Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Quel coach pour la JSK ?

:: Divers :: Archives

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel coach pour la JSK ?

Message par JSK4ever01 le 5/9/2007, 15:55

rebelle18 a écrit:le president HANNACHI n'a jamais limoger un coach .
ce sont les challenges sportifs et les spectateurs "victoire ou berra " gatés comme tout et surtout les HOOLIGANS du stade du 1/11 qui ont limogés et limogerons les coachs . il suffit d'une defaite et les projectiles fuseront dans le stade .
AIT DJOUDI on est la preuve irrefutable .

Ça c'est si l'on se fie a ses arguments, la realité est toute autre. Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Message par rebelle18 le 5/9/2007, 15:59

salimou a écrit:
rebelle18 a écrit:il lui faut un adjoint etranger . tout seul il ne pourra gerer la JSK .

Un etranger n'acceptera jamais d'etre un Adjoint , sauf si on designe un entraineur de 4 éme division francaise Wink

un onseil à donner aux responsables des clubs DZ particuliérement MR HANNACHI , c'est d'éviter les soit disant techniciens français . je les cotoie tous les jours et en competition , rien de rien ni technique ni pratique .
a mon avis il faut recruter des pays de l'est .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Slash le 5/9/2007, 16:00

jsk4ever01 a écrit:
rebelle18 a écrit:le president HANNACHI n'a jamais limoger un coach .
ce sont les challenges sportifs et les spectateurs "victoire ou berra " gatés comme tout et surtout les HOOLIGANS du stade du 1/11 qui ont limogés et limogerons les coachs . il suffit d'une defaite et les projectiles fuseront dans le stade .
AIT DJOUDI on est la preuve irrefutable .

Ça c'est si l'on se fie a ses arguments, la realité est toute autre. Wink

La blague du siecle.......lui meme a avoué qu'il en a limogé la plupart... il a meme avoué que d'avoir ramené le bresilien cordonier (da cunha) été une grave erreur........de grace arretez de defendre l'indefendable.

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par rebelle18 le 5/9/2007, 16:22

ce n 'est pas une blague malheureusement .
je persiste et je signe qu'il n'a jamais limoger un entraineur , mais avant tout il faut comprendre LIMOGER aprés chercher les causes .

mr DA CUNHA /: LA CONFRERIE DU MAL a destabilisée le groupe avec complicité de SADMI , AIT TAHR et l'avocat MERIEM EN FAISANT UN LAVAGE DE CERVEAU à mr J.Y.CHAY pour qu' il se retourne contre le président et laisser la JSK à son destin à 4 jours avant le match capital contre le AHLY en C.L IL A MËME FALSIFIE UN ARRËT MALADIE pour casser la JSK et les supporteurs par la suite ..........demanderons le départ de HANNACHI . mais c'est tomber à l'eau les masques etaient tombés . devant cette situation dramatique et l'urgence de trouver un coach , s'est présenté mr da cunha un grand technicien mais la langue française lui faisait défaut il a demandé lui même son départ et ce qui a été fait à l'amiable .

SI la confrerie du mal et ses disciples ennemis de la JSK ET DE MR LE PRESIDENT HANNACHI , ONT LAISSES TRANQUILLE MR J.Y.CHAY , IL ETAIT QUESTION DE LUI FAIRE SIGNER UN CONTRAT DE 2 ANS .

je suis bien placé pour affirmer ses mesquineries et ses espiégles à la hauteur de leurs initiateurs .
S.V .P , LAISSER JSK EN PAIX IL Y VA DE SON AVENIR ET DE L' HONNEUR DE LA KABYLIE .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Slash le 5/9/2007, 16:27

meme ce que Hannachi a reconnu publiquement toi tu le dement vraiment bravo.

Slash
Cadet
Cadet

Message par rebelle18 le 5/9/2007, 16:38

Slash a écrit:meme ce que Hannachi a reconnu publiquement toi tu le dement vraiment bravo.

agma tu as un probléme avec HANNACHI il faut le regler à la fin de la saison lors de l'A.G et si possible je veux dire si vous avez la majorité , placer celui que vous desirez et que vous voulez coute que coute introniser . mais lui chercher des noises gratuitement sous couvert d'une mauvaise gestion alors qu 'il placé la JSK parmis les 5 meilleures équipes d'afrique , ne tient pas la route .
HANNACHI a décidé de partir , il est fatigué à vous de prendre le relais .sinon arretez et cessez de l'importuner et de lui tirer dessus .

bienvenue au futur président pour peu qu'il donne le meilleur de soi même et QU'IL SOIT A LA HAUTEUR DE PRESIDER LA CLUB .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Slash le 5/9/2007, 18:09

rebelle18 a écrit:
Slash a écrit:meme ce que Hannachi a reconnu publiquement toi tu le dement vraiment bravo.

agma tu as un probléme avec HANNACHI il faut le regler à la fin de la saison lors de l'A.G et si possible je veux dire si vous avez la majorité , placer celui que vous desirez et que vous voulez coute que coute introniser . mais lui chercher des noises gratuitement sous couvert d'une mauvaise gestion alors qu 'il placé la JSK parmis les 5 meilleures équipes d'afrique , ne tient pas la route .
HANNACHI a décidé de partir , il est fatigué à vous de prendre le relais .sinon arretez et cessez de l'importuner et de lui tirer dessus .

bienvenue au futur président pour peu qu'il donne le meilleur de soi même et QU'IL SOIT A LA HAUTEUR DE PRESIDER LA CLUB .

Je ne vois pas en quoi ça te derange les critiques envers Hannachi, lui meme les accepte en plus tu nous sort dtout pleins d'argument bidons pr le defendre, tu va meme a contre dire ce que lui a reconu, c bizzar !!!....en plus je diré de meme de toi ou de vous, arretez d'accablé les tizi-ouziens.

Slash
Cadet
Cadet

Message par JSK4ever01 le 5/9/2007, 20:05

Slash a écrit:Je ne vois pas en quoi ça te derange les critiques envers Hannachi, lui meme les accepte en plus tu nous sort dtout pleins d'argument bidons pr le defendre, tu va meme a contre dire ce que lui a reconu, c bizzar !!!....en plus je diré de meme de toi ou de vous, arretez d'accablé les tizi-ouziens.

Ne generalise pas, chacun est libre de donner son avis. De plus, toi aussi tu critique a longueur de journée les Kabyles residant a Alger. Et puis qui t'a dit que les fouteurs de troubles sont de Tizi-Ouzou ?

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par RACHID OUVOULICHE le 5/9/2007, 20:42

BONJOUR
D'ABORD ,ENTENDONS NOUS POUR GARDER LES JOUEURS QUI FORMENT CETTE EQUIPE.ILS SONT TOUS BONS;.DHIPOUNPOUNAN.
MOI JE NE FAIS PAS CONFIANCE AUX ENTRAINEURS NOMADES;DES QU'ILS OBTIENNENT UNE OFFRE MEILLEURE AILLEURS ,ILS PARTENT.A MON AVIS ,UN ENTRAINEUR QUI FAIT DES COUPS PAREILS ,ON NE L'ACCEPTE PAS.
POURQUOI NE PAS CONTACTER ZIVOTKO ,POUR NOUS TROUVER QUELQU'UN?
ADHILI RABI IDHNAGH AK DHE LA JSK NAGH.

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134

Message par KaRDaChe le 5/9/2007, 21:40

Rabi yej3al el khir ghedwa !

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Nda le 5/9/2007, 21:45

demain nchallah on va gagné avec l'art et la maniere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par KaRDaChe le 5/9/2007, 21:50

nda a écrit:demain nchallah on va gagné avec l'art et la maniere
pk pas

Nchallah UP

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 5/9/2007, 23:33

j'éspère qu'on aura un bon entraineur.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par KaRDaChe le 6/9/2007, 02:07

billel88 a écrit:j'éspère qu'on aura un bon entraineur.
c'est clair !

Les jeunes evitez de poster de petits textes

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 6/9/2007, 02:22

saib continuera à coacher la JSK pour les 2 matchs , aprés on verra que donneront les négociations avec les entraineurs français .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 6/9/2007, 02:29

rebelle18 a écrit:saib continuera à coacher la JSK pour les 2 matchs , aprés on verra que donneront les négociations avec les entraineurs français .

sinon Saib est Bon !

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 6/9/2007, 02:33

il faut le preparer pour l'avenir au moins on va gagner un coach de la maison , pour peu que les hooligans le laisse travailler .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 6/9/2007, 02:35

rebelle18 a écrit:il faut le preparer pour l'avenir au moins on va gagner un coach de la maison , pour peu que les hooligans le laisse travailler .

Ziwotko-Khalef Unsure

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 6/9/2007, 02:37

KaRDaChe a écrit:
rebelle18 a écrit:il faut le preparer pour l'avenir au moins on va gagner un coach de la maison , pour peu que les hooligans le laisse travailler .

Ziwotko-Khalef Unsure

oui ,il lui faut un adjoint etranger .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 6/9/2007, 02:53

le buteur
Le nom du futur entraîneur pourrait bien rester le même, à savoir Moussa Saïb. En effet, il y a un consensus dans la maison kabyle pour que ce dernier poursuive sa mission à la tête de la barre technique de la JSK. Le premier à vouloir que Saïb reste n’est que le premier responsable du club kabyle, Moh Chérif Hannachi. Celui-ci l’a clairement signifié à travers ses nombreuses déclarations, la dernière en date est celle parue dans notre édition d’hier. Le président kabyle a insisté sur le fait que Saïb est en train d’effectuer du bon travail et que son souhait était qu’il accepte de continuer sa mission. Quelques jours auparavant, il nous avait fait savoir que Saïb est et restera le patron de l’équipe. D’ailleurs, Hannachi compte se réunir dès son retour du Maroc avec Saïb dans une dernière tentative de le convaincre de rester. Il est clair que le président kabyle usera de tout son sens de persuasion pour que l’ex-Auxerrois accepte sa demande. Il mettra certainement en avant le fait qu’il jouit d’une unanimité chez les supporters. Ces derniers sont contre la venue d’un entraîneur algérien du moment qu’il y en a déjà un en place qui, lui, a l’avantage de bien connaître la maison. Cette unanimité, Saïb l’a aussi chez les joueurs qui sont pour le maintien de leur entraîneur. Entre lui et le groupe, le courant passe parfaitement bien et cela se répercute positivement sur le rendement des joueurs sur le terrain et leur attitude. En témoigne la bonne réaction de Hemani et Derrag qui ont accepté d’être sanctionnés et restant sur le banc lors de la rencontre face aux FAR. Alors Saïb restera ou non ? Réponse ce week-end.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 6/9/2007, 11:18

le buteur

JSK : Zekri ne fait pas l’unanimité

Depuis le départ de Kamel Mouassa de la JSK, la barre technique est dirigée par Moussa Saïb. Le bilan de celui-ci est jusque-là positif, avec une victoire et un match nul en Ligue des champions africaine et une défaite en championnat. Cette contre-performance à Bologhine n’a pas eu d’incidence sur l’estime dont jouit l’ex-joueur de l’AJA, sa cote étant tout simplement intacte auprès des supporters. C’est ce qui a poussé le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi à vouloir lui confier le poste d’entraîneur pour le reste de la saison malgré l’insistance de Saïb à occuper le poste de DTS. Une insistance qui a poussé le premier responsable à se mettre à la recherche d’un entraîneur juste avant le match face aux FAR. Ainsi, c’est Hocine Zekri qui a été cité comme le probable successeur de Mouassa. Une information qui a quelque peu refroidi les supporters kabyles qui espéraient voir débarquer à Tizi Ouzou un entraîneur étranger. Ils étaient, en effet, plus d’un à se montrer étonnés par ce choix, c’est ce qui ressort de notre discussion avec des supporters de la JSK et cela pour rester fidèle à notre tradition de donner la parole au public kabyle. Cette fois-ci, le nombre de personnes interrogées a été plus important. Le premier interlocuteur rencontré, K. A., technicien en sport spécialité handball et connu pour être un mordu de la JSK, nous dira : «La JSK est un club qui joue chaque saison les premiers rôles, c’est la raison pour laquelle je pense que Zekri ne pourra pas tenir.» Réda Iratni (42 ans), fonctionnaire à l’APC de Tizi Ouzou, qui a eu l’occasion de pratiquer le football au sein de l’ESNI (Fort-National) abonde dans le même sens : «Pour vous dire la vérité, je ne connais pas très bien Zekri, mais je pense que la JSK a besoin d’un coach étranger. Jusqu’ici, Saïb a prouvé qu’il peut tenir seul la barre technique.»

«Pourquoi pas un duo Saïb-Zekri»
En bas du siège de l’APC, juste à côté de la cité du 5-Juillet, on a croisé Youcef Ouanoughi (42 ans), surnommé dans le quartier Capello tellement il n’a que le football sur les lèvres. «Hocine Zekri, je le connais bien, c’est un entraîneur compétent qui a fait ses preuves à travers les clubs qu’il a dirigés. La saison passée, il a été derrière l’accession de l’ASK en première division, un exploit pour cette équipe. À mon sens, il peut tenir ce poste surtout que Saïb sera là puisqu'il occupera le poste de DTS. Par ailleurs, je pense qu’il est trop tard pour ramener un entraîneur étranger. Je suis pour Zekri mais il faudra lui laisser le temps.» Moh Belela, professeur de mathématiques au CEM de Redjaouna dans la banlieue, nous dira : «Moi, je veux voir la JSK dirigée par un entraîneur français. Si on ne peut pas ramener un Français, Zekri pourrait faire l’affaire à condition que Saïb soit a ses côtés.» Moh Amirouche, commerçant de son état, pense, lui, que «Saïb ne peut pas prendre seul l’équipe. Zekri, je ne le connais pas assez bien, mais ça ne coûte rien de lui donner une chance, peut-être qu’il réussira».

«Zekri ne pourra pas supporter la pression»
Avec ces déclarations, on croyait que les avis seraient partagés, finalement cela n’a pas été le cas avant que R. K. de la Haute-Ville ne renverse la vapeur : «La JSK a besoin d’un entraîneur d’envergure, tel que Robert Nouzaret qui n’est plus à présenter. Un monsieur comme Zekri ne peut pas contrôler ou gérer un groupe comme celui de la JSK, sans oublier la pression qui pèse sur notre club.» Serkane Madjid (53 ans), cadre à la BADR de Tizi Ouzou, nous dira : «Il faut un entraîneur étranger qui, associé à Saïb, fera certainement du bon travail car il connaît très bien le club mais ces deux-là doivent travailler à long terme et qu’on leur donne carte blanche. Nous avons un bon groupe composé de jeunes joueurs qui n’ont besoin que d’être bien encadrés. Je ne remets pas en cause les compétences de Zekri mais il lui sera difficile de réussir dans un club où il y a l’obligation de résultats de la part de supporters connus pour être très exigeants.» Là, la balance commence à pencher pour la non-venue de Zekri. Djamel K., résidant à Boukhalfa, la fera carrément pencher : «Non, Zekri à la JSK, je n’y ai pas cru, ce n’est pas possible. Un entraîneur de renom ou rien.»

Zekri : « Malgré la pression, je peux entraîner la JSK»

Où en êtes-vous avec vos contacts avec la JSK ?
Saïb a chargé un intermédiaire de prendre attache avec moi. Celui-ci m’a signifié que ce n’était pas le moment de négocier quoi que ce soit. Il m’a demandé de reporter les négociations sine die. Ce qui m’amène à dire que les dirigeants de la JSK veulent s’excuser indirectement de ne pas m’engager. En tout cas, c’est comme ça que j’interprète les choses.

A votre avis, pourquoi les dirigeants ont renoncé à votre recrutement alors que votre venue à Tizi était imminente ?

Je pense que c’est à cause d’une pression venue de l’extérieur. Une pression qui a poussé les dirigeants de la JSK à ne pas me faire confiance. La décision leur revient, moi je n’y suis pour rien.

Quelle a été votre réaction ?

Franchement je ne suis pas du tout inquiet. Je suis confiant. Je connais mes capacités. J’ai travaillé dans plusieurs clubs dans lesquels j’ai fait mes preuves.

Etes-vous vraiment chaud à l’idée d’entraîner la JSK ?

Oui, je suis prêt à prendre les destinées techniques de ce club. Comme ça je pourrai prouver sur le terrain à ceux qui ne croyaient pas en mes capacités. Je souhaite bon courage à l’entraîneur qui sera recruté qu’il soit algérien ou étranger. La JSK reste la JSK, Hannachi reste Hannachi et Saïb reste Saïb. Je leur souhaite bonne réussite.

Propos recueillis par A. H.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Slash le 6/9/2007, 15:12

rebelle18 a écrit:le buteur

JSK : Zekri ne fait pas l’unanimité

Depuis le départ de Kamel Mouassa de la JSK, la barre technique est dirigée par Moussa Saïb. Le bilan de celui-ci est jusque-là positif, avec une victoire et un match nul en Ligue des champions africaine et une défaite en championnat. Cette contre-performance à Bologhine n’a pas eu d’incidence sur l’estime dont jouit l’ex-joueur de l’AJA, sa cote étant tout simplement intacte auprès des supporters. C’est ce qui a poussé le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi à vouloir lui confier le poste d’entraîneur pour le reste de la saison malgré l’insistance de Saïb à occuper le poste de DTS. Une insistance qui a poussé le premier responsable à se mettre à la recherche d’un entraîneur juste avant le match face aux FAR. Ainsi, c’est Hocine Zekri qui a été cité comme le probable successeur de Mouassa. Une information qui a quelque peu refroidi les supporters kabyles qui espéraient voir débarquer à Tizi Ouzou un entraîneur étranger. Ils étaient, en effet, plus d’un à se montrer étonnés par ce choix, c’est ce qui ressort de notre discussion avec des supporters de la JSK et cela pour rester fidèle à notre tradition de donner la parole au public kabyle. Cette fois-ci, le nombre de personnes interrogées a été plus important. Le premier interlocuteur rencontré, K. A., technicien en sport spécialité handball et connu pour être un mordu de la JSK, nous dira : «La JSK est un club qui joue chaque saison les premiers rôles, c’est la raison pour laquelle je pense que Zekri ne pourra pas tenir.» Réda Iratni (42 ans), fonctionnaire à l’APC de Tizi Ouzou, qui a eu l’occasion de pratiquer le football au sein de l’ESNI (Fort-National) abonde dans le même sens : «Pour vous dire la vérité, je ne connais pas très bien Zekri, mais je pense que la JSK a besoin d’un coach étranger. Jusqu’ici, Saïb a prouvé qu’il peut tenir seul la barre technique.»

«Pourquoi pas un duo Saïb-Zekri»
En bas du siège de l’APC, juste à côté de la cité du 5-Juillet, on a croisé Youcef Ouanoughi (42 ans), surnommé dans le quartier Capello tellement il n’a que le football sur les lèvres. «Hocine Zekri, je le connais bien, c’est un entraîneur compétent qui a fait ses preuves à travers les clubs qu’il a dirigés. La saison passée, il a été derrière l’accession de l’ASK en première division, un exploit pour cette équipe. À mon sens, il peut tenir ce poste surtout que Saïb sera là puisqu'il occupera le poste de DTS. Par ailleurs, je pense qu’il est trop tard pour ramener un entraîneur étranger. Je suis pour Zekri mais il faudra lui laisser le temps.» Moh Belela, professeur de mathématiques au CEM de Redjaouna dans la banlieue, nous dira : «Moi, je veux voir la JSK dirigée par un entraîneur français. Si on ne peut pas ramener un Français, Zekri pourrait faire l’affaire à condition que Saïb soit a ses côtés.» Moh Amirouche, commerçant de son état, pense, lui, que «Saïb ne peut pas prendre seul l’équipe. Zekri, je ne le connais pas assez bien, mais ça ne coûte rien de lui donner une chance, peut-être qu’il réussira».

«Zekri ne pourra pas supporter la pression»
Avec ces déclarations, on croyait que les avis seraient partagés, finalement cela n’a pas été le cas avant que R. K. de la Haute-Ville ne renverse la vapeur : «La JSK a besoin d’un entraîneur d’envergure, tel que Robert Nouzaret qui n’est plus à présenter. Un monsieur comme Zekri ne peut pas contrôler ou gérer un groupe comme celui de la JSK, sans oublier la pression qui pèse sur notre club.» Serkane Madjid (53 ans), cadre à la BADR de Tizi Ouzou, nous dira : «Il faut un entraîneur étranger qui, associé à Saïb, fera certainement du bon travail car il connaît très bien le club mais ces deux-là doivent travailler à long terme et qu’on leur donne carte blanche. Nous avons un bon groupe composé de jeunes joueurs qui n’ont besoin que d’être bien encadrés. Je ne remets pas en cause les compétences de Zekri mais il lui sera difficile de réussir dans un club où il y a l’obligation de résultats de la part de supporters connus pour être très exigeants.» Là, la balance commence à pencher pour la non-venue de Zekri. Djamel K., résidant à Boukhalfa, la fera carrément pencher : «Non, Zekri à la JSK, je n’y ai pas cru, ce n’est pas possible. Un entraîneur de renom ou rien.»

Zekri : « Malgré la pression, je peux entraîner la JSK»

Où en êtes-vous avec vos contacts avec la JSK ?
Saïb a chargé un intermédiaire de prendre attache avec moi. Celui-ci m’a signifié que ce n’était pas le moment de négocier quoi que ce soit. Il m’a demandé de reporter les négociations sine die. Ce qui m’amène à dire que les dirigeants de la JSK veulent s’excuser indirectement de ne pas m’engager. En tout cas, c’est comme ça que j’interprète les choses.

A votre avis, pourquoi les dirigeants ont renoncé à votre recrutement alors que votre venue à Tizi était imminente ?

Je pense que c’est à cause d’une pression venue de l’extérieur. Une pression qui a poussé les dirigeants de la JSK à ne pas me faire confiance. La décision leur revient, moi je n’y suis pour rien.

Quelle a été votre réaction ?

Franchement je ne suis pas du tout inquiet. Je suis confiant. Je connais mes capacités. J’ai travaillé dans plusieurs clubs dans lesquels j’ai fait mes preuves.

Etes-vous vraiment chaud à l’idée d’entraîner la JSK ?

Oui, je suis prêt à prendre les destinées techniques de ce club. Comme ça je pourrai prouver sur le terrain à ceux qui ne croyaient pas en mes capacités. Je souhaite bon courage à l’entraîneur qui sera recruté qu’il soit algérien ou étranger. La JSK reste la JSK, Hannachi reste Hannachi et Saïb reste Saïb. Je leur souhaite bonne réussite.

Propos recueillis par A. H.

Sinon mon frere tu na pas posté un paragraphe du reportage du buteur sur le sondage deds supporter le voila :

«Un étranger, sinon il vaut mieux laisser Saïb»

Moumeni, reporter pour le site «jskabylie.org»
HAHA HAHA HAHA enfonce le clou : «Zekri n’a pas tenu à Sétif alors qu’il a eu a diriger un groupe qui n’était pas composé de vedettes comme maintenant. Il a fait dans ce club trois matches avant de jeter l’éponge. Je vous avoue que je préfère que Saïb reste, au moins ce dernier présente l’avantage de bien connaître la maison.»
K. K., qui habite à Abane Ramdane, juste à côté du nouveau lycée, ne partage pas cet avis : «Si c’est Khalef qui l’a vraiment proposé, c’est qu’il est bien. Il a fait du bon travail au CABBA, je pense qu’il peut en faire autant à la JSK.» Khaled M. un jeune lycéen rejoint l’avis des anti-Zekri : «Zekri n’a pas le profil pour dirige la JSK, il est bon, mais il ne peut pas réussir, il nous faut un grand entraîneur.» Moh Djefel (31 ans), commerçant, ajoute : «Zekri, je ne le connais pas très bien, mais ce n’est pas l’entraîneur qu’il faut. Un grand club qui a un grand public doit avoir un grand entraîneur.» Moh Zemerli (28 ans), commerçant, un chauvin du quartier Sud-Ouest, les rejoindra pour un duo Zekri-Saïb. «La JSK mérite mieux que Zekri, je pense que seul, il ne pourra pas diriger l’équipe, moi je propose un duo Zekri-Saïb.» Malik Idris, voisin de notre précédent interlocuteur, dira : «Je suis contre la venue de Zekri. Nous voulons un grand entraîneur.» La dernière personne interrogée, Lotfi Mekacher (26 ans), est, quant à elle, pour la nomination de Zekri : «Ce technicien a les qualités et le bagage pour diriger la JSK.» Bien que le jeune Lotfi est pour Zekri, il reste qu’en plus de ces déclarations et les échos qui nous sont parvenus, Zekri ne serait pas le bienvenu à Tizi.

Abdellah Haddad

Je suis sure que tu as oublié de le metre apres avoir lu ce qui est en rouge Doh

Slash
Cadet
Cadet

Message par KaRDaChe le 6/9/2007, 21:12

Bravo Moussa

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 6/9/2007, 21:15

Dans une interview de Mouassa aujourdhui a ( Kora) il n'a pas favorisé la JSK pour finir championne du tout !
Il a cité:
MCA
USMA
ANNABA
l'OMR la surprise

Et pour le meilleur buteur il a choisit ABADLI

Rouge

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 6/9/2007, 21:27

KaRDaChe a écrit:Dans une interview de Mouassa aujourdhui a ( Kora) il n'a pas favorisé la JSK pour finir championne du tout !
Il a cité:
MCA
USMA
ANNABA
l'OMR la surprise

Et pour le meilleur buteur il a choisit ABADLI

Rouge
Shock la preuve il d'est trompé sur l'OMR.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut