Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[15] Eissa Traoré

:: Divers :: Archives

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [15] Eissa Traoré

Message par milla girl le 8/11/2007, 19:58

quesquil connaisse au foot les iraniens
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Revenir en haut Aller en bas

Message par billel88 le 8/11/2007, 19:59

milla girl a écrit:sauf que jsk ne veut pas lui donner sa chance alors ke au quatar en la fait
tu es serieuse?tu as vue le niveau du FOOTBALL à Qatar?c'est un niveau bas,de plus s'il n'a pas eu de chance c'est qu'il refuse de jouer,il faut d'abord qu'il joue pendant quelques minutes,aprés on le titularise.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par milla girl le 8/11/2007, 20:02

peut etre que lenvie de joue c pas comme ici ma3rfoulouch ya surement des raisons mais nous en veut le juge sur notre terrain pas sur ce kil a fait en iran .moi ce ke je veut c de lui donner un peu confiance peut etre kon se trompe sur lui au moins en dira pas kon la ramene et kon lui a pas donner sa chance en y perd rien
milla girl
Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 8/11/2007, 20:07

milla girl a écrit:quesquil connaisse au foot les iraniens

Aw Shock

HAHA HAHA HAHA HAHA

tu as dejà entendu parler au moin de Ali daie et mahdavikia.

C'est une nation qui se qualifie tout le temps en coupe du monde et elle n'a jamais pris des raclé alors ALGERIE perd a domicile et devant 100 000 supporters HAHA HAHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par milla girl le 8/11/2007, 21:38

moque toi comme tu veut sauf ke t la hors sujet mais vous ne regarder pas limportant vous trouve ke c un cas facil pour un joueur
milla girl
Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 8/11/2007, 21:40

milla girl a écrit:moque toi comme tu veut sauf ke t la hors sujet mais vous ne regarder pas limportant vous trouve ke c un cas facil pour un joueur

N'importe koi

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par milla girl le 8/11/2007, 21:42

ya vraiment pas moyen de parler avec toi en + t irespectueux el mouhim c mon avis il te plais pas jai rien a foutre
milla girl
Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 8/11/2007, 21:43

milla girl a écrit:ya vraiment pas moyen de parler avec toi en + t irespectueux el mouhim c mon avis il te plais pas jai rien a foutre

Calme toi un peu. Ce joueur ne vaut meme pas l'importance de parler de lui.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever01 le 9/11/2007, 00:56

milla girl a écrit:sauf que jsk ne veut pas lui donner sa chance alors ke au quatar en la fait

Le niveau est different entre la JSK et les clubs au Qatar. Wink
Leur football est financé par les petrodollars et les ''bouamamas'', j'ai une chaine arabe de sport et ils passent souvent les matchs du Qatar, ils sont trés loin derriere, seul l'argent peut motiver les joueurs a rejoindre ce pays.

Tu dis que les Iraniens n'y connaissent rien au football, justement, Traoré se devait alors d'inscrire au moins dix buts s'il valais quelque chose, or, il a zéro but a son compteur.

Bon debarras a+

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Tamar le 9/11/2007, 12:11

lyonnais_jsk a écrit:
milla girl a écrit:ya vraiment pas moyen de parler avec toi en + t irespectueux el mouhim c mon avis il te plais pas jai rien a foutre

En plus, il a triché avec la JSK (Sur son age et sur une blessure grave).

Tamar

Message par lyonnais_jsk le 9/11/2007, 13:22

Tamar a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

pas avec la jsk mais plutot avec dda moh, du temps de Dda Boussa benkaci paix a son âme ou abdelkader khalef fellas ad ye3fu rabi mais aussi hadj abtouche qu'and on recruté des jouers on lui demandé ses motivations pour porter le maillot kabyle, si je me tromps vous pouviez me corriger. Un des meilleirs exemple c'est celui de Ouahabi qui est venu de Msila.

Je me demande comment on prend a la leger un recrutement pour un club comme la JSK. Nous qui sommes des simples supporters du club et en épluchons un petit peu sur l'internet on a pu savoir que ce joueur est une vrai arnaque avant même qu'il signe sa licence. Alors que pour Dabo un de nous ami a pu même avoir des vidéos ou il m'a dit que ce joueur ira loin avec la JSK. Comme quoi les information qu'on trouve sur le net sont fiable et significatif a 90 % au moins.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par OUABDESSELAM le 16/11/2007, 17:46

[quote="lyonnais_jsk"]
Tamar a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

pas avec la jsk mais plutot avec dda moh, du temps de Dda Boussa benkaci paix a son âme ou abdelkader khalef fellas ad ye3fu rabi mais aussi hadj abtouche qu'and on recruté des jouers on lui demandé ses motivations pour porter le maillot kabyle, si je me tromps vous pouviez me corriger. Un des meilleirs exemple c'est celui de Ouahabi qui est venu de Msila.

Je me demande comment on prend a la leger un recrutement pour un club comme la JSK. Nous qui sommes des simples supporters du club et en épluchons un petit peu sur l'internet on a pu savoir que ce joueur est une vrai arnaque avant même qu'il signe sa licence. Alors que pour Dabo un de nous ami a pu même avoir des vidéos ou il m'a dit que ce joueur ira loin avec la JSK. Comme quoi les information qu'on trouve sur le net sont fiable et significatif a 90 % au moins.[/quote]DHAGHOUROU

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par billel88 le 17/11/2007, 01:22

à mon avis les jours de ce joeurs sont comptés,c'est le compte à rebours.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par momoh83 le 22/11/2007, 01:06

Mrs Traoré si vous voulez partir vous ne trouveriez pas mieux que le qatar; beaucoup d'argent et pas de football et en plus on connait selon vous votre valeur ! siffler
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par JSK4ever01 le 22/11/2007, 02:03

+1 @ Momoh.

J'attend avec impatience le moment ou je deplacerai ce topic a la corbeille. siffler

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 26/11/2007, 23:41

Traoré parle de sa situation à la JSK
''Je pars avec regret''

Accosté hier à la sortie du siège de la JSK où il venait de s’entretenir avec le président Hannachi concernant sa situation avec le club, lui qui n’a pas joué le moindre match depuis le début du championnat, Traoré a bien voulu nous livrer ses impressions
je viens de rencontrer le président auquel j’ai dit tout ce que j’avais sur le cœur. Il a été compréhensif et les choses se sont bien déroulées. On a convenu de se revoir encore et moi de mon côté je verrai mon manager pour voir plus clair.
Questionné sur sa situation avec le club le Malien s’est montré très affecté " Je ne cache pas que je suis très en colère de ne pas avoir eu ma chance. C’est mon image de marque qui en a pris un coup, car n’oubliez pas que cela s’est répercuté négativement sur ma carrière. Ce qui m’intéressait avant tout quand j’ai opté pour la JSK c’était de jouer et de démontrer mes capacités et non l’argent, parce que si je voulais l’argent j’aurai opté pour d’autres équipes qui m’avaient proposé plus.
On ne peut pas me juger alors que je n’ai pas eu la moindre chance de jouer. C’est ce qui me fait le plus mal au cœur. Quand j’ai été incorporé contre l’ES Sahel en Ligue des champions, c’était contre mon gré, puisque c’est sur l’insistance du coach que j’ai fini par accepter, alors que je n’étais pas prêt. Aujourd’hui j’avoue que j’avais commis une erreur professionnelle grave, parce que c’est peut-être à cause de mon rendement lors de ce match que tout le monde m’avait jugé négativement.
C’est ce que j’ai compris par la suite car depuis, plusieurs matchs ont été joués, l’équipe marchait bien et c’est vrai qu’il était difficile pour moi de m’imposer mais comme l’effectif tournait j’espérais au moins avoir une chance, chose qui ne s’est pas produite ". Concernant son avenir, Traoré a avoué que ses chances de rester à la JSK sont minimes " je veux bien rester à la JSK et prouver ce dont je suis capable, mais si la situation en reste là, il est certain que je vais partir.
Mais je pars c’est avec beaucoup de regrets, car je me suis investi à fond avec ce club, pour preuve j’ai ramené ma famille et si aujourd’hui on ne m’a pas fait confiance cela se répercute sur mon avenir, car j’avoue que si j’ai joué au moins deux matchs aujourd’hui, je suis certain qu’au minimum j’aurai décroché un contrat en France. Avec ma situation actuelle, dites moi quel est le club qui va s’intéresser à moi ? "
Salem Klari
Depêche de kabylie

billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 27/11/2007, 05:00

Nous aussi on regrette de ne pas avoir trouvé le joueur qu'on souhaitait.
A votre place il y aura sûrement un joueur de meilleur niveau, bon vent Issa. Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 27/11/2007, 16:25

C'est officiel
Traoré ne restera pas

• Vous avez rencontré aujourd’hui le président Hannachi, non, ?
    Effectivement, je l’ai rencontré ce matin (hier, ndlr). Nous avons discuté longuement de ma situation. Le président m’a bien écouté. Je lui ai expliqué que je ne pourrais jamais passer une saison complète sur le banc.
  • Vous avez certainement évoqué votre avenir…
    C’est le cas. J’ai expliqué au président que cette situation me contraindrait à quitter le club pour jouer ailleurs, d’autant plus que mon contrat stipule que je pourrai rejoindre un club européen. Je suis en contact avec les dirigeants de Niort (L2 française). Il se pourrait même qu’on conclue dans les prochains jours.
  • Quelle a été sa réponse ?
    Il m’a expliqué qu’il n’était pas responsable de ma situation et que je suis victime de la concurrence. Il a même ajouté qu’il était convaincu de mes qualités. Il s’est montré compréhensif.
  • Avez-vous évoqué le problème d’argent ?
    Evidemment. Pour moi, l’argent n’est pas le plus important. Je veux d’abord réussir ma carrière. En ce qui concerne le volet financier, nous allons certainement trouver un terrain d’entente. D’ailleurs, mon manager viendra ces jours-ci pour tirer ma situation au clair.
  • Quelle a été la réaction du président quant à votre intention de quitter le club ?
    Il s’est montré plutôt compréhensif. Il m’a dit qu’il va me faciliter la tâche en cas de transfert. Je suis sûr qu’il ne s’opposera pas à mon départ. Il m’a même souhaité de réussir une belle carrière en Europe.
  • Décidé donc à partir…
    Je ne peux pas continuer dans cette situation. Ça n’arrange personne, ni le club ni moi-même. Alors, il vaudra mieux trouver un arrangement.
    Propos recueillis par
    Achour Aït Ali

billel88
International
International

Message par kabylemontreal le 29/11/2007, 07:34

je persiste que le recrutement de traore a ete fait seulement pour cacher le depart de dabo
hannachi est un grand president et il est malin tu pense q'il savait pas que traore nas pas bc jouer en iran et q'il n'as marquer que 2 but je pense en 2 ans , il a seulement recruter pour calmer les supporters apres le depart de dabo , parceque il n'avait pas bc de temps pour recruter un etranger =D

je suis sur que ma theorie est juste
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par lyonnais_jsk le 29/11/2007, 14:59

kabylemontreal a écrit:je persiste que le recrutement de traore a ete fait seulement pour cacher le depart de dabo
hannachi est un grand president et il est malin tu pense q'il savait pas que traore nas pas bc jouer en iran et q'il n'as marquer que 2 but je pense en 2 ans , il a seulement recruter pour calmer les supporters apres le depart de dabo , parceque il n'avait pas bc de temps pour recruter un etranger =D

je suis sur que ma theorie est juste

Non Non

souviens toi bien, Traoré a été convoité durant 6 mois.

Hannachi s'est fait avoir comme un novice et pis c'est tout.

D'ailleurs les exemples ne manques pas dans ce genre : Sahraoui, Ouichaoui, Bouabdellah, Mezouar, Bouroba ................. etc

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par OUABDESSELAM le 30/11/2007, 19:56

billel88 a écrit:Traoré parle de sa situation à la JSK
''Je pars avec regret''

Accosté hier à la sortie du siège de la JSK où il venait de s’entretenir avec le président Hannachi concernant sa situation avec le club, lui qui n’a pas joué le moindre match depuis le début du championnat, Traoré a bien voulu nous livrer ses impressions

je viens de rencontrer le président auquel j’ai dit tout ce que j’avais sur le cœur. Il a été compréhensif et les choses se sont bien déroulées. On a convenu de se revoir encore et moi de mon côté je verrai mon manager pour voir plus clair.

Questionné sur sa situation avec le club le Malien s’est montré très affecté " Je ne cache pas que je suis très en colère de ne pas avoir eu ma chance. C’est mon image de marque qui en a pris un coup, car n’oubliez pas que cela s’est répercuté négativement sur ma carrière. Ce qui m’intéressait avant tout quand j’ai opté pour la JSK c’était de jouer et de démontrer mes capacités et non l’argent, parce que si je voulais l’argent j’aurai opté pour d’autres équipes qui m’avaient proposé plus.

On ne peut pas me juger alors que je n’ai pas eu la moindre chance de jouer. C’est ce qui me fait le plus mal au cœur. Quand j’ai été incorporé contre l’ES Sahel en Ligue des champions, c’était contre mon gré, puisque c’est sur l’insistance du coach que j’ai fini par accepter, alors que je n’étais pas prêt. Aujourd’hui j’avoue que j’avais commis une erreur professionnelle grave, parce que c’est peut-être à cause de mon rendement lors de ce match que tout le monde m’avait jugé négativement.

C’est ce que j’ai compris par la suite car depuis, plusieurs matchs ont été joués, l’équipe marchait bien et c’est vrai qu’il était difficile pour moi de m’imposer mais comme l’effectif tournait j’espérais au moins avoir une chance, chose qui ne s’est pas produite ". Concernant son avenir, Traoré a avoué que ses chances de rester à la JSK sont minimes " je veux bien rester à la JSK et prouver ce dont je suis capable, mais si la situation en reste là, il est certain que je vais partir.

Mais je pars c’est avec beaucoup de regrets, car je me suis investi à fond avec ce club, pour preuve j’ai ramené ma famille et si aujourd’hui on ne m’a pas fait confiance cela se répercute sur mon avenir, car j’avoue que si j’ai joué au moins deux matchs aujourd’hui, je suis certain qu’au minimum j’aurai décroché un contrat en France. Avec ma situation actuelle, dites moi quel est le club qui va s’intéresser à moi ? "

Salem Klari

Depêche de kabylie
c'est ton avis. HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par billel88 le 2/12/2007, 12:33

Traoré risque de bloquer la JSK
Tout le monde sait que la direction de la formation du Djurdjura veut libérer l’attaquant Issa Traoré au prochain mercato hivernal. Mais celui-ci peut fausser les calculs des dirigeants kabyles dans le cas où il ne trouverait pas un club preneur, D’ailleurs, il nous a déclaré ouvertement pour qu’il parte de la JSK, il doit trouver un club. Autrement dit, il n’est pas disposé à partir, si ses contacts avec les clubs qui souhaitent l’enrôler n’aboutissent pas. Certes, les dirigeants de la formation du Djurdjura ont ajouté un avenant à son contrat dans lequel il est stipulé, noir sur blanc, que dans le cas où il ne jouerait pas d’ici la fin de la phase aller, ils pourront le libérer sans lui payer quoi que ce soit. Mais il se pourrait qu’ils soient confrontés à un sérieux problème dans les jours à venir, car l’ancien sociétaire du club iranien n’est pas prêt à partir s’il ne décroche pas un contrat avant de résilier son bail. Et si cela vient à se produire, les dirigeants kabyles ne pourront pas recruter un autre joueur africain car ils ont déjà trois étrangers dans leur effectif. C’est pour cela que les deux parties essayent de trouver une solution à l’amiable pour que les Kabyles puissent enrôler un joueur susceptible d’apporter un plus à l’équipe. Barry Demba est une pièce maîtresse sur l’échiquier kabyle. Wassiou se montre disposé à prolonger son contrat dans les jours à venir et il ne reste que Traoré qui ne joue pas et que la direction veut libérer. Mais s’il ne part pas, la JSK ne pourra pas recruter un autre joueur africain. On a rapporté dans nos dernières éditions que plusieurs CV de différentes nationalités ont atterri sur le bureau du président Hannachi et que le coach Moussa Saïb a pris le soin d’étudier afin de dénicher l’oiseau rare, mais celui-ci n’a rien entrepris, étant donné qu’il ne sait pas encore si l’attaquant Issa Traoré sera libéré ou pas. C’est vrai que les dirigeants ne peuvent pas envoyer une ou des invitations aux joueurs africains, alors que le cas du Malien n’est pas définitivement réglé. Ainsi, le recrutement d’un joueur de nationalité africaine n’est pas certain car l’ancien Auxerrois ne veut pas recruter seulement à partir d’un CV et comme les responsables des Canaris n’ont pas assez de temps devant eux, car il ne reste que quelques jours pour l’ouverture du mercato, ils pourront attendre la fin de saison pour enrôler un Africain de grande valeur. Mais pour le moment, rien n’est encore sûr, car à la JSK, on préfère observer le silence avant d’aborder l’opération recrutement.
M. A.

«Pour que je parte, je dois trouver un club»
L’attaquant Issa Traoré ne souhaite pas partir s’il ne trouve pas un club preneur à l’ouverture du marché des transferts, malgré l’avenant à son contrat, introduit par les dirigeants kabyles, stipulant que dans le cas où il ne jouerait pas d’ici la fin de la phase aller, la direction de la JSK peut le libérer sans l’indemniser. D’ailleurs, dans l’entretien qu’il a eu avec le président Hannachi il y a quelques jours, il voulait être fixé sur sa situation. Dans ce sens, il compte le rencontrer une seconde fois pour tirer au clair certains détails. Certes, son manager Abdelhamid Guedjali affirme qu’il a trois propositions émanant d’équipes françaises évoluant en Ligue 2, à savoir Amiens, Niort et Clermont Ferrand, en plus d’autres clubs des pays du Golfe, mais jusqu’à présent Traoré n’a reçu aucune offre concrète, à moins de deux semaines de l’ouverture du marché des transferts. Ainsi, il est fort probable que la JSK soit confrontée à un sérieux problème dans les jours à venir si Traoré ne trouve pas preneur. N’ayant joué aucun match depuis le début de la saison, à l’exception de celui de la Champions League face à l’Etoile du Sahel, Traoré n’a pas convaincu son staff technique, d’autant que Hannachi l’a recruté afin de pallier le départ de Cheikh Oumar Dabo. Finalement, il s’est avéré que Traoré est un milieu offensif. Il a signé pour deux ans, mais la direction veut le transférer dès ce mois décembre pour qu’elle puisse recruter un autre joueur africain à sa place.

Il pourrait jouer les matches restants
Sachant qu’il lui sera difficile de trouver un club, vu qu’il n’a joué aucun match en championnat sous le maillot jaune et vert, Traoré a clairement signifié à son employeur que puisqu’il ne joue pas, il n’y aura pas d’équipes qui voudraient de lui. Aussi, le staff technique pourrait lui accorder sa chance lors des trois matches restants pour qu’il puisse décrocher un contrat à l’étranger. «Ma valeur en a pris un coup du fait que je ne joue pas. Je sais que les clubs qui veulent m’enrôler s’interrogeront sur les raisons de ma relégation sur le banc. C’est pour cela que j’espère qu’on me donnera une chance lors de ces trois matches restants. Mais je ne vous cache pas que mon souhait est de poursuivre mon aventure avec la JSK», nous confie Traoré qui ajoute : «Pour que je parte, je dois trouver un club. Je suis en colère contre tout le monde, car je n’ai pas eu l’occasion de prouver mon talent sur le terrain. Mon manager essaye de me trouver un club. Actuellement, il est au Brésil mais il va certainement discuter avec Hannachi dans les jours à venir pour régler mon cas. J’espère que mes contacts vont aboutir pour que je puisse quitter la JSK à l’amiable», a-t-il dit
N. B.
competition.

billel88
International
International

Message par jsk10 le 3/12/2007, 21:55

c'est un joueur qui n'a pas eu sa chance
jsk10

Message par momoh83 le 5/12/2007, 14:31

Oui mais il faut qu'il l'a merite cette chance ...
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par mmjsk le 5/12/2007, 16:31

a ce niveau et surtout à la JSK il faut mérité et arraché sa place sinon kim kane goum'dhikik (à ta place) la Je Suis Kabyle
est un Grand Club il ne doit s'afficher qu'avec les Grands ; les joueurs doivent etre de taille et BASTA

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut