Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[15] Eissa Traoré

:: Divers :: Archives

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [15] Eissa Traoré

Message par azulman93 le 2/9/2007, 04:43

laissez lui le temps
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Revenir en haut Aller en bas

Message par billel88 le 2/9/2007, 23:46

nda a écrit:Traoré ira-t-il jusqu’au bout de son contrat ?

L’international malien des Canaris Issa Traoré pourrait ne pas aller jusqu’au bout de son contrat. En dépit de ses qualités intrinsèques, le milieu offensif de la JSK a été victime d’une mauvaise rééducation, ce qui ne lui permettra pas de jouer sous sa vraie valeur, notamment sur du tartan. D’ailleurs, le staff médical avoue que Traoré pourra jouer facilement sur du gazon, mais il précise que sur du gazon synthétique il lui sera difficile de s’exprimer pleinement. En sus de cela, la JSK dispose de deux éléments qui jouent à son poste, à savoir Berramla et Wassiou. Le premier est un artiste sur le terrain et le second est pétri de qualités. Certes, l’international béninois est out pour deux mois, mais il ne tardera pas à faire son come-back.
La direction canarie songera sûrement au cas Traoré dans les semaines à venir, car elle voudra renforcer son effectif avant un attaquant racé. Il est certain que si le staff technique n’utilise pas Traoré en raison de la présence de Berramla et Wassiou, les dirigeants essayeront de trouver une solution qui arrangera leur équipe et pourraient le prêter ou le libérer.

source: competition
n'importe quoi.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par JSK4ever01 le 3/9/2007, 01:10

jsk4ever01 a écrit: Franchement, il ne m'inspire pas du tout confiance. Mur

Wink

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par rebelle18 le 3/9/2007, 09:19

reste à verifier , mais il faut dire que la chance n'est pas avec lui .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par azulman93 le 3/9/2007, 09:57

Attendons qu'il soit en forme, je penses qu'il ne faut pas le cramer avant l'heure!
azulman93
Senior
Senior

Message par rebelle18 le 3/9/2007, 13:00

le buteur

Traoré

«Je ne suis pas Dabo !»
[url=javascript:OpenPrint('http://www.lebuteur.com/prnt.php?story=07/09/02/9368121')][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par : [email]Ali Hamouche[/email]
lundi 03 septembre 2007

• A l’arrière du bus, la fête bat son plein, mais vous restez à l’écart. Est-ce à dire que vous ne vous êtes pas encore vraiment fondu dans le groupe ?
    Non, ce n’est pas ça. Tout ce qu’il y a, c’est que c’est dans ma nature d’être réservé.
  • Sur le plan du jeu, vous avez encore du mal à vous adapter...
    Là oui, j’ai encore beaucoup de difficultés. Les choses ne se passent pas comme je l’aurais voulu.
  • Pourquoi ?
    Tout d’abord, par rapport aux autres joueurs, j’accuse un retard sur le plan physique. Je ne pouvais pas être compétitif d’entrée. Ensuite, il y a le fait que je ne me suis pas encore habitué au tartan. Enfin, il y a cette blessure au genou qui m’a beaucoup perturbé.
  • Ne pensez-vous pas qu’on a mis trop de pression sur vous vu tout le bien que disait de vous votre agent avant votre arrivée ?
    Effectivement, je ressens cette pression. Je sais qu’on attend que je montre de grandes choses, mais, jusqu’à présent, je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire.
  • Qu’attendez-vous pour le faire ?
    Il me manque un déclic. Il me faut réussir un match et tout s’enchaînera par la suite. Ce match n’est pas encore arrivé.
  • Cela aurait pu arriver face à l’AS FAR…
    Oui, surtout que toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon match : le terrain était excellent, les conditions climatiques étaient idéales... Cependant, je n’ai eu l’occasion de jouer que quelques minutes.
  • Cela vous a apparemment déçu...
    Oui, car j’avais à cœur d’aider l’équipe. L’entraîneur a fait son choix, il faut le respecter.
  • Le fait d’être parti en marchant vous échauffer était-il une manifestation de votre déception ?
    Non. Au moment où je suis parti m’échauffer, je ne savais pas combien de temps il restait à jouer. Je croyais que le match était presque fini. En voyant que nous étions menés au score, j’avais perdu espoir de voir notre équipe égaliser.
  • Ne pensez-vous qu’on a trop tendance à vous comparer a Dabo et à attendre que vous réussissiez comme lui puisque Dabo avait marqué dès son premier match ?
    Les gens doivent savoir que je ne suis pas Dabo. Dabo et moi ne jouons pas dans le même poste. Lui, c’est attaquant de pointe, alors que moi, je joue derrière l’attaquant de pointe en venant de loin. Ce qu’a fait Dabo à la JSK lui appartient, personne ne peut l’effacer. Il a certes réussi ses débuts, mais il a eu lui aussi un passage à vide par la suite, avant de revenir au premier plan.
  • Vous voulez dire que vous avez besoin de temps pour faire parler de vous ?
    Absolument. Tout comme Dabo, j’aurai besoin qu’on me donne du temps et surtout qu’on me fasse confiance.
    Propos recueillis par Ali Hamouche

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Slash le 6/9/2007, 14:40

Traoré absent

Le nouvel attaquant malien de la JS Kabylie, Issa Traoré, ne prendra pas part à la rencontre de championnat opposant son équipe au MC Saïda. En effet, ce dernier n'est pas encore qualifié auprès de la Ligue Nationale de Football.

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par billel88 le 10/9/2007, 00:21

JSK - On attend le médecin fédéral pour qualifier Traoré
competition

L’attaquant Issa Traoré n’est toujours pas qualifié pour la compétition nationale. Bien qu’il ait passé tous les tests medicaux le week-end dernier, l’international malien des Jaune et Vert n’a pas encore eu le feu vert de la Fédération algérienne de football, vu que son dossier est toujours incomplet.

Il sera probablement qualifié face à la JSMB
Issa Traoré ne sera pas du voyage d’aujourd’hui à Annaba en raison de sa non-qualification. Néanmoins, il serait qualifié pour le match de la quatrième journée face à la JSMB vendredi prochain à Béjaïa. Ils auront le temps de le qualifier d’ici là, d’autant que le médecin fédéral sera présent à Alger à partir de demain. Concernant son incorporation, ce ne sera pas évident face à la formation de Vgayet vu qu’il n’est pas encore au top physiquement. Il doit cravacher dur pour gagner sa place sur l’échiquier kabyle, surtout que Berramla affiche une forme éblouissante et que Wassiou retrouvera les terrains dans moins de deux mois.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par milla girl le 13/9/2007, 16:18

eske traore est qualifie pour les prochains match yen a marre ala fin jai hate de la voir c vraiment soulant ce jenre de situation
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par OUABDESSELAM le 13/9/2007, 19:22

Est-il qualifié contre les bougiotes?

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par Nda le 13/9/2007, 19:26

aucune idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par billel88 le 13/9/2007, 19:27

OUABDESSELAM a écrit:Est-il qualifié contre les bougiotes?
il manque pas grand chose,mais on prendera pas ce risque.
billel88
International
International

Message par Slash le 13/9/2007, 19:46

OUABDESSELAM a écrit:Est-il qualifié contre les bougiotes?

Mazel !!

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par rebelle18 le 14/9/2007, 10:21

même s'il est qualifié il ne jouera pas . manque de competition .SAIB est catégorique sur ce sujet .

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par billel88 le 14/9/2007, 11:06

rebelle18 a écrit:même s'il est qualifié il ne jouera pas . manque de competition .SAIB est catégorique sur ce sujet .
mais il doit cravacher,on l'a pas ramener pour rien.
billel88
International
International

Message par milla girl le 14/9/2007, 16:13

il nont cas accelere les choses si il tienne vraiment a ce bon joueur et lui donner sa chance des kil est kalifie
milla girl
Cadet
Cadet

Message par JSK4ever01 le 16/9/2007, 01:22

A liberer au plus vite comme je l'ai dit precedemment. On travaille avec des jeunes, pas avec des joueurs de 28 ans n'ayant rien prouvé.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 16/9/2007, 01:23

le probléme c'est qu'on l'a recruté,il n'est meme pas parmi les 18.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 16/9/2007, 01:24

billel88 a écrit:le probléme c'est qu'on l'a recruté,il n'est meme pas parmi les 18.

Il a joué contre l'ESS a Tizi-Ouzou et il a montré sa technique, rien de plus.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 16/9/2007, 01:25

je parle du championat.

billel88
International
International

Message par JSK4ever01 le 16/9/2007, 01:27

billel88 a écrit:je parle du championat.

Il s'etait blessé et n'arrive pas a revenir a son niveau (qu'on a pas connu).

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 16/9/2007, 01:28

pf je crains l'arnaque.

billel88
International
International

Message par azulman93 le 16/9/2007, 02:15

il faut etre patient, il n'a pas encore evolué en étant en jambes!
azulman93
Senior
Senior

Message par rebelle18 le 20/9/2007, 12:43

le buteur
Traoré
«Maintenant que je suis qualifié, je dois gagner ma place»

Par : Abdellah Haddad jeudi 20 septembre 2007

Après une longue attente, vous êtes enfin qualifié. Premières impressions ?

Bien évidemment, je suis très content que cette situation ait pris fin, je ne vous cache pas que toute cette histoire commençait à me perturber. Si j’ai signé à la JSK, c’est pour jouer, non pas pour regarder mes coéquipiers le faire, c’est très difficile à supporter.

C’est également un sentiment de soulagement qui prévaut chez vous…

Effectivement, ma situation n’était pas évidente à vivre, ce n’est jamais facile de rater 4 matchs de son équipe. Ce que je n’ai pas compris c’est pourquoi je pouvais jouer la Ligue des champions et pas en championnat. Bref, maintenant que tout est terminé et que je suis qualifié, il ne me reste qu’à gagner ma place.

Ce ne sera pas facile vu qu’en votre absence, votre équipe enchaînent les bons résultats et qu’une rude concurrence s’est installée, notamment au milieu de terrain…

Certes, l’équipe a déjà disputé quatre matches en championnat durant lesquels l’entraîneur a pu dégager son équipe et les joueurs choisis ont donné pleine satisfaction, mais ce qui me rassure c’est que Moussa Saïb a cet avantage de donner une chance a chaque joueur et soyez sûr que dès que cette occasion se présentera, je la saisirai et je prouverai ma valeur.

Le prochain match est prévu pour ce jeudi (entretien réalisé mardi), apparemment vous ne serez pas prêt pour ce rendez-vous puisque vous ne vous êtes pas entraîné avec le reste du groupe. Peut-on savoir pourquoi ?

Si je ne me suis pas entraîné avec mes coéquipiers, c’est parce qu’à mon arrivée, la séance avait déjà commencé, un retard dû au fait que je viens de rentrer d’Alger où j’ai subi des tests physiques au CNMS. Alors je me suis dirigé vers le vestiaire pour une séance de musculation.

Sur un autre volet, ne pensez-vous pas que le fait d’avoir fait une mauvaise rééducation suite à l’opération que vous avez subie en Iran explique que vous ayez beaucoup de retard par rapport à vos coéquipiers ?

Il est vrai que lorsque je jouais en Iran, j’avais subi une intervention chirurgicale, mais cette dernière n’a rien à voir avec le retard que j’accuse sur le plan physique pour la simple raison que cette blessure est un vieux souvenir. Si je suis amoindri sur le plan physique, c’est parce que je n’avais pas beaucoup joué avant mon arrivée car cela fait un bon moment que le championnat iranien s’est arrêté, sans oublier le fait que j’avais rencontré beaucoup de problèmes avec mon club là-bas. A mon arrivée à la JSK, j’ai directement rejoint le groupe, alors que j’aurai dû passer par une période de transition. Au départ, je n’ai rien ressenti, mais en jouant et en m’entraînant sur le tartan, une surface a laquelle je ne me suis pas habitué, j’ai commencé à ressentir une gêne au niveau de mon genou, mais désormais tout est rentré dans l’ordre.
Vous êtes donc prêt si l’entraîneur vous fait appel…
Je me tiens toujours prêt. Je vous avoue que j’ai hâte de jouer, surtout devant notre public.

Propos recueillis par Abdellah Haddad

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par milla girl le 20/9/2007, 19:40

grand soulagement enfin traore est qualifie en va pouvoir voir son talent et jesper que c pour bientot .allez issa
milla girl
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut