Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[CL] JSK 0-2 ESS [Aprés-match]

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire de la JSK

83% 83% 
[ 19 ]
4% 4% 
[ 1 ]
13% 13% 
[ 3 ]

Total des votes : 23

Re: [CL] JSK 0-2 ESS [Aprés-match]

Message par azulman93 le 23/7/2007, 05:45

Harkat a encore des choses à faire au club!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nounou le 23/7/2007, 09:14

Harkat a déjà fait de grands matchs par le passé et il est encore jeune. Je pense qu'actuellement, il est en méforme mais c'est juste passager.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'en Afrique ou les saisons foot-ballistiques ne terminent pas !!! L'été passé, les joueurs n'ont pas eu droit au repos et cette année c'est la même chose.

Alors si un joueur rate un ou deux matchs, il faut le renvoyer, à la fin de saison, on jouera avec les minimes.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par azulman93 le 23/7/2007, 09:59

Nounou a écrit:Harkat a déjà fait de grands matchs par le passé et il est encore jeune. Je pense qu'actuellement, il est en méforme mais c'est juste passager.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'en Afrique ou les saisons foot-ballistiques ne terminent pas !!! L'été passé, les joueurs n'ont pas eu droit au repos et cette année c'est la même chose.

Alors si un joueur rate un ou deux matchs, il faut le renvoyer, à la fin de saison, on jouera avec les minimes.

ca fait plaisir d'avoir des avis comme le tien! UP
azulman93
Senior
Senior

Message par salimou le 23/7/2007, 12:54

azulman93 a écrit:
Nounou a écrit:Harkat a déjà fait de grands matchs par le passé et il est encore jeune. Je pense qu'actuellement, il est en méforme mais c'est juste passager.

ca fait plaisir d'avoir des avis comme le tien! UP

tout a fait d'accord avec toi , mais HARKAT se prend pour cannavaro et il croit qu'il est arrivé au sommet , il doit poser ses pieds plats sur terre !!! pour ZAFOUR je ne veux plus voir sa tronche a la JSK , ce joueur est depassé et il doit prendre une retraire anticipée en urgence, et le comble c'est qu'il passe son temps a critiquer ses camarades sur le terrain alors que c'est le plus nul a chaque fois Mur Mur !!!. l'axe central au match retour doit etre constitué de KHEDIS/DEMBA car on ne peut plus se permettre de perdre des points surtout a domicile.

enfin je predit un 2/0 avec un doublé de OUSSALAAAAAAAAH pourvu qu'on lui fasse confiance !!! drapeaux
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Am-Rooney le 23/7/2007, 13:13

------------------------------ Chaouchi --------------------------------
-----------------Harkat----------------------Kheddis-------------------
--Meftah.30-----------------------------------------Bengorine---------

--------------------------------Dimba-----------------------------------
---------Douicher (Hamouda)--------------Abdeslam----------------

----------------------Berramla-----------------------------------------
-----------------------------------------Wassiou (Ousalah)-----------

------------------------------Hemani-----------------------------------

Wassiou OUT
Traoré IN

Bengorine OUT
Oussalah IN

Harkat OUT
Zafour IN

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par espoir le 23/7/2007, 13:50

La qualification reste dans nos cordes, pour peu que les joueurs abordent les prochains matchs avec un autre état d'esprit. Nous voulons des joueurs motivés, appliqués et volontaires (et pour cela, je fais confiance à Mouassa, pour peu que Hannachi lui donne carte blanche, et qu'il arrête d'interférer dans le domaine technique).
Le prochain match sera capital, la victoire est impérative, et nous, on la veut (cette victoire) coute que coute (il faut laver l'affront du match aller).
Il ne faut pas enfoncer Harkat et Zafour (ils sont parmi les joueurs qui ont été les plus utilisés la saison écoulée). Il faut leur accorder quelques jours de repos avant qu'ils ne reprennent.
Faisons confiance au quatuor Kheddis-Demba-Ait Kaci et Meftah R
Le "maillot" faible de la JSK, c'est les arrières latéraux, Meftah M et Bengorine n'apportent pas ce qu'on attend d'eux, à savoir monter pour préter main forte aux attaquants (sans oublier leur première mission qui est de défendre).
Pour le milieu, je crois qu'avec le retour de Abedslam et le rétablissement de Hamouda, on aura un atout supplémentaire. Car Douicher est bien gentil, mais il n'arrive plus à hausser son jeu (ou à le muscler pour paraphraser Aimé Jaquet).
Pour orchestrer les attaques, je fais confiance à la paire Beramla et Wassiou, qui commencent à retrouver leurs marques.
Pour l'attaque, j'espère que Mouassa titularisera Hemani en pointe (Car Saibi n'a pas le niveau pour le moment), Athemani et Oussalah sur les côtés (pourquoi pas Derrag). Et cela sans occulter la probable rentrée de Traoré.
Au match retour on aura une autre équipe, je suis certain, une équipe conquérante, combattive...
Allez les canaris

Dernière édition par le 23/7/2007, 22:30, édité 2 fois

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par Nda le 23/7/2007, 15:00

espoir a écrit:La qualification reste dans nos cordes, pour peu que les joueurs abordent les prochains matchs avec un autre état d'esprit. Nous voulons des joueurs motivés, appliqués et volontaires (et pour cela, je fais confiance à Mouassa, pour peu que Hannachi lui donne carte blanche, et qu'il arrête d'interférer dans le domaine technique).
Le prochain match sera capital, la victoire est impérative, et nous, on la veut (cette victoire) coute que coute (il faut laver l'affront du match aller).
Il ne faut pas enfoncer Harkat et Zafour (ils sont parmi les joueurs qui ont été les plus utilisés la saison écoulée). Il faut leur accorder quelques jours de repos avant qu'ils ne reprennent.
Le maillot faible de la JSK, c'est les arrières latéraux, Meftah M et Bengorine n'apportent pas ce qu'on attend d'eux, à savoir monter pour préter main forte aux attaquants (sans oublier leur première mission qui est de défendre).
Pour le milieu, je crois qu'avec le retour de Abedslam et le rétablissement de Hamouda, on aura un atout supplémentaire. Car Douicher est bien gentil, mais il n'arrive plus à hausser son jeu (ou à la muscler pour paraphraser Aimé Jaquet).
Pour orchestrer les attaques, je fais confiance à la paire Beramla et Wassiou, qui commencent à retrouver leur marques.
Pour l'attaque, j'espère que Mouassa titularisera Hemani en pointe (Car Saibi n'a pas le niveau pour le moment), Athemani et Oussalah sur les côtés (pourquoi pas Derrag). Et cela sans occulter la probable rentrée de Traoré.
Au match retour on aura une autre équipe, je suis certain, une équipe conquérante, combattive...
Allez les canaris

diagnostique trés juste agma Wink
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par amazigh31 le 23/7/2007, 15:16

----------------------------------Chaouchi-----------------------------------------

---MEFTAH--------------DEMBA-------------KHEDDIS--------BENGOURINE----

---------------------------------DOUICHER(ABDESLAM)-------------------------

----------------BERREMLA---------------------------------------------------------

----------------------------------------OUASSIOU---------------------------------

------------ATHMANI-------------------------------------------OUSSALAH-------

----------------------------------HEMANI------------------------------------------

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par espoir le 23/7/2007, 15:30

Même si on est loin du match, car il peut se passer beaucoup de choses, je pronostique comme même l'équipe suivante:
-----------------------------------Chaouchi---------------------------------------
---Meftah M---------Demba(Meftah R)---------Kheddis----Oussalah----------
---------------------Abedslam---------------------Hamouda---------------------
---------------Beramla---------------Wassiou------------------------------------
------------Athemani-----------------Hemani------------------------------------

espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par Sliman le 23/7/2007, 15:37

nda a écrit:
espoir a écrit:La qualification reste dans nos cordes, pour peu que les joueurs abordent les prochains matchs avec un autre état d'esprit. Nous voulons des joueurs motivés, appliqués et volontaires (et pour cela, je fais confiance à Mouassa, pour peu que Hannachi lui donne carte blanche, et qu'il arrête d'interférer dans le domaine technique).
Le maillot faible de la JSK, c'est les arrières latéraux, Meftah M et Bengorine n'apportent pas ce qu'on attend d'eux, à savoir monter pour préter main forte aux attaquants (sans oublier leur première mission qui est de défendre).
Pour le milieu, je crois qu'avec le retour de Abedslam et le rétablissement de Hamouda, on aura un atout supplémentaire. Car Douicher est bien gentil, mais il n'arrive plus à hausser son jeu (ou à la muscler pour paraphraser Aimé Jaquet).
Pour orchestrer les attaques, je fais confiance à la paire Beramla et Wassiou, qui commencent à retrouver leur marques.
Allez les canaris

diagnostique trés juste agma Wink

comme d'habitude UP
Sliman

Masculin Messages : 95

Message par idir321 le 23/7/2007, 16:03

On avait les Boubrit, Issad, Amari, des joueurs tout juste moyen sur le plan technique, mais il y a avait du coeur, à l'époque Benhamlat gravement bléssé, et Karouf parti à l'USC, tout le monde disait, ahhhh la défense va être un boulvard ... Harouni puisa dans les résèrves, Issad et Amari ... ils affronteront la grande équipe du Ghana Heart Of Oak sans Mennad parti en Allemagne faire un stage, le numéro 10 revient à un autre espoir , boubrit ... ah la classe, la passe décisive pour Hadj sur le 3ème but ... voila la vrai JSK.

HAMOUDA, BERREMLA qui ne pouvaient sauvé le PAC et l'ASMO de la D2 peuvent offrir à la JSK une CL ????

SVP ne me dites pas la JSK va revenir et qu'il faut laisser le temps au staff technique... la même chose il y a une année... exactement après la défaite au 5 juillet face à Sfax.

Minime
Minime

Message par rebelle18 le 23/7/2007, 18:16

mon équipe : avec un 4 / 3 / 3

......................................CHAOUCHI....................................................
......EFTAH MED ........... DEMBA.............KHEDIS.............OUSSALAH........
..........................BERRAMLA..........................ABDESLEM.......................
..................................................WASSIOU..........................................
.................TRAORE..................................................HEMANI................
..................................................SAIBI...............................................

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 21:02

rebelle18 a écrit:Classement: Pts ---J

1. Etoile-------7----3
2. Ittihad------4----3
3. Kabylie-----3----3
4. FAR---------3----3

Prochaine journée (3 août) :

Al Ittihad - FAR Rabat
JS Kabylie - Etoile Sahel

il n y a pas de quoi s'alarmer mes fréres , c'est un mini- championnat , on va les gagner à TIZI . En espérant que le FAR réalise un nul avec l' ITTIHAD . le chemin est long et plein d'embuches .

Donc tout va bien a la JSK Malheureux

Wallah agma on est dans une situation trés grave.

:arrow: Aucun fond de jeu
:arrow: Equipe son âme
:arrow: Plus d'engouement chez les supporters
:arrow: Aucun projet ni a court terme ni a long terme puisque a la fin de la saaison on va reconstituer l'équipe en recrutant d'autre stralette du championnat que le buteur et competition mettront sur le marché.

Je veux bien, Agma Rebelle18, avoir ton optimisme. Larmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par espoir le 23/7/2007, 21:45

Dans notre cas, la bonne position et le bon rôle, c'est de critiquer tout, c'est dans l'air du temps.
Certains nous rappellent à chaque faux pas la fameuse jumbo jet, mais je crois qu'on compare l'incomparable.
Dans les années 70 et 80, il y avait beaucoup de clubs qui avaient pour vocation de former des joueurs (NAHD, DNC, ASMO...etc). Et la JSK, qui avait un standing, recrutait les meilleurs (Cerbah, Harb, Menad, Abedslam, Aouis...).
Mais actuellement, pouvez vous nous donner quels sont les clubs qui forment? Même le NAHD, fait son marché ailleurs maintenant.
Pour l'absence du fond du jeu, bah je ne vois pas comment ça peut être autrement, si on déboulonne un coach au moindre faux pas.
Moi, je respecte beaucoup les supporters qui vont au stade, et qui critiquent l'équipe en cas de faux pas. Quant à ce qui restent au chaud chez eux, alors qu'ils sont à pas loin du stade, ils n'ont aucun droit de parler de la JSK.

Dernière édition par le 24/7/2007, 12:59, édité 1 fois

espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 21:53

espoir a écrit:Dans notre cas, la bonne position et le bon rôle, c'est de critiquer tout, c'est dans l'air du temps.
Certains nous rappellent à chaque faux pas la fameuse jumbo jet, mais je crois qu'on compare l'incomparable.
Dans les années 70 et 80, il y avait beaucoup de clubs qui avaient pour vocation de former des joueurs (NAHD, DNC, ASMO...etc). Et la JSK, qui avait un standing, recrutait les meilleurs (Cerbah, Harb, Menad, Abedslam, Aouis...).
Mais actuellement, pouvez vous nous donner quels sont les clubs qui forment? Même le NAHD, fait son marcher ailleurs maintenant.
Pour l'absence du fond du jeu, bah je ne vois pas comment ça peut être autrement, si on déboulonne un coach au moindre faux pas.
Moi, je respecte beaucoup les supporters qui vont au stade, et qui critiquent l'équipe en cas de faux pas. Quant à ce qui restent au chaud chez eux, alors qu'ils sont à pas loin du stade, ils n'ont aucun droit de parler de la JSK.

ben agma, si la dernier phrase m'est distiné, je t'assure que je suis un fidèl de la JSK même quand ça va mal, lah ghaleb je respire la JSK y a que l'exil qui m'a éloigné de la JSK mais a chaque fois que j'ai une occasion je ne la rate jamais . Mes deux derniers matchs sont :
JSK 2 NAHD 0 (1èr match de la saison 2003/2004).
JSK 3 USMB 0 (1èr match de la saison 2005/2006) au point ou mes amis me disent on te paye le billet pour venir cet été voir le 1er match pour que JSK termine la saison en 1ere place.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par KaRDaChe le 23/7/2007, 22:13

sahit Karim sahit

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par espoir le 23/7/2007, 22:26

lyonnais_jsk a écrit:
espoir a écrit:Dans notre cas, la bonne position et le bon rôle, c'est de critiquer tout, c'est dans l'air du temps.
Mais actuellement, pouvez vous nous donner quels sont les clubs qui forment? Même le NAHD, fait son marcher ailleurs maintenant.

ben agma, si la dernier phrase m'est distiné, je t'assure que je suis un fidèl de la JSK même quand ça va mal, lah ghaleb je respire la JSK y a que l'exil qui m'a éloigné de la JSK mais a chaque fois que j'ai une occasion je ne la rate jamais . Mes deux derniers matchs sont :
JSK 2 NAHD 0 (1èr match de la saison 2003/2004).
JSK 3 USMB 0 (1èr match de la saison 2005/2006) au point ou mes amis me disent on te paye le billet pour venir cet été voir le 1er match pour que JSK termine la saison en 1ere place.
Pas de tout agma, je voulais parler de ceux qui sont à Tizi (ou pas loin), et qui ne partent pas au stade. Ca me fait mal de voir la JSK jouer devant 5 à 10 000 cette saison, alors qu'on jouait le titre.
Je sais que comme moi, tu es loin du pays agma, et en te lisant attentivement, je me suis rendu compte que tu es un fou furieux de la JSK, comme la majorité d'entre nous ici.
Pour l'anecdote agma, moi aussi, mon dernier match, c'était un certain JSK-USMB ( Jeudi 25 aout 2005), avec un doublé de Berguiga et un chef d'oeuvre de YACEF (un but des 40 m). Donc pas de jaloux =D

espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 22:54

espoir a écrit:
Pas de tout agma, je voulais parler de ceux qui sont à Tizi (ou pas loin), et qui ne partent pas au stade. Ca me fait mal de voir la JSK jouer devant 5 à 10 000 cette saison, alors qu'on jouait le titre.
Je sais que comme moi, tu es loin du pays agma, et en te lisant attentivement, je me suis rendu compte que tu es un fou furieux de la JSK, comme la majorité d'entre nous ici.
Pour l'anecdote agma, moi aussi, mon dernier match, c'était un certain JSK-USMB ( Jeudi 25 aout 2005), avec un doublé de Berguiga et un chef d'oeuvre de YACEF (un but des 40 m). Donc pas de jaloux =D

Sahit agma, akye3uz rabi.
je me suis même excusé pour y aller voir le match puisque on vait une fête ce jour la.

Sinon agma pour l'absence de supporters dans les grandins, voilà une bonne question que nos dirigeants doivent se poser c'est pas normal un club comme la JSK qui représent toute une région.

Moi je pense plusieurs paramètres qui entrent en jeu :

:arrow: L'insécurité du a une frange de pseudo supporters issu d'un seul quartier (je parle en connaissance de cause) ;
:arrow: Le jeu médiocre proposé par les joueurs concoté par les entraineurs en place ;
:arrow: Mais aussi la crise économique qui sévit la région et sa ça me fait mal o coeur. Pour l'anecdote agma, en 2005 j'ai retrouvé un ami avec qui j'ai passé 4 ans a la FAC qui me disaint la chemise que je porte est celle de 2000. Larmes

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par KaRDaChe le 23/7/2007, 23:46

la date du match svp
un vendredi ?

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 24/7/2007, 01:21

Merci Espoir et Lyonnais_jsk pour toutes ces histoire, j'adore lire ça. UP

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par azulman93 le 24/7/2007, 01:41

KaRDaChe a écrit:la date du match svp
un vendredi ?

vendredi 3 AOUT
azulman93
Senior
Senior

Message par KaRDaChe le 24/7/2007, 02:07

2 match de suspension pour MEFTAH
1 martch de suspension pour BENGORINE

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par Am-Rooney le 24/7/2007, 02:11

KaRDaChe a écrit:2 match de suspension pour MEFTAH

Pourquoi ???????

Et Wassiou n'a rien eut aprés sa transformation en Wassiou Balboa ??

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par KaRDaChe le 24/7/2007, 02:14

Am-Rooney a écrit:
KaRDaChe a écrit:2 match de suspension pour MEFTAH

Pourquoi ???????

Et Wassiou n'a rien eut aprés sa transformation en Wassiou Balboa ??

non

Par ce que Si BENGORINE A DEUX CARTONS JAUNE
ET RABI3 C'est sa deuxieme suspension !

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par espoir le 24/7/2007, 02:39