Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

TRANSFERT:NOS ALGERIENS ATTIRENT LES CONVOITISES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRANSFERT:NOS ALGERIENS ATTIRENT LES CONVOITISES.

Message par dzmandz le 8/7/2007, 22:09

Gueugnon prêt à accueillir Rabie Meftah (jsk).

D'après certaines sources,il semblerait que Gueugnon (Ligue 2, France) porte beaucoup d'interet au défenseur kabyle, Rabie Meftah. C'est par l'intermédiaire de son coéquipier en sélection, Raouf Zarabi, que le contact a été noué. En effet, sachant que son club était à la recherche d'un bon arrière droit, l'ex-Nahdiste n'a pas hésité à proposer à son nouvel entraîneur à Gueugnon, Alain Ravera, les services de Rabie Meftah. Zarabi n'a pas, soit dit en passant, tari d'éloges sur son jeune coéquipier en sélection. Les choses semblent avoir évolué depuis, en ce sens où le joueur a été relancé mercredi. Il semblerait que l'entraîneur de Gueugnon soit intéressé par le profil du joueur qu'il a eu à découvrir à travers des cassettes de certains de ses matches, notamment Algérie-Guinée. «Je le trouve assez bon. Il a des qualités et peut progresser. Oui, si tu me le ramènes, je le prends», dixit Alain Ravera. C'est ainsi que Raouf Zarabi a rappelé Meftah, mercredi soir, pour lui annoncer la nouvelle. Zarabi a demandé au défenseur kabyle de se présenter en France pour subir probablement des essais avant de conclure. Seulement, les choses ne semblent pas se présenter comme prévu. En effet, en le proposant à son club, Zarabi croyait que Meftah était libre, ce qui était le cas il y a une semaine, mais il se trouve que le joueur a renouvelé mardi dernier pour un autre bail. C'est ce détail justement qui risque de compliquer les choses. Zarabi a clairement fait savoir à Meftah que Gueugnon n'est pas près de racheter son contrat compte tenu des moyens assez limités de ce club. Les deux hommes se sont rappelés jeudi soir pour discuter de la démarche à entreprendre. Meftah, intéressé par la perspective de tenter une expérience professionnelle, compte s'entretenir avec son président aujourd'hui, afin de lui faire part de l'offre de Gueugnon. Reste à savoir si Hannachi est prêt à le laisser partir, surtout après que le joueur a paraphé un nouveau contrat.


hocine metref (usma) en france pour des essais.

Le jeune milieu de terrain, Hocine Metref, devrait partir aujourd'hui en France, pour effectuer des tests dans le club de deuxième division française, Grenoble, qui tient à le tester avant de prendre une décision quant à un éventuel enrôlement.C'est le manageur algérien, Hamid Guedjali, qui s'est occupé des contacts avec ce club, qui cherchait un joueur dans le couloir gauche, et qui pourrait donner un plus à la formation grenobloise, qui cherche à accéder en Ligue 1. Il faut dire que c'est la première offre professionnelle pour un jeune, puisqu'il n'a que 22 ans et s'est imposé depuis quelque temps, comme pièce-maîtresse dans l'effectif des Rouge et Noir. Metref compte énormément sur cette expérience pour lancer sa carrière professionnelle, même s'il sait que la mission ne sera pas facile et qu'il lui faudra convaincre l'entraîneur du FC Grenoble de ses qualités.


Nantes et Strasbourg veulent Hadjadj (mca).

Le milieu du terrain Fodhil Hadjadj, qui a inscrit le but victorieux en finale de la Coupe d'Algérie face à l'USM Alger serait sur le point de retrouver le championnat français. En effet, nous avons appris l'existence de contacts avec son ancienne équipe Nantes qui vient d'être reléguée en Ligue 2 française. Cette formation qui projette un retour rapide parmi la Ligue 1, veut récupérer son ex-joueur. Le promu, Strasbourg en l'occurrence, souhaite lui aussi s'attacher les services du milieu de terrain du Doyen. «Les contacts remontent à quelques semaines. J'ai décliné leurs offres pour la simple raison que les deux clubs me proposent des contrats de trois ans. Je suis toujours dans l'attente de leur réponse définitive», a déclaré Hadjadj.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dzmandz

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRANSFERT:NOS ALGERIENS ATTIRENT LES CONVOITISES.

Message par JSK4ever01 le 8/7/2007, 23:20

Azul,

Interessant comme article, il appartient a la presse alors je ne vois pas pourquoi tu mets un lien vers ton skyblog a chaque message, mets le lien en signature c'est plus efficace.

Merci.

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum