Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Infos, Blague, Fait divers] Championnat DZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Infos, Blague, Fait divers] Championnat DZ

Message par lyonnais_jsk le 7/8/2007, 23:00

infosoir a écrit:10 000 DA, l’offre de mise à nu d’Abadli

Il y a une semaine, un confrère rapportait une bien curieuse histoire qui illustre parfaitement le niveau d’indécence et de clochardisation auquel est tombé très bas notre football. Il s’agit de l’histoire d’un grand dadet répondant au nom de Madjid Abadli, le néo-attaquant de l’USM Annaba et ex-joueur du MO Constantine et de l’A Boussaâda. Ainsi, avant le départ en Roumanie, alors que plusieurs joueurs étaient hébergés à l’hôtel Mimosa, Abadli a été mi au défi par un de ses coéquipiers pour se baigner nu dans la piscine avec comme monnaie d’échange : 10 000 DA. Attiré par la couleur des billets que venaient de lui amasser ses coéquipiers, Abadli ramasse le magot et le cache dans un endroit sûr avant de plonger dans sa plus simple expression dans la piscine. L’histoire ne s’arrête pas là puisque les joueurs Annabis subtilisent le maillot de bain de Abadli faisant durer le «plaisir» encore longtemps. Voilà comment dépensent les joueurs du président Menadi l’argent du géant Indien Arcelorr Mittal Steel qui a dépensé 23 milliards de centimes rien qu’en primes de signature. Cela arrive au moment où 1 200 travailleurs de ce complexe sidérurgique d’El-Hadjar sont menacés de compression et qu’une grève générale est déclenchée que même Menadi, le «grand» syndicaliste reconverti en président de football n’a pu freiner. L’argent du foot ne sent pas souvent bon. La honte !

Shock Shock Shock Rouge Rouge Rouge

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Infos, Blague, Fait divers] Championnat DZ

Message par JSK4ever01 le 7/8/2007, 23:43

Ça ne m'etonne plus, quand on a trop d'argent c'est ça ...

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Infos, Blague, Fait divers] Championnat DZ

Message par amazigh31 le 8/8/2007, 01:35

USMAnnaba, al forja madmona cette année HAHA HAHA

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Infos, Blague, Fait divers] Championnat DZ

Message par rebelle18 le 18/8/2007, 03:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FAF-LNF. Nouveau code disciplinaire


Les derniers remous ayant marqué l’exercice précédent aussi bien en division 1 qu’en Superdivision (CRB-JSK, ASO-ESS et NARBR-ABS notamment) ont incité les responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) à apporter quelques modifications au code disciplinaire qui devient désormais « une entité séparée des règlements généraux ».
Le nouveau code comprend 179 articles qui englobent toutes les infractions pouvant survenir dans la gestion de la compétition ainsi que les sanctions appropriées. Parmi les réaménagements apportés par la FAF, l’intégration de l’article 129 dans le code disciplinaire qui donne le droit à la LNF ou à la FAF de s’autosaisir pour prendre des sanctions à l’encontre d’un club et de son joueur suspendu ayant été aligné dans une rencontre ou inscrit sur la feuille de match. Désormais, l’équipe fautive se verra défalquer trois points sans pour autant que le résultat ne soit modifié. Cet article a été introduit dans le code disciplinaire pour éviter toute équivoque dans le futur sur le droit des instances qui gèrent le football à ouvrir un dossier sur les cas de jurisprudence. Le nouveau code disciplinaire parle aussi des cas de forfait qui concernent les catégories jeunes et leurs répercussions dans le classement de la catégorie seniors. Sur ce chapitre, la FAF est revenue à l’ancienne disposition. L’équipe seniors se verra défalquer un point en cas de trois forfaits des équipes de catégories jeunes et l’équipe sera déclarée forfait général en cas de 3x3 forfaits généraux des catégories jeunes. Par contre, si le forfait concerne l’équipe seniors ou abandonne le terrain, celle-ci est passible de deux types de sanctions. Si le forfait ce produit à l’aller, le club est sanctionné par un match perdu par pénalité, mais si le forfait se produit à la phase retour, le club est sanctionné dans ce cas là par un match perdu par pénalité et défalcation de 1 point à la première infraction, et un match perdu par pénalité et défalcation de trois points à la seconde infraction. Le problème de la tenue du match survenu lors de l’ultime journée entre l’ASO Chlef et l’ES Sétif a été également inclus dans le nouveau code. La FAF oblige cependant les clubs des trois premières divisions à se conformer à la réglementation qui stipule que le club visiteur doit changer de tenue au cas où elle est de même couleur que le club local et l’inverse dans les catégorie jeunes. Enfin, la FAF a introduit une disposition qui sanctionne toute discrimination raciale. 5 matches fermes est la sanction minimum infligée au fautif.
[email]S. M.[/email]

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Infos, Blague, Fait divers] Championnat DZ

Message par JSK4ever01 le 18/8/2007, 03:27

Décision de la Faf de porter le nombre des clubs de dii à 19
Un grave précédent !


Par : Samir B.
Lu : (57 fois)

La décision de la Fédération algérienne de football de porter le nombre des clubs de la seconde division, ou si vous préférez la super D2, à 19 équipes au lieu de 18 est plus proche du loufoque que du populaire.



_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Infos, Blague, Fait divers] Championnat DZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum