Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[CL-J6] FAR 1-1 JSK [Aprés-Match]

:: Divers :: Archives

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue de FAR-JSK ?

Victoire de la JSK

Match Nul

Defaite de la JSK

Voir les résultats

Re: [CL-J6] FAR 1-1 JSK [Aprés-Match]

Message par Nda le 2/9/2007, 15:56

Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:
rebelle18 a écrit:je peux ecrire des pages comment et pourquoi la JSK EST ELIMINEE de cette C.L vous aller pas l'admettre et trouverez qqchoses à dire et à redire . alors ça ne vaut pas la peine . les vrais supporteurs le savent et sont confiant quant à l'avenir de leur chere équipe .
moi je suis confiant,à condition qu'il y'aurait pas les coulisses.

Je suis confiant à 300%, on gagnera le Championnat et l'an prochain on se classera 2éme des poules, et on ira aux demi-finales, mais ça s'arrétera là et dans deux enfin la finale !

la jsk chaque fois qu'elle passe en demi-final elle passe en final
à chaque fois
alors la final c pour l'année prochaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Revenir en haut Aller en bas

Message par spimpame le 2/9/2007, 15:59

nda a écrit:
Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:
rebelle18 a écrit:je peux ecrire des pages comment et pourquoi la JSK EST ELIMINEE de cette C.L vous aller pas l'admettre et trouverez qqchoses à dire et à redire . alors ça ne vaut pas la peine . les vrais supporteurs le savent et sont confiant quant à l'avenir de leur chere équipe .

Je suis confiant à 300%, on gagnera le Championnat et l'an prochain on se classera 2éme des poules, et on ira aux demi-finales, mais ça s'arrétera là et dans deux enfin la finale !

à chaque fois

Ah oui surtout qu'on risque pas de retrouver l'USMA sinon defaite assuré
spimpame
Minime
Minime

Message par Nda le 2/9/2007, 16:01

j parle de la CL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Message par spimpame le 2/9/2007, 16:02

nda a écrit:j parle de la CL

justement en CL on risque pas de retrouver l'USMA donc on peut se qualifier en finale si on passe en demi Wink
spimpame
Minime
Minime

Message par Nda le 2/9/2007, 16:07

cette USMA on va l'ecrasé une bonne fois pour toute à tizi
kima 9aset 9asa
2éme periode khafou idekhlou

Nda
Correspondant

Message par billel88 le 2/9/2007, 16:13

spimpame a écrit:
nda a écrit:
Am-Rooney a écrit:
billel88 a écrit:

à chaque fois

Ah oui surtout qu'on risque pas de retrouver l'USMA sinon defaite assuré
l'USMA est notr bette noir en coupe d'algérie,point à la ligne,en chapmionat on a plus de victoire,on les dépasse largement,quant à la cl1 il y'a pas photo,on a plus d'expérience eux.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par Nda le 2/9/2007, 16:20

on va les battre avec un score lourd à tizi
c une obligation
bach ibel3ou femhoum

Nda
Correspondant

Message par KaRDaChe le 2/9/2007, 21:41

4eme participation de la JSK en CL

ESS ne participera pas !

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par billel88 le 2/9/2007, 21:42

KaRDaChe a écrit:4eme participation de la JSK en CL

ESS ne participera pas !
oui j'ai lu ça.
billel88
International
International

Message par rebelle18 le 2/9/2007, 22:33

billel88 a écrit:
KaRDaChe a écrit:4eme participation de la JSK en CL

ESS ne participera pas !
oui j'ai lu ça.

Love

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 2/9/2007, 23:25

ddk
ImpressionsMoussa Saib
“ beaucoup de satisfaction”

l " Je pense que les joueurs ont fourni un très bon jeu. Ils ont joué libérés et sans pression. Même lorsqu’ils étaient menés au score, ils n’ont pas paniqué. Je dirai qu’aujourd’hui, nous n’avons certes pas gagné, mais il y a eu dans ce match beaucoup de satisfaction. Le match nul arraché face aux FAR nous permet d’éviter la quatrième place.
Quant à la qualification chacun sait que nous l’avions perdu bien avant cette rencontre. "

M.C. Hannachi
" la JSK a honoré le football algérien "
l " Aujourd’hui je suis très content de la réaction de mes joueurs qui ont réussi à réaliser un grand match avec à la clé un nul qui à mon avis aurait pu se transformer en victoire si l’arbitre de la rencontre n’avait pas sifflé un penalty très litigieux.
Cela dit, j’estime que la JSK a dignement représenté le football algérien. C’est toujours bon de terminer une compétition sur une bonne note et j’espère que la JSK sera encore meilleure la saison prochaine car déjà pour cette édition, on a réussi à améliorer notre classement en terminant à la troisième place, ce qui n’est pas mauvais pour une jeune équipe comme la nôtre "

revenir à la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 2/9/2007, 23:28

je suis satisfait,on s'améliore du jour en jour.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par KaRDaChe le 2/9/2007, 23:28

Merci rebelle

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par mmjsk le 3/9/2007, 12:06

inchallah l'3am EL djay

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par spimpame le 3/9/2007, 12:06

DDK a écrit:La JSK n’ira pas en demi-finale de la Ligue des champions
Les sommets de l’Afrique inaccessibles à la JSK

Lors du tirage au sort de cette phase des poules de la Ligue des champions, tout le monde croyait que la JSK avait tiré le meilleur groupe en se retrouvant en compagnie de trois autres formations maghrébines. Le fait d’éviter le grand Ahly et la surprenante formation soudanaise du Hilal, avait fait que les Canaris étaient bien partis pour s’offrir l’un des deux billets pour les demi-finales.

Mais la réalité du terrain était tout autre. Dans le football comme dans tous les autres sports, il n’y a pas beaucoup de place pour la chance, et seule la réalité sur le terrain compte. Et comme la JSK avait déjà pris part à cette prestigieuse compétition avec le résultat que tout le monde sait, soit la dernière place de son groupe, on pensait que la direction du club avait tiré les enseignements nécessaires sur tous les plans afin de mieux préparer l’équipe pour une meilleure représentation. Pour le commun des supporters, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une qualification en demi-finale. Un pari qui a priori semblait dans les cordes des joueurs quand on sait que dans le groupe A, on trouve trois équipes qui n’ont jamais réussi à s’offrir le trophée et on trouve même une équipe libyenne qui effectue son baptême du feu dans cette prestigieuse compétition. " C’est un groupe jouable et la JSK aura toutes les chances de se qualifier dans ce groupe ", prédisait Mahieddine Khalef, lors de son passage au forum d’Echibek quelques semaines avant le coup d’envoi de la compétition. Si l’ex-sélectionneur national avait fait ce pronostic, c’est qu’il avait des arguments. Pour lui, le fait que la JSK joue contre des formations de la même zone géographique et surtout dont les championnats sont presque de même niveau était de bon augure pour les Algériens.

Le premier match, la JSK ira le jouer en Libye contre la formation de l’Ittihad. Un match qui s’annonçait en faveur des hommes de Aït Djoudi, lorsqu’on sait que cette même équipe libyenne avait mordu la poussière une année auparavant au stade du 5-Juillet lors de la phase préliminaire sur un score-fleuve de 4 buts à 0. Défaits par la plus petite des marges dans un match où les Canaris ont plus géré que joué, une mini crise s’est vite installée dans la maison kabyle avec la montée au créneau de certains joueurs à l’image de Herkat et Hemani, qui n’ont pas hésité à tirer ouvertement sur leur entraîneur. Ce dernier qui avait senti un signe de lâchage de la part de son président, n’a pas tardé à jeter l’éponge. Mouassa est appelé en catastrophe pour préparer le match face aux FA Rabat. La victoire par deux buts à zéro a donné un brin d’espoir aux supporters qui ont quelque peu oublié le camouflet de Tripoli et recommençaient à caresser le rêve d’une qualification. Mais c’était juste une petite éclaircie dans un ciel en fait bien sombre, car deux semaines plus tard, tout le monde a constaté les dégâts d’une gestion au pifomètre d’une compétition autrement plus exigeante, face à l’ES Sahel.

Un match qui avait mis à nu les carences de l’effectif kabyle face à une équipe tunisienne qui les avait survolés. Le match retour est venu sonner le glas des Canaris qui ont joué le plus mauvais match de leur histoire à domicile, avec à la clé, une défaite par 2 à 0. Ce jour-là, tout le monde était unanime pour dire que ce n’est pas l’ESS ou l’Ittihad qui sont forts, mais c’est plutôt la JSK qui avait montré ses limites, car comment se fait-il qu’une équipe tunisienne qui met cinq buts aux Kabyles a été tenue en échec chez elle par l’Ittihad et les FA Rabat, deux formations que la JSK avait largement battues ? C’est à partir de ce constat que la direction kabyle doit tirer les meilleures conclusions afin de préparer la prochaine édition où la JSK est qualifiée en qualité de vice-champion d’Algérie.

C’est bien beau de dire que la JSK a fait un meilleur parcours que celui de la saison passée, en occupant…l’avant-dernière place, mais lorsqu’on fait une petite comparaison entre les adversaires de cette saison et ceux de l’année, passée, on se rend compte que la JSK a tout simplement reculé.
spimpame
Minime
Minime

Message par mmjsk le 3/9/2007, 12:10

je ne suis pas d'accord que la JSK a reculé la JSK a AVANCER et ceux qui disent le contraire c pour minimiser le parcours de notre cher club la JSK

drapeaux ALLEZ LES JAUNES drapeaux

mmjsk
Junior
Junior

Message par billel88 le 3/9/2007, 12:27

pff,il y'a plus d'equipe forte et d'equipe faible,l'exemple vient des SOUDANAIS d'EL HILAL,pourtant tout le monde dis que le footbal soudanais est trés faible.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par rebelle18 le 3/9/2007, 13:04

le buteur

JSK

Il s’en serait fallu de moins d’un point à Tripoli
La JSK a quitté samedi la Ligue des champions africaine, une édition dont elle gardera un grand regret, celui de ne pas s’être qualifiée aux demi-finales, alors qu’elle en avait la possibilité. Ce n’est pas par rapport au dernier match face à l’AS FAR que les coéquipiers de Zafour nourriront des regrets, mais plutôt par rapport au premier match de la phase des poules face à celui qui a décroché la deuxième place du groupe « A », à savoir Al Ittihad de Tripoli. Un calcul simple nous permet de connaître l’importance des points perdus à Tripoli le 21 juin passé. En effet, si la JSK était revenue avec un seul point de ce premier match de cette étape de la compétition combinée aux résultats de l’ultime journée, le club kabyle aurait pu décocher le billet qualificatif aux demi-finales. Dans ce cas précis, la JSK aurait terminé la phase des poules avec huit points, soit avec le même total que celui du représentant libyen. Mais grâce au goal-average particulier entre les Libyens et les kabyles, ces derniers auraient eu le droit d’animer les demi-finales. Il est donc clair que les Kabyles peuvent se mordre les doigts d’être sortis de la sorte, surtout quant on se rappelle qu’il restait sept petites minutes à jouer avant que l’arbitre ne siffle la fin de leur rencontre face aux Libyens, sept petites minutes qui auraient pu changer complètement la destinée de la JSK dans cette compétition. Avec le cours normal des événements, il fallait un miracle pour que le club kabyle aille en demi-finales. En fait, non seulement il fallait que les Algériens battent les Marocains chez eux, mais il fallait aussi espérer que les Libyens chutent dans leur antre, du 11-Juin. Pour la rencontre de samedi, les coéquipiers de Zafour n’ont rien à se reprocher, ils ont joué le tout pour le tout se permettant même de produire du beau jeu. Ce qui leur permet de ne pas terminer bon derniers de la classe, à l’image de ce qui s’est passé lors de la précédente édition. Les yeux des Kabyles sont désormais tournés vers l’avenir avec la ferme intention de faire mieux lors de la prochaine la douzième édition de la Ligue des champions africaine.
Ali Hamouche

Départ à 5h 30 du matin de Rabat
La délégation kabyle a quitté la capitale marocaine tôt le matin. Elle a pris le bus vers 5h30 (heure marocaine) à destination de l’aéroport de Casablanca. Le vol Casablanca-Alger a eu cette fois-ci du retard. Prévu pour 8h40, l’avion a décollé aux environs de 10h00.

«Win rahou Bengoreine»
C’est la question que ne cessèrent de poser les joueurs dans le bus qui les a transporté du stade Moulay Abdallah au restaurant ou un dîner leur a été offert par l’ambassade d’Algérie au Maroc. Bengoreine était retenu aux vestiaires où il était appelé à effectuer les tests anti-dopage. Le latéral gauche de la JSK, dont l’absence ne passe pas inaperçue, a rejoint le groupe par véhicule.
Ambiance de fête après le match
A les voir jubiler à la fin du match on croirait que les Kabyles étaient qualifiés. Même si ce n’est pas le cas, les camarades de Abdeslam ont exprimé leur joie pour le nul réalisé à Rabat. Un résultat qui leur a évité la dernière place du groupe et un meilleur résultat que celui de l’édition passée.
Les joueurs gardent leurs maillots
Les joueurs de la JSK ont eu la permission de garder leurs maillots à la fin de la rencontre en guise de souvenir. Pour rappel, la JSK joue avec des maillots différents en championnat.
Frayeurs sur le vol Casablanca-Alger
Les Kabyles ont connu quelques frayeurs sur le vol qui les a amenés de Casablanca vers Alger. Comme lors du voyage aller, l’avion qui les a transportés, est passé par des zones de turbulences.
Reprise aujourd’hui
Les joueurs de la JSK reprendront les entraînements aujourd’hui au stade de Tizi Ouzou pour préparer leur prochain match face au MCS.
Douicher suspendu pour le premier match de la prochaine édition
Le milieu de terrain kabyle, Lamara Douicher, ne pourra pas jouer le premier match de la Ligue des champions de la prochaine édition pour cause de suspension. Il a écopé d’un deuxième carton lors du dernier match face aux FAR.
Le but de Derrag rapporte 700 millions
Sportivement parlant, lors de la phase des poules de la Ligue des champions africaine, seules les deux premières places du groupe sont intéressantes, dans la mesure où elles permettent aux clubs qui les occupent de se hisser aux demi-finales. Les deux autres clubs restants ne sortiront pas les mains vides, puisque le club verra ses caisses renflouées. Ainsi donc, le club qui termine troisième pourra rafler l’équivalent de 25 milliards, alors que le quatrième aura droit à l’équivalent de 1,8 milliard. Samedi, après avoir encaissé un but à la 20’, la JSK était reléguée à la quatrième position. Mais en remettant les pendules à l’heure, à la 85’, Mohamed Derrag a permis à son équipe de repasser troisième du groupe et permis par là même à son club d’empocher environ 700 millions supplémentaires. Ce qui représente tout de même une manne financière assez conséquente. Le but de Derrag aura donc coûté 700 millions.
Ali H.
Les joueurs seront régularisés jeudi
Juste à la fin du match le président kabyle, Moh Cherif Hannachi, est entré aux vestiaires et a rassuré ses joueurs concernant leur argent. Ils leur a promis de leur remettre leurs chèques jeudi prochain.
Hamouda donne satisfaction
Alors qu’il n’a pas joué depuis le match aller face à Al Ittihad, Nabil Hamouda a réalisé une très bonne partie avant-hier à Rabat. Le staff technique a été satisfait de son rendement. En dépit du manque de compétition, Hamouda a été derrière plusieurs occasions dangereuses de son équipe. Il a même raté de peu l’égalisation sur un tir instantané passé légèrement à côté des bois d’El Djermouni complètement battu.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par mmjsk le 3/9/2007, 17:02

billel88 a écrit:pff,il y'a plus d'equipe forte et d'equipe faible,l'exemple vient des SOUDANAIS d'EL HILAL,pourtant tout le monde dis que le footbal soudanais est trés faible.
UP

mmjsk
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24