de l’USMA scandaient comme un seul homme : «Draham Lahram ya Menadi !», faisant allusion aux milliards qu’il a déboursés pour l’achat de joueurs qui venaient d’être corrigés sur le terrain. Perdant complètement son self-contrôle, Menadi n’a pas hésité à faire un bras d’honneur aux supporters accompagné de propos obscènes, avant d’aller courir, lui et quelques dirigeants qui l’accompagnaient, après des photographes qui prenaient la scène en photos pour leur arracher leurs appareils. Le premier responsable de l’USMAn ne s’est pas arrêté là et est allé très loin même. Devant un parterre de journalistes, il va s’attaquer à tout ce qui n’est pas rouge et blanc, à commencer par le club hôte et ses dirigeants, à des retraités de l’ANP, aux autorités locales et au service d’ordre. Il va même appeler à la violence en promettant l’enfer à l’USMA au match retour, et à tous les clubs rivaux, dont la JSK. «Désormais, ce sera de la violence et rien que la violence. Je vous promets que l’USMA va vivre l’enfer au match retour. Ils vont payer pour tout ce qu’ils nous ont fait aujourd’hui. Croyez-moi, ils vont le regretter. Je dis aux supporters de l’USMA de venir à Annaba au match retour s’ils sont des hommes, comme l’ont fait les nôtres aujourd’hui. Il n’y a pas eu de match. Tout était bien planifié pour que nous perdions aujourd’hui. Il y a eu complicité des autorités locales et du service d’ordre pour provoquer nos supporters et les faire réagir avec violence, et je sais parfaitement pourquoi. C’est pour que nous recevions la JSK à huis clos, c’est clair. Annaba est devenue la cible de tous, parce qu’elle dérange. C’est ce qui nous est arrivé aussi à Bordj et apparemment, ce sera comme ça là où nous irons» A un journaliste qui a voulu tempérer ses ardeurs et essayant de le raisonner, Menadi rétorque : «Non, parfois il faut guérir le mal par le mal. Nous avons toujours bien accueilli nos adversaires à Annaba. Mais à partir d’aujourd’hui, ce sera la violence».
«Il se croit tout permis, parce qu’il a Khaled Nezzar derrière lui»
Dans ses déclarations d’après-match, Menadi n’a pas oublié, bien sûr, de s’attaquer au président de l’USMA, sans vouloir le nommer. Pour ce faire, le président de Annaba n’a pas hésité de citer le nom du général en retraite, Khaled Nezzar. « «Il» se croit tout permis parce qu’il a Khaled Nezzar derrière lui ? «Il» va voir qui est Menadi.» «Il», c’est de Allik bien évidemment qu’il s’agit. Ne reculant devant rien et ne mâchant pas ses mots, Menadi ne regrette pas d’avoir dit tout ce qu’il pensait et assume ses déclarations. Pourtant, il ne s’est vraiment pas passé des choses qui le mettraient dans cet état, lui qui est un représentant de la nation, censé donner l’exemple et soigner son comportement. Allik est allé, en effet, l’inviter avant le début du match pour qu’il prenne place dans la tribune d’honneur, mais il avait refusé, préférant s’asseoir sur le banc.

source:lebuteur.
billel88
International
International

Message par billel88 le 8/9/2007, 20:42

Il promet à l’USMA l’enfer au match retour
Les graves dérapages de Menadi

Par : RACHID ABBAD
Lu : (1492 fois)

Le président de l’USMAn, Aïssa Menadi, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère à la fin du match pour dénoncer les dirigeants de l’USMA qu’il accuse d’avoir fomenté un complot contre son équipe. “Le match n’a pas été gagné sur le terrain, mais ailleurs. Nous avons vécu l’enfer aujourd’hui au stade Bologhine. J’accuse les services de sécurité qui sont complices de tout ce qui s’est passé. Allik prétend être le beau-frère de Khaled Nezzar, il continue de faire pression en évoquant à chaque fois le nom Nezzar. L’USMA a voulu la violence, elle l’aura. Elle aura le même traitement chez nous à Annaba lors du match retour.
On ne va plus se taire. Je promets à l’USMA l’enfer, ce sera œil pour œil et dent pour dent. Je ne pardonnerai pas ce qu’on a enduré aujourd'hui. Je refuse de parler football, car il n’y avait rien à dire la dessus. Haggara ! Ils ne valent rien, c’est de la pourriture. Vous avez tous vu ce qui s’est passé, vous ne devriez pas vous traire, c’est votre rôle de dénoncer ce genre de comportement, que le public de l’USMA soit courageux et qu’il se déplace à Annaba comme l’a fait le nôtre. Sinon qu’ils viennent à El Khroub”, dira-t-il très en colère. Et de poursuivre : “Parfois, il faut guérir le mal par le mal, parce que chez nous à Annaba, toutes les équipes sont en sécurité totale, vous ne verrez pas ce genre de comportement scandaleux.”

“C’est un complot au profit de la JSK”
“C’est aussi le fait de gens qui complotent pour nous faire disputer notre prochain match contre la JSK à huis clos, ils ont provoqué notre public, c’est pour cela que je crie à la grande manipulation. Ils ont refusé de nous donner la deuxième tribune et nous ont parqués dans ce petit espace derrière les buts. Tout a été minutieusement préparé pour nous faire vivre un enfer. Je parle ici de la complicité des autorités locales”, dira-t-il

“Les autorités locales sont complices”
“J’assume mes dires, je ne crains personne sauf Dieu. Quand on bloque un bus devant le stade durant 30 minutes en nous lâchant à la vindicte des supporters de l’USMA, je trouve cela très grave pour un club qui se prétend grand. Aucun dirigeant de l’USMA n’est venu nous accueillir, on nous a abandonnés alors que nous sommes leurs hôtes. Le service de sécurité doit être neutre. Ils ne nous ont pas battus par le football, mais par la violence, ce n’est pas une défaite pour nous. Je suis fier de mes joueurs, ils ont lutté jusqu’au bout. Dommage ! Le calvaire qu’ils ont vécu ne leur a pas permis de jouer avec tous leurs moyens. L’USMA aura un traitement pareil au match retour”, martèlera le président de l’USMAn. Le député indépendant de la ville de Annaba nous dira qu’il compte aller loin pour faire toute la lumière sur cette affaire : “Je ne vais pas me taire. Je suis responsable d’un grand club, je dois le défendre.” Par ailleurs, Menadi s’est distingué en fin de partie par un geste à la limite obscène envers les supporters de l’USMA, en leur promettant le pire à Annaba.

Il agresse un officier de police
Le public présent ne l’a pas ménagé en scandant “Menadi draham lahram” (Menadi, argent mal acquis), ce qui l’a mis dans tous ses états, le poussant à faire un bras d’honneur aux fans usmistes, un geste qui ne l’honore pas. Pis, devant l’insistance du service de sécurité qi voulait le calmer, Menadi n’a pas trouvé mieux que d’aggresser un officier de police. Ce dernier aurait déposé plainte contre le député de la Nation.

RACHID ABBAD

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 8/9/2007, 20:54

On ne peut rien lire @ Billel88.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 8/9/2007, 20:56

jsk4ever01 a écrit:On ne peut rien lire @ Billel88.
c'est vrai,je vais essayer.
billel88
International
International

Message par billel88 le 8/9/2007, 21:53

Sport (Samedi 08 Septembre 2007)

Il promet à l’USMA l’enfer au match retour
Les graves dérapages de Menadi

Par : RACHID ABBAD
Lu : (1541 fois)

Le président de l’USMAn, Aïssa Menadi, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère à la fin du match pour dénoncer les dirigeants de l’USMA qu’il accuse d’avoir fomenté un complot contre son équipe. “Le match n’a pas été gagné sur le terrain, mais ailleurs. Nous avons vécu l’enfer aujourd’hui au stade Bologhine. J’accuse les services de sécurité qui sont complices de tout ce qui s’est passé. Allik prétend être le beau-frère de Khaled Nezzar, il continue de faire pression en évoquant à chaque fois le nom Nezzar. L’USMA a voulu la violence, elle l’aura. Elle aura le même traitement chez nous à Annaba lors du match retour.
On ne va plus se taire. Je promets à l’USMA l’enfer, ce sera œil pour œil et dent pour dent. Je ne pardonnerai pas ce qu’on a enduré aujourd'hui. Je refuse de parler football, car il n’y avait rien à dire la dessus. Haggara ! Ils ne valent rien, c’est de la pourriture. Vous avez tous vu ce qui s’est passé, vous ne devriez pas vous traire, c’est votre rôle de dénoncer ce genre de comportement, que le public de l’USMA soit courageux et qu’il se déplace à Annaba comme l’a fait le nôtre. Sinon qu’ils viennent à El Khroub”, dira-t-il très en colère. Et de poursuivre : “Parfois, il faut guérir le mal par le mal, parce que chez nous à Annaba, toutes les équipes sont en sécurité totale, vous ne verrez pas ce genre de comportement scandaleux.”
“C’est un complot au profit de la JSK”
“C’est aussi le fait de gens qui complotent pour nous faire disputer notre prochain match contre la JSK à huis clos, ils ont provoqué notre public, c’est pour cela que je crie à la grande manipulation. Ils ont refusé de nous donner la deuxième tribune et nous ont parqués dans ce petit espace derrière les buts. Tout a été minutieusement préparé pour nous faire vivre un enfer. Je parle ici de la complicité des autorités locales”, dira-t-il
“Les autorités locales sont complices”
“J’assume mes dires, je ne crains personne sauf Dieu. Quand on bloque un bus devant le stade durant 30 minutes en nous lâchant à la vindicte des supporters de l’USMA, je trouve cela très grave pour un club qui se prétend grand. Aucun dirigeant de l’USMA n’est venu nous accueillir, on nous a abandonnés alors que nous sommes leurs hôtes. Le service de sécurité doit être neutre. Ils ne nous ont pas battus par le football, mais par la violence, ce n’est pas une défaite pour nous. Je suis fier de mes joueurs, ils ont lutté jusqu’au bout. Dommage ! Le calvaire qu’ils ont vécu ne leur a pas permis de jouer avec tous leurs moyens. L’USMA aura un traitement pareil au match retour”, martèlera le président de l’USMAn. Le député indépendant de la ville de Annaba nous dira qu’il compte aller loin pour faire toute la lumière sur cette affaire : “Je ne vais pas me taire. Je suis responsable d’un grand club, je dois le défendre.” Par ailleurs, Menadi s’est distingué en fin de partie par un geste à la limite obscène envers les supporters de l’USMA, en leur promettant le pire à Annaba.
Il agresse un officier de police
Le public présent ne l’a pas ménagé en scandant “Menadi draham lahram” (Menadi, argent mal acquis), ce qui l’a mis dans tous ses états, le poussant à faire un bras d’honneur aux fans usmistes, un geste qui ne l’honore pas. Pis, devant l’insistance du service de sécurité qi voulait le calmer, Menadi n’a pas trouvé mieux que d’aggresser un officier de police. Ce dernier aurait déposé plainte contre le député de la Nation.
RACHID ABBAD
source:liberté foot.
@jsk4ever01 voilà.
--------------------------------------------------------------------------------
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 9/9/2007, 04:39

USM ANNABA : Mouassa entraîneur

Hier, Kamel Mouassa a été officiellement installé dans ses fonctions d’entraîneur en chef de l’USM Annaba.

La décision de remercier Abdelkrim Latrèche de ce poste qu’il occupe depuis la saison écoulée a été bel et bien prise par Aïssa Menadi le président du club, quelques minutes à peine après la lourde défaite (3/1) concédée à Alger face à l’USM Alger. Le président de l’USM Annaba, qui avait également contacté Saâdi, a finalement fixé son choix sur l’ex-coach de l’USM Blida saison 2006/2007 et de la JSK durant la préparation de cette dernière équipe pour 2007/2008. Signataire d’un contrat de 2 années conformément aux dispositions de la Ligue nationale de football, Abdelkrim Latrèche restera, cependant, à l’USM Annaba jusqu’à août 2009. Selon des indiscrétions recueillies auprès des dirigeants du club, un arrangement à l’amiable pourrait être trouvé pour sauvegarder les intérêts des deux parties.

El Watan

Ça s'annonce dûr pour la JSK vu que Mouassa connait bien nos joueurs. Surpris

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 9/9/2007, 10:02

jsk4ever01 a écrit:
USM ANNABA : Mouassa entraîneur

Hier, Kamel Mouassa a été officiellement installé dans ses fonctions d’entraîneur en chef de l’USM Annaba.

La décision de remercier Abdelkrim Latrèche de ce poste qu’il occupe depuis la saison écoulée a été bel et bien prise par Aïssa Menadi le président du club, quelques minutes à peine après la lourde défaite (3/1) concédée à Alger face à l’USM Alger. Le président de l’USM Annaba, qui avait également contacté Saâdi, a finalement fixé son choix sur l’ex-coach de l’USM Blida saison 2006/2007 et de la JSK durant la préparation de cette dernière équipe pour 2007/2008. Signataire d’un contrat de 2 années conformément aux dispositions de la Ligue nationale de football, Abdelkrim Latrèche restera, cependant, à l’USM Annaba jusqu’à août 2009. Selon des indiscrétions recueillies auprès des dirigeants du club, un arrangement à l’amiable pourrait être trouvé pour sauvegarder les intérêts des deux parties.

El Watan

Ça s'annonce dûr pour la JSK vu que Mouassa connait bien nos joueurs. Surpris
oui mais ça veux rien dire,il vient de prendre ses fonctions,de plus c'est pas les memes qui joue quant il était à la jsk,par exemple,DERRAG,DEHOUCHE,bensais...j'aime pas cet entraieneur moi
billel88
International
International

Message par JSKiste20 le 9/9/2007, 14:15

Menadi, Mouassa ouch quel duo!!! berk

JSKiste20
Cadet
Cadet

Message par mmjsk le 9/9/2007, 15:13

ca va etre chaud demain à Annaba ; A wer Z'rane Ass amellal ; Inchallah on va les ecraser (sportivement)

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut