Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Entraineur] Moussa Saib

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par lyonnais_jsk le 31/7/2007, 15:15

Je pense que le duo Mouassa - Saib ont la consience du sort qui les attendent en cas de défaite ce vendredi, d'ailleur ils ont bien préparé leurs balises =D =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le 31/7/2007, 16:02, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Revenir en haut Aller en bas

Message par OUABDESSELAM le 31/7/2007, 16:00

ESPERONS POUR CE VENDREDI C'EST LA VICTOIRE PAS UNE BOMBE

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par rebelle18 le 31/7/2007, 16:58

IL Y AURA UNE BELLE VICTOIRE .et vous allez voir un grande JSK

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par azulman93 le 31/7/2007, 17:35

rebelle18 a écrit:IL Y AURA UNE BELLE VICTOIRE .et vous allez voir un grande JSK

une grande JSK c'est a voir, mais on demande la victoire au moins, ca suffira pour l'instant Lunettes
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par OUABDESSELAM le 1/8/2007, 00:05

INCHAA ALLAH AYATHMATHANE
VIVE Gazouz drapeaux Bravo

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par OUABDESSELAM le 3/8/2007, 23:26

Ce n'est pas une bombe mais c'est un tremblementà tiziouzou

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 8/8/2007, 23:58

Saïb :«Il faut mettre la Ligue des champions aux oubliettes»

* Votre avis après la défaite face l’ES Sahel, comment l’expliquez vous ?

C’est simple, on s’est fait avoir comme des débutants. Je vous donne un petit exemple pour bien m’expliquer, alors que, nous, on a pu, malgré la difficulté, se créer des occasions de but mais nous n’avons pas su les concrétiser. En clair nous n’avons pas été efficaces. En face de nous, les Tunisiens, eux, l’ont été. Sur les deux seules occasions nettes qu’ils se sont procurées, eh bien ils les ont mis dedans. Mieux, ils l’ont fait à des moments cruciaux de la rencontre, le premier but est venu dans le temps additionnel de la première mi-temps, sur le plan psychologique, cela a donné un plus aux joueurs de l’Etoile. Le deuxième but, lui, est venu vers la fin de la rencontre, c’était un but assassin comme on dit. A partir de là la partie était pliée. Il y a aussi d’autres facteurs à cette contre performance.
* Comme quoi par exemple ?
Beaucoup ne l’ont peut-être pas remarqué, mais nous avons joué avec quatre joueurs qui n’avaient que quatre séances d’entraînement dans les jambes, il s’agit de Zafour, Demba, Rabie Meftah et Chaouchi. A ceux-là, il faut ajouter Abdeslam qui manquait de compétition puisqu’il n’a pas joué depuis le match face à Al Ittihad de Tripoli. J’ai oublié aussi Bengoreine qui était sous le coup d’une suspension.
* Mais les absences peuvent être palliées…
En guise de réponse, je donnerai une simple comparaison. L’Etoile était confrontée au même problème que la JSK, elle avait cinq joueurs absents mais à aucun moment, nous n’avons senti cela sur le terrain. Mieux, je pense que ceux qui ont remplacé les habituels titulaires étaient plus forts, il n’y avait aucune différence entre l’équipe qui nous avait affrontés à l’aller et celle qui a joué à Tizi. Nous nous n’avons pas cela car il faut dire les choses telles qu’elles sont, nous n’avons pas un effectif riche comme celui de l’ES Sahel.
Justement, un des atouts pour jouer la Ligue des champions, c’est d’avoir un effectif étoffé.
* En ce qui concerne ceux qui ont joué, tout le monde est d’accord pour dire qu’ils ont manqué de combativité, c’est votre avis également ?
Je dirais plutôt qu’ils sont saturés physiquement. Contrairement aux autres clubs, la JSK n’a pas eu droit au moindre repos. Un break aurait été nécessaire pour réaliser un meilleur parcours en cette phase des poules de la Ligue des champions. Malgré cela, les joueurs ont tenté tant bien que mal de revenir au moins au score, cela aurait été possible si l’arbitre nous avait accordé un penalty plus valable que celui qu’il nous a accordés par la suite. Peut-être que si nous avions pu remettre les pendules à l’heure, nous aurions pu renverser la vapeur car un but égalisateur aurait motivé les joueurs.
* Même si l’arbitre a commis une faute, il faut reconnaître que les Tunisiens étaient plus fort ?
Là, il n’y a rien à dire, tout le monde, dont moi, a été unanime à reconnaître la supériorité des Tunisiens et je tiens à dire que cette supériorité ne se limite pas à ce qui s’est passé sur le terrain sur les deux matches, mais à tout ce qu’il y a derrière. Il n’y a qu’à voir les moyens dont dispose l’ESS, à commencer par son nouveau centre pour comprendre pourquoi des clubs tunisiens ont pris une sacrée avance sur nous.
* La réaction de vos supporters et l’arrêt de la rencontre font-ils également partie des causes de votre défaite ?
Oui dans la mesure où les joueurs ont été perturbés par tout ce qui s’est passé, à commencer par la réaction hostile du public à leur encontre alors que, normalement, une équipe a besoin des encouragements de ses supporters, notamment dans les moments difficiles. En plus après un arrêt de la rencontre, presque un quart d’heure, il ne fallait pas s’attendre à grand-chose de la part des joueurs. Je pense que le public n’aide pas les joueurs avec une telle attitude.
* On imagine qu’il vous sera difficile de poursuivre la compétition alors que n’avez aucune chance de vous qualifier, comment faire pour motiver des joueurs alors que l’objectif qui a été fixé n’a pas été atteint ?
Ce n’est pas pour donner de faux espoirs à nos supporters, mais, mathématiquement, rien n’est encore joué, il nous reste une infime chance de passer aux demi-finales, il faut que nous remportions nos deux prochains matches et que les Libyens ne récoltent qu’un point des deux matches qu’il leur reste à jouer, c’est cela qui va servir de source de motivation aux joueurs, mais je le répète, je parle par rapport à un calcul mathématique.
* Et sur le plan réel ?
Personnellement, je pense qu’il faut mettre cette Ligue des champions aux oubliettes car il ne faut pas se voiler la face, nous n’avons pas le niveau de cette compétition, il vaut mieux se fixer dès maintenant un autre objectif.
* Lequel par exemple ?
C’est clair, je parle bien évidemment du championnat, il faut d’ores et déjà se préparer à aborder cette compétition qui va commencer tout prochainement. A l’instar des autres clubs, nous devons, nous aussi, aborder cette compétition dans les meilleures conditions. Le reste de la compétition doit nous servir de préparation pour le championnat.
* Les plus pessimistes de vos supporters pensent que même pour le championnat, ils ne doivent pas s’attendre à grand-chose ?
À mon avis, il ne faut pas précipiter les évènements, le championnat, ce n’est pas Ligue des champions africaine. D’une part ce n’est pas le même niveau et d’autre part vous aurez à disputer 30 matches alors que lors de la phase des poules, il n’y a que 6 rencontres à jouer, c’est donc serré comme compétition.

Le Buteur

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par OUABDESSELAM le 10/8/2007, 01:21

C'est vrait qu'il est entraineur.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 11/8/2007, 06:00

Saïb : “Je n’assure que l’intérim !”
Pour pallier l’absence de Kamel Mouassa, c’est Moussa Saïb qui a donc dirigé l’entraînement des Canaris, jeudi matin au stade du 1er-Novembre. Questionné au sujet de cette nouvelle donne, Saïb dira : “Je ne suis au courant de rien. On m’a appelé pour diriger l’entraînement en l’absence de Mouassa, et je ne suis là que pour assurer l’intérim en attendant que la situation s’éclaircisse.” À propos d’éventuels tiraillements avec Mouassa, Moussa Saïb a tenu à démentir de telles allégations. “Je n’avais aucun problème avec Mouassa qui était le maître à bord pour entraîner et diriger l’équipe. Pour preuve, j’assume depuis quelque temps la fonction de directeur sportif, et je n’avais aucune main-mise sur la gestion technique de l’équipe si ce n’est que je me permettais de donner quelques avis de temps à autre à Mouassa en personne”, dira encore Saïb, qui de connivence avec le manager Benhamlat, a arrêté le programme de travail hebdomadaire de l’équipe en attendant qu’il y ait un... pilote (et un seul) dans l’avion.
Liberté

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 18/8/2007, 13:20

bravo saib , avec 3 titulaires absents ( meftah , khedis et wassou ) il a su concocter une formation victorieuse et ..........de belle maniére .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par mmjsk le 18/8/2007, 13:36

le jeux de Notre JSK ma vraiment plu je ne suis un footballeur mais je remarque que la circulation de balle était meilleurs par rapport a avant (les joeurs ne bougé pas bcp dommage et notre défense reste mmmmm)

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par billel88 le 18/8/2007, 19:11

SAIB EST UN BON ENTRAINEUR,MAiS SON DEFAUT,C'EST QU'IL NE SUPPORTE PAS LA PRESSION,IL CEDE RAPIDEMENT A CETTE DERNIERE.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par JSK4ever01 le 19/8/2007, 00:57

Saïb : “Il faut aller à Rabat en conquérants”

Par : Mohamed B.
Lu : (92 fois)

Après une période de doute survenue au lendemain de la double défaite concédée face aux tunisiens de l’ES Sahel, la JS Kabylie s’est ressaisie de la meilleure manière en réalisant une belle victoire, vendredi, devant l’Ittihad de Libye 3 à 1. Les canaris renouent ainsi avec le succès en ligue des champions d’Afrique après deux échecs consécutifs. Une victoire qui fera beaucoup de bien aux kabyles et permettra aux camarades du milieu de terrain, Chérif Abdeslam, de retrouver un peu de sérénité et de se débarrasser, du coup, de la lourde pression qui pesait sur leurs épaules.
L’entraîneur de la JS Kabylie, Moussa Saïb, estime que cette dernière victoire sera d’une grande utilité pour le début du championnat que les Vert et Jaune veulent entamer en force. “Il est vrai qu’après deux lourdes défaites consécutives, l’équipe était abattue moralement et une grosse pression pèse sur les joueurs. Nous avons donc fixé notre travail sur l’aspect psychologique afin de libérer les joueurs et leur faire retrouver le plaisir de jouer. Nous l’avions mieux exprimé dans ce dernier match. L’équipe a retrouvé son jeu, malgré les quelques difficultés que nous avons trouvées en début de match. C’est une victoire qui va faire beaucoup de bien au club. Tout le monde est content. Toutefois, je trouve que le plus dur reste à faire. Car le plus important, c’est de préserver ce bon rythme et continuer sur cette lancée”, dira Saïb. Et d’ajouter : “L’équipe se trouvait dans une mauvaise posture avant ce match suite à deux échecs consécutifs. Notre objectif était d’arrêter l’hémorragie et de repartir sur de bonnes bases. Il n’y a pas mieux que des succès pour rehausser le moral des troupes. Il est clair, donc, qu’après cette victoire, nous allons travailler plus à l’aise et dans la sérénité pour les quelques jours qui nous restent avant l’entame du championnat pour mieux démarrer la compétition.”
Malheureusement pour la JSK et les nombreux fans, cette précieuse réaction des canaris en ligue des champions est venue un peu en retard dans la mesure où la JS Kabylie a de maigres chances de passer au carré d’as.
Car non seulement les poulains de Saïb sont dans l’obligation de s’imposer dans leur prochain match en terre marocaine face aux FAR, mais ils doivent attendre aussi une contre-performance des libyens chez eux face à l’ES Sahel pour la prochaine et dernière journée.
Le coach kabyle ne veut pas abandonner et compte jouer à fond ses chances. “Je pense que nos chances de qualification ont été hypothéquées lors du match aller face à cette équipe libyenne. Si l’on avait eu un meilleur résultat là-bas, je dirais que malgré les deux défaites face à l’ESS, on aurait gardé plus de chances pour passer au prochain tour. Cela ne veut pas dire qu’on va abdiquer d’autant plus que, mathématiquement, la qualification est toujours possible. On ira à Rabat en conquérants avec l’unique objectif de gagner, en espérant un bon résultat des tunisiens dans le dernier match en Libye. J’espère que l’ESS va jouer à fond ce dernier match”, affirme-t-il.
Par ailleurs, et malgré cette victoire et la belle prestation de l’équipe sous sa coupe, Saïb maintient sa position quant à son avenir à la tête de la barre technique de l’équipe. “Non. Je n’ai pas changé d’avis malgré la victoire. On avait besoin de moi et je ne pouvais pas refuser. Je n’ai fait que mon travail. Ça reste que je suis là pour assurer l’intérim seulement, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur. En tout cas, je n’ai pas eu la moindre discussion à ce propos avec le président. Je sais qu’il est en contact avec un entraîneur étranger qui va arriver prochainement”, souligne Saïb qui promet qu’il restera fidèle à son club et prêt à aider l’équipe quel que soit l’entraîneur qui sera désigné. “Je serai toujours là au service de la JSK et aux côtés de l’entraîneur qui va arriver pour lui faciliter le travail avec l’équipe”, conclut-il.

Liberté

Il sait deja qu'il n'y a pas de stabilité ... HAHA

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 20/8/2007, 00:50

Saïb : «Je dispose de 29 joueurs et ils auront tous la possibilité de jouer»

Moussa Saïb qui est en train d’assurer l’intérim en tenant en main les commandes du club kabyle, en attendant de trouver un entraîneur de renom, s’est montré rassuré lors de la conférence de presse qu’il a tenue à la fin du match de vendredi quant aux aptitudes affichées par ses poulains. Il a dressé un bilan de sa première semaine à la tête de la barre technique des Jaune et Vert et a longuement parlé de la production satisfaisante de son équipe.

«On était déterminés à stopper l’hémorragie»
L’ex-Auxerrois a abordé son discours en parlant de la mini-crise qui a secoué le grand club kabyle ce début de saison. Il a tenu à faire comprendre aux présents que sa mission actuellement c’est de donner un coup de pouce à sa troupe, après le double échec face aux Tunisiens, chose qu’il a entreprise dès le départ de Mouassa, la semaine passée, il s’est dit avoir réussi quelque peu sa mission jusque-là vu la hargne et la volonté de vaincre affichées par ses poulains le jour du match face aux Libyens. «Mais le plus difficile, ce n’est pas d’arriver en haut mais c’est de s’y maintenir», ajoute le coach qui veut surtout stabiliser son équipe sur ce rythme de croisière atteint jusqu’ici.

«Chaouchi doit comprendre qu’il y a deux autres gardiens dans l’équipe»
Expliquant son choix de faire jouer Mazari dès le début du match, Saïb a réaffirmé son intention de donner la chance à tous ses joueurs avant de choisir son onze type. «J’ai laissé Chaouchi sur le banc et j’assume amplement ce choix, je n’ai pas d’explication à donner. Il n’y a pas pour moi de titulaire indiscutable, je dispose d’un effectif de 29 joueurs que je dois faire tourner ni plus ni moins. Je veux d’ailleurs lui dire, s’il n’a pas compris mes choix, qu’on a Mazari qui n’a pas trop joué, donc, il faut lui donner une chance pour s’exprimer et prouver sa valeur, et surtout le mettre dans le bain de la compétition.»
Moussa a, toutefois, promis qu’il ne marginalisera aucun joueur et qu’il essayera au fur et à mesure des matches de championnat d’intégrer un par un par ses éléments pour prouver qu’ils peuvent défendre les couleurs de la formation du Djurdjura.

«On a, certes, gagné mais on est loin du niveau de la C1»
L’ex-élève de Guy Roux était satisfait de la production de ses poulains à la fin du match, notamment de l’entente remarquée entre quelques joueurs : «Aujourd’hui, on a gagné avec l’art et la manière et on est tous contents, surtout après les durs moments que nous avons vécus après les défaites amères contre l’Etoile du Sahel où l’équipe était moralement abattue. Heureusement, j’ai pu redonner la joie de jouer aux joueurs et ils se sont libérés. Car aujourd’hui, on a assisté à de belles facettes de jeu, beaucoup d’occasions et surtout 3 jolis buts. On essayera de continuer sur cette lancée et d’être optimiste, tout peut arriver dans le foot, mais on ne baissera pas les bras si on n’accède pas aux demi-finales car le niveau est quand même très élevé et avec ce qu’on a actuellement, ce n’est pas une sinécure de s’imposer face aux géants du continent.»

«Les supporters ? Ils doivent être le 12e homme positif»

En ce qui concerne l’apport du public vendredi face aux Libyens, Moussa s’est dit content de sa réaction. «Notre public était exemplaire aujourd’hui, c’est vrai qu’à Alger, il est toujours à nos côtés, mais je sais aussi qu’ils viennent de partout là où on joue. Ils aiment voir leur équipe gagner, c’est normal. Mais il faut qu’ils sachent qu’en football, on ne peut pas gagner tous les matches et l’équipe n’est pas à l’abri des contre-performances. C’est là d’ailleurs qu’il doit être présent pour être un vrai 12e homme du côté positif pour apporter le soutien que son équipe demande», conclut l’enfant de Ath Ouacif.

Competition

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 20/8/2007, 11:48

ok tu l'aura agma Music

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 24/8/2007, 02:47

Pas mal son coaching pour l'instant ... Café

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par trolnad le 24/8/2007, 03:11

jsk4ever01 a écrit:Pas mal son coaching pour l'instant ... Café
oui vu la premiere mi temp on avait bien dominer et puis il y avait ce carton (le virage du match)Doh
trolnad
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131

Message par JSK4ever01 le 26/8/2007, 04:42

Il compte discuter avec lui au Maroc : Hannachi tentera de convaincre Saïb

La question de l’entraîneur n’a toujours pas été réglée. Il est vrai que pour le moment Saïb Moussa est là pour assurer l’intérim, ce qui laisse une certaine marge de manœuvre au président Mohand-Cherif Hannachi. Seulement, l’ex-capitaine des Verts n’est pas sûr de vouloir rester. A l’heure actuelle, il n’a pas dit non, mais n’a pas dit oui, non plus. Lorsque nous lui avions posé la question sur sa disponibilité à poursuivre sa mission à la tête de la barre technique des Canaris, surtout qu’il fait l’unanimité au tour de lui, il s’est contenté de nous dire : «C’est vrai que cette perspective me tente, mais je dois réfléchir avant.» Vous l’avez deviné, il reste indécis. A vrai dire, il est plus intéressé par le poste de directeur technique, que Hannachi comptait lui proposait, il y a peu. Seulement, avec la démission de Kamel Mouassa, ce projet n’est plus d’actualité, du moins pour le président. Celui-ci a déclaré à ses proches que son objectif est de maintenir Saïb à la tête de la barre technique. Hannachi pense, en effet, que son ancien joueur a toutes les aptitudes pour assurer seul les reines de l’équipe. Selon une source proche de la direction kabyle, le président Hannachi compte aborder le sujet avec lui au Maroc. Il tentera lors de le convaincre de poursuivre sa mission. Saïb avait laissé entendre qu’il n’irait pas au-delà du match face aux FAR de Rabat, mais Hannachi n’en démord pas. Il est persuadé qu’il trouvera les mots qu’il faut pour le convaincre. Quoi qu’il en soit, les choses devraient s’éclaircir à l’issue de cette entrevue. Autrement dit, Hannachi saura s’il pourra compter sur Saïb où il devrait penser à chercher un entraîneur. La piste du Français Alain Michel est toujours d’actualité. Il est vrai que, pour le moment, aucun accord n’a été trouvé, mais sa venue n’est pas à écarter.

Le Buteur

Baillement

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 28/8/2007, 03:00

EL MOUDJAHID

JSK
Saïb conforté dans son poste d’entraîneur en chef

Par : [email]H. GHARBI[/email] Le : mardi 28 août 2007

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 28/8/2007, 03:13

Non, il doit être entraineur adjoint mais pas entraineur en chef, on va encore couler.

Protestation

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par azulman93 le 28/8/2007, 03:14

il compte reprendre son poste de directeur technique
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par rebelle18 le 28/8/2007, 03:22

jsk4ever01 a écrit:Non, il doit être entraineur adjoint mais pas entraineur en chef, on va encore couler.

:protest:

les bons coachs sont cher . la JSK n'a pas les moyens de se permettre un coach à 15 000 $

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 28/8/2007, 03:23

Si on offrait moins au joueur, et plus aux coachs, tout rentrera dans l'ordre. Sourrire

Sans coach, on ne peut pas esperer avancer ... Le cauchemard continue ouch

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 4/9/2007, 01:38

Saïb :«Je suis toujours là pour servir le club»

* À l’issue de la rencontre face aux FAR, le président de la JSK nous a déclaré que le nouvel entraîneur pourrait bien être Hocine Zekri…
Oui, je suis au courant, plusieurs noms ont circulé avant qu’on n’opte pour ce technicien.
* C’est apparemment vous qui l’avez contacté ?
Effectivement et je peux vous dire que les pourparlers sont sur la bonne voie.
* Quelle sera votre relation avec ce nouvel entraîneur dans le cas où sa nomination venait à être officialisée ?
Il est clair que je n’hésiterai pas à lui apporter mon aide, d’autant plus que mon poste, celui de DTS, m’impose de travailler en étroite collaboration avec l’entraîneur de l’équipe première.
* Le match face au MCS sera donc votre dernier ?
Probablement, on n’est pas encore fixé sur ce point, tout dépendra de la désignation du nouvel entraîneur. Ma priorité maintenant est de préparer ce match face au MCS qui est important par rapport au fait que c’est le premier à domicile.
* Au départ, il était question que vous restiez ; pourquoi avoir écarté cette idée ?
Il est vrai que tout le monde, à commencer par le président, m’a demandé de prendre le poste d’entraîneur. Au départ, j’étais sur le point d’accepter, mais après mûre réflexion, je suis arrivée à la conclusion que je serai plus utile à mon club en tant que DTS.
* Quelle a été la réaction de Hannachi ?
Le président était au courant de ma décision depuis le début. Après avoir pris une décision finale, il s’est montré une nouvelle fois compréhensif en acceptant mon choix.
* Une partie des supporters veut que vous restiez ?
La sollicitude des supporters à mon égard m’a beaucoup touché. Je les remercie pour la confiance qu’ils ont en moi.

Les supporters pour son maintien
L’appréhension du président kabyle est relative à la réaction d’une partie des supporters de la JSK qui voit mal la nomination d’un entraîneur algérien, du moment qu’il y a Saïb sur place et que tout le monde est d’accord pour dire que ce dernier est en train d’effectuer du bon travail depuis qu’il a pris en main l’équipe. D’ailleurs, après son retour à Tizi Ouzou dimanche, Saïb a été apostrophé par des supporters. Certains ont même pris la peine de se déplacer à son domicile pour lui demander de poursuivre sa mission.

Le Buteur

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 4/9/2007, 16:48

TOUT PORTE A CROIRE QUE SAIB RESTERA A LA BARRE TECHNIQUE JUSQU ' AU RECRUTEMENT D ' UN GRAND COACH ETRANGER .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé