Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[15] Eissa Traoré

:: Divers :: Archives

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [15] Eissa Traoré

Message par Nda le 20/9/2007, 21:58

si traoré na pas jouer ce match ça veut dire qu'il é trés moyen
si c'été le contraire il aurait joué
bye bye ya traoré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Revenir en haut Aller en bas

Message par azulman93 le 21/9/2007, 04:34

il n'etait pas dans le groupe, bon courage a lui, j'aimerais bien le voir jouer tout de meme, pour se faire une idée precise!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par rebelle18 le 21/9/2007, 11:52

attendons voir ,

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 23/9/2007, 15:45

Pour défaut du chèque de caution dans son dossier : Traoré n’est toujours pas qualifié

Contrairement à ce qui a été annoncé par nos soins, le Malien Issa Traoré ne pouvait pas prendre part à la rencontre de championnat face à l’OMR, et pour cause : le joueur n’était pas qualifié. Il est vrai que sa licence a été retirée de la Ligue nationale la veille, soit mercredi, mais cela n’était pas suffisant pour que le joueur soit aligné en compétition officielle. En effet, l’article 56 des règlements généraux de la Fédération algérienne de football est clair à ce sujet : «La délivrance d’une licence ne signifie pas qualification du joueur.» Pour le cas de Traoré, il manquait une pièce importante dans son dossier de qualification, à savoir une caution financière représentant douze mois de salaire que le club voulant engager un joueur étranger doit joindre au dossier de qualification dudit joueur dans le but de préserver ses droits en cas de litige, conformément l’article 89 : «Le club qui engage un joueur étranger doit déposer auprès de la Fédération algérienne de football une garantie de douze (12) mois de salaire fixée en fonction du contrat déposé.» Seulement, il se trouve qu’au moment du retrait de la licence de Traoré, le chèque de caution, comme son nom l’indique, n’a pas été déposé par les dirigeants de la JSK, ce qui a fait que la qualification de Traoré a été automatiquement reportée. C’est d’ailleurs la raison qui a poussé Saïb à ne pas le retenir dans la liste des 18 qui ont affronté l’OMR jeudi. Cela étant, la qualification de Traoré n’est qu’une question de temps. Les dirigeants kabyles devraient déposer le chèque de caution auprès de la Ligue incessamment, ce qui signifie que le Malien pourrait être qualifié pour le match en retard du championnat face au MCO à Oran, prévu dans une quinzaine de jours. En attendant, Traoré devra penser à peaufiner sa préparation s’il veut être prêt pour la «reprise» du championnat, lui qui n’a pas manqué de manifester sa lassitude à cause du retard accusé dans sa qualification.

Le Buteur

Entre temps, il est payé ... Je le dis et le redis : il faut le liberer.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par mmjsk le 23/9/2007, 17:03

jsk4ever01 a écrit:Pour défaut du chèque de caution dans son dossier : Traoré n’est toujours pas qualifié

Contrairement à ce qui a été annoncé par nos soins, le Malien Issa Traoré ne pouvait pas prendre part à la rencontre de championnat face à l’OMR, et pour cause : le joueur n’était pas qualifié. Il est vrai que sa licence a été retirée de la Ligue nationale la veille, soit mercredi, mais cela n’était pas suffisant pour que le joueur soit aligné en compétition officielle. En effet, l’article 56 des règlements généraux de la Fédération algérienne de football est clair à ce sujet : «La délivrance d’une licence ne signifie pas qualification du joueur.» Pour le cas de Traoré, il manquait une pièce importante dans son dossier de qualification, à savoir une caution financière représentant douze mois de salaire que le club voulant engager un joueur étranger doit joindre au dossier de qualification dudit joueur dans le but de préserver ses droits en cas de litige, conformément l’article 89 : «Le club qui engage un joueur étranger doit déposer auprès de la Fédération algérienne de football une garantie de douze (12) mois de salaire fixée en fonction du contrat déposé.» Seulement, il se trouve qu’au moment du retrait de la licence de Traoré, le chèque de caution, comme son nom l’indique, n’a pas été déposé par les dirigeants de la JSK, ce qui a fait que la qualification de Traoré a été automatiquement reportée. C’est d’ailleurs la raison qui a poussé Saïb à ne pas le retenir dans la liste des 18 qui ont affronté l’OMR jeudi. Cela étant, la qualification de Traoré n’est qu’une question de temps. Les dirigeants kabyles devraient déposer le chèque de caution auprès de la Ligue incessamment, ce qui signifie que le Malien pourrait être qualifié pour le match en retard du championnat face au MCO à Oran, prévu dans une quinzaine de jours. En attendant, Traoré devra penser à peaufiner sa préparation s’il veut être prêt pour la «reprise» du championnat, lui qui n’a pas manqué de manifester sa lassitude à cause du retard accusé dans sa qualification.

Le Buteur

Entre temps, il est payé ... Je le dis et le redis : il faut le liberer.

Merci pour l'info et surtout pour les articles des reglement généraux ; c'est précieux de connaitre tous ca

Donc le Malien Jouera inchallah contre le MCO et inchallah il fera bonne figure

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par billel88 le 23/9/2007, 17:26

moi j'aime pas trop ces histoires,qualifié pas qualifier,qu'on nous dis la virité une fois pour toute.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par rebelle18 le 27/9/2007, 17:29

le buteur
Traoré réintègre le groupe
Après s’être contenté depuis près de deux semaines d’entraînement en solo, sous l’œil vigilant du kiné du club, le Malien, Issa Traoré, a réintégré mardi le groupe. Il s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe et donnait l’air d’être très content de se retremper dans l’ambiance de l’équipe.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par azulman93 le 28/9/2007, 01:46

il a l'air d'avoir recupérer physiquement, on attends de voir ce que ca donneras sur le terrain!
azulman93
Senior
Senior

Message par kabylemontreal le 28/9/2007, 03:50

azulman93 a écrit:il a l'air d'avoir recupérer physiquement, on attends de voir ce que ca donneras sur le terrain!

moi je pense que il fera des malheur c'est le meilleur joueur kabyle UP

vous allez voiiiiiiiiir
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par azulman93 le 28/9/2007, 04:21

kabylemontreal a écrit:
azulman93 a écrit:il a l'air d'avoir recupérer physiquement, on attends de voir ce que ca donneras sur le terrain!

vous allez voiiiiiiiiir

Inch'Allah
azulman93
Senior
Senior

Message par KaRDaChe le 28/9/2007, 04:40

Inchallah

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par rebelle18 le 28/9/2007, 10:35

c'est ce qui c'est dit à son sujet mais il faut voir pour croire . que veulent les supporteurs ..un grand TRAORE nous fera que du bien ET renforcera l'attaque de la JSK .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par OUABDESSELAM le 29/9/2007, 02:49

azulman93 a écrit:
kabylemontreal a écrit:

vous allez voiiiiiiiiir

Inch'Allah
J'ai peur qu'on a été trahi.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par azulman93 le 29/9/2007, 21:21

OUABDESSELAM a écrit:
J'ai peur qu'on a été trahi.

attends de le voir avant de parler vite
azulman93
Senior
Senior

Message par Nda le 30/9/2007, 04:38

peut etre qu'il va joué en amical contre le HAC
on va voir ce qu'il vaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Message par rebelle18 le 30/9/2007, 07:40

BIEN DIT ON COMPTE SUR VOUS MES FRERES .cette histoire me fait tourner la tête , j'ai hate de le voir jouer

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 30/9/2007, 12:41

il faut pas commencer à juger TRAORE dés maintenant alors qu'il n'a pas encore jouer,on doit le voir d'abord.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par azulman93 le 1/10/2007, 05:09

merci billel, tu as compris et resumé de belle maniere
azulman93
Senior
Senior

Message par Slash le 1/10/2007, 13:28

Traoré c'est l'arnaque du siecle !!! Guedjali les a eu !!! en plus d'etre agé (date de naissance falcifié) ce joueur na rien de fameux !!! je diré meme qu'il na rien demontré pour le moment tjrs.
Cela prouve encore une fois l'incompetence de MCH et de sa direction a pouvoir gerer un grand club comme la JSK.

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par idir321 le 1/10/2007, 13:37

Slash a écrit:Traoré c'est l'arnaque du siecle !!! Guedjali les a eu !!! en plus d'etre agé (date de naissance falcifié) ce joueur na rien de fameux !!! je diré meme qu'il na rien demontré pour le moment tjrs.
Cela prouve encore une fois l'incompetence de MCH et de sa direction a pouvoir gerer un grand club comme la JSK.

confirmation sur la page 5 du journal echibek

Minime
Minime

Message par billel88 le 2/10/2007, 02:40

si ça confirme,c'est la meilleur ça.

billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 2/10/2007, 05:48

Il est actuellement en train de bloquer une licence Africaine et depuis son arrivée il n'a rien apporté ni prouvé a part une certaine aisance technique. Il ne faut pas oublier qu'il lui faudra une periode d'adaptation, ce qui risque de dûrer assez longtemps alors il vaut mieux denicher un autre africain au poste d'arriere gauche qui saura s'adapter plus vite comme l'a fait un certain Dabo. Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par azulman93 le 2/10/2007, 07:04

quelle histoire ces dates falsifiées, je me demande quel va etre son sort, ne plus jouer et etre libérer au mercato ?
azulman93
Senior
Senior

Message par Nda le 2/10/2007, 19:53

trés combatif c un joueur trés technique mais il manque de confiance si on le laisse jouer il fera l'affaire

Nda
Correspondant

Message par rebelle18 le 4/10/2007, 07:42

le buteur
Traoré «Maintenant, la JSK peut compter sur moi»

Cela fait un bon moment que vous n’avez pas joué. La rencontre amicale à laquelle vous avez pris part a été une occasion pour vous de renouer avec la compétition...

Effectivement, ça a été une occasion pour moi d’avoir plus de matches dans les jambes. C’est très important de disputer des matches pareils pour retrouver la forme. Aujourd’hui, je me se suis bien senti. Je pense que je suis prêt à entamer la compétition officielle.

Vous avez marqué, à l’occasion, votre premier but sous les couleurs de la JSK. Même s’il ne s’agit là que d’un match amical, cela devrait vous faire plaisir, n’est-ce pas ?

Marquer des buts fait toujours plaisir. Mais ce n’est pas important à mes yeux. L’essentiel pour moi, c’est de retrouver ma forme physique. Je reconnais que je ne suis pas au top, mais je suis en mesure de reprendre la compétition. Comme je vous l’ai déjà dit, quand je viens de loin balle au pied, je sais faire pas mal de choses. Je l’ai prouvé aujourd’hui.

Vous avez encaissé trois buts, alors que vous meniez par deux buts à zéro en début de match…

Le résultat final importe peu. Le plus important, c’est d’avoir un match en plus dans les jambes. En dépit de la défaite, je pense que nous avons fait un bon match.

Avouez tout de même que la mission de gagner une place de titulaire n’est pas facile, sachant que la concurrence est rude…

Oui, je l’ai déjà dit. La JSK a disputé déjà cinq matches sans moi. L’équipe marche plutôt bien, il serait donc difficile d’opérer des changements actuellement. Mais l’entraîneur l’a bien dit : il n’y a pas de joueurs titulaires. Je sais que j’aurai ma chance. J’espère gagner la confiance de l’entraîneur.

Vous allez affronter le MCO lundi prochain, comment appréhendez-vous cette confrontation ?

Nous sommes en train de nous préparer dans la sérénité. Ces matches amicaux nous servent de répétition avant le sérieux test de lundi prochain. L’équipe a enregistré des résultats positifs jusque-là. Donc notre objectif est de garder cette dynamique et essayer de faire mieux dans les prochaines journées. Ce ne sera pas une tâche facile à Oran, mais nous pouvons aspirer à un résultat positif.

Ce sera une occasion pour vous de jouer votre premier match officiel en championnat…

Je ne sais pas. C’est ce que je souhaite en tout cas. C’est à l’entraîneur de décider. S’il juge utile de me faire jouer, je ferai de mon mieux pour ne pas le décevoir.

Propos recueillis par Achour Aït Ali

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé