Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Karim Ziani trouve un accord avec l'OM.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karim Ziani trouve un accord avec l'OM.

Message par dzmandz le 20/6/2007, 00:15

Le dossier prioritaire du mercato olympien est de trouver un successeur digne de ce nom à Franck Ribéry. Et parmi les noms qui revenaient avec insistance ces derniers jours, celui de Karim Ziani semblait bien être la priorité.
Et selon Le Parisien / Aujourd'hui en France dans son édition du jour, les dirigeants olympiens seraient parvenus à trouver un accord avec l'ancien Lorientais. José Anigo se serait rendu en Algérie la semaine dernière afin de fixer les dernières modalités sur la base d'un contrat de quatre ans.
L'OM qui retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine a de nouveau les moyens d'attirer les grands joueurs et a réussi à être plus convaincant que Lyon, Lens ou encore le FC Séville qui espéraient enrôler le Sochalien.
Cependant, l'affaire n'est pas totalement clause puisque même si l'Olympique de Marseille et Ziani ont trouvé un accord, il reste à Pape Diouf à convaincre Jean-Claude Plessis, et le président sochalien n'est jamais tendre dans les négociations d'un transfert, comme il en fut le cas lors du départ de Alain Perrin pour Lyon.
En effet, Plessis réclamerait 13 millions d'euros pour l'international algérien alors que l'OM serait disposé à mettre maximum 8 millions. Or, la vente de Ribéry au Bayern ayant rapporté 26 millions au club phocéen, les dirigeants sochaliens ne comptent pas brader leur joueur, surtout quand les caisses du club acheteur sont pleines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dzmandz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim Ziani trouve un accord avec l'OM.

Message par faridakbou le 20/6/2007, 19:12

je suis un supporter de l'OM mais là, ils sont fou ou quoi ?
Ziani 8 millions, et Ribery 26 millions ?
Karim devrait avoir au moins le meme prix que Ribery !
j'espere quand meme qu'il viendra a l'OM.

Junior
Junior

Message par canaris1 le 21/6/2007, 03:17

Jean-Claude Plessis (Président de Sochaux) : «Ziani à l’OM, c’est OK»

Joint par téléphone, dans l'après-midi de mercredi, le président sochalien nous a déclaré que Karim Ziani jouera la saison prochaine à l’OM. Le transfert de l’international algérien à l’OM n’est plus qu’une question de quelques jours.

- Où en sont les négociations avec l’OM concernant le transfert de Karim Ziani ?
- Pas plus tard qu’il y a une heure (ndlr : entretien réalisé mercredi à 14h00), Pape Diouf m’a rappelé une fois de plus pour justement discuter du transfert de Karim. Donc, au terme de cette énième conversation téléphonique, je dirai que les pourparlers sont en très bonne voie.

- Pourtant, il n’y a pas deux jours, vous aviez déclaré dans les colonnes d’un journal français que l’OM devra payer plus cher que les autres pour s’acquérir les services de votre joueur ?
- En effet, j’avais fait cette déclaration suite à l’information qui m’a été donnée à savoir que José Anigo s’était déplacé à Alger pour négocier avec Karim. Chose que je n’ai pas du tout apprécié estimant que du moment qu’il est toujours sous contrat, l’OM devait d’abord négocier avec Sochaux. Néanmoins, en cours de semaine, Diouf m’a appelé m’assurant qu’Anigo ne s’était pas rendu à Alger. A partir de là, nous avons relancé les discussions et tout se passe bien. Néanmoins, je tiens à vous préciser une chose…

- Oui, allez-y…
- Personnellement, j’aurai souhaité garder Karim, car c’est vraiment un excellent joueur. Même l’entraîneur Frédéric Hantz, qui se trouve juste en face de moi, voulait le garder dans son effectif. Mais bon, le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté.

- Vous avez donc décidé de le céder pour l’OM ?
- Je sais bien que les Algériens aiment beaucoup Karim. Pape Diouf ne cesse de me harceler pour acquérir Ziani. Cela me suffit, ne m’en rajoutez pas s’il vous plaît (rire). Ne vous inquiétez pas, Ziani jouera à l’Olympique de Marseille.

- Vous vous êtes donc entendus sur la somme du transfert ?
- Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, je pense qu’on aura finalisé le transfert de Ziani.

- Vous aviez exigé dans un premier temps 13 millions d’euros. Avez-vous revu à la baisse vos exigences financières ?
- Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça. Je vous le répète une fois de plus, Ziani jouera à l’OM même si je ne vous cache pas que les dirigeants des deux clubs espagnols, FC Valence et FC Séville, vont me faire une proposition dans la journée. Mais à présent, le départ de Karim au club phocéen n’est qu’une question de quelques jours.
source: competition.dz

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par KaRDaChe le 21/6/2007, 03:18

Ahh
mazal ma frat

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par rebelle18 le 21/6/2007, 10:50

INTERESSANT POUR ZIANI

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par faridakbou le 21/6/2007, 18:01

- Vous avez donc décidé de le céder pour l’OM ?
- Je sais bien que les Algériens aiment beaucoup Karim. Pape Diouf ne cesse de me harceler pour acquérir Ziani. Cela me suffit, ne m’en rajoutez pas s’il vous plaît (rire). Ne vous inquiétez pas, Ziani jouera à l’Olympique de Marseille

il dit ça comme si Marseille était algerienne.

on les a envahient !
là ou vous irez on ziraaaa !

on vous touche, on vous coule ! HAHA HAHA HAHA HAHA

fellag.

Junior
Junior

Message par saliscos le 23/6/2007, 02:06

Y arabi il choisit l'OM, au moins on le verra l'an prochain en C1 !! Manger Manger

saliscos
Invité

Message par massi le 24/6/2007, 04:07

KARIM l'enfant de bougie qui aime la JSMB
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par KaRDaChe le 24/6/2007, 04:09

bsahtkom
mais mais il aime la JSK
Et Zidane

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par massi le 24/6/2007, 19:19

KaRDaChe a écrit:bsahtkom
mais mais il aime la JSK
Et Zidane

Alors zidane , il a visité bougie ainsi l’équipe de la JSMB au il a discuter avec les dirigeants surtout sa présence au stade de juillet pour voir le match JSMB USMA

massi
Cadet
Cadet

Message par azulman93 le 25/6/2007, 02:02

il ira sauf surprise à l'OM

Source: son papa
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par KaRDaChe le 25/6/2007, 02:56

Mais Zidane aime la JSK
Massi

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par massi le 25/6/2007, 03:05

KaRDaChe a écrit:Mais Zidane aime la JSK
Massi
c'est possible

les vrais bougiottes c’est ceux qui défens les clubs de leurs ville
massi
Cadet
Cadet

Message par rebelle18 le 26/6/2007, 01:58

RADAR (Mardi 26 Juin 2007)

Il a signé pour 8,5 millions d’Euros
Ziani à Marseille

La radio française RMC a annoncé dans son émission Luis Attaque que l'Olympique de Marseille et le FC Socheaux Montbéliard se seraient mis d'accord pour le transfert du joueur international algérien Karim Ziani, pour un contrat qui lierait l'Algérien au club marseillais pour quatre ans et une indemnité de 8 à 8,5 millions d'euros. Le président sochalien Jean-Claude Plessis a déclaré : “Socheaux avait des contacts avec d'autres clubs étrangers qui était prêts à mettre les 12 à 13 millions demandés par le club, mais je préfère écouter le désir et le choix du joueur”.
Ziani a clamé haut et fort depuis plusieurs semaines qu'il voulait rejoindre la Canebière. Son rêve va donc se réaliser... et l'OM trouvera le successeur de Franck Ribéry.
L'OM sera la saison prochaine emmenée par un carré magique Ziani-Nasir-Niang- Cissé.

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par canaris1 le 26/6/2007, 02:28

rebelle18 a écrit:RADAR (Mardi 26 Juin 2007)

Il a signé pour 8,5 millions d’Euros
Ziani à Marseille

La radio française RMC a annoncé dans son émission Luis Attaque que l'Olympique de Marseille et le FC Socheaux Montbéliard se seraient mis d'accord pour le transfert du joueur international algérien Karim Ziani, pour un contrat qui lierait l'Algérien au club marseillais pour quatre ans et une indemnité de 8 à 8,5 millions d'euros. Le président sochalien Jean-Claude Plessis a déclaré : “Socheaux avait des contacts avec d'autres clubs étrangers qui était prêts à mettre les 12 à 13 millions demandés par le club, mais je préfère écouter le désir et le choix du joueur”.
Ziani a clamé haut et fort depuis plusieurs semaines qu'il voulait rejoindre la Canebière. Son rêve va donc se réaliser... et l'OM trouvera le successeur de Franck Ribéry.
L'OM sera la saison prochaine emmenée par un carré magique Ziani-Nasir-Niang- Cissé.

yakhi les algeriens ils ecrivent n'importe quoi si j'avais pas écouté l'émission je dirai oui mais la réalité c'est que les 2 president sont proche d'un accord, apres avoir exigé 12millions il a baissé un peu parceque l'OM ne veut prendre de risque mais en contre partie il a négocié une plus value en cas de reussite de Ziani à l'OM ou son transfert à l'étranger

Cadet
Cadet

Message par canaris1 le 28/6/2007, 21:15

c'est officiel Ziani a signé aujourd'hui son contrat de 4ans avec L'OM il reprend les entrainements le 7 Juillet

Cadet
Cadet

Message par JSK4ever01 le 28/6/2007, 21:44

canaris1 a écrit:c'est officiel Ziani a signé aujourd'hui son contrat de 4ans avec L'OM il reprend les entrainements le 7 Juillet

Je trouve ça stupide de sa part de signer un contrat de 4 ans. Il est lié a l'OM jusqu'en 2011, c'est pour quand le haut niveau ? C'est pour quand le haut niveau ?

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par spimpame le 28/6/2007, 21:46

jsk4ever01 a écrit:
canaris1 a écrit:c'est officiel Ziani a signé aujourd'hui son contrat de 4ans avec L'OM il reprend les entrainements le 7 Juillet

Je trouve ça stupide de sa part de signer un contrat de 4 ans. Il est lié a l'OM jusqu'en 2011, c'est pour quand le haut niveau ? C'est pour quand le haut niveau ?

mais tu te crois en >Algerie, si y a une club qui pourra racheter son contrat , la transaction pourra se réaliser au mercato meme.
spimpame
Minime
Minime

Message par canaris1 le 28/6/2007, 21:54

jsk4ever01 a écrit:

c'est ça le vrai professionnalisme on signe pour une lonque durée c'est pas comme chez nous on signe des contrats d'une année ou 2ans maximum donc pas de stabilité au club

Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 29/6/2007, 19:28

jsk_a_mort a écrit:Karim Ziani : "Content de rejoindre un grand club"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le milieu de terrain de Sochaux Karim Ziani s'est engagé pour 4 ans en faveur de l'OM, pour une transaction d'environ 8 millions d'euros. L'international algérien, âgé de 24 ans, est heureux de signer dans ce grand club européen. Il se confie à Myfreesport.

Karim, vous venez de signer un contrat de 4 ans avec Marseille, quelles sont vos premières impressions ?
Karim Ziani : C'est un grand soulagement, je suis très content de pouvoir rejoindre un grand club. Ca était un peu long mais je suis content d'être là ! J'ai hâte de porter le maillot dont j'ai toujours rêvé.

Connaissez-vous quelques joueurs dans l'effectif olympien ?
Oui, je connais Mamadou Niang avec qui j'ai joué à Troyes. Vincent Granic aussi, qui avec qui j'étais à Lorient. Et bien sûr Benoît Cheyrou. On a joué ensemble lorsqu'on avait 14-15 ans.

Il risque d'y avoir une rude concurrence ?
Oui il y aura de la concurrence. Mais c'est bien. On peut faire quelque chose la saison prochaine. On cherche à progresser. On va essayer de se qualifier tous les ans pour la Ligue des Champions.

Que pensez-vous du public marseillais ?
C'est un public fabuleux. Il y aura de la pression Mais si on a de l'ambition il faut savoir supporter cette pression. Je suis très heureux de rejoindre ce grand club qu'est l'OM. Nous ferons tout pour répondre aux attentes du public marseillais

Il y a deux ans vous étiez en Ligue 2 et cette saison vous allez jouez la Ligue des Champions avec Marseille... c'est un rêve pour vous ?
Ce n'est pas un rêve, c'était un but pour moi ! Après c'est à moi de m'imposer pour pouvoir jouer cette Ligue des Champions

Bon courage a yizem, tu le merites....

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par lyonnais_jsk le 2/7/2007, 20:18

jsk_a_mort a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : OM.net

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par lyonnais_jsk le 22/7/2007, 18:54

jsk_a_mort a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Om.net

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par lyonnais_jsk le 22/7/2007, 18:54

jsk_a_mort a écrit:OM 4-2 Anderlecht : Des buts et du jeu

Ce samedi à Martigues, l'OM a disposé d'Anderlecht en amical. Un doublé de Cissé, le premier but de Ziani et un penalty de M'Bami ont animé le tableau d'affichage.

Offensif. Avec ses quatre éléments d’attaque (Cissé, Niang, Zenden, Ziani) alignés d’entrée, l’OM a offert un joli festival de buts au public acquis à sa cause de Francis Turcan. Outre la confirmation de la bonne forme de Cissé (auteur de trois buts en deux apparitions), la confrontation du jour a aussi fait état de l’intégration réussie des deux recrues Zenden et Ziani. Le premier a causé pas mal de misères à ses vis-à-vis sur l’aile gauche délivrant sa première passe décisive à Cissé. Le second a dévoilé la belle technique qu’on lui connaissait déjà mais a en plus fourni Cissé d’une belle ouverture décisive. Et surtout, il a marqué un sublime coup franc en deuxième période.
Bref, des enseignements intéressants d’autant qu’Anderlecht n’a jamais refusé le jeu et a fait preuve de belles qualités techniques et physiques.
Déjà, l’entame marseillaise était remarquable avec la bonne frappe du précieux Cheyrou (4e) et le ballon circulait bien dans les phases offensives. Dès la 6e minute de jeu, Djibril Cissé, bien lancé dans la profondeur par Ziani, trompait Zitka d’un plat du pied proche de la lucarne opposée (6e, 1-0) pour son deuxième but en deux matches amicaux. Une poignée de minutes plus tard, l'attaquant international doublait la mise. Après un décalage de Niang vers Zenden côté gauche, le Batave s'arrachait pour centrer et déposer le ballon sur la tête de Cissé au second poteau (14e, 2-0).
La formation belge gardait la tête hors de l’eau surtout grâce aux nombreux coups de pieds arrêtés de Boussoufa. Le jeune Marocain distillait nombre de ballons qui créaient le danger dans la surface olympienne avec notamment la tête de Wasilewski (8e). A l’ouvrage, Carrasso qui avait récolté un jaune pour une main hors de sa surface, se montrait impérial en claquant la reprise de Goor (32e) et le missile de Hassan (37e).
Une pression bruxelloise qui aurait pu se matérialiser par le but de Wasilewski (33e) mais la charge de Tchite sur le gardien de l’OM annulait la sentence. Toujours sur son côté gauche, Zenden effectuait un gros travail et centrait fort pour Cissé dont le tir était dévié par Zitka, Niang reprenait mais il était encore contré (36e). Le coup franc travaillé de Boussoufa boxé par Carrasso (45e) mettait un terme à une première période animée.
La deuxième mi-temps démarrait également fort pour l'OM. Ainsi, Ziani creusait l'écart d'un maître coup franc en pleine lucarne (50e, 3-0). En plus de Cheyrou, Nasri et Taiwo, voilà un nouveau redoutable tireur de coups franc. Une bonne nouvelle. De la tête mais après un ascenseur sur un défenseur olympien, Wasilewski réduisait la marque peu après (59e, 3-1).
Disposant d’une large avance, Albert Emon procédait alors à de nombreux changements. Parmi les entrants, Arrache, qui exécutait un raid solitaire avant d’être fauché dans la surface obtenant un penalty que transformait M'Bami (68e, 4-1). Une première.
En fin de match, un second penalty intervenait pour Anderlecht cette fois que le français Théréau réussissait lui aussi (82e, 4-2). De quoi mettre un terme à ce cinquième match de préparation de l’OM. Une prestation réussie face à une belle opposition bruxelloise. Le stage à Divonne-les-Bains dès lundi permettra de venir peaufiner encore un peu plus le visage séduisant affiché par l’OM ce samedi.

OM 4-2 RSC Anderlecht
Stade Francis Turcan de Martigues
Arbitre : Hervé Piccirillo
7000 spectateurs environ
But : Cissé (6e, 14e), Ziani (50e), M'Bami (68e, s.p.) pour l'OM ; Wasilewski (59e), Théréau (82e, s.p.) pour Anderlecht
Avertissement : Carrasso (7e) à l'OM

OM : Carrasso - Zubar (Taiwo, 46e), Givet (Civelli, 73e), Faty (Rodriguez, 46e, cap.), Bonnart - Ziani (Valbuena, 61e), Cheyrou (Krtic, 78e), Cana (cap.) (M'Bami, 46e), Zenden (Arrache, 61e)- Cissé (Ayew, 73e), Niang (Gragnic, 61e)
Remplaçants : Hamel
Entraîneur : Albert Emon

RSC Anderlecht : Zitka - Wasilewski, Parega, Juhasz (Von Schlebrugge, 83e), Deschacht - Hassan (Legear, 63e), Tiote (Van Damme, 63e), Goor (Baseggio, 78e) - Tchite (Lamah, 78e), Mpenza (Théréau, 63e), Boussoufa (Da Silva, 83e)
Remplaçants : Schollen, Odjidja.
Entraîneur : Francky Vercauteren

Admirer le but de Karim ZIANI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par faridakbou le 23/7/2007, 00:04

merci pour les nouvelles a Lyonnais_jsk, ça fait plaisir de voir l'OM comme ça et en prime un grand Ziani !

Junior
Junior

Message par faridakbou le 23/7/2007, 00:08

les buts plus interview :
Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le 23/7/2007, 23:03, édité 1 fois

Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut