Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[15] Eissa Traoré

:: Divers :: Archives

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [15] Eissa Traoré

Message par lyonnais_jsk le 15/7/2007, 20:39

nda a écrit:il n'a pas 28 ans
c 25

idir321 a écrit:
Yannis_M6 a écrit:Je me souviens avoir lu dans Competition ou Le Buteur qu'il avait 25 ans je pense, je vais essayer de retrouver l'article en question.

Issa Traoré (Persian: عیسی ترائوره, born in 1979 in Bamako, Mali) is a Malian football player who currently plays for Pas F.C. in Iran's Premier Football League.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Revenir en haut Aller en bas

Message par rebelle18 le 15/7/2007, 22:59

il a même faxé sa carte d'identité , alors .............
il faut ester en justice celui ou l'instigateur de cette malheureuse manigance pour ne pas dire supputation

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 18/7/2007, 16:17

rebelle18 a écrit:il a même faxé sa carte d'identité , alors .............
il faut ester en justice celui ou l'instigateur de cette malheureuse manigance pour ne pas dire supputation

Traoré est arrivé, il va jouer à Sousse: la JSK a son joker
La nouvelle recrue des Jaune et Vert, Issa Traoré, a regagné hier Alger. Dès son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene, il a été conduit à l’hôtel Relax où l’équipe de la JSK a élu ses quartiers généraux depuis dimanche dernier.
l s’est d’abord excusé auprès de ses dirigeants sur le retard qu’il a mis pour revenir en Algérie.
Son retour a été bien accueilli par le staff technique même si Mouassa voulait l’avoir dès sa prise de fonction.

drapeaux

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par faridakbou le 18/7/2007, 19:55

pffffffff, pourquoi parler de retour alors qu'il n'est jamais venu ????
ses excuses il les présentera sur le terrain !

Junior
Junior

Message par KaRDaChe le 18/7/2007, 21:52

nchallah il va reussir ! comme DABO

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par faridakbou le 18/7/2007, 21:57

KaRDaChe a écrit:nchallah il va reussir ! comme DABO
ma yi vgha rebi.
en tout cas c'est ce qu'on espere tous.

Junior
Junior

Message par KaRDaChe le 18/7/2007, 22:01

Oui !

Lazmas kan chouit el khedhma netsa dh mouassa ! Athroufi chitoh

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par faridakbou le 18/7/2007, 22:36

KaRDaChe a écrit:Oui !

Lazmas kan chouit el khedhma netsa dh mouassa ! Athroufi chitoh
mouassa dh moussa Wink

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 19/7/2007, 03:32

il va retrouver sa bonne condition physique puis les repéres et les automatismes surtout avec : berramla , wassiou , hemani il ne fera que suivre la locomotive . mayalla baada AOUDIA décide et signe à la JSK c'est la TOTALE

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 22/7/2007, 14:34

rebelle18 a écrit:il va retrouver sa bonne condition physique puis les repéres et les automatismes surtout avec : berramla , wassiou , hemani il ne fera que suivre la locomotive . mayalla baada AOUDIA décide et signe à la JSK c'est la TOTALE

J'ESPERE QU'IL SERA PRËT POUR LE PROCHAIN MATCH

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 22/7/2007, 14:50

Il a joué hier ? Je pense que non.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par azulman93 le 22/7/2007, 22:14

NON
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par rebelle18 le 23/7/2007, 03:52

il a 15 jours devant lui , au travail

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 26/7/2007, 17:45

Je vous conseille vivre de lire cet article, il m'a plû en tout cas. Love

Il fait ses premiers pas à la JSK: Traoré veut imiter Dabo

Crâne rasé, regard fixe, le geste précis et la foulée rapide, il donne l’air d’un fauve prêt à fondre sur sa proie. Il vient de découvrir la pelouse synthétique du 1er-Novembre, mais on a l’impression qu’il s’y plaît déjà. Lui, c’est Issa Traoré, qui vient d’entamer son aventure avec la JSK, sa nouvelle formation.

Après avoir rejoint le groupe le jour du départ à Sousse, où il participé aux trois séances d’entraînement,Traoré a retrouvé ses coéquipiers mardi, après une séance en solo lundi à Tizi.

«Ça me tenait à cœur de venir»
Accosté à sa sortie des vestiaires du stade du 1er-Novembre mardi après midi, à l’occasion de sa première séance avec le groupe, l’ex-pensionnaire du club iranien PAS nous a indiqué : «Ça fait longtemps que je me suis mis dans la tête que la JSK sera mon prochain club, car je suis en contact avec le président Hannachi depuis le mercato dernier.»
«Je voulais vraiment rejoindre le club à cette période pour commencer avec lui la Champions League africaine et aussi pour m’associer avec mon compatriote Dabo, mais des impératifs de contrat m’ont empêché de le faire.
J’avais signé avec le PAS un contrat qui courait jusqu’au mois de février, mais comme la période hivernale des transferts en Algérie s’achève a la mi-janvier, j’étais dans l’obligation d’attendre l’été et la fin de la période de mon engagement avec mon ancien club», nous a déclaré le nouveau fer de lance des Jaune et Vert, qui fêtera le 27 septembre prochain son 25e anniversaire. Il se dit prêt à entamer l’aventure avec sa nouvelle formation dès le match prévu le 3 août prochain à Tizi Ouzou face à l’Etoile du Sahel, dans une rencontre à six points pour les Canaris qui voudront prendre leur revanche sur cet adversaire qui les a humiliés à Sousse il y a quelques jours.

«La JSK a un bon groupe»
Abordant le sujet de son équipe, Traoré nous confie que sa nouvelle formation ne lui est pas inconnue. «Dès que tu sauras qu’un club s’intéresse à s’attacher tes services, ta première réaction est de chercher davantage d’informations le concernant. Comme je suis la cible de la direction kabyle depuis la fin 2006, j’étais en contact permanent avec ses responsables depuis cette période. J’avais pas mal d’informations sur ce club, ses joueurs et son histoire. Aussi, la présence de Omar (Dabo, NDLR), qui est un bon ami, m’a facilité encore la collecte d’informations sur le club», dit-il.
«Je sais bien que la JSK est un club respecté sur le plan national et continental. D’ailleurs, il est le plus titré d’Algérie et présent régulièrement dans les grandes manifestations continentales. Un palmarès et un standing qui attirent n’importe quel joueur africain, car par son challenge intéressant mon nouveau club offre aux joueurs l’opportunité d’émerger et de taper dans l’œil des recruteurs européens.
L’exemple de Dabo est le plus édifiant. Il a pu rejoindre le vieux continent la tête haute, après seulement une saison passée dans le championnat algérien», ajoute-t-il.
Pour ce qui est de ses objectifs avec son nouveau club, la nouvelle perle malienne des Canaris se montre optimiste : «Je sais bien que la JSK est un club habitué à remporter des titres. Si j’ai rejoint ses rangs, c’est pour participer à cette moisson.
En commençant la compétition directement avec les matches de poule de la C1 africaine, mon objectif premier, à l’instar des autres joueurs, est de réussir la qualification en demi-finales, car c’est un objectif largement réalisable en dépit de la lourde défaite de samedi. Je dis cela, même si mon souhait majeur est de remporter cette coupe d’Afrique avec la JSK.»

«Le public kabyle est fou de football»
En entrant pour la première fois dans la ville de Tizi Ouzou et en foulant le terrain du stade de 1er-Novembre, le nouvel attaquant des Canaris est frappé par la beauté de la région. «Même si je n’ai pas eu encore l’occasion de visiter la région, je peux vous dire qu’elle a de beaux paysages. Pour ce qui est du terrain, j’espère juste que ce tartan ne me handicapera pas, car durant toute ma carrière je n’ai jamais joué sur ce genre de surfaces, mais j’espère que je n’aurai pas de difficultés. La réussite de mes compatriotes Dabo et Demba et aussi de Wassiou sur ce gazon, même si eux aussi n’ont pas joué sur ce type de terrains par le passé, m’encourage à dire que cet aléa est franchissable», indique Traoré et d’enchaîner : «Pour ce qui est du public, j’ai entendu beaucoup de commentaires le concernant. Je sais par exemple que la JSK représente toute une région et son public suit l’équipe là où elle joue. J’ai pu le vérifier en Tunisie où pas moins d’un millier de fans ont pris place dans les tribunes du stade de Sousse. Je sais aussi que le public kabyle est très exigeant, demande toujours plus à son équipe et a un appétit grandissant pour les titres. En un seul mot, il est fou de football. Je ferai de mon mieux pour gagner son estime, car c’est intéressant dans la carrière d’un joueur d’être aimé et admiré par les supporters. J’espère que je réaliserai une belle saison avec l’équipe. Si j’arrive à décrocher un contrat professionnel, je pourrai laisser ma place propre et je rentrerai dans l’histoire du club qui est déjà des plus riches.»

«Dabo est un ami, désormais, c’est aussi un exemple»
Visiblement, Traoré est inspiré par l’expérience de son compatriote, Cheikh Omar Dabo, qui a réussi à décrocher un contrat de 3 ans avec Le Havre après avoir joué une seule saison sous les couleurs de la JSK, durant laquelle il a réussi à marquer 28 réalisations toutes compétitions confondues. Il est devenu de ce fait le chouchou de la galerie kabyle qui regrette déjà amèrement son départ. Aussi, Issa rassure les fans canaris qu’il justifiera son transfert et qu’il saura répondre à leurs attentes. Néanmoins, il rappelle aux inconditionnels des Jaune et Vert qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’il marque autant de buts que Dabo. «C’est difficile de remplacer un joueur de la trempe de Dabo et ça l’est encore plus de le faire oublier. Je ne rechignerai pas à l’effort afin de me distinguer. Dabo est un avant-centre et un vrai chasseur de buts, moi je ne le suis pas. Je joue derrière les attaquants, je me distingue plus comme passeur et je marque entre 7 et 8 réalisations par saison», avoue-t-il.
Traoré nous a appris en outre qu’il suit les traces de Dabo, allant jusqu’à habiter dans l’appartement libéré par celui-ci, au boulevard Krim Belkacem de la ville des Genêts, dans lequel il emménagera avec sa petite famille dans les jours à venir. Concernant la nourriture, il estime qu’il n y’a pas trop de différence entre les menus algériens et maliens.

«L’Europe passe par la JSK»
En évoquant son transfert de la formation iranienne PAS au club le plus titré d’Algérie, Traoré a assuré qu’il n’y a rien d’irrégulier dans cette transaction et affirme qu’il est bel et bien qualifié pour jouer avec les Jaune et Vert. Il estime en outre qu’il n’a pas choisi la JSK pour l’argent, c’est le challenge sportif et la médiatisation du championnat algérien qui l’ont attiré. «Si je privilégiais l’aspect financier, j’opterais pour les clubs du Golfe qui m’ont proposé beaucoup plus que la formation kabyle.
Des gens et même mon manager ont insisté pour que je signe à la JSK qui, je pense, me sied mieux à cette étape de ma carrière, car j’ai quitté le championnat d’Iran pour relancer ma carrière et m’ouvrir une fenêtre vers l’autre rive de la Méditerranée. Je suis persuadé que mon passage par la JSK est le tremplin idéal vers le professionnalisme en Europe, ce qui me permettra aussi de revêtir le maillot national que je n’ai pas porté depuis plus de deux ans»,
affirme le deuxième Malien des Canaris.
Concernant le différend financier qu’il a avec son ex-club, Traoré dira : «Le PAS me doit 30 000 dollars, mais lors de mon dernier déplacement en Iran pour régler cette situation, les dirigeants de ce club m’ont affirmé qu’une loi iranienne stipule que, lors du transfert de tout joueur ayant passé plus de deux ans dans leur championnat, son club doit verser à l’Etat l’équivalent de 10% de son transfert. C’est pour cela que les dirigeants du PAS ne m’ont donné que 10 000 des 30 000 dollars qu’ils me doivent. Le reste, à leurs yeux, doit servir au paiement de cette taxe. Néanmoins, c’est injuste de procéder de la sorte, car la taxe doit être payée par le club ou, au moins, moitié-moitié entre le club et le joueur. Ils ne devaient pas me spolier de la sorte. De toute façon, j’ai informé mon agent de tous les détails de l’affaire et c’est possible qu’il recourre à la FIFA pour récupérer cet argent, même si mon souhait est de régler ce différend à l’amiable, car mon passage dans ce pays m’a permis de tisser plusieurs amitiés que je ne veux pas compromettre par ce différend. J’espère que tout sera réglé», conclut Traoré.

On voit bien ses ambitions ...

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 26/7/2007, 17:46

Il portera le n°1
Le nouvel attaquant kabyle, Issa Traoré, portera durant la Champions League le n°1, apprend-on de sources proches de la direction kabyle, d’autant que les règlements de la CAF obligent les joueurs participant à cette compétition à porter des numéros entre 1 et 30. Traoré s’est retrouvé ainsi dans l’obligation de porter ce numéro, généralement réservé au gardien de but, étant donné que c’est le seul qui n’est pas encore attribué à un élément kabyle. Néanmoins, en championnat, il pourra choisir un autre numéro, car aucune loi ne l’oblige à porter le même numéro dans les deux compétitions. La preuve, son compatriote Demba Barry porte des numéros différents dans les deux compétitions, n°2 en coupe d’Afrique et n°32 en compétition nationale.

HAHA HAHA HAHA

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par Nda le 26/7/2007, 18:13

N°1 !!!!
ridicule
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par rebelle18 le 26/7/2007, 19:29

nda a écrit:N°1 !!!!
ridicule

j'ai pas en mémoire un joueur ( attaquant ) porter le N° 1 ,
la JSK VA LE FAIRE on va entrer dans l'histoire "c'est une nouveauté
Ca ne va pas la tete

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par faridakbou le 26/7/2007, 20:17

rebelle18 a écrit:
ridicule

Ca ne va pas la tete
je crois que Ardiles (Argentine) portait le n°1 mais j'en suis pas sur.
pour Traoré, la JSK = Europe et moi ça m'énerve que beaucoup de joueurs optent pour notre formation pour ça.

Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 26/7/2007, 20:29

faridakbou a écrit:
rebelle18 a écrit:
ridicule

Ca ne va pas la tete
pour Traoré, la JSK = Europe et moi ça m'énerve que beaucoup de joueurs optent pour notre formation pour ça.

Sidna Aissa le sauveur de kabyle siffler

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par faridakbou le 26/7/2007, 20:38

lyonnais_jsk a écrit:
faridakbou a écrit:
rebelle18 a écrit:
ridicule

Ca ne va pas la tete

Sidna Aissa le sauveur de kabyle siffler
exactement, ZAAMA !
j'espere qu'il le sera et je serais le premier a l'encourager et a l'applaudir.
on va bien voir...

Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 26/7/2007, 21:42

ridicule

Osvaldo Ardiles, né le 8 août 1952 à Cordoba en Argentine, est un ancien footballeur argentin. Évoluant au poste de milieu de terrain relayeur, il a remporté le Mundial 78 avec la sélection argentine. Il portait à cette occasion un insolite numéro 2. Quatre ans plus tard lors de la coupe du monde 82, il jouait avec le numéro 1 dans le dos. Après le sacre de 1978, il est transféré dans le championnat d'Angleterre à Tottenham. En pleine guerre des Malouines, il est l'un des très rares argentins à évoluer en Angleterre. Très aimé des supporters des spurs, il restera 10 ans au club, à l'exception d'une courte parenthèse au Paris Saint-Germain.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par OUABDESSELAM le 27/7/2007, 19:46

Soyez le bien venu et j'espère que vous allez être le chouchou comme votre beau frère et vous allez marquer des buts

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par JSK4ever01 le 28/7/2007, 05:29

D'aprés DDK, Traoré est trés loin de son niveau habituel surtout sur le plan physique.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 28/7/2007, 12:06

un fin technicien , laissons lui le temps d'adaptation il parait qu'il a seduit plus d'1 à l'entrainnement

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par OUABDESSELAM le 2/8/2007, 21:40

Doh DABO PREMIER MATCH PREMIER BUT.Joie Joie Joie Joie Joie Joie

Doh POURQU'OI VOUS NE FEREZ PAS LA MEME CHOSE:victoire: Victoire Victoire Victoire Joie

Doh VOUS ETES CAPABLE:joie: Joie UP Bravo Bravo

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut