Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[15] Eissa Traoré

:: Divers :: Archives

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [15] Eissa Traoré

Message par JSK4ever01 le 2/8/2007, 23:16

Traoré : « J’ai hâte de jouer»

* Vous devez disputer votre premier match à la JSK face à l’ESS, un commentaire?
J’ai hâte de jouer mon premier match avec ma nouvelle équipe. Et le hasard a voulu que ce soit devant notre public. J’espère réussir ma première sortie et porter bonheur à mon nouveau club.
* Justement ne craignez-vous pas une pression supplémentaire du fait que vous allez jouer devant vos supporters?
Non. Je sais que le public kabyle est très exigeant. J’espère être à la hauteur et le satisfaire. Ce que je veux c’est le séduire pour mon premier match. C’est mon souhait le plus profond. Gagner la confiance du staff technique et la sympathie des supporters est très important.
* Vous n’avez pas joué le dernier match à cause de votre méforme, vous sentez-vous prêt physiquement pour cette rencontre?
Je ne suis pas au meilleur de mon niveau. Physiquement je ne suis certes pas au top, mais j’ai bien travaillé dans les dernières séances pour jouer ce match. J’estime que je suis prêt pour jouer mon premier match officiel sous les couleurs de mon nouveau club. Que je participe ou non à cette rencontre, l’objectif est le même, gagner.
* Vous sentez-vous aptes à prendre le dessus sur votre adversaire?
Oui, on est capables de gagner. Justement, il faut y croire. De toute façon, si on veut passer ce cap des quarts de finale nous devons impérativement gagner ne serait-ce que par un but d’écart. Ce qui nous intéresse ce sont les trois points.

Lebuteur

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Message par rebelle18 le 3/8/2007, 09:39

[quote="jsk4ever01"]Traoré : « J’ai hâte de jouer»

nous aussi on hate de te voir à l'oeuvre

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 7/8/2007, 23:42

J'ai vu le match contre l'ESS, Traoré a une bonne technique.

Par contre, il est en meforme physiquement et c'est comprehensible. Il lui manque de la vitesse, mais techniquement, il est plus fort que Dabo. Il faudra voir quelques matchs de plus pour voir si c'est un chasseur de but.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 8/8/2007, 12:09

SANS PLUS

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 13/8/2007, 05:43

Traoré «Jugez-moi après trois matchs !»

* Vous nous aviez déclaré à votre arrivée que, physiquement, vous n’étiez pas encore au point. Après près d’un mois avec le groupe, dans quel état de forme êtes-vous ?
Même si je ne suis pas encore à 100% de mes moyens, je commence, petit à petit, à retrouver la forme. Il me faudra néanmoins du temps pour me libérer complètement.
* Comment qualifierez-vous votre prestation face à l’Étoile de Sousse ?
Pour moi, c’était un match test. J’avais besoin de découvrir l’ambiance, les supporters et retrouver aussi mes repères. Je sais que je n’étais pas très brillant lors de ce match, mais il ne faudra pas me juger trop vite. J’ai besoin de temps pour retrouver toutes mes sensations.
* D’aucuns s’accordent à dire que l’entente avec vos coéquipiers laisse à désirer…
Oui, je suis entièrement d’accord. Seulement, il ne faut pas perdre de vue que c’est mon premier match avec l’équipe. Avant, je ne faisais que m’entraîner. J’ai besoin de jouer un peu plus souvent avec mes coéquipiers pour retrouver mes repères. J’aurais besoin de deux ou trois matches pour me fondre dans le groupe.
* Vous n’avez pas arrêté d’affirmer à votre arrivée que vous n’étiez pas un attaquant de pointe, mais cela n’a pas empêché votre entraîneur de vous aligner à ce poste, cela vous a-t-il dérangé ?
Non, aucunement ! Il est vrai que mon poste de prédilection est milieu offensif. Je suis plus à l’aise quand je joue derrière les attaquants, mais si on a besoin de moi en pointe, eh bien il n’y a pas de souci, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur.
* Ce vendredi, vous allez recevoir l’équipe d’Al Ittihad de Tripoli, comment vous vous préparez-vous pour ce rendez-vous ?
Avec sérieux. Pour moi personnellement, ce match est très important en ce sens que je dois réussir une meilleure prestation que la première. Je ne vais pas dire que je vais marquer sûrement lors de ce match, mais je promets de faire de mon mieux. Maintenant, sur le plan collectif, j’estime que nous devons gagner ce match. C’est très important pour le moral.

Le Buteur

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 20/8/2007, 11:55

TRAORE TU NOUS MONTRE CE QUE TU AS DANS LE VENTRE Wink
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par billel88 le 21/8/2007, 01:53

allez traoré,on veux que tu sois au rendez-vous dés ce jeudi.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 21/8/2007, 19:23

d'aprés la presse,et ceux qui ont assisté au match d'application de la jsk,traoré était trés bon hier,il a dribler tout le monde.
une bonne nouvelle pour nous.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par JeSuisKabyle le 21/8/2007, 22:02

mais a quel poste joue t-il? en 8 en 10? j'aurais prefere un 9
JeSuisKabyle

Message par billel88 le 21/8/2007, 22:07

JeSuisKabyle a écrit:mais a quel poste joue t-il? en 8 en 10? j'aurais prefere un 9
.
son poste est ce qu'on appel un 9.5 UP
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 21/8/2007, 22:15

billel88 a écrit:
JeSuisKabyle a écrit:mais a quel poste joue t-il? en 8 en 10? j'aurais prefere un 9
.

Attaquant de soutien. Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 21/8/2007, 22:19

jsk4ever01 a écrit:
billel88 a écrit:
.

.
oui on peut dire ça.
le 9.5 c'est une expression du grand monsieur:KHALEF
billel88
International
International

Message par spimpame le 22/8/2007, 12:32

billel88 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
billel88 a écrit:
.

.
oui on peut dire ça.

je ne pense agma

le premier 9.5 était Yohan Cruuf dans les année 70 siffler siffler
spimpame
Minime
Minime

Message par billel88 le 22/8/2007, 16:48

spimpame a écrit:
billel88 a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
billel88 a écrit:
.

.
oui on peut dire ça.

je ne pense agma

le premier 9.5 était Yohan Cruuf dans les année 70 siffler siffler
.
oui je sais,mais c'est KHALEF qui utilise cette expression Wink
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 26/8/2007, 04:43

Traoré n’est pas encore qualifié
Bien qu’il se soit déplacé au stade avec le reste du groupe, le nom de Issa Traoré n’était pas coché sur la feuille de match, au même titre que Adlène Bensaïd. À la seule différence que le Malien ne pouvait pas prendre part à la rencontre, car n’étant pas encore qualifié. Le joueur attend toujours son attestation d’athlète international que la Fédération malienne de football n’a pas encore envoyée. Un document que la FAF exige de tous les clubs de l’élite pour qualifier les joueurs étrangers. Traoré devrait donc patienter encore jusqu’au prochain match avant de faire ses grands débuts en championnat.
Le Buteur

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 26/8/2007, 10:52

jsk4ever01 a écrit:Traoré n’est pas encore qualifié
Bien qu’il se soit déplacé au stade avec le reste du groupe, le nom de Issa Traoré n’était pas coché sur la feuille de match, au même titre que Adlène Bensaïd. À la seule différence que le Malien ne pouvait pas prendre part à la rencontre, car n’étant pas encore qualifié. Le joueur attend toujours son attestation d’athlète international que la Fédération malienne de football n’a pas encore envoyée. Un document que la FAF exige de tous les clubs de l’élite pour qualifier les joueurs étrangers. Traoré devrait donc patienter encore jusqu’au prochain match avant de faire ses grands débuts en championnat.
Le Buteur
ah c'est pour ça qu'il n' pas était alligné,d'aprés la presse,il est super à l'entrainement,et dans les matchs d'applications.
billel88
International
International

Message par rebelle18 le 27/8/2007, 11:51

competition

Traoré (attaquant de la JSK): «Je serai qualifié ce lundi»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date :
27-08-2007/9h40

Réalisé par :
Rafik Messad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’attaquant malien des Jaune et Vert n’a pas été convoqué pour le match de jeudi dernier face à l’USMA faute de qualification. Il nous a déclaré que son cas sera réglé dès aujourd’hui (Lundi).

- Alors Issa, qu’en est-il de votre problème de qualification ?
- Il manquait un document à mon dossier déposé à la ligue nationale de football. Il manque le document certifiant que je suis un joueur international comme le stipulent les règlements généraux de la FAF.

- Et ce fameux document tarde à atterrir sur les bureaux de la ligue…
- Tout sera réglé demain matin (Ndlr –aujourd’hui). La fédération malienne de football a envoyé vendredi dernier ce document, mais cette pièce envoyée par fax était illisible. Aujourd’hui, la fédération ne travaille pas, le document sera envoyé de nouveau lundi dans la matinée. On m’a promis que je serai qualifié dès l’arrivée de ce fameux document.

- En votre absence, votre équipe a subi une défaite d’entrée en championnat bien qu’elle ait dominé la majeure partie de la première période, qu’en dites-vous ?
- La JSK a produit une prestation de haute facture jeudi dernier. A mon sens, il ne lui manquait que de la chance pour marquer au moins un but, surtout en première mi temps. Les joueurs ont prouvé qu’on a un effectif capable de jouer le titre.

- Avec la bonne prestation des joueurs alignés lors des deux derniers matches, la concurrence sera de plus en plus rude, un commentaire ?
- Le jouer doit s’habituer à toutes les situations et répondre présent quoi qu’il arrive, il ne faut pas qu’il craigne les défis. Me concernant, je fais de mon mieux pour reprendre vite la plénitude de mes forces, surtout que je soigne encore une blessure au genou contractée la semaine dernière à Koléa.

- Vous allez vous envoler dès ce mercredi à destination de Rabat pour y disputer votre dernier match en phase des poules, croyez-vous que vous reviendrez avec la qualification ?
- Même si force est de reconnaître que nos chances pour l’accès au dernier carré sont vraiment minimes, d’autant plus que notre destin n’est plus entre nos mains, on ne désistera pas, et on jouera le jeu à fond dans l’espoir de réaliser la qualification.

Il portera le numéro 15 en championnat
Après avoir porté le n°1 en compétition africaine, l’attaquant malien des Jaune et Vert portera en championnat le n°15. On sait que chez nous, nombreux sont les joueurs qui préfèrent porter le numéro d’immatriculation de leur wilaya d’origine. Traoré, comme il est étranger, a préféré peut-être porter le numéro de la wilaya que représente son nouveau club, Tizi-Ouzou en l’occurrence.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 27/8/2007, 11:53

super,une trés bonne nouvelle.

billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 28/8/2007, 03:30

Traoré blessé au genou
Le néo-attaquant, Issa Traoré, ne s’est pas entraîné dimanche soir. Le joueur, à en croire une source proche du staff technique, a été ménagé, après qu’il eut ressenti des douleurs au genou. Il est à rappeler que l’attaquant kabyle s’était blessé lors de la rencontre amicale disputée il y a une semaine à Koléa, face à l’ESMK.

Le Buteur

Ça fait deja un mois qu'il est a la JSK, Dabo avait tout prouvé en un mois ...

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par azulman93 le 28/8/2007, 03:32

Dabo ne manquait pas autant de compétition, laissons lui le temps de se remettre en jambes!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par billel88 le 28/8/2007, 21:50

azulman93 a écrit:Dabo ne manquait pas autant de compétition, laissons lui le temps de se remettre en jambes!
il faut pas oublier aussi que c'est pas le méme poste.
billel88
International
International

Message par OUABDESSELAM le 29/8/2007, 00:00

J'espere qu'il marquera ce samedi in chaa allah.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par billel88 le 29/8/2007, 00:01

oui j'éspère

billel88
International
International

Message par Nda le 29/8/2007, 03:10

oué nchallah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Slash le 29/8/2007, 10:54

billel88 a écrit:oui j'éspère

il est incertain pour plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut