Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

La saison du CR Belouizdad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison du CR Belouizdad

Message par JSK4ever01 le 2/7/2007, 03:26

CR BELOUIZDAD
Aït Djoudi, nouvel entraîneur

Par : Mohamed B.
Lu : (129 fois)

Sitôt parti de la formation de la JS Kabylie après l’avoir conduit cette saison pour un parcours honorable (deuxième en championnat et demi-finaliste en coupe d’Algérie), le technicien Aït Djoudi a été engagé par le club algérois du CR Belouizdad. Le nouveau président des Rouge et Blanc, Mokhtar Kalem, n’a pas trop tardé pour trouver un successeur à l’ancien entraîneur de l’équipe, Nedjmeddine Belayachi. Élu mercredi dernier à la tête du club, il a réussi deux jours après à convaincre l’entraîneur Aït Djoudi de prendre en main l’équipe du Chabab en prévision du nouvel exercice. Une première rencontre, samedi dans la soirée, a été suffisante pour les deux hommes de trouver un accord définitif quant à l’engagement de l’ex-entraîneur de la JS Kabylie avec le Chabab de Belouizdad.
Il reste désormais la signature du contrat qui devra se faire dans les prochains jours, le temps, pour le nouveau président Mokhtar Kalem, de régler tous les détails concernant son installation à la tête du CRB, notamment reprendre le cachet humide du club une fois accompli les passassions de consignes avec le président sortant du directoire, Yahia Hassani. Le choix de Aït Djoudi n’est, bien évidemment, pas fortuit, compte tenu du fait qu’il connaît bien la maison belouizdadie pour avoir déjà été à la tête de cette équipe. Il faut dire aussi que le grand projet que compte mettre en place la nouvelle direction du Chabab pour rendre au club son prestige d’autant correspond au choix de Aït Djoudi, un homme ambitieux qui a acquis suffisamment d’expérience pour atteindre les objectifs assignés par la nouvelle direction.
Contacté hier par nos soins, celui-ci a affirmé avoir trouvé un terrain d’entente avec le président Kalem. En effet, il est partant pour un projet ambitieux et il sera le nouvel entraîneur du CRB. Il devra normalement parapher son contrat dans les prochains jours. “Comme je vous ai déjà déclaré samedi, j’ai rencontré le président Kalem et je peux vous dire que nous nous sommes mis d’accord sur tout. Il ne reste, désormais que d’apposer ma signature sur le contrat. Kalem m’a parlé d’un projet très ambitieux et le challenge m’intéresse fortement”, nous a déclaré hier l’ex-entraîneur de la JSK qui a préféré ne pas parler de son plan d’action qu’une fois le contrat signé. D’ailleurs, selon des sources bien informées, Kalem lui a donné carte blanche concernant le recrutement, ce qui prouve toute la confiance que porte le nouveau président envers son entraîneur.
De son côté, le boss du Chabab nous a confirmé l’installation officielle de Aït Djoudi, un choix qu’il considère le mieux pour conduire l’équipe à bon port. “Nous avons décidé de recruter l’entraîneur Aït Djoudi et je vous annonce que c’est l’entraîneur officiel de l’équipe. Nous avons tout conclu avec lui, en attendant la signature de son contrat qui devra se faire dans les prochains jours après les passassions de consignes avec l’ancien bureau”, nous a affirmé Kalem.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison du CR Belouizdad

Message par rebelle18 le 2/7/2007, 10:19

BONNE CHANCE

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 18/7/2007, 11:49

el-waan sport
Le CR Belouizdad est une nouvelle fois sans entraîneur. Le coach Abdelkrim Bira vient d’annoncer officiellement sa démission. « Je vous annonce que je ne suis plus l’entraîneur du Chabab », nous a révélé, hier, Bira. Il y a deux semaines, le coach Aït Djoudi s’est retiré quelques jours seulement après son installation.

ça c'est du BRICOLAGE aprés ait djoudi au tour de BIRA de jeter l'éponge .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par lyonnais_jsk le 18/7/2007, 21:01

La valse des entraineurs commencent dejà au CRB je pense il vont finir la saison avec dix entraineurs limogés

Dernière édition par le 18/7/2007, 23:10, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par Nounou le 18/7/2007, 23:09

C'est une nouvelle mode celle-là : 2 entraineurs déjà limogés avant le début du championnat.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par JSK4ever01 le 22/7/2007, 13:59

CR BELOUIZDAD : Moncef de retour

Le technicien Lachgar Moncef n’est pas resté indifférent aux sollicitations des dirigeants du CRB. Après avoir quitté le club avec l’entraîneur Bira, Moncef a décidé de revenir. D’ailleurs, c’est lui qui a dirigé la séance d’entraînement hier à la forêt de Bouchaoui. Le coach Moncef a accepté de prendre en charge la préparation du Chabab. Rappelons que ce technicien a travaillé par le passé en duo avec Belayachi au CRB. Lachgar a déjà donné un programme complet de préparation à ses actuels dirigeants. De son côté, le président du CRB, Mokhtar Kalem, qui est en négociation avec Henkouche, semble buter sur l’aspect financier.

:arrow: Le soir d'Algerie

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par OUABDESSELAM le 12/8/2007, 03:23

C'est partout la même chose.
On change les entraîneurs comme les chemises,c'est très rare quand on change un président(à tout les présidents des club).

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par fanoudelajsk le 10/2/2008, 09:48

CRB - Aït Ouamar convainc le TPS Rire

Comme annoncé dans notre édition de mercredi dernier, le joueur du CRB a disputé le jour même un match amical avec son équipe, le TPS Turku [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], contre le Maypa. Aït Ouamar s’est distingué en première période en offrant la balle du premier but à son coéquipier Mika[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , indique le site officiel du club finlandais TPS Turku où Aït Ouamar est à l’essai depuis plusieurs jours. Aït Ouamar aura convaincu pour cette première sortie et sera vraisemblablement engagé pour rejoindre ainsi son compatriote Kheireddine Zarabi. Il est à noter que le match s’est achevé par la victoire du TPS sur le score de 2-0.
Bob Compétition Bob
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par amazigh31 le 10/2/2008, 11:54

Je ne sais pas se qui se passe dans la tete de certains joueur Algeriens, TPS Turku Shock c'est quoi ce delire?? meme sur google tu la trouve pas HAHA hay 3la les espoirs du foot DZ

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par kabyle-alger le 10/2/2008, 14:53

Abdeslam
«La JSK est trop grande pour les supporters du CRB»

• Quel commentaire faites-vous sur cette défaite ?
    Encaisser un but dans les derniers moments est toujours énervant. Cette défaite nous a fait de la peine, certes, mais il faut l’accepter. Le football est ainsi fait. Il faut savoir accepter la défaite et penser à préparer notre prochain match et oublier la déconvenue d’aujourd’hui.

• C’est ce qui vous avait fait perdre votre sang-froid en vous accrochant avec Moussouni…
    Entre Moussouni et moi, il ne s’est rien passé de grave. On s’est accrochés, mais on s’est embrassés juste après. Ce sont des choses qui arrivent dans des matches comme ça.

• Ne croyez-vous pas que vous êtes passé à côté d’un succès en ratant un but tout fait en première mi-temps ?
    C’est le football, lorsque tu rates, tu encaisses. C’est la loi du football. Comme on peut gagner, on peut aussi perdre. Nous sommes vraiment désolés pour nos supporters qui sont venus nombreux nous soutenir. Malheureusement, nous n’avons pas été à la hauteur de ses attentes. Je profite de l’occasion pour le remercier.

• Les supporters du CRB n’ont pas raté l’occasion de venir en aide à votre adversaire et de vous prendre comme cible. Un commentaire ?
    On s’attendait quelque peu à cette attitude des supporters belouizdadis. Je pense que c’est parce que leur équipe joue la relégation qu’ils veulent nuire à la JSK. Si j’ai un conseil à donner à ces gens là, je leur dirais de ne pas s’occuper de la JSK, la JSK est plus grande qu’eux. C’est tout ce que je peux dire.

• En dépit de la défaite, vous êtes toujours premiers…
    Tant mieux pour nous. Notre poursuivant (ESS, NDLR) a perdu également, donc le classement reste le même. Nous allons penser maintenant à notre prochain match qu’il faut bien préparer. La suite du championnat sera de plus en plus difficile. Il faut vraiment avoir les ressources nécessaires pour tenir jusqu’au bout.

• Vous allez accueillir le MCO le week-end prochain, comment appréhendez-vous cette rencontre ?
    Il faut oublier cette défaite et penser au prochain match. Nous aurons tout le temps de le préparer. A domicile nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il faut empocher les trois points mis en jeu.
    Propos recueillis par
    Noureddine Benazzou

Le Buteur

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par fanoudelajsk le 10/2/2008, 15:41

Cette interview reflete le manque flagrant de professionnalisme de nos journalistes et leurs vraies intentions , ces journalistes surtout du Buteur et d'El-Nedhaf , ne font que semer la zizanie , en lisant l'interview on se demande pourquoi ils posent cette question à Abdesslam ? elle n'a aucun interet sportif mais ils savent que Abdesslam est du genre agressif et soit disant "rojla" donc ils le provoquent et provoquent les autres avec ce genre de question , en plus 90% de l'interview parle du match Omr-jsk mais le titre est tiré d'une simple petite phrase extra-sportive !!!
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par momoh83 le 10/2/2008, 17:01

fanoudelajsk a écrit:Cette interview reflete le manque flagrant de professionnalisme de nos journalistes et leurs vraies intentions , ces journalistes surtout du Buteur et d'El-Nedhaf , ne font que semer la zizanie , en lisant l'interview on se demande pourquoi ils posent cette question à Abdesslam ? elle n'a aucun interet sportif mais ils savent que Abdesslam est du genre agressif et soit disant "rojla" donc ils le provoquent et provoquent les autres avec ce genre de question , en plus 90% de l'interview parle du match Omr-jsk mais le titre est tiré d'une simple petite phrase extra-sportive !!!

+1
Doh
ca a était toujours le cas c'est vraiment trés loin du professionnalisme il ne pensent qu'aux 20DA aucune culture aucun sens de responsabilité .... Rouge
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut