Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Entraineur] Moussa Saib

 :: Divers :: Archives

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par kabylemontreal le 29/10/2007, 23:59

rebelle18 a écrit:SAIB doit assumer ce naufrage à tizi les 2 pts perdus à domicile resteront en travers de la gorge comme une arête . on alligne pas 3 axiaux et surtout le duo catastrophique herkat/ zafour .

tu peux critiquer maint mister juste apres tes 2 points perdu

il a reussi 6 point et 8 buts en 2 match

Hi voila ce que veux dire assume saib assume
avatar
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par lyonnais_jsk le 30/10/2007, 00:04

kabylemontreal a écrit:
tu peux critiquer maint mister juste apres tes 2 points perdu

il a reussi 6 point et 8 buts en 2 match

Hi voila ce que veux dire assume saib assume

Bravo Bravo

Saib Bob

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par rebelle18 le 30/10/2007, 20:37

je m'emballe pas de cette belle victoire .le WAT à joué à 10 + un peno dés la 1ere mn .......... et un terrain gorgé d'eau .

confirmation contre l'ASO , CRB , ESS , USMA

et je maintiens la bourde monumentale de SAIB contre blida

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par billel88 le 3/11/2007, 12:56

MOUSSA SAÏB:

“Je ne suis pas le Guy Roux algérien !”
La JSK qui gagne et qui force le respect, c’est Moussa Saïb. La JSK qui charme et qui joue l’offensive à outrance, c’est Moussa Saïb. La JSK qui voyage bien cette saison et qui surprend de semaine en semaine, c’est aussi Moussa Saïb. Et pourtant, l’ex-Auxerrois ne veut guère jouer au héros ni au magicien.
Fidèle à sa nature et surtout à son éducation, le nouveau coach de la JSK garde la tête sur les épaules et ne veut guère verser dans l’excès de triomphalisme même si la JSK version Saïb carbure à plein régime, se permettant même le luxe de collectionner les victoires et surtout de scorer à tout bout de champ, à domicile comme à l’extérieur. En occupant (même provisoirement le poste de leader) et en ayant inscrit la bagatelle de vingt-deux buts en l’espace de neuf matches joués (soit une moyenne de 2,5 buts par match), la JSK est en train d’accomplir certainement son meilleur parcours en championnat depuis de longues années mais voilà que son coach attitré garde un calme olympien et exige de ses joueurs de cravacher dur à l’entraînement et de suer davantage en compétition.
C’est que, après avoir fait toutes ses classes primaires à la JSM Tiaret puis à la JS Kabylie, Moussa Saïb a goûté aux exigences du football professionnel et surtout à la rigueur de l’école auxerroise où le mythique Guy Roux a modelé tant de talents et de vedettes avec une discipline de fer et un autoritarisme légendaire mais souvent teinté d’un paternalisme très bourguignon.
Et si Moussa Saïb s’inspire tellement de la méthode de Guy Roux basée sur la rigueur au travail et la discipline au quotidien, à un tel point que certains ont vite franchi le Rubicon pour le surnommé pompeusement le “Guy Roux algérien”, voilà que “Mousse” (comme l’appelait familièrement son ancien boss de l’AJ Auxerre) rejette catégoriquement cette étiquette et cette similitude dans la mesure où il veut accomplir son propre itinéraire et réussir sa propre mission. “J'ai beaucoup de respect pour Guy Roux qui m’a tant donné en tant que footballeur et qui m’a beaucoup appris en tant qu’homme mais je tiens à vous dire que je ne suis pas le Guy Roux algérien, comme on a voulu me surnommer car je veux rester Moussa Saïb, l’Algérien qui a accumulé tant d’expérience internationale et qui veut servir le football de son pays”, nous dira Moussa Saïb comme pour rappeler, en fait, toute sa personnalité et son humilité.
Il est vrai qu’après avoir promené sa silhouette élégante aux quatre coins du continent africain du temps où il était capitaine de la JS kabylie et de l’équipe nationale mais aussi (et surtout) dans les grands stades européens du temps où il évoluait à l’AJ Auxerre en France, au FC Valence en Espagne ou encore à Tottenham en Angleterre avant de terminer sa carrière à l’AS Monaco, au Nasr d’Arabie Saoudite et enfin à la… JS Kabylie (son club de toujours).
C’est dire que le foot lui coule dans les veines et le métier, il en a certainement à revendre. Après deux ou trois expériences comme entraîneur à la JSK, soit en tandem avec Azzedine Aït Djoudi ou Kamel Mouassa, soit seul à la barre technique, cette nouvelle tentative semble être la bonne puisque “Mousse” maîtrise bien le gouvernail et dirige la manœuvre avec beaucoup de tact et de réussite.
“Lorsqu’on a la chance d’accumuler tant d’expérience footballistique en Algérie comme à l’étranger, l’essentiel est de savoir communiquer avec les joueurs et les inciter au travail et à la discipline car l’un ne va jamais sans l’autre”, dira Saïb qui tente d’inculquer à tous ses joueurs le sens du sacrifice et les vertus du travail de groupe. “J’ai toujours été sérieux dans ma carrière sportive et j’exige que mes joueurs en fassent autant. Certains suivent, d’autres essayent et quelques-uns sont à la traîne. Il faut faire avec pour encourager les joueurs les plus méritants et sanctionner les plus nonchalants. Tous les joueurs qui adhèrent à mes principes n’auront aucun problème à s’améliorer, quant à ceux qui ne veulent pas s’y conformer, tant pis pour eux”, dira encore Saïb, un jeune entraîneur qui fut jadis (faut-il le rappeler) un attaquant d’exception et un artiste de renommée internationale et qui tente justement d’injecter à son équipe une vocation offensive comme il l’a toujours souhaité. “En football, il faut oser pour marquer des buts, le plus de buts possibles pour gagner des matches et assurer le spectacle. Il vaut mieux gagner par des scores de 4/3 ou 5/4 que 1/0 ou 2/1. Ce n’est pas toujours évident, mais il faut tout essayer dans un match pour ne pas essuyer des regrets”, précisera Moussa Saïb, un coach qui inaugure très certainement une carrière prometteuse pour peu qu’on le laisse travailler en toute sérénité. Le pari est lancé…
Par : Mohamed Haouchine
liberté foot.

_________________
boulevard boy

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par milla girl le 4/11/2007, 19:21

lazmlou bach i koun guy roux
avatar
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 26
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par JSK4ever01 le 19/11/2007, 03:22

Moussa Saïb : « Former une équipe d’avenir »

Mon principal objectif est de former une équipe d’avenir. Je ne cible pas le titre. »

C’est en ces propos que l’entraîneur de la JS Kabylie, Moussa Saïb, a entamé, hier à la maison de la presse Tahar Djaout, à l’occasion du forum Echibek, sa rencontre avec les journalistes. Le coach kabyle a été franc et ne veut pas faire de fausses promesses aux supporters. « Je ne promets rien à nos fans. Le seul engagement pris par moi est la mise sur pied d’une bonne équipe développant un football intéressant. Je leur (supporters) ai expliqué ma vision », souligne l’invité d’Echibek, non sans revenir sur les conditions difficiles dans lesquelles il a pris les destinées de l’équipe au lendemain du départ de Kamel Mouassa. « J’ai trouvé une équipe disloquée. J’ai hérité d’un véritable chantier. Au début, j’ai hésité, mais finalement, j’ai accepté de relever le défi. J’essaye d’apporter ma touche, de ramener du nouveau pour remettre la machine sur les rails », fait ressortir encore Saïb estimant au passage être satisfait par son bilan, puisque la JSK occupe la première place. « Mais attention, rien n’est encore joué. Le championnat est long. Des équipes comme l’USMA, l’ESS, l’ASO et le MCA n’ont pas dit leur dernier mot. » Le conférencier a abordé le sujet relatif au probable renforcement de l’équipe en prévision du mercato d’hiver devant s’ouvrir le 15 du mois prochain. « Rien n’a été fait dans ce sens pour le moment. Je n’ai contacté aucun joueur. Je dois me réunir au cours de cette semaine avec le président pour arrêter la liste des libérés. Et c’est en fonction des libérés que je pourrai me prononcer sur le recrutement », indique-t-il, avant d’ajouter : « Mon équipe a besoin d’être renforcée pour répondre aux exigences de la Ligue des champions d’Afrique. » Surtout si, d’après lui, les Canaris venaient à composter leur ticket pour le tour des poules. Dans le même ordre d’idées, l’entraîneur kabyle a fourni quelques précisions (utiles) sur le cas Traoré et Wassiou. « J’ai discuté en toute franchise avec Traoré. Il m’a affirmé vouloir quitter la JSK. Quant à Wassiou, je dirai en avoir toujours besoin. C’est un bon élément capable de rendre des services à l’équipe. Je ne l’ai pas fait jouer, car il est resté trois mois sans compétition après sa blessure. En tout cas, je ne retiendrai pas les joueurs ne voulant pas rester », indique Saïb qui révèle, par ailleurs, n’avoir pas encore signé son contrat avec la JSK.

El Watan

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par billel88 le 19/11/2007, 13:03

bravo SAIB,voilà ,des paroles trés sages,je préfére voir une équipe d'avenir que de remporter le championat et regresser.

_________________
boulevard boy

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par momoh83 le 21/11/2007, 23:14

gich chaab maak ya Saib !!!! surtout quand ça ne va pas trops!! drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par JSK4ever01 le 21/11/2007, 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion du forum hebdomadaire organisé par le journal arabophone El Chibak, l’entraîneur de la JSK, Moussa Saib, avec sa franchise et sa bonne humeur habituelle, a bien voulu aborder tous les sujets chauds qui font l’actualité.

Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lire la suite.
JSKnews.net

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par manujuve le 16/12/2007, 20:26

j'ai trouver un trés bon article sur SAIB dans maracanafoot si kueslkun pouvait la poster ça serait gentil c une interview dater d'aujrs de la derniére page du journal
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par momoh83 le 16/12/2007, 22:33

24 Maracana N° 379—Dimanche 16 décembre 2007 ENTRETIEN

MOUSSA SAÏB
"On fera tout pour garder
la première place"
Après avoir vécu une semaine
tumultueuse suite à la déformation de
ses propos, le coach des Jaune et
Vert, la mine radieuse après avoir
réussi à sortir indemne du traquenard
du 20-Août où peu d’équipes y sont
parvenus, pense qu’il faudra tout faire
pour garder cette dynamique et aligner
d’autres succès qui permettront à ses
poulains d’aller toujours de l’avant.



Maracana : Tout d’abord un mot
sur ce nul avec le CRB…

M. Saïb :
J’estime que nous n’avons pas
volé ce point compte tenu de la physionomie
de la partie.
Est-ce que vous êtes satisfait de ce
résultat ?

Je crois qu’il ne faut pas faire la fine
bouche car, en toute sincérité, ce nul nous
arrange et arrange nos affaires. Je tiens à
l’occasion à remercier les joueurs qui se
sont donnés à fond sur le terrain.
Une grande tension a caractérisé
cette rencontre et il n’était pas du
tout évident de repartir avec le
point du nul...

Certes, le match aurait pu basculer d’un
côté comme de l’autre tellement les deux
équipes voulaient gagner. Enfin, le plus
important a été réalisé et c’est un bon
point de pris au 20-Août et qui nous permet
de passer l’Aïd au chaud.
Après être sortis de ce périlleux
déplacement indemnes, la voie est
ouverte pour terminer la phase
aller en apothéose, n’est-ce pas ?

Nous allons justement tout faire pour y
parvenir même si, officiellement, il n’y a
rien d’acquis. Disons que nous sommes
sur la bonne voie.
Les supporters exigent encore
mieux, le titre officiel et non seulement
celui honorifique de champion
d’hiver...

Au risque de me répéter parler du titre
aujourd’hui me semble assez prématuré.
Que l’on sache qu’il n’y a pas seulement
la JSK qui vise le titre dans la mesure où
d’autres équipes veulent aussi remporter
le championnat. Cela pour vous dire que
la mission sera difficile. Pour le moment,
notre objectif est de garder la première
place au classement. Pour cela je pense
qu’il va nous falloir rester sur cette même
dynamique afin de réaliser les meilleurs
résultats possibles lors de nos prochaines
sorties.
N’ayant pas été retenu pour cette
confrontation, Sid Ahmed
Kheddis a tout de même été sauvagement
agressé dans les tribunes…

C’est écoeurant et indigne d’arriver jusqu’à
agresser un joueur qui n’était pourtant
pas concerné par cette rencontre.
Sincèrement, cela me désole car ce n’est
qu’en Algérie que de telles choses aussi
navrantes arrivent. Ce qu’a vécu Kheddis
doit donner à réfléchir et ce n’est pas par
de telles agissements que notre sport roi
relèvera la tête. Fort heureusement
Kheddis s’en est sorti et je pense que c’est
l’essentiel.
Un autre joueur lui non plus n’en
finit pas avec ses blessures, à
savoir Herkat. Est-ce que sa blessure
prête à l’inquiétude ?

Dieu merci, d’après les premiers diagnostics
il semble qu’il n’y a rien de méchant.
Herkat souffre d’un mal au dos et il sera
d’aplomb assez rapidement.
Peut-on dire que l’éprouvante
semaine vécue par le club suite à
la déformation de vos propos fait
partie du passé ?

Absolument ! Je n’ai jamais voulu insinuer
à travers mes dires que j’allais mettre
fin à ma mission à la tête de l’équipe
comme l’ont repris certains médias. J’ai
tout simplement essayé d’attirer l’attention
de certains pour leur signifier que,
pour moi, il n’y a pas et il n’y aura jamais
de place à la politique du deux poids deux
mesures. Je crois que, maintenant que tout
est rentré dans l’ordre, il n’est pas nécessaire
de revenir plus sur ce point. Et puis...
Et puis...
Il faut que l’on sache que je n’ai jamais fui
mes responsabilités encore moins quand
le premier responsable n’est pas là.
Hannachi était absent donc je devais
attendre son retour pour aplanir certaines
divergences. Aujourd’hui que tout est
réglé, le mieux est de ne plus polémiquer.
Bref, maintenant que la page est tournée,
il est plus utile je crois de se tourner vers
l’avenir.
Le mercato est là. Peut-on
connaître les noms des joueurs
que vous voulez recruter ?

Pour l’instant il n’y a aucune recrue en
vue. Nous avons un effectif de vingt-six
joueurs en tenant compte des trois libérés
et qui sont connus de tous. Je pense que
même s’il y aura des joueurs à recruter il
n’y aura pas plus de deux. Néanmoins jusqu’à
présent rien de nouveau à signaler.
Vous avez sûrement songer à
meubler la trêve comme il se doit.
Avez-vous prévu un stage et, si
oui, où se déroulera-t-il ?

Apparemment nous allons nous préparer
ici même en Algérie car nous avons en
tout deux semaines. Nous allons en plus
permettre aux joueurs de souffler quelque
peu en leur accordant un peu de repos.
Peut-on savoir quel est le secret de
votre réussite ?

De secret, il n’y en a point. Il faut seulement
travailler sans rechigner à l’effort, se
donner à fond et aimer ce que l’on fait.
Après avoir réussi votre pari sur
le terrain avec les résultats que
l’on connaît, vous avez aussi réussi
à conquérir le large public des
Canaris qui ne jure que par
vous…

C’est une très bonne chose que le public
soit revenu en masse au stade. Je pense
qu’il ne faut que s’en féliciter pour une
telle aubaine. Maintenant, je crois que
c’est à nous de faire en sorte à ce qu’il soit
toujours présent et en grand nombre en
étant toujours à la hauteur de sa confiance.
Cela ne peut se réaliser que si l’équipe
fait des résultats positifs qui lui procureront
le plus de joie possible.
Le mot de la fin...
Je demande aux fans de ne pas précipiter
les choses et d’éviter de mettre une pression
sur nos joueurs. Je pense qu’il ne sert
à rien de vouloir brûler les étapes. Il vaut
mieux aller doucement mais sûrement.
C’est le moyen le plus sûr de parvenir à un
résultat probant à la fin du parcours.
Entretien réalisé
par Hamdi M.
avatar
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par manujuve le 16/12/2007, 23:23

thanks mon frére UP
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par momoh83 le 16/12/2007, 23:29

manujuve a écrit:thanks mon frére UP
you are welcome my sister UP
avatar
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par dima.jsk le 30/12/2007, 16:14

Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.
avatar
dima.jsk

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par azulman93 le 30/12/2007, 16:24

dima.jsk a écrit:Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.

il y va ?
avatar
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369
Age : 37
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par manujuve le 30/12/2007, 18:42

dima.jsk a écrit:Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.

ne me dites pas que ce ke je croit être cet endroit un truc de ouff Shock
parce ke c la 2eme fois ke j'entends de cette histoire et de moussa saib Non
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par dima.jsk le 31/12/2007, 09:54

manujuve a écrit:
dima.jsk a écrit:Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.

ne me dites pas que ce ke je croit être cet endroit un truc de ouff Shock
parce ke c la 2eme fois ke j'entends de cette histoire et de moussa saib Non

Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.
avatar
dima.jsk

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par manujuve le 31/12/2007, 10:25

oh Shock hé ben besahtou Doh
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par azulman93 le 1/1/2008, 00:21

si un jour j'y vais et je le croise, je lui ferais ue petite interview choc hahahha
avatar
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369
Age : 37
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par chafiik16 le 2/1/2008, 21:46

Saib fait un travaille très correcte et efficace.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 25
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par manujuve le 2/1/2008, 21:48

azulman93 a écrit:si un jour j'y vais et je le croise, je lui ferais ue petite interview choc hahahha
sur koi expliqant cette interrview choc dont tu veux parler ? =D
avatar
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par lyonnais_jsk le 2/1/2008, 21:59

dima.jsk a écrit:
manujuve a écrit:
dima.jsk a écrit:Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.

ne me dites pas que ce ke je croit être cet endroit un truc de ouff Shock
parce ke c la 2eme fois ke j'entends de cette histoire et de moussa saib Non

Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.

Non Non

On étale pas la vie privée des gens sur les forum agma. C'est un etre humain il a droit de faire ce qu'il veut aprés les entraînements ou les matches.

J'espère que les modos vont faire un petit tour par là.....

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par JSK4ever01 le 2/1/2008, 22:07

Hi

Ça ne regarde que Moussa Saib. Merci de ne pas étaler sa vie privée sur un forum public.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par fanoudelajsk le 2/1/2008, 22:10

lyonnais_jsk a écrit: Non Non
On étale pas la vie privée des gens sur les forum agma. C'est un etre humain il a droit de faire ce qu'il veut aprés les entraînements ou les matches.

J'espère que les modos vont faire un petit tour par là.....
UP , +1 , je connais pleines de choses sur sa vie privée mais je ne peux pas me permettre de les etaler sur un forum public tout simplement par respect à Saib, respectez la liberté des autres .S'il Vous Plait SVP.
avatar
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par lyonnais_jsk le 2/1/2008, 22:11

Amine UP
Lukan mazal vote, je voterai pour toi Rire

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum