Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

La saison de la liga espagnole 2007-2008

:: Divers :: Archives

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La saison de la liga espagnole 2007-2008

Message par milla girl le 5/5/2008, 17:14

ouéééééééééééééé trop bien le real champion d'espagne ah je suis trop contente vive real Joie Applaudissement Winner Winner drapeaux drapeaux
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK4ever01 le 8/5/2008, 00:34

78' Real Madrid 3-0 Barcelone. Win rak ya Papinchou Rire

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par lyonnais_jsk le 8/5/2008, 01:46

JSK4ever01 a écrit:78' Real Madrid 3-0 Barcelone. Win rak ya Papinchou Rire

Real Madrid 4 - Barcelone 1 Porte

Champion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par latino1990 le 8/5/2008, 10:35

Larmes la honte derbouna aller retour Larmes
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par lyonnais_jsk le 8/5/2008, 13:22

latino1990 a écrit:Larmes la honte derbouna aller retour Larmes

La plus grosse honte du Fc Barcelone, en plus de la defaite en aller/retour, c'est qu'ils ont été contraint de faire une haie d'honneur en l'honneur du Réal et en Espagne c'est une humiliation Rire

La haie d'honneur des catalans à l'honneur du Real Madrid (El pasillo fue interminable para el Barça)

La haie d'honneur et résumé du match sur le site Marca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le score pourrait être plus lourd que le 4-1 =D )..

Il est où Papinchou et Billel88 ? Shock

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par fodil-bejaia le 8/5/2008, 14:20

ca fait plaisir de voir ca,si en algerie on agissait de meme,ce sont les joueurs qui doivent donner l'exemple

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par latino1990 le 8/5/2008, 22:44

fodil-bejaia a écrit:ca fait plaisir de voir ca,si en algerie on agissait de meme,ce sont les joueurs qui doivent donner l'exemple
voir setif faire ça a jsk me ferait plaisir mais le contraire jamais rien que pour ça je veux pas qu'il y est ça en algerie =D
deja quand j'ai vu le barca faire ça au real j'ai eu le coeur serre alors la si c'etait jsk ya yemma j'imagine meme pas ayhouh
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par billel88 le 9/5/2008, 10:18

je suis là MOUMOUH Sourrire
j'aime le Barça, mais pas au point de la JSK, on peut pas comparer.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par PAPINCHOU 90 le 21/5/2008, 16:50

humiliation noir pour lr real a la soire d hier.
defaite 4 / 1 face au nassre aoudi , dan le match de jubelie du majed abdellah.

jaw yediw chkara.

3emroulhoum chkara. MDR MDR MDR MDR

PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par Papinchou90 le 21/5/2008, 17:09

defaite du real 4 / 1 . Non Non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552

Message par billel88 le 21/5/2008, 19:40

PAPINCHOU 90 a écrit:humiliation noir pour lr real a la soire d hier.
defaite 4 / 1 face au nassre aoudi , dan le match de jubelie du majed abdellah.

jaw yediw chkara.

3emroulhoum chkara. MDR MDR MDR MDR

Rire MDR
chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tbahdila Smoke

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 7/7/2008, 19:24

David Villa
«Je suis bien à Valence car l’argent n’est rien sans le bonheur»

Face à la recrudescence des rumeurs à propos de son avenir, David Villa a décidé d’éclairer l’opinion publique à travers une interview accordée à un site internet espagnol. Il revient sur les informations l’envoyant à Chelsea et à Liverpool et parle de sa relation avec Fernando Torres, de l’Euro-2008 et de la finale qu’il a vécue du banc des remplaçants. Villa n’a pas l’aura de Torres, les contrats publicitaires mirobolants de Cristiano Ronaldo, un panel de consultants comme Thierry Henry ou les couvertures des magazines people comme Ronaldinho. Il n’a rien de tout cela car il est d’une modestie insoupçonnée.

• Beaucoup de choses ont été écrites dans les médias sur votre avenir. Pouvez-vous éclaircir votre situation ?
    J’ai entendu dire que j’aurais fait part de mon désir d’être transféré à Liverpool ou à Chelsea pour la saison qui s’annonce. Je tiens à dire à l’ensemble du public sportif que je n’ai jamais dit une chose pareille. Mon club, Valence, répète à chaque occasion que je ne suis pas à vendre. Je peux vous assurer que je n’ai reçu aucune offre de Liverpool. Je ne veux pas changer d’air pour l’instant, contrairement à tout ce qui se raconte.
  • Vous êtes le nouveau matador espagnol en inscrivant des buts décisifs lors de l’Euro-2008 et en ayant contribué à qualifier l’Espagne pour la finale. Parlez-nous du but que vous avez inscrit contre la Suède et qui reste l’un des plus beaux du tournoi…
    Capdevila a envoyé une longue balle en profondeur et je suis décidé à la disputer. J’ai pu passer Mellberg, qui a mal jugé la trajectoire du ballon, puis j’ai couru et j’étais plus rapide que Hansson. J’avais cru que le gardien de but allait attendre un peu avant de sortir, mais il a commis l’erreur de sa vie en sortant. Cela facilite les choses aux attaquants, et c’était le cas pour moi car j’ai trouvé facilement l’angle ouvert et j’ai mis le ballon sans trop de mal dans les filets.
  • Ce but vous a-t-il rendu heureux plus que le triplé inscrit face à la Russie ?
    Incontestablement. Ce but a augmenté mon bonheur. Le premier joueur à avoir partagé ma joie a été Reina, mon meilleur ami. Il a accouru vers moi plus rapidement que tous les autres joueurs. En fait, il est toujours le plus rapide pour célébrer les buts car il vit les matches avec toute son âme.
  • Les manifestations de joie après un but peuvent être risquées par moments, non ?
    Effectivement. J’ai été blessé à un doigt lorsque j’ai congratulé Torres après le premier but face à la Russie. Mon doigt s’était collé à son maillot. Puis Reina nous a rejoints et, en sautant vers moi, sa tête a heurté la mienne. Les joies peuvent être dangereuses, en effet.
  • Etiez-vous conscients d’avoir une équipe capable de remporter le titre ?
    Nous avions réalisé de très bons débuts et c’est ce qui nous a donné confiance pour continuer très fort. De plus, l’esprit collectif a prévalu sur les individualités. L’aspect chance a été infime dans notre succès car l’Espagne a démontré qu’elle était la meilleure dans tous les matches qu’elle a disputés. N’oubliez pas que nous avons gagné toutes nos rencontres. Nous méritons vraiment ce titre. Là, nous sommes au même niveau que les nations sacrées en Coupe du monde ou au championnat d’Europe des nations.
  • A la fin du match contre la Russie, vous avez eu des difficultés à faire comprendre à l’arbitre de vous offrir le ballon du match…
    Effectivement. Heureusement que Xavi Alonso et Pepe Reina, qui parlent l’anglais, ont pu faire comprendre à l’arbitre que la tradition en Espagne fait que l’auteur d’un triplé conserve le ballon du match comme souvenir. L’arbitre s’est montré compréhensif et m’a remis le ballon que je conserve chez moi après l’avoir fait signer par plusieurs joueurs. C’est le sixième ballon que je garde car j’avais inscrit cinq triplés avec les clubs par où j’étais passé.
  • Les médias disent que les buts que vous avez inscrits lors de l’Euro-2008 et votre statut de meilleur buteur du tournoi ont augmenté votre cote sur le marché des transferts. Pensez-vous que c’est vrai ?
    Au risque de me répéter, personne à Valence n’a dit que je suis sur le marché. De toute façon, je ne suis pas inquiet pour mon avenir. Là, je suis en train de savourer le titre de champion d’Europe tout en passant mes vacances. L’argent n’est pas tout pour moi. Certes, nous travaillons tous pour gagner de l’argent, mais s’il ne s’accompagne pas du bonheur, la matière ne veut rien dire pour moi. Mon seul but est d’améliorer mon rendement et de donner le meilleur de moi-même.
  • On dit que tous les défenseurs vous craignent…
    (Rires) En vérité, j’ai la chance d’avoir joué aux côtés de Torres en sélection, alors qu’à Valence, j’évolue seul en pointe. Jouer avec Torres en attaque veut dire que les défenseurs adverses ont deux joueurs à surveiller, ce qui fait baisser la pression sur moi. J’ai tiré profit de la mobilité de Torres. Mon premier but face à la Russie vient de lui, car après s’être infiltré dans la défense, il m’a servi sur un plateau. Sur le second but, il a créé un espace au sein de la défense russe et m’a servi idéalement. A chaque fois qu’il bouge, il me crée une brèche. A l’inverse, lorsque les défenseurs s’occupent de moi, des espaces s’ouvrent à lui.
  • Vous avez fait oublier Raul au sein de la sélection et vous portez même son numéro, le 7, de manière indiscutable…
    Je suis en sélection depuis déjà un bon moment. Je ne veux pas parler de Raul qui reste l’un des meilleurs joueurs que l’Espagne ait enfantés. Quant au numéro 7, c’est mon numéro préféré et je le demande toujours lorsqu’on me donne la possibilité de choisir un numéro préférentiel.
  • Le sélectionneur Luis Aragonès dit que Xavi et vous êtes les joueurs de base de la sélection…
    Je travaille dur pour être à la hauteur de la confiance de l’entraîneur. Je sais ce qu’il veut de moi. Nous sommes tous importants dans l’équipe. Il n’y a pas que Xavi, Villa et Torres dans le groupe. C’est un ensemble homogène et chacun est important pour obtenir une victoire ou gérer un bon résultat.
  • Vous n’avez pas été chanceux en ayant été blessé en demi-finale et en suivant la finale du banc des remplaçants…
    J’étais vraiment malchanceux. J’aurais tant aimé participer à la finale et augmenter mon capital buts, mais les choses ne se sont pas passées comme je le voulais. L’essentiel est que nous avons été sacrés. Je remercie tous les joueurs pour avoir donné le meilleur d’eux-mêmes, y compris les défenseurs. Aragonès a su comment corriger certaines erreurs et nous avons su conserver le résultat après avoir mené au score.
  • Pensez-vous que l’Espagne peut gagner d’autres titres ?
    Il faut que les gens reconnaissent la force de notre équipe qui a battu les meilleurs. Nous avons montré un excellent niveau de jeu et avons remporté tous nos matches. Il ne faut pas oublier que notre sélection renferme des joueurs qui avaient évolué ensemble dans les sélections des -17 ans et des -19 ans. C’est une vraie famille. L’Espagne est à présent un grand du monde et nous devons le confirmer à l’avenir.
  • Est-ce valorisant pour vous de terminer meilleur buteur de l’Euro ?
    Mon objectif permanent est de donner de la joie aux supporters, à l’entraîneur et à mes coéquipiers. C’est le meilleur cadeau pour moi. Je souhaite toujours marquer le maximum de buts afin de rendre l’équipe heureuse, indépendamment de ma personne. De ce fait, le mérite pour le titre de meilleur buteur revient à toute l’équipe.
  • Nous vous avons vu courir en direction d’un supporter pour lui offrir votre maillot. Qui était-ce ?
    C’est Andres, l’un de mes meilleurs amis. Il était venu me voir avec des amis. Je savais où ils étaient assis car ils agitaient le drapeau de la région des Asturies dont je suis originaire. J’ai joué avec Andres au Sporting Gijon, mais j’ai eu plus de chance que lui car j’ai pu jouer dans la Liga alors que lui joue en troisième division bien qu’il soit très talentueux. J’espère l’aider pour qu’il puisse jouer dans un club plus fort.

LE BUTEUR

AH si tous les joueurs pensent ainsi Malheureux

billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 10/7/2008, 05:26

Avec ou sans Villa le Real restera grand, avec des gars comme V.Nistelrooy, Raul, Saviola, Robinho tu peux te passer de n'importe qui. J'aimerai bien voir Villareal finir champion la saison prochaine ils ont les moyens de créer la surprise surtout qu'ils ont fait un bon recrutement tout en gardant la même ossature.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Papinchou90 le 10/7/2008, 13:16

JSK4ever01 a écrit:Avec ou sans Villa le Real restera grand, avec des gars comme V.Nistelrooy, Raul, Saviola, Robinho tu peux te passer de n'importe qui. J'aimerai bien voir Villareal finir champion la saison prochaine ils ont les moyens de créer la surprise surtout qu'ils ont fait un bon recrutement tout en gardant la même ossature.

C POUR SA ILS ONT passe une modeste equipe comme la roma cette sasion en cl Rire
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552

Message par lyonnais_jsk le 10/7/2008, 22:09

koulbou_ikhouef fina_ a écrit:
C POUR SA ILS ONT passe une modeste equipe comme la roma cette sasion en cl Rire

Bob

latino1990 a écrit:Larmes la honte derbouna aller retour Larmes

La plus grosse honte du Fc Barcelone, en plus de la defaite en aller/retour, c'est qu'ils ont été contraint de faire une haie d'honneur en l'honneur du Réal et en Espagne c'est une humiliation Rire

La haie d'honneur des catalans à l'honneur du Real Madrid (El pasillo fue interminable para el Barça)

La haie d'honneur et résumé du match sur le site Marca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le score pourrait être plus lourd que le 4-1 =D )..

Il est où Papinchou et Billel88 ? Shock

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé