Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Parlons des supporters qui vont au stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons des supporters qui vont au stade

Message par achour le 29/7/2007, 20:44

moi je me rapel , que quand j'etais au primaire (84-90) j'allais au stade avec mon chikh, ct fesable en ce temp la malgrés le respect restais entre nous, yavais pas de mal a y aller avec son , pere, tout le monde respectais tout le monde, meintenant c'est toujour possible?? j'avoue que epui que j'ais assister a une debonadade generale au stade du 1er novembre j'yais plus remis les pieds , vous en pensez quoi , donnez votre avis sur le comportement des suporteurs , c'est pour ca que je postece nouveau sujet....
moi les suporteurs de ces dernieres années : Rouge Non
achour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons des supporters qui vont au stade

Message par JSK4ever01 le 10/8/2007, 21:26

Je viens de voir le topic, joli, il faut carrement le deplacer dans les retrospectives.

Moi la premiere fois que je suis parti au stade, c'etait en 1998 a l'epoque j'habitais a Rampe Vallée, on vivait swasswa mais el hamdoullah, alors mon pere a voulu me faire plaisir il m'a emmené au 5 Juillet, on a marché a pied de la maison jusqu'a stade et je me rapelle dés qu'on est arrivé a la cité olympique mes sandales se sont dechirés. Aprés on est rentrés dans le stade, on a pas trouvé de place dans la virage du Mouloudia alors je me suis assis sur le 4x4 des policiers (ils m'ont donné la permission, c'etait les toyota). Pour les curieux, le match c'etait USMA-JSK. J'oublierais jamais ça.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par lyonnais_jsk le 10/8/2007, 21:48

Je ne me souviens pas des matchs que j'ai assister mes les deux anecdotes dont je n'oublirai jamais :

1- C'est lors de la saison 1993/1994 a cet époque je passais mon BAC et comme par hasard le dernier match était décisif pour l'atribution du titre puisque on partagé le fauteil du leader avec La JSBordj Menail et US Chaouia. Mais le dilemme lors de cette journée (Le match s'est joué un jeudi aprés midi) et moi j'avais l'épreuve de BAC a passé le jeudi même de 16h à 18h. Mais rien empeche j'ai vu la première mi temps dans un stade du 1er Novembre plein a craqué (Ya hasrah), avec un triplé de HAJD ADLEN (Adlano Bob ). J'ai quittais e satde a la fin de la première mi-temps pour rejoindre le centre de l'examen afin de passer mon épreuve du BAC alors j'étais trés content puisque ça chantaient de partout même en ville on a célébré le titre trés tôt parceque malheureusement en sortant de l'éxamen c'était un vrai deuil a tizi. Dés père de famille chialaient comme des gamins (eh oui quand la JSK faisaient vibrer même les vieux). Puisque entre temps l'US Chaouia dominait L'AS Ain Mlila 3 buts a 2 et la JS Bordj Menail marquait a la 91ème minute a Brakni pour battre l'USM Blida (qui dominait toute les équipe dans son fief). Malgrés qu'on était ex aequo aux points, la FAF a tout fait pour que l'US Chaoui de Yahi sera champion.

2- c'était durant l'année 1995/1996 ou j'ai refais le BAC (et que je l'ai eu cette année) puisque durant l'année 1994/1995 y avait le boyocot. Je me souviens d'un lundi matin on avait un TP (donc 2 h science et 2h physique) et que le prof de physique s'est absenté pour se taper 4h de sciences naturelles avec un prof qui était trés lourd. On s'est mis d'accord avec deux amis a moi de sortir un derrière l'autre pour y aller au stade du 5 juillet puisque l'aprés midi y'avait un certain MCA-JSK (a 11h le prof nous cherché Oops et une meuf nous a balancé on lui disant qu'on est allé a alger pour voir le match Enervé). On a fait ce qu'on a pu et a 13h on était au stade du 5 juillet et aprés avoir casser la croute on avait aucun sou en plus de sa la JSK s'est fait dominer par le MCA par 3 buts a Zéro avec un grand artiste sur le terrain coté mouloudia Ait Tahar Lunettes . A la Fin du match, et heureusement on a retrouver des gens qu'on connaissaient de tizi pour revenir avec eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par mmjsk le 11/8/2007, 13:20

Ya hasra 3ala z'man wach tah'ki wach t'kheLi

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par OUABDESSELAM le 13/9/2007, 20:03

mmjsk a écrit:Ya hasra 3ala z'man wach tah'ki wach t'kheLi
C'est la réalité.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par JSK4ever01 le 23/9/2007, 15:13

N'hesitez pas a raconter votre premier deplacement au stade, ça m'interesse. Sourrire

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par mmjsk le 23/9/2007, 15:29

jsk4ever01 a écrit:N'hesitez pas a raconter votre premier deplacement au stade, ça m'interesse. Sourrire

ca remonte a très loin c'était en 1975 (anaya K'dim ; j'avais 8 ans) c'était pas dans un stade de foot mais dans la salle omnisport du 5 juillet pour un championnat d'afrique de Judo , partis avec notre entraîneur ; c'était des moments inoubliable ou MOUSSA était sanctionné du titre avec un très bon Mouvement (Regda HAHA ) et Ippon

mmjsk
Junior
Junior

Message par billel88 le 23/9/2007, 15:38

jsk4ever01 a écrit:N'hesitez pas a raconter votre premier deplacement au stade, ça m'interesse. Sourrire
pour être franc,personnelement c'est rare ou je part au stade.depuis que j'ai faillit laisser ma vie,de plus à plusieurs reprises,je suis traumatisé.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par mmjsk le 23/9/2007, 16:33

billel88 a écrit:
pour être franc,personnelement c'est rare ou je part au stade.depuis que j'ai faillit laisser ma vie,de plus à plusieurs reprises,je suis traumatisé.
Larmes inchallah tu va te Détraumatisé HAHA

Juste pour te taquiner

mmjsk
Junior
Junior

Message par Slim le 23/9/2007, 17:14

Moi c'est t'es un MCA USMA au 5 juillet
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112

Message par chafiik16 le 20/12/2007, 16:56

pour moi y'a rien au monde qui peut remplacé l'ambiance du stade. j'ai que 15ans et je suis déja acro du stade, .........
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503

http://chaf-iik.skyrock.com/

Message par fodil-bejaia le 15/2/2008, 21:31

pour ma part j avais deja ete au stade du premier novembre cela remontait lors de mes vacances en algerie en 2003,si je me trompe pas c etais la troisieme ou la premiere journee de championnat la jsk jouait contre lenahd de hussein dey et s etait imposer deux a zero,la joie l ambiance trop bien mais a ce moment la peut on parler de l union des supporters??certainement pas car beaucoups de bagarres avait eu lieu parfois entre supportes et j avais vu de mes propres yeux un supporters frapper d un coup de poing violament un autre son nez n arretez pas de pissez le sang j etais horrifier,une chose pareil qui se produit entre supporter de la jsk et sans compter aussi les insultes qui fussent de partout,on parlait souvent de la venue de ces femmes aux stade mais ce ne sera pas demain la veille

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut