Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[15] Eissa Traoré

:: Divers :: Archives

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [15] Eissa Traoré

Message par mmjsk le 29/10/2007, 16:27

Am-Rooney a écrit:Je le dis et je le répéte, c'est l'arnaque du siécle !
Shock

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par milla girl le 29/10/2007, 17:51

saib doit dabord lui donner sa chance sa serait plus juste
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par nassim01 le 29/10/2007, 18:54

On s'inquiète de plus en plus, Saib doit donner des justifications pour sa non participation au match d'aujourd'hui d'autant plus que Hemani n'a pas joué.

nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Message par billel88 le 29/10/2007, 19:04

nassim01 a écrit:On s'inquiète de plus en plus, Saib doit donner des justifications pour sa non participation au match d'aujourd'hui d'autant plus que Hemani n'a pas joué.
si SAIB ne l'a pas alligné ça veut dire qu'il n'a pas le niveau.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par nassim01 le 29/10/2007, 20:09

billel88 a écrit:
nassim01 a écrit:On s'inquiète de plus en plus, Saib doit donner des justifications pour sa non participation au match d'aujourd'hui d'autant plus que Hemani n'a pas joué.
La preuve agma ? il faut qu'il joue pour prouver ce dont il est capable, on ne peut pas dire qu'il a pas le niveau sans l'avoir vu à l'oeuvre c'est IMPOHAL

nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Message par lyonnais_jsk le 29/10/2007, 20:42

nassim01 a écrit:
billel88 a écrit:
La preuve agma ? il faut qu'il joue pour prouver ce dont il est capable, on ne peut pas dire qu'il a pas le niveau sans l'avoir vu à l'oeuvre c'est IMPOHAL

30 matches en Iran, 3 titularisations seulement, 3 fois incorporés durant le match et Zéro but @ Nassim01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par billel88 le 29/10/2007, 20:54

lyonnais_jsk a écrit:
nassim01 a écrit:
billel88 a écrit:

30 matches en Iran, 3 titularisations seulement, 3 fois incorporés durant le match et Zéro but @ Nassim01
LYONNAIS stp tu peux me donner le lien de la vidéo qui parle des statictiques de ce joueur?c'est toi qui l'a déja mise une fois non?

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 29/10/2007, 21:18

billel88 a écrit:
LYONNAIS stp tu peux me donner le lien de la vidéo qui parle des statictiques de ce joueur?c'est toi qui l'a déja mise une fois non?

Oui agma. Mais c'est pas une vidéo c'est un site différentes statistiques du championnat iraniens. tu peux voir la compo de l'ex club de Eissa Traoré (le PASS de TEHERAN).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 29/10/2007, 21:30

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:

Oui agma. Mais c'est pas une vidéo c'est un site différentes statistiques du championnat iraniens. tu peux voir la compo de l'ex club de Eissa Traoré (le PASS de TEHERAN).

merci agma,wallah tu l'a bien dis:l'arnaque du siecle.

billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 30/10/2007, 00:57

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:

Il est aussi indiscipliné, mais il a ete sanctionné par Saib. Doh

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par billel88 le 30/10/2007, 01:01

apparament il jouera plus à la JSK SAIB a dis clairement qu'il veut plus de lui.

billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 30/10/2007, 05:44

Il n'a absolument rien prouvé, a mettre rapidement a la porte !

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par jakma le 30/10/2007, 10:16

on a pas besoin des autres on a notre jeunesse à nous, moi dès le début j'était contre son arrivée, et franchement il a prouvé qu'il ne sert à rien et que nos joueurs algérien sont mille fois mieux que lui, c pas parce qu'il a joué à iran qu'il est meilleur.............. je souhaite que saib gare sa décision comme ça on se débarasse de tous ces maillons faibles......... allé oust Rouge Rouge Algerie
jakma
Minime
Minime

Message par lyonnais_jsk le 30/10/2007, 12:54

jsk4ever01 a écrit:Il n'a absolument rien prouvé, a mettre rapidement a la porte !

Est ce que j'ai raison ou pas ?

Ruh ya Daoued Ruh. Quand je pense que Hannachi a sacrifié Daoud pour Traoré. Daoud Omar, Coeur de Lion, qui est à la fois arrière droit, milieu défensif, inter droit et même stoppeur et libéro.

je bouillonne Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 30/10/2007, 14:22

à mon avis,il faut lr libéré au mercato,sinon ykoune khales batal,quand un étranger vient à la JSK il doit être meilleur que les autres,des joiueurs qu'on a,il faut libéré WASSIOU et TRAORE,pour avoir 2 licences africaine en prévision de la CL1.

billel88
International
International

Message par Am-Rooney le 30/10/2007, 14:51

lyonnais_jsk a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Il n'a absolument rien prouvé, a mettre rapidement a la porte !

Est ce que j'ai raison ou pas ?

Ruh ya Daoued Ruh. Quand je pense que Hannachi a sacrifié Daoud pour Traoré. Daoud Omar, Coeur de Lion, qui est à la fois arrière droit, milieu défensif, inter droit et même stoppeur et libéro.

je bouillonne Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé

Moi aussi j'étais contre son départ, mais maintenant nitre défense se débrouille bien, donc je souhaite beaucoup de réussite à Omar Dawood dans un autre club, et qui sait peut étre qu'il décrochera un contrat pro à l'étranger

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par jakma le 31/10/2007, 00:56

attendez s'il vous plait même omar daoud n'est un énorme joueur pour, il est comme tous les joueurs il est ambitieux c'est tout, et c'est cette ambition qui a fait qu'il donne le meilleur de lui même, si un joueur algérien comme saibi ou derrag on leur cette chance de jouer à l'étranger vous allé voire qu'on entendra parler d'eux etmeiux que ce dawood, ....... certes il a participé a faire quelques joie de la jsk mais pas toute ........ il ya les autres aussi, je ne suis pas racistes mais je n'aime pas les jouers africains, je trouve qu'on a pas mal de talents ce qu'il nous manque cjuste une bonne politique du football,........... c la misère qui fait que les joueurs africains jouent bien et rien d'autre......... ils ont envie de sortire de cette misère c pour ça ils se tuent sur le terrain................ laissez la chance à notre jeunesse à nous.................. =D siffler PC buh Victoire ; désolé pour ce msg long mais mon coeur est rempli
jakma
Minime
Minime

Message par JSK4ever01 le 31/10/2007, 03:33

Am-Rooney a écrit: mais maintenant nitre défense se débrouille bien

Rire

9 buts encaissés en 9 matchs (soit 1 but/match), tu trouves ça bon ?
N'oublies pas que l'OMR,USMB, WAT, ce ne sont pas des references au secteur offensif. Wink

Da Moh a fauté en recrutant ce joueur de 28 ans, il aurait mieux fait de miser sur la jeunesse car Traoré n'a plus aucune marge de progression a son âge et il bloque une licence Africaine, en plus de ça il a pris la grosse tête.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 31/10/2007, 03:37

jsk4ever01 a écrit:
Am-Rooney a écrit: mais maintenant nitre défense se débrouille bien

Rire

9 buts encaissés en 9 matchs (soit 1 but/match), tu trouves ça bon ?
N'oublies pas que l'OMR,USMB, WAT, ce ne sont pas des references au secteur offensif. Wink

Da Moh a fauté en recrutant ce joueur de 28 ans, il aurait mieux fait de miser sur la jeunesse car Traoré n'a plus aucune marge de progression a son âge et il bloque une licence Africaine, en plus de ça il a pris la grosse tête.

DAOUD O Pleure

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par JSK4ever01 le 31/10/2007, 04:18

Traoré : «Je préfère jouer dans d'autres conditions»

Tout comme le Béninois, Wassiou Oladikpikpou, Issa Traoré ne s’est pas levé pour s’échauffer lundi dernier à l’occasion du match JSK-WAT. Alors que les autres remplaçants ont exécuté la consigne de leur coach, les deux joueurs ont préféré rester sur le banc. Ce refus de s’échauffer a été interprété par certains comme un signe de contestation des deux joueurs qui n’auraient pas apprécié le fait de n’avoir pas été titularisés. Sans pour autant réfuter cette thèse, le Malien Issa Traoré a accepté de nous donner sa version des faits. «Je n’ai pas fait cela contre le coach, loin de là. Je ne me permettrai jamais une chose pareille, car c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Je l’ai peut être un peu froissé par ce geste et, si c’est le cas, je m’en excuse, mais, encore une fois, loin de moi l’idée de remettre en cause ses choix.» dira-t-il, sans doute pour dissiper tout malentendu, avant de nous expliquer les raisons qui l’ont poussé à refuser de s’échauffer. «Tout ce qu’il y a c’est que je voulais être lancé dans de meilleures conditions. J’avais peur de rater mon entrée à cause du mauvais état du terrain et qu’on tire vite des jugements sur moi comme on l’a fait lors du match de Coupe d’Afrique. Je veux prouver à tout le monde qui je suis et je voulais le faire dans de bonnes conditions, c’est tout. Le coach qui était joueur devrait comprendre cela. Il n’y a que lui qui peut comprendre ma détresse. On m’a tellement fait mal par ces jugements de valeur qu’aujourd’hui, j’ai peur de mal faire. J’ai oublié les sensations de caresser un ballon. Je vous le dis, j’ai le moral au plus bas. Je sais que par mon geste je pouvais perturber la sérénité du club. Ce n’est pas professionnel de ma part, mais j’avais mes raisons...» explique t-il.

«Je n’ai touché aucun salaire depuis trois mois»
Nous avions annoncé dans l’unes de nos précédentes éditions que le président Mohand-Cherif Hannachi qui n’était pas très content de ne pas pouvoir bénéficier dans l’immédiat des services de Traoré qu’il a recruté, disait-il, exclusivement pour la Ligue des Champions comptait demander à son agent de revoir certaines clauses de son contrat. Hannachi voulait au départ revoir le montant de la prime de signature du Malien à la baisse. Cela ne s’est finalement pas fait, mais le président kabyle s’est tout de même entendu avec le manager de Traoré pour que ce dernier ne perçoive pas la deuxième tranche de la prime de signature avant de rejouer. «Je crois avoir fait beaucoup de sacrifices dans ce domaine. Cela prouve ma bonne foi. Je n’ai jamais parlé de cela à personne auparavant, mais je n’ai pas perçu le moindre salaire ni prime depuis trois mois. Je n’en ai parlé à personne, car si je suis ici ce n’est pas pour l’argent. cela pourrait vous paraître étange, mais j’aime ce club. Je m’y plaîs.»

«Je me donne trois matches pour prouver» Toz
Beaucoup a été dit sur Traoré depuis qu’il a rejoint la JSK, l’été dernier. Certains sont allés jusqu’à avancer qu’il serait le premier libéré au mercato. Sans doute attendait-on beaucoup de celui qu’on a annoncé comme le digne successeur de Dabo. «Pour moi, c’est un manque de respect que de dire de moi que je n’ai pas donné satisfaction et que je serai libéré au mercato. Sur la base de quoi m’a t-on jugé ? Sur un simple entraînement. Je dirais à ces gens que je ne suis pas un joueur d’entraînement. Qu’on me donne ma chance dans un match et tout le monde saura qui je suis. On dit que je serai libéré au mercato et le mercato c’est pour bientôt. Je me donne trois matches pour prouver ma valeur. Je le ferai d’abord pour moi. Je veux retrouver la confiance et cela passe d’abord par les encouragements et le soutien de mon coach. C’est très important. Après, si je ne donne pas satisfaction, j’assumerai... Après si on ne veut plus de moi, qu’on me donne mes papiers et tout le monde sera content. Ce ne sont pas les offres qui manquent. Il y a plusieurs clubs du Golfe qui voudraient m’engager. Seulement, je veux réussir à la JSK. Qu’on me donne juste le temps et je ne décevrai pas.»
Achour Aït Ali

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 31/10/2007, 12:39

c'est nizard,c'est le seul à se plaindre de son salaire,pourqupooi seulement lui?s'il veut salir la JSK il est trés mal tomber.

billel88
International
International

Message par rebelle18 le 31/10/2007, 19:13

la verité est ailleurs . mais on le saura tôt ou tard car c'est etrange cette affaire " TRAORE " .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 8/11/2007, 11:21

Traoré

«Au Qatar, on connaît déjà ma valeur»

Le Malien Issa Traoré pourrait être contraint de faire ses valises plus tôt que prévu. Il se dit avec insistance en effet qu’il y a des chances pour qu’il soit libéré au mercato. Les dirigeants n’en seraient pas très satisfaits et puis, il faut le dire, un probable départ au mercato ouvrirait le droit à la JSK de recruter un autre étranger. Les rumeurs faisant état de l’arrivée d’un défenseur latéral malien pourrait donc sceller le sort de Traoré à la JSK. Seulement voilà, son avenir sportif n’est pas si sombre. Son manager est catégorique. «Si on décide de le libérer, je lui trouverai un club dans l’heure qui suit», nous dira Abdelhamid Guedjali. Celui-ci est attendu le 15 du mois en cours à Alger. Il devrait s’entretenir avec le président Mohand-Cherif Hannachi pour essayer de trouver une solution pour la carrière de ce joueur. C’est, a priori, à l’issue de cette réunion que Traoré saura s’il sera maintenu ou contraint de chercher un autre club. Le Malien nous a fait part dans un entretien qu’il nous accordé qu’il y a des clubs du Golfe qui seraient intéressés par ses services. D’après nos informations, il s’agirait d’un club qatari. C’est en tout cas ce que nous a appris son agent, qui a omis néanmoins de nous révéler le nom de ce club. «Pour le moment, je ne veux pas parler de cela par respect à la JSK et à ses dirigeants. Je ne peux en vouloir Saïb de ne pas le faire jouer. Je respecte trop l’homme pour lui reprocher quoi que ce soit. Seulement, si on trouve qu’il n’est pas d’une grande utilité à l’équipe qu’on le libère sans contrepartie financière. J’ai plusieurs offres pour lui, dont un club de Ligue 2 française. J’ai foi en ses qualités», dira Guedjali.
A. A. A.
«Là-bas, on connaît ma valeur»
Sans vouloir parler d’un départ prématuré au mercato, le Malien Issa Traoré confirme, dans un entretien téléphonique, le contact avec le club qatari. «Mon manager m’en a parlé. Il m’a dit qu’il y avait plusieurs clubs qui pourraient être intéressés par mes services. Cela ne me surprend guère. Là-bas, on connaît ma valeur. Pour le moment, je n’en fais pas cas. Je préfère me concentrer sur mon travail. Je veux réussir à la JSK. Si on veut me garder, je ne vois aucun d’inconvénient. Je veux réussir mon passage dans ce club, pour peu qu’on me donne ma chance. Dans le cas contraire, je demanderai à mon manager d’étudier les offres qui parviennent.»
A. A. A.

le buteur.

monsieur traoré la JSK c'est pas le qatar..

billel88
International
International

Message par milla girl le 8/11/2007, 19:49

sauf que jsk ne veut pas lui donner sa chance alors ke au quatar en la fait
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par lyonnais_jsk le 8/11/2007, 19:52

milla girl a écrit:sauf que jsk ne veut pas lui donner sa chance alors ke au quatar en la fait

Ya milla girl

Traoré est un joueur limité. En 30 journée, au Pass De téhéran (Iran), Mr Traoré a joué que 3 match en tant que titulaire avec Zéro But.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant