Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[CL] ESS 3-0 JSK [Après Match]

:: Divers :: Archives

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue de ESS-JSK

41% 41% 
[ 11 ]
52% 52% 
[ 14 ]
7% 7% 
[ 2 ]

Total des votes : 27

Re: [CL] ESS 3-0 JSK [Après Match]

Message par rebelle18 le 23/7/2007, 18:04

ce n'est qu'un accident de parcours les joueurs vont se racheter et le staf va trouver les solutions qui s'imposent .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yannis_M6 le 23/7/2007, 18:35

Vive la JSK qui ne se fait pas humilier 3-0. La vraie JSK. Pas cette JSH.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par Yannis_M6 le 23/7/2007, 18:35

Vive la JSK qui ne se fait pas humilier 3-0. La vraie JSK. Pas cette JSH.

Cadet
Cadet

Message par espoir le 23/7/2007, 18:37

rebelle18 a écrit:ce n'est qu'un accident de parcours les joueurs vont se racheter et le staf va trouver les solutions qui s'imposent .
A ce que je vois, les accidents de parcours ont tendance à se répéter ces derniers temps. Après le cauchemar de Zabana (perte du titre), le calvaire de Blida (élimination humiliante en coupe), voici venu le tour d'un naufrage à Sousse. Il faut faire quelque chose, la façon avec laquelle on a géré l'effectif est à refaire (du fond en comble).
Les mesures d'urgence qu'il faut prendre, pour espérer renverser la vapeur sont (et la liste n'est pas exhaustive):
- Hannachi doit arrêter une bonne fois pour toute d'interférer dans les choix des entraineurs, ça devient insupportable.
- Le président doit arrêter de chuchoter certains éléments au détriment des autres, on vois bien Yacef qui nous a bien récompensé face à l'USMA. Hannachi doit faire la différence entre mettre les moyens nécessaires à la disposition des joueurs, et chuchoter quelques joueurs.
- Hannachi pour qui le recrutement est quasi clos (à part le cas Aoudia), se goure sur toute la ligne. Bien sur, nous avons besoin d'un grand buteur (mais qu'elle est la différence entre Aoudia, Saibi, Bourekba?). La JSK doit recruter en URGENCE deux arrières latéraux (un arrière droit et un arrière gauche). Certes, pour la CL, c'est fini, mais on ne peut pas attaquer une autre saison avec uniquement Meftah M et Bengorine.
A part ça, mon souhait est qu'on laisse le temps à Mouassa et Saib de travailler.
Car il y a un paradoxe chez certains, ils n'arrêtent pas de fustiger l'instabilité chronique au niveau des entraineurs (à juste titre d'ailleurs), et réclamer des têtes à la moindre défaite.

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par Yannis_M6 le 23/7/2007, 20:35

C'est sur qu'il faut pas renvoyer les entraineurs seulement apres une defaite mais le president, ca fait combien de temps qu'il est la??

Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 21:11

espoir a écrit:En revoyant le match à tête reposée, je me suis rendu compte que les tunisiens nous étaient supérieurs seulement sur le plan physique. Ils étaient plus frais que nous, il n'y a qu'à regarder par exemple le démarrage de Chermiti (sur le 1° but), qui a laissé Harkat sur place.
Donc, au lieu d'enfoncer Harkat, Zafour, Bengorine...etc, il faut dire que les joueurs viennent d'enchainer une deuxième sans en bénéficier du repos.
Pour l'anecdote, Zafour et ses camarades viennent de jouer leur 51° match, et cela sans souffler (et avec des moyens de récupération dérisoires).
A cela, il faut ajouter la charge du travail à laquelle ont été soumis les joueurs par le coach Mouassa, tout cela a été payé cash hier soir.

Agma espoir, tu parles de la superirité des Tunisiens sur le plan physique. Je saurai d'accrod avec toi si le score était de zéro partout a la mi-temps et qu'on encaisse 3 buts en 2ème mi-temps. Mais lors de ce match les tunisiens nous ont domini de la première seconde au sifflé finale. Puisque on a encaissé un but a la 1ère minute ça m'étonne que Harkat était fatigué a cet instant.

Le probleme c'est qu'on a pas encore une défense stable avec des joueurs titulaire on est constament a la recherche de la paire idéal. Sachant que la base d'une bonne équipe est sa sa colonne vertebrale c'est à dire : le gardien, l'axe central, le milieu défesnsif, le meneur de jeu et l'attaqant de pointe. Or la JSK possède qu'un seul bon joueur c'est son gardien de but qui doit encore travailler ses relances trés hasardeuses.

Sportivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par espoir le 23/7/2007, 21:34

lyonnais_jsk a écrit:
espoir a écrit:En revoyant le match à tête reposée, je me suis rendu compte que les tunisiens nous étaient supérieurs seulement sur le plan physique. Ils étaient plus frais que nous, il n'y a qu'à regarder par exemple le démarrage de Chermiti (sur le 1° but), qui a laissé Harkat sur place.
Donc, au lieu d'enfoncer Harkat, Zafour, Bengorine...etc, il faut dire que les joueurs viennent d'enchainer une deuxième sans en bénéficier du repos.
Pour l'anecdote, Zafour et ses camarades viennent de jouer leur 51° match, et cela sans souffler (et avec des moyens de récupération dérisoires).
A cela, il faut ajouter la charge du travail à laquelle ont été soumis les joueurs par le coach Mouassa, tout cela a été payé cash hier soir.

Agma espoir, tu parles de la superirité des Tunisiens sur le plan physique. Je saurai d'accrod avec toi si le score était de zéro partout a la mi-temps et qu'on encaisse 3 buts en 2ème mi-temps. Mais lors de ce match les tunisiens nous ont domini de la première seconde au sifflé finale. Puisque on a encaissé un but a la 1ère minute ça m'étonne que Harkat était fatigué a cet instant.

Le probleme c'est qu'on a pas encore une défense stable avec des joueurs titulaire on est constament a la recherche de la paire idéal. Sachant que la base d'une bonne équipe est sa sa colonne vertebrale c'est à dire : le gardien, l'axe central, le milieu défesnsif, le meneur de jeu et l'attaqant de pointe. Or la JSK possède qu'un seul bon joueur c'est son gardien de but qui doit encore travailler ses relances trés hasardeuses.

Sportivement.
Tu crois que inscrire un but après 42 secondes est une preuve de supériorité? Moi je ne crois pas une seconde à ça Wink
Quand je parlais du physique, c'est pour signaler notre incapacité à réagir après l'ouverture du score. Je ne veux pas chercher des circonstances à ce naufrage, mais tu crois que Harkat, cet élégant défenseur est devenu mauvais en quelques semaines?
Dois-je te rappeler que les joueurs de l'ESS ont pris presque 3 semaines de repos, avant de reprendre (leur championnat s'est terminé vers la mi-mai). Ce qui n'est pas le cas de nos joueurs, qui ont joué samedi soir leur 51° match d'affilée (avec des moyens de récupération inexistants).
Tu sais bien qu'on ne peut pas jouer avec seulement Douicher comme milieu récupérateur (c'est défier les lois de la nature).
Comme le dit si bien notre Fellag, nous, on veut tout, tout de suite. Donnons un crédit à ce staff technique, laissons le travailler dans la sérénité, et jugeons le dans quelques semaines.

espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 21:46

espoir a écrit:
Comme le dit si bien notre Fellag, nous, on veut tout, tout de suite. Donnons un crédit à ce staff technique, laissons le travailler dans la sérénité, et jugeons le dans quelques semaines.

:arrow: Pour Harkat, agma, je sais qu'il était un bon joueur, mais un jouer qui ne progresse pas, il regresse surement. Il pense qu'il est déjà un bon joueur. Moi je le trouve pour un defenseur trés fragile. As tu vu le defenseur central de l'ESS le nigérien, Moussa NARRY comment il se bat sur chaque balle. j'avoue que Harkat a une bonne relance mais dans les airs ou en un contre un il est limité.

:arrow: Pour le milieu de terrain je suis d'accord avec toi, Douicher meskine était dépassé. Mais je me demande comment Mouassa n'a pas remarqué le flottemment au niveau de la récupération. Pire il nous met Rabie MEFTAH en milieu. J'aurai aimé voir DEMBA aux cotés de DOUICHER pour s'occuper de la récupération.

:arrow: Sinon l'extrait de Fellag, il ressort a chacun début de saison. C'était pareil l'année passée d'ailleurs on a pas su tirer les leçons.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par KaRDaChe le 23/7/2007, 22:16

lyonnais_jsk a écrit:
espoir a écrit:

:arrow: Pour Harkat, agma, je sais qu'il était un bon joueur, mais un jouer qui ne progresse pas, il regresse surement. Il pense qu'il est déjà un bon joueur. Moi je le trouve pour un defenseur trés fragile. As tu vu le defenseur central de l'ESS le nigérien, Moussa NARRY comment il se bat sur chaque balle. j'avoue que Harkat a une bonne relance mais dans les airs ou en un contre un il est limité.

:arrow: Pour le milieu de terrain je suis d'accord avec toi, Douicher meskine était dépassé. Mais je me demande comment Mouassa n'a pas remarqué le flottemment au niveau de la récupération. Pire il nous met Rabie MEFTAH en milieu. J'aurai aimé voir DEMBA aux cotés de DOUICHER pour s'occuper de la récupération.

:arrow: Sinon l'extrait de Fellag, il ressort a chacun début de saison. C'était pareil l'année passée d'ailleurs on a pas su tirer les leçons.

HAHA

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 22:42

KaRDaChe a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
espoir a écrit:

HAHA

ça ne fait pas du tout rire agma ce que je viens de dire. A cause de la JSK je passe des moments déficile je ne sais pas c'est quoi le remède qu'il me faut.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par espoir le 23/7/2007, 22:50

lyonnais_jsk a écrit:

Tant qu'on continuera à chambouler tout à la moindre crise, cet extrait sera un tube Wink
T'as vu le début de saison difficile de Blida, qui a été longtemps relégable, mais Zaim a maintenu sa confiance à Mouassa. Et le résultat on le connait tous...

On va pas se focaliser sur Harkat, et au risque de me répéter, je te dis que ce joueur, qui est encore jeune (et qui une marge de progression non négligeable) est atteint psychologiquement. Je ne veux me substituer au staff, mais il faut du repos au joueur, afin qu'il récupère physiquement et surtout psychiquement. IL EST SATURE

espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 22:58

espoir a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Tant qu'on continuera à chambouler tout à la moindre crise, cet extrait sera un tube Wink
T'as vu le début de saison difficile de Blida, qui a été longtemps relégable, mais Zaim a maintenu sa confiance à Mouassa. Et le résultat on le connait tous...

On va pas se focaliser sur Harkat, et au risque de me répéter, je te dis que ce joueur, qui est encore jeune (et qui une marge de progression non négligeable) est atteint psychologiquement. Je ne veux me substituer au staff, mais il faut du repos au joueur, afin qu'il récupère physiquement et surtout psychiquement. IL EST SATURE

Avec la mentalité des joueurs algerien (éxcepté Drioueche, un grand monsieur que je salue au passage) que l'on connait, est ce que Harkat acceptera de passer quelques jours voir des semaines sur le Banc des remplaçants.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par espoir le 23/7/2007, 23:17

lyonnais_jsk a écrit:
Avec la mentalité des joueurs algerien (éxcepté Drioueche, un grand monsieur que je salue au passage) que l'on connait, est ce que Harkat acceptera de passer quelques jours voir des semaines sur le Banc des remplaçants.
Ce n'est pas à lui de choisir agma, d'abord il doit prendre quelques jours de vacances (avec Zafour), puis il va revenir. C'est dans son intérêt Wink
En citant Driouéche, je tiens à te dire qu'on a pu agir avec lui autrement, et lui offrir un meilleure sortie.
Entre nous, je préfère lui en tant que Manager à ce Benhamlet Pleure

espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par lyonnais_jsk le 23/7/2007, 23:25

[quote="espoir"]
lyonnais_jsk a écrit:
Ce n'est pas à lui de choisir agma, d'abord il doit prendre quelques jours de vacances (avec Zafour), puis il va revenir. C'est dans son intérêt Wink
En citant Driouéche, je tiens à te dire qu'on a pu agir avec lui autrement, et lui offrir un meilleure sortie.
Entre nous, je préfère lui en tant que Manager à ce Benhamlet Pleure

ça me fait trés trés mal au coeur de voir Driouèche quitter la JSK de cette façon.

Sinon pour le post de manager je ne sais pas si Nourdine est instruit ou pas parceque de nos jour ce post requiert de la compétence. Mais notre Nourdine national pourrait bien prendre en main les catégories jeune avec l'experience qu'il a eu a la JSK il sera un bon idole aux jeunes qui va leur inculquer l'amour du club dés leurs jeunes age.

A ce post je vois bien des gars comme Ait Tahar, Bouiche, Boubrit, Derridj, Ayache.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par rebelle18 le 24/7/2007, 03:49

HERKAT n'a rien d'un libero qu'il prend des vacances ou non ça ne changera rien . il est fragile , pas de jeu de tête , pas d'agressivité sur l'adversaire , ni lecture de jeu WALLOU .
si le staf ne se rend pas compte nous continuerons dans la mediocrité .
ZAFOUR est lourd et ne gagne pas ses duels place aux jeunes .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par azulman93 le 24/7/2007, 04:18

Harkat a une mauvaise passe mais il se reprendra, il est le libéro qu'il faut à la JSK, il faut qu'il joue réellement à sa place, le poste de stoppeur et le fait d'etre au marquage strict ne lui siedpas, il faut qu'il ait avec lui un mec qui s"impose dans la surface, ca rejaillira sur son jeu, plutot en couverture qu'au combat, mais il est vrai qu'avec Zafour, il lui est difficile de le faire, voyant celui ci souvent débordé!

Mais je suis d'accord pour dire qu'ilest en régression dernierement, j'esperes qu'il saura revenir à son niveau, pour ca il faut qu'io fasse la paire avec Kheddis ou Demba!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par KaRDaChe le 24/7/2007, 21:31

azulman93 a écrit:Harkat a une mauvaise passe mais il se reprendra, il est le libéro qu'il faut à la JSK, il faut qu'il joue réellement à sa place, le poste de stoppeur et le fait d'etre au marquage strict ne lui siedpas, il faut qu'il ait avec lui un mec qui s"impose dans la surface, ca rejaillira sur son jeu, plutot en couverture qu'au combat, mais il est vrai qu'avec Zafour, il lui est difficile de le faire, voyant celui ci souvent débordé!

Mais je suis d'accord pour dire qu'ilest en régression dernierement, j'esperes qu'il saura revenir à son niveau, pour ca il faut qu'io fasse la paire avec Kheddis ou Demba!

passage a vide Doh

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par Yannis_M6 le 24/7/2007, 22:04

pourquoi pas Aït Kaci??

Cadet
Cadet

Message par KaRDaChe le 24/7/2007, 22:32

Il est bon Ait Kaci
en plus il est jeune

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 25/7/2007, 00:48

KaRDaChe a écrit:en plus il est jeune

Voila ce qui tue notre football. On ne donne pas la chance aux jeunes, et un mec de 23 ans, on dit ''il est jeune, trés jeune'' ! On doit donner la chance aux juniors qui ont fait leurs preuves, et stopper le recrutement de mercenaires qui se sont fait un nom dans des mini-clubs.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSK4ever01 le 25/7/2007, 03:17

Chaouchi «C’est moi qui ai demandé de jouer et je ne regrette rien»

* Comment est le moral, êtes-vous parvenu à digérer la défaite concédée à Sousse ?
Ce genre de défaites ne s’oublie pas aussi facilement. Franchement, quand je me rappelle de la soirée que nous avions vécue là-bas, j’ai du mal à trouver le sommeil. C’est encore plus dur, lorsque vous vous retrouvez contraint d’aller chercher le ballon à trois reprises dans les buts. C’est dur d’être gardien !
* Qu’est-ce qui n’a pas marché ce jour-là ?
Tout, quoi ! Devant ça ne fonctionnait pas bien. Nos attaquants étaient trop isolés et derrière c’était carrément la catastrophe. On n’assurait pas vraiment. On a laissé trop d’espaces à l’adversaire, c’est ce que nous avons payé cash.
* On vous a vu vous en prendre à plusieurs reprises aux défenseurs, est- ce à dire que c’est la défense qui n’assurait pas ?
Oui, quelque part, le ballon revenait rapidement. Dans la relance on était trop approximatifs. Et puis, comme je vous l’ai dit, on laissait trop d’espaces. Il y avait à chaque fois un attaquant libre. Mais bon, ce n’est pas pour dire que la défense est seule responsable. Nous sommes tous, autant que nous sommes responsables.
* En quoi vous sentez-vous responsable personnellement ?
D’avoir encaissé trois buts. Je sais que cela peut arriver à n’importe qui, mais je me dis que j’aurais dû faire quelque chose pour éviter cela. Dommage !
* Votre titularisation a été décidée à la dernière minute, personne ne s’attendait à vous voir dans les buts, l’incertitude qui a entouré votre participation était-elle une manière de faire diversion ?
Aucunement ! J’étais vraiment dans l’incertitude de jouer. Les douleurs étaient encore persistantes. C’était loin d’être un jeu.
* Comment la décision de vous faire jouer a été prise ?
En fait, le matin du match, le coach était venu me demander si j’étais apte ou non à jouer. Je lui ai dit que je pouvais assurer. J’avoue que ça n’a pas été du tout une partie de plaisir. J’ai ressenti de vives douleurs tout au long du match. J’ai été à chaque fois obligé de m’y prendre en deux temps pour capter le ballon. C’était très dur.
* Pour quoi avoir alors insisté pour jouer?
Il fallait bien ! C’était un match important. Et puis, je l’ai fait pour nos supporters.
* N’était-ce pas là un risque à prendre ?
Oui, je sais, mais il fallait le faire. Je ne regrette rien.
* Avec du recul, ne dites-vous pas qu’il aurait été plus sage de rester sur le banc, ça vous aurait évité de prendre trois buts et de vivre un tel scénario ?
Vous savez, moi je ne marche pas comme ça. Je n’ai aucun regret. Je dois assumer jusqu’au bout. En football, un match n’est jamais gagné d’avance. Donc, on entrant sur le terrain, je n’écartais aucun scénario.
* Comment est votre état de santé depuis ?
Pas mieux qu’avant. Je ressens encore des douleurs. Là, j’essaye de me reposer un peu. J’ai envoyé mes radiographies à un médecin pour les consulter et j’attends les résultats.

Le Buteur

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 25/7/2007, 03:17

jsk4ever01 a écrit:

Voila ce qui tue notre football. On ne donne pas la chance aux jeunes, et un mec de 23 ans, on dit ''il est jeune, trés jeune'' ! On doit donner la chance aux juniors qui ont fait leurs preuves, et stopper le recrutement de mercenaires qui se sont fait un nom dans des mini-clubs.

Mais Impohal de mettre zafour dans le banc Shuuuuuut

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par Am-Rooney le 25/7/2007, 12:03

KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:

Pas sur le banc, il faudrait lui dégoter un contrat aux Emirats,...

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par lyonnais_jsk le 25/7/2007, 12:33

KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:

ben oui puisque la JSK, est devenu kahwet khali mouh, il va faire comme Yacef, harkat et Himani. Brahim au moins il est de la maison ça ne fait pas mal.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par salimou le 25/7/2007, 12:52

lyonnais_jsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:

ben oui puisque la JSK, est devenu kahwet khali mouh, il va faire comme Yacef, harkat et Himani. Brahim au moins il est de la maison ça ne fait pas mal.

Tellement il est de la maison et tellement il aime la JSK qu'il lui a tourné le dos pour aller s'enrichir aux pays du golf !!! ya weddi enfant du club wella non , tout le monde pense a l'argent et rien qu'au fric Mur
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut