Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

La saison de Cheikh Omar Dabo [HAC]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison de Cheikh Omar Dabo [HAC]

Message par Judge76 le 7/8/2007, 20:47

Bonjour à tous amis supporters de la JSK Sourrire

Je ne savais pas trop où poster mon message comme le sujet sur Dabo n'est plus là mais je pense que cet partie du forum est appropriée.

Enfin bref, après pas mal de problèmes administratifs (Visa entre autre), Dabo est enfin revenu au Havre et a repris l'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers depuis le début de la semaine UP .

Aujourd'hui, il a pu d'ailleurs faire équipe avec certains d'entre eux dans des petites confrontations et j'ai pu constater que vos éloges sur lui étaient justifiées, il a une belle technique Shock

Et je vous avais promis des photos de lui quand il arriverait donc en voilà 3 que j'ai pu prendre cet aprem à l'entrainement Sourrire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la plus belle pour la fin Wink

Voilà, je vous en posterais d'autres quand il débutera sous les couleurs Havraises.
J'ai déjà hate de le voir à l'oeuvre.

A bientot a+

Judge76

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison de Cheikh Omar Dabo [HAC]

Message par Slash le 7/8/2007, 20:48

Merci a toi UP il commencé a nous manquer Le Cheikh !! Larmes Larmes

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par billel88 le 7/8/2007, 20:49

merci
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par lyonnais_jsk le 7/8/2007, 21:11

Judge76 a écrit:Bonjour à tous amis supporters de la JSK Sourrire

Aujourd'hui, il a pu d'ailleurs faire équipe avec certains d'entre eux dans des petites confrontations et j'ai pu constater que vos éloges sur lui étaient justifiées, il a une belle technique Shock

Merci (Thanmerthik en berbere) Judge 76 ;

Trés belles photo de notre ex Goléador. J'avoue que je commence a m'interésser au HAC grace a Oumar =D

Bon courage pour l'accession 2 buts a zéro contre bastia et 1 partout contre Brest le HAC pouvait mieux faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par JSK4ever01 le 7/8/2007, 22:11

Merci Judge76. UP

N'hesites pas a nous tenir au courant, ça me ferai plaisir de suivre les performances de notre cheikh, il nous manque beaucoup a la JSK car il n'y a personne pour le remplacer en attaque.

Bonne continuation au Havre, j'essaierai de suivre ses performances.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par azulman93 le 8/8/2007, 03:17

sera t'il sur pied pour le match de vendredi?
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par JSK4ever01 le 8/8/2007, 20:54

azulman93 a écrit:sera t'il sur pied pour le match de vendredi?

Je crois que oui. Sourrire

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par Judge76 le 9/8/2007, 15:30

jsk4ever01 a écrit:

De ce que j'ai vu à l'entrainement, physiquement il a l'air plus qu'opérationnel UP
Après, c'est sur le plan tactique qu'il faut voir car il ne connait pas encore très bien ses coéquipiers.
Mais je retourne cet aprem à l'entrainement (le dernier avant le match de demain contre Libourne) et je vais essayer de lui demander si il est du voyage au moins comme remplaçant Wink . Le faire rentrer en fin de match me parait être une bonne idée pour commencer à l'intégrer.

Sinon lyonnais_jsk, tu as raison, contre Brest on pouvait gagner mais à 1-0 pour nous en début de 2ème période, un de nos jeunes attaquants a voulu la jouer trop perso au lieu de passer la balle à notre deuxième buteur tout seul devant les cages de Brest. Du coup, on va dire qu'il a "mangé" la feuille de match car à 2-0 pour nous, le match était plié.

Mais les joueurs vont tout faire pour se rattraper contre Libourne demain Wink .

a+

Judge76

Message par lyonnais_jsk le 9/8/2007, 16:20

Judge76 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:

De ce que j'ai vu à l'entrainement, physiquement il a l'air plus qu'opérationnel UP
Après, c'est sur le plan tactique qu'il faut voir car il ne connait pas encore très bien ses coéquipiers.
Mais je retourne cet aprem à l'entrainement (le dernier avant le match de demain contre Libourne) et je vais essayer de lui demander si il est du voyage au moins comme remplaçant Wink . Le faire rentrer en fin de match me parait être une bonne idée pour commencer à l'intégrer.

Sinon lyonnais_jsk, tu as raison, contre Brest on pouvait gagner mais à 1-0 pour nous en début de 2ème période, un de nos jeunes attaquants a voulu la jouer trop perso au lieu de passer la balle à notre deuxième buteur tout seul devant les cages de Brest. Du coup, on va dire qu'il a "mangé" la feuille de match car à 2-0 pour nous, le match était plié.

Mais les joueurs vont tout faire pour se rattraper contre Libourne demain Wink .

a+

J'ai vu la derniere fois sur France 2 foot un petit reportage sur Revault, la place du HAC est vraiment en d1. Un trés beau stade, une belle équipe et des myens humains et materiels, rien envie aux clubs de ligue 1. Aprés tout c'est le doyen des clubs français Rire

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever01 le 20/8/2007, 00:26

Le groupe retenu par Jean-Marc Nobilo pour affronter Nantes :
Placide – Revault – Hénin – Soumaré – Police – Gillet – Bouadla – Aït Ben Idir – Mézague – Alla – Davidas – Alassane – Fontaine – Nikézic – Dabo – Hoarau
Entraîneur : Jean-Marc Nobilo

Lunettes

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 20/8/2007, 00:29

jsk4ever01 a écrit:
Le groupe retenu par Jean-Marc Nobilo pour affronter Nantes :
Placide – Revault – Hénin – Soumaré – Police – Gillet – Bouadla – Aït Ben Idir – Mézague – Alla – Davidas – Alassane – Fontaine – Nikézic – Dabo – Hoarau
Entraîneur : Jean-Marc Nobilo

:8):
.
inchallh il marquera.
billel88
International
International

Message par billel88 le 20/8/2007, 00:30

AIT BEN IDIR?IL EST ALGERIEN?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 20/8/2007, 00:44

Deux ou trois choses qui ont marqué Dabo à la JSK

Cheikh Oumar Dabo restera marqué par son passage à la JSK. Deux ou trois souvenirs resteront gravés à jamais dans sa mémoire car ils témoignent de la grande estime que lui vouent les supporters kabyles et de la trace indélébile qu’il a laissée dans leur cœur. Il nous les cite, à la fois ému et amusé.

«“Aya Dabo !“ me donnait des ailes !»
«Il m’arrivait souvent d’être fatigué sur le terrain ou même en méforme, mais lorsque j’entendais les supporters entonner la chanson ‘Aya Dabo !’, cela me donnait des ailes et me poussait à me transcender. Je me disais qu’il était impossible de les décevoir, que beaucoup parmi eux étaient sûrement venus de loin, de la montagne peut-être et que je me devais d’être à la hauteur de leur confiance. C’est ce qui explique que je marquais pas mal de buts durant les dernières minutes des matches. Croyez-moi, c’était toujours une fierté de quitter le terrain sous les acclamations du public.»

«On m’a dit : “Tu es le nouveau Matoub !“»
«La chose la plus surprenante et la plus insolite qu’il m’est arrivé avec les supporters de la JSK a été d’entendre certains d’entre eux me supplier de rester au club en m’affirmant, le plus sérieusement du monde, que j’étais… le nouveau Matoub ! Là, cela m’avait étonné et je m’étais informé sur l’identité de Matoub. Une fois qu’on m’a expliqué qui il était, j’ai franchement ri de la situation en disant à mes interlocuteurs qu’il n’y a qu’un seul Matoub, le leur, et que je n’étais qu’un joueur qui, certes, leur apporte de la joie, mais qui ne pourra jamais remplacer un héros local dont la dimension dépasse le cadre sportif. Lorsque je m’en rappelle, j’en souris encore, mais cela démontre à quel point j’étais apprécié. D’ailleurs, on me répétait souvent que je suis désormais un Kabyle. Etre considéré comme un enfant de la région au bout d’une année seulement m’a touché au plus profond de moi.»

«J’ai été gêné d’être capitaine lors de mon dernier match»
«La veille de mon dernier match avec la JSK contre les FAR du Maroc, Rabie Meftah m’avait dit que ce ne serait pas mal que je sois le capitaine d’équipe le lendemain. J’ai rigolé et lui ai répondu que c’était une bonne boutade, mais que je ne m’imaginais pas capitaine d’équipe. Il n’en a pas dit plus. Le lendemain, lors de la réunion d’avant-match, l’entraîneur Mouassa m’a dit : ‘C’est ton dernier match et nous n’avons rien à t’offrir. Alors, tu seras le capitaine d’équipe pour faire honneur à ta dernière participation sous le maillot de la JSK.’ J’étais surpris, flatté et aussi gêné car je ne savais pas quoi faire comme capitaine, mais le coach et les joueurs ont gentiment insisté. J’avais un peu peur de rater mon match en voulant trop bien faire, mais je m’en suis très bien tiré avec, à la clef, deux buts. Je voulais en inscrire un pour mes adieux au club, et Dieu a voulu que j’en marque deux. Je m’étais juré de ne pas pleurer et de quitter le stade avec le sourire, mais je n’ai pas pu retenir mes larmes. Elles sont venues comme ça, sans que je ne puisse rien y faire. Le capitanat, les deux buts, la victoire, l’ovation des supporters… C’était trop d’émotion à la fois.»

Le Buteur

A lire en urgence, ça me rapelle notre DABOGOAL Pleure

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 20/8/2007, 00:59

jsk4ever01 a écrit:
Deux ou trois choses qui ont marqué Dabo à la JSK

Cheikh Oumar Dabo restera marqué par son passage à la JSK. Deux ou trois souvenirs resteront gravés à jamais dans sa mémoire car ils témoignent de la grande estime que lui vouent les supporters kabyles et de la trace indélébile qu’il a laissée dans leur cœur. Il nous les cite, à la fois ému et amusé.

«“Aya Dabo !“ me donnait des ailes !»
«Il m’arrivait souvent d’être fatigué sur le terrain ou même en méforme, mais lorsque j’entendais les supporters entonner la chanson ‘Aya Dabo !’, cela me donnait des ailes et me poussait à me transcender. Je me disais qu’il était impossible de les décevoir, que beaucoup parmi eux étaient sûrement venus de loin, de la montagne peut-être et que je me devais d’être à la hauteur de leur confiance. C’est ce qui explique que je marquais pas mal de buts durant les dernières minutes des matches. Croyez-moi, c’était toujours une fierté de quitter le terrain sous les acclamations du public.»

«On m’a dit : “Tu es le nouveau Matoub !“»
«La chose la plus surprenante et la plus insolite qu’il m’est arrivé avec les supporters de la JSK a été d’entendre certains d’entre eux me supplier de rester au club en m’affirmant, le plus sérieusement du monde, que j’étais… le nouveau Matoub ! Là, cela m’avait étonné et je m’étais informé sur l’identité de Matoub. Une fois qu’on m’a expliqué qui il était, j’ai franchement ri de la situation en disant à mes interlocuteurs qu’il n’y a qu’un seul Matoub, le leur, et que je n’étais qu’un joueur qui, certes, leur apporte de la joie, mais qui ne pourra jamais remplacer un héros local dont la dimension dépasse le cadre sportif. Lorsque je m’en rappelle, j’en souris encore, mais cela démontre à quel point j’étais apprécié. D’ailleurs, on me répétait souvent que je suis désormais un Kabyle. Etre considéré comme un enfant de la région au bout d’une année seulement m’a touché au plus profond de moi.»

«J’ai été gêné d’être capitaine lors de mon dernier match»
«La veille de mon dernier match avec la JSK contre les FAR du Maroc, Rabie Meftah m’avait dit que ce ne serait pas mal que je sois le capitaine d’équipe le lendemain. J’ai rigolé et lui ai répondu que c’était une bonne boutade, mais que je ne m’imaginais pas capitaine d’équipe. Il n’en a pas dit plus. Le lendemain, lors de la réunion d’avant-match, l’entraîneur Mouassa m’a dit : ‘C’est ton dernier match et nous n’avons rien à t’offrir. Alors, tu seras le capitaine d’équipe pour faire honneur à ta dernière participation sous le maillot de la JSK.’ J’étais surpris, flatté et aussi gêné car je ne savais pas quoi faire comme capitaine, mais le coach et les joueurs ont gentiment insisté. J’avais un peu peur de rater mon match en voulant trop bien faire, mais je m’en suis très bien tiré avec, à la clef, deux buts. Je voulais en inscrire un pour mes adieux au club, et Dieu a voulu que j’en marque deux. Je m’étais juré de ne pas pleurer et de quitter le stade avec le sourire, mais je n’ai pas pu retenir mes larmes. Elles sont venues comme ça, sans que je ne puisse rien y faire. Le capitanat, les deux buts, la victoire, l’ovation des supporters… C’était trop d’émotion à la fois.»

Le Buteur

A lire en urgence, ça me rapelle notre DABOGOAL Pleure
Pleure Pleure
billel88
International
International

Message par le.berbere le 20/8/2007, 01:07

Demain, Lundi, le match Le Havre vs FC Nantes sera diffusé en direct sur Eurosport France à partir de 18h30 GMT pour ceux qui souhaiteraient voir Dabo à l'oeuvre.
le.berbere

Masculin Messages : 11

Message par billel88 le 20/8/2007, 01:10

le.berbere a écrit:Demain, Lundi, le match Le Havre vs FC Nantes sera diffusé en direct sur Eurosport France à partir de 18h30 GMT pour ceux qui souhaiteraient voir Dabo à l'oeuvre.
.
merci pour l'info UP
billel88
International
International

Message par azulman93 le 20/8/2007, 03:34

un grans bonhomme, j'esperes qu'il va jouer et marquer à Nantes!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par rebelle18 le 20/8/2007, 16:42

il revient de bléssureS et il n'a pas fait une préparation physique et tactico-technique d'inter - saison avec le havre ajouter à cela la saturation avec la JSK , DIFFICILE DE trouver ses REPERES ET SES APPUIS .
IL RESTE TOUJOURS DANGEREUX DANS LES 18 YARDS .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 20/8/2007, 16:52

en direct sur / : eurosport / eurosport 2 / eurosport news .....et ... eurosport PLAYER .
ALLEZ DABO
OAS_AD('Position1');

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 20/8/2007, 16:57

rebelle18 a écrit:en direct sur / : eurosport / eurosport 2 / eurosport news .....et ... eurosport PLAYER .
ALLEZ DABO

4ème journée

20/08/2007 à
20:30
-
Jules-Deschaseaux

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 20/8/2007, 18:32

à quelle heure on porra voir notre DABO?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par mmjsk le 20/8/2007, 19:39

billel88 a écrit:à quelle heure on porra voir notre DABO?

ca m'étonnerai qu'il jouera

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par lyonnais_jsk le 20/8/2007, 19:59

En direct du stade Jules-Deschaseaux au Havre :

Le Havre - Nantes a 20h30

Un lien pour voir la première apparition de Dabo en Ligue 2 française >

P.S : il faut avoir le logiciel Tvants pour pouvoir suivre le match 😉

je suis revenu pour juste donner les amis qui veulent voir dabvo a l'oeuvre Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 20/8/2007, 20:06

lyonnais_jsk a écrit:En direct du stade Jules-Deschaseaux au Havre :

Le Havre - Nantes a 20h30

Un lien pour voir la première apparition de Dabo en Ligue 2 française >

P.S : il faut avoir le logiciel Tvants pour pouvoir suivre le match 😉

je suis revenu pour juste donner les amis qui veulent voir dabvo a l'oeuvre Wink
.
pourquoi tu donne plus ton avis?tu as décidé de quitter ce forum?
billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 20/8/2007, 20:23

billel88 a écrit:
pourquoi tu donne plus ton avis?tu as décidé de quitter ce forum?

Wallah agma c'est difficile de vous quitter agma, je vous ai suivi de forum JSK.ORG au forum JSK1946 parceque j'ai beaucoup d'ami moi je ne suis ni pour X ni pour Y mais pour la JSK. En ce moment la JSK traverse une petite crise inchallah c'est juste un orage d'été. Et comme je suis quelqu'un qui ne mache pas ces mots je ne veux pas avoir de probleme avec X ou Y donc on prefere prendre un peu le recule mais t'inquiete je suis tout le temps de passage.

thanmerthik agma.

La JSK est grande et restera toujour grande malgrés nos ennemis Joie Joie

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé