Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[CL-J6] FAR 1-1 JSK [Aprés-Match]

:: Divers :: Archives

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue de FAR-JSK ?

Victoire de la JSK

Match Nul

Defaite de la JSK

Voir les résultats

Re: [CL-J6] FAR 1-1 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 le 27/8/2007, 02:05

La methode de Moussa me plait bien, celui qui est en forme joue, celui qui est en meforme cire le banc jusqu'a ce qu'il se donne a fond a l'entrainement. Je crois donc que Amaouche fera partir du 11 en championnat parceque lui il se donne a fond aux entrainements et ça date pas d'aujourd'hui ...

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Message par mmjsk le 27/8/2007, 10:52

Edition du 27 août 2007 > Sports

JS Kabylie : A Rabat pour l’impossible

C’est ce mercredi que les Canaris s’envoleront pour Rabat via Casablanca. Ils iront dans la capitale du royaume chérifien pour tenter l’impossible.

A savoir vaincre. Mais vaincre ne suffira pas à leur bonheur dès lors que les Tunisiens de l’ES Sahel ne réussiront pas à revenir de Tripoli avec au moins le partage des points nécessaire pour les Kabyles en cas de victoire. Aussi, pour Moussa Saïb qui a prévu de prendre avec lui tous les joueurs qualifiés pour cette rencontre, le match de samedi prochain est à prendre avec tout le sérieux qui sied à cette compétition continentale. « Même si l’équipe se retrouvera hors course pour les demi-finales, la victoire sera un bonus. Elle laissera, certes, des regrets mais au moins l’équipe aura été jusqu’au bout de ses espérances », dira Saïb. Pour le coach de la JSK, il est important de revenir sur le match de l’USM Alger. « C’est un autre contexte. Nous avons une mission à accomplir, nous ferons en sorte à le faire avec abnégation et nous tenterons de défendre crânement nos chances et nos couleurs », ajoutera le coach de la JSK. Une équipe de la JSK qui a montré un visage nettement meilleur face à l’USM Alger que lors de ces précédentes sorties mais à qui il reste beaucoup à faire et qu’une défaite reste une défaite. « On ne peut gagner une équipe dans une défaite », dira amèrement un fan du club pour qui l’équipe doit être plus entreprenante en attaque. Une attaque orpheline de Dabo qui manque terriblement à ses camarades qui font preuve de beaucoup de fébrilité dans la touche finale. D’où la nécessité pour Saïb de revoir cet aspect avec ses joueurs, lui qui veut surtout instaurer une certaine discipline tactique et une discipline tout court. Pour ce déplacement à Rabat, Saïb devra se passer des services de Rabie Meftah qui purge sa suspension de deux matches et éventuellement de Zafour. Pour le reste, l’équipe sera fin prête. Reste surtout à connaître la suite qui sera donnée à cette sortie prématurée de Abdeslam de la séance d’entraînement d’hier (voir encadré) qui aurait mal apprécié l’invective d’un supporter qui l’avait pris à partie. En fait, Saïb n’avait pas besoin d’une telle sortie pour le moral de son équipe car le joueur en a été très affecté.

Mohamed Rachid

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par billel88 le 27/8/2007, 10:55

jsk4ever01 a écrit:La methode de Moussa me plait bien, celui qui est en forme joue, celui qui est en meforme cire le banc jusqu'a ce qu'il se donne a fond a l'entrainement. Je crois donc que Amaouche fera partir du 11 en championnat parceque lui il se donne a fond aux entrainements et ça date pas d'aujourd'hui ...
.
c'es la meilleur méthode,comme ça il y'aura une justice.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par billel88 le 27/8/2007, 10:57

mmjsk a écrit:Edition du 27 août 2007 > Sports

JS Kabylie : A Rabat pour l’impossible

C’est ce mercredi que les Canaris s’envoleront pour Rabat via Casablanca. Ils iront dans la capitale du royaume chérifien pour tenter l’impossible.

A savoir vaincre. Mais vaincre ne suffira pas à leur bonheur dès lors que les Tunisiens de l’ES Sahel ne réussiront pas à revenir de Tripoli avec au moins le partage des points nécessaire pour les Kabyles en cas de victoire. Aussi, pour Moussa Saïb qui a prévu de prendre avec lui tous les joueurs qualifiés pour cette rencontre, le match de samedi prochain est à prendre avec tout le sérieux qui sied à cette compétition continentale. « Même si l’équipe se retrouvera hors course pour les demi-finales, la victoire sera un bonus. Elle laissera, certes, des regrets mais au moins l’équipe aura été jusqu’au bout de ses espérances », dira Saïb. Pour le coach de la JSK, il est important de revenir sur le match de l’USM Alger. « C’est un autre contexte. Nous avons une mission à accomplir, nous ferons en sorte à le faire avec abnégation et nous tenterons de défendre crânement nos chances et nos couleurs », ajoutera le coach de la JSK. Une équipe de la JSK qui a montré un visage nettement meilleur face à l’USM Alger que lors de ces précédentes sorties mais à qui il reste beaucoup à faire et qu’une défaite reste une défaite. « On ne peut gagner une équipe dans une défaite », dira amèrement un fan du club pour qui l’équipe doit être plus entreprenante en attaque. Une attaque orpheline de Dabo qui manque terriblement à ses camarades qui font preuve de beaucoup de fébrilité dans la touche finale. D’où la nécessité pour Saïb de revoir cet aspect avec ses joueurs, lui qui veut surtout instaurer une certaine discipline tactique et une discipline tout court. Pour ce déplacement à Rabat, Saïb devra se passer des services de Rabie Meftah qui purge sa suspension de deux matches et éventuellement de Zafour. Pour le reste, l’équipe sera fin prête. Reste surtout à connaître la suite qui sera donnée à cette sortie prématurée de Abdeslam de la séance d’entraînement d’hier (voir encadré) qui aurait mal apprécié l’invective d’un supporter qui l’avait pris à partie. En fait, Saïb n’avait pas besoin d’une telle sortie pour le moral de son équipe car le joueur en a été très affecté.

Mohamed Rachid
rien n'est impossible.
billel88
International
International

Message par mmjsk le 27/8/2007, 11:04

d'après le journal ; il faut bien qu'il mettent un titre attirant c normal

mmjsk
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 27/8/2007, 11:30

le commerce agma

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 27/8/2007, 11:45

rebelle18 a écrit:le commerce agma
mais pas au détriment de la JSK Enervé Enervé
billel88
International
International

Message par mmjsk le 27/8/2007, 11:55

billel88 a écrit:
rebelle18 a écrit:le commerce agma
mais pas au détriment de la JSK Enervé Enervé

non mais c juste c le commerce avce n'importe quel moyens ; et au détriment de la JSK c le meilleur moyen c la seul équipe qui peut lui faire une entrée d'argent Rire

mmjsk
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 27/8/2007, 11:56

competition

Marchand (entraîneur ES Sahel): «0 à 0 à Tripoli, c’est largement dans nos cordes»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date :
27-08-2007/9h16

Réalisé par :
Halim Djender

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le technicien français de l’Etoile du Sahel (Tunisie) est optimiste. Il est convaincu d’accrocher les Libyens le doigt dans le nez, peut-être même réussir une plus grande performance. Il veut respecter l’éthique sportive, tient-il souvent à souligner dans cet entretien.

- Pour tous les supporters kabyles, le sort de la JSK est entre vos mains…
- Moi, je vois les choses autrement. A mon sens, le sort de la JSK est d’abord entre ses mains, car elle doit songer surtout à battre les Marocains des FAR chez eux. Ce qui n’est pas une mince affaire.

- Mais même si la JSK parvient à l’emporter au Maroc, elle attendra de vous un résultat positif en Libye, donc la qualification des Canaris est un peu entre vos mains…
- On peut le voir ainsi, mais le mieux pour la JSK est de se concentrer sur son match au Maroc avant tout. Après, que tout le monde se rassure, mon équipe jouera le jeu et mettra tout en œuvre pour tenter de neutraliser les Libyens.

- Que pouvez-vous dire pour rassurer les Kabyles dans ce sens ?
- D’abord, le club a une réputation à défendre et comme toujours il ne manquera pas de l’honorer. C’est une culture au sein du club. Ensuite, il faut savoir que le football est un cercle où la roue tourne. Qui sait, la saison prochaine ou une autre, l’Etoile du Sahel pourrait se retrouver dans une situation similaire et être à son tour tributaire du résultat que réaliserait la JSK pour nous permettre de nous qualifier. Donc, il s’agit de jouer le jeu pour ne rien avoir à se reprocher ni à regretter à l’avenir.

- On a comme un sentiment qui nous laisse croire que vous voulez donner un coup de main à la JSK. Est-ce le cas ?
- Non, pas du tout. Notre seul souci est de jouer le jeu normalement pour respecter l’éthique sportive. Je n’ai de penchant ni pour la JSK ni pour les Libyens. L’ESS a une réputation à défendre et elle s’y emploiera loyalement pour garder son honneur sauf.

- Vous avez huit joueurs sous la menace d’une suspension. Comment comptez-vous faire pour composer votre équipe à Tripoli ?
- Je vais devoir gérer comme j’ai eu à le faire plusieurs fois durant ma carrière d’entraîneur. Cela ne me pose pas beaucoup de soucis. J’ai affronté la JSK sans cinq titulaires et cela ne m’a pas empêché de gagner. J’ai une équipe assez solide pour répondre présent à tout moment et en toute circonstance.

- Sur les huit joueurs avertis, combien comptez-vous en aligner à Tripoli ?
- Je l’ignore pour le moment car, jusque-là, je suis plutôt concentré sur le prochain match de championnat devant Jendouba. Celui de la Libye, j’y songerai à partir de mardi. Mais d’ores et déjà, je peux vous dire que je mettrai sur pied une équipe qui sera coriace et qui mènera la vie dure aux Libyens.

- Qu’est-ce qui vous rend aussi optimiste ?
- Il ne faut pas perdre de vue que mon équipe a livré cinq matches dans cette Champions League sans encaisser le moindre but. Cela renseigne déjà sur notre solidité défensive et notre faculté de pouvoir réussir un résultat positif en Libye.

- A vous entendre, on comprend qu’un résultat nul 0 à 0 est dans vos cordes…
- Oui, c’est largement à notre portée et nous pouvons le réaliser sans grande difficulté. En tout cas, soyez sûrs que l’ESS fera de son mieux pour accrocher les Libyens. On peut même gagner, car il ne faut pas sous-estimer notre potentiel offensif.

- Les supporters de l’Etoile du Sahel souhaitent plutôt une élimination de la JSK après les incidents qui se sont produits à Tizi Ouzou…
- Ça c’est le raisonnement des supporters et je ne suis pas tenu de m’y conformer. Au contraire, je rappelle qu’il y a une éthique sportive à sauver, c’est à cela que j’obéis.

- Honnêtement, de ce que vous avez vu jusque-là, croyez-vous que la JSK mérite d’accéder en demi-finale de la Champions League ?
- Oui, pourquoi pas. Je crois que la JSK a quelque peu flanché le jour où elle s’est produite à Sousse avec ce but venu très tôt. Ensuite, elle a su se rattraper et montrer qu’elle peut évoluer dans la cour des grands. Mais, attention, cela est aussi valable pour la formation marocaine qui me paraît solide et qui n’a pas eu trop de chance dans cette phase des poules. Les Libyens ont aussi des arguments. De toute façon, à ce niveau de la compétition, on a affaire aux meilleurs du continent et chaque concurrent a des possibilités de faire sensation.

- Quelles sont vos ambitions dans cette Champions League ?
- Moi, j’estime que nous disposons d’une très bonne équipe qui est en mesure de remporter cette prestigieuse épreuve africaine des clubs. Nous avons l’ambition et les moyens de gagner ce trophée. L’ESS a atteint un tel niveau qu’elle peut légitimement aspirer devenir championne.

- Même si le Ahly du Caire est encore là ?
- Le Ahly est un géant du continent mais il est en perte de vitesse actuellement. A Khartoum, il a été défait logiquement 3 à 0 et il avait déjà cédé à Tunis auparavant. Moi, je crois beaucoup en mon équipe et je vais me concentrer sur le travail que je dois accomplir avec elle afin d’atteindre notre noble objectif : nous installer sur le toit de l’Afrique.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par spimpame le 27/8/2007, 12:15

- Pour tous les supporters kabyles, le sort de la JSK est entre vos mains…
- Moi, je vois les choses autrement. A mon sens, le sort de la JSK est d’abord entre ses mains, car elle doit songer surtout à battre les Marocains des FAR chez eux. Ce qui n’est pas une mince affaire.
[b]

+ 100000000000000000 Mr Marchand

Faut que les notre battent déjà les marocains (parceque je leur fais pas confiance) avant de s'interesser a l'Etoile du Sahel qui lui a assurer sa qualification et même d'etre premier du groupe du coût son match contre les Lybiens n'est qu'une formalités a savoir soigner son goal average, penser a aux houeurs qui ont des cartons en donnant la chance aux autres joueurs de son effectifs.
spimpame
Minime
Minime

Message par billel88 le 27/8/2007, 12:19

ilfaut battre les marocains,aprés si les tunisiens levent le pied,ça c'est aitre chose,mais il nous faut une victoire,et méme si nous passons pas.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par rebelle18 le 27/8/2007, 12:22

l'ethique sportive dites-vous ?
mr MARCHAND , vous aller pas nous faire avaler une couleuvre !

COMPETITION:

- D’abord, le club a une réputation à défendre et comme toujours il ne manquera pas de l’honorer. C’est une culture au sein du club. Ensuite, il faut savoir que le football est un cercle où la roue tourne. Qui sait, la saison prochaine ou une autre, l’Etoile du Sahel pourrait se retrouver dans une situation similaire et être à son tour tributaire du résultat que réaliserait la JSK pour nous permettre de nous qualifier. Donc, il s’agit de jouer le jeu pour ne rien avoir à se reprocher ni à regretter à l’avenir.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par mmjsk le 27/8/2007, 12:27

rebelle18 a écrit:l'ethique sportive dites-vous ?

COMPETITION:

Pour l'éthique sportif bien pensé

mmjsk
Junior
Junior

Message par billel88 le 27/8/2007, 12:27

rebelle18 a écrit:l'ethique sportive dites-vous ?

COMPETITION:

voilà,c'estr ce que j'ai voulu dire,l'ESS SAHEL peux se retrouver tributaire d'un resultat de notre club plutard.
billel88
International
International

Message par Nda le 27/8/2007, 14:06

nous on doit battre le far et peu importe l'autre resultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par billel88 le 27/8/2007, 15:03

le match se jouera qaunt exactement,parce que chacun sa version?et à quelle heure?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par mmjsk le 27/8/2007, 15:50

billel88 a écrit:le match se jouera qaunt exactement,parce que chacun sa version?et à quelle heure?
le 1er septembre 2007

mmjsk
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 27/8/2007, 16:49

billel88 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:La methode de Moussa me plait bien, celui qui est en forme joue, celui qui est en meforme cire le banc jusqu'a ce qu'il se donne a fond a l'entrainement. Je crois donc que Amaouche fera partir du 11 en championnat parceque lui il se donne a fond aux entrainements et ça date pas d'aujourd'hui ...
.

Oui il faut faire tourner l'effectif parcequ'on se rapelle encore de la saison 2005/2006 ou la JSK a joué le championnat, coupe et Ligue des champions avec le même onze rentrant : Gaouaoui, Raho, Zazou, Driouèche, Habri, Daoud, Boudjakdji, Harkat, Berguiga, Yacef, Hemani, et puis c'est a cause de ça qu'on a mal demarré la saison passée en championnat, tous les joueurs etaients morts de fatigue alors heuresement que le staff (bien qu'il ait ete changé plusieurs fois) a changé de methode.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par billel88 le 27/8/2007, 16:52

jsk4ever01 a écrit:
billel88 a écrit:
.

Oui il faut faire tourner l'effectif parcequ'on se rapelle encore de la saison 2005/2006 ou la JSK a joué le championnat, coupe et Ligue des champions avec le même onze rentrant : Gaouaoui, Raho, Zazou, Driouèche, Habri, Daoud, Boudjakdji, Harkat, Berguiga, Yacef, Hemani, et puis c'est a cause de ça qu'on a mal demarré la saison passée en championnat, tous les joueurs etaients morts de fatigue alors heuresement que le staff (bien qu'il ait ete changé plusieurs fois) a changé de methode.
si on joue avec le méme 11 toute la saison,,il faut pas s'attendre à grand chose,ou du titre de champion d'algérie.

Dernière édition par le 27/8/2007, 17:07, édité 1 fois
billel88
International
International

Message par Nda le 27/8/2007, 17:03

non ya zafour qui é suspendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Message par rebelle18 le 27/8/2007, 17:06

je vois pas un 11 titulaire a part entiére et definitif . tous les joueurs se valent et peuvent intervenir à n'importe quel moment . mnt au coach de gerer cette aubaine et de degager un 11 performant avec des supleants competitifs.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 27/8/2007, 17:08

rebelle18 a écrit:je vois pas un 11 titulaire a part entiére et definitif . tous les joueurs se valent et peuvent intervenir à n'importe quel moment . mnt au coach de gerer cette aubaine et de degager un 11 performant avec des supleants competitifs.
en algérie c'est défénitif mon frére,helas.
billel88
International
International

Message par mmjsk le 27/8/2007, 17:31

inchallah tous les joueurs de la JSK seront compétitifs

mmjsk
Junior
Junior

Message par Nda le 27/8/2007, 19:51

nchallah et on revien avec une victoire

Nda
Correspondant

Message par billel88 le 27/8/2007, 19:52

nda a écrit:nchallah et on revien avec une victoire
Joie drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
billel88
International
International