Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[15] Sid Ahmed Kheddis

:: Divers :: Archives

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [15] Sid Ahmed Kheddis

Message par manujuve le 21/3/2008, 22:44

il s'est débrouiller pas mal dans ce match [/b[b]], un bon match de sid ahmed UP

Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Revenir en haut Aller en bas

Message par dadi le 22/3/2008, 14:35

bonne préstation sidahmed je pense qu'il a retrouvé son niveau. Hi
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642

Message par lyonnais_jsk le 22/3/2008, 15:46

dadi a écrit:bonne préstation sidahmed je pense qu'il a retrouvé son niveau. Hi

Tu es contente Dadi UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par dadi le 22/3/2008, 19:41

lyonnais_jsk a écrit:

Tu es contente Dadi UP
oui,biensur que je suis contente.....lol Oops
dadi
Cadet
Cadet

Message par lyonnais_jsk le 22/3/2008, 19:46

dadi a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Tu es contente Dadi UP
oui,biensur que je suis contente.....lol Oops

Même si j'étais un peu dur avec lui au début mais il compense quelques lacunes dans son jeu par son éducation exemplaire. C'est rare de nos jours espérant qu'il va s'améliorer et fera de belle saison à la JSK.

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par fanoudelajsk le 22/3/2008, 22:25

C'est un bon exemple de joueur remplaçant , il a préféré travailler dur , et son jeu s'est nettement amélioré mais il ne s'engage pas bien dans les duels , il faut qu'il se débarrasse de la peur de se blesser .
Chapeau bas pour ce jeune bien éduqué , l'autre extrême de Harkat plutot himaro
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par kabyle-alger le 23/3/2008, 19:51

J'ai trouver Khedis bon, comme l'a dit Fanou sur le fait qu'il s'engage pas trop sur les duels, mais on remarque une nette améliortion dans son jeu. UP

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Message par JSK4ever01 le 24/3/2008, 00:29

Sid-Ahmed Khedis : ''La qualification n’est pas encore acquise !''

Lors de ce match de coupe d’Afrique face à l’Ashanti Gold du Ghana, Sid-Ahmed Khedis a retrouvé son poste de prédilection, celui de libéro. Il a tenu son rôle comme il se doit et il semblait très à l’aise aux côtés de Coulibaly. C’est la première fois que les deux joueurs évoluent ensemble dans l’axe. Ils ont été très complémentaires. Pour Sid-Ahmed, il reste encore un match retour à bien négocier avant de parler de qualification puisque l’équipe a désormais une idée claire sur le représentant ghanéen.

Une victoire qui fait vraiment du bien n’est-ce pas Sid-Ahmed ?

C’est vrai, on s’attendait à ce que la partie soit difficile car la coupe d’Afrique est un autre niveau comparativement aux matchs de championnat ; on savait que les derniers remous vécus par le club durant la semaine ont semé le doute chez nos supporters et je pense qu’aujourd’hui on a démontré toute la solidité de notre mental ainsi que notre volonté pour ne chercher qu’à aller de l’avant.
On a réalisé une bonne partie dans l’ensemble ; on a su se mettre à l’abri très vite avec les deux buts inscrits dans le premier quart d’heure ; par la suite, on a su gérer et rajouter une troisième réalisation. A mon avis, le score aurait pu être plus lourd si l’on avait montré plus de lucidité devant les bois adverses. Malgré cette marge de sécurité je dirais que la qualification n’est pas encore acquise. Il nous reste un match à négocier au Ghana.

Vous avez évolué pour la première fois avec Coulibaly dans l’axe : un commentaire ?

Notre entente a été des plus parfaites je pense : j’ai joué presque avec tous les défenseurs dans l’axe et Dieu merci je n’ai jamais trouvé de difficultés jusque-là —il suffit juste de savoir communiquer—car la bonne entente d’une paire centrale est basée sur la communication avant tout.

Vous n’étiez pas surpris par la vivacité des joueurs de l’Ashanti ?

Si justement ! C’est une très bonne équipe. Je pense qu’on peut s’estimer heureux de les avoir cueillis à froid : ils pratiquent du beau football et ils nous ont créé quelques problèmes, notamment en seconde période. Le match retour ne sera pas facile et on saura l’entreprendre car désormais on a une idée sur eux. C’est déjà important.

Pensez-vous que cette victoire donnera un nouveau souffle à l’équipe en prévision des prochains matchs de championnat ?

C’est certain car cette victoire fera beaucoup de bien au groupe, un groupe qui a su garder le mental après tout ce qui s’est passé durant la semaine, un groupe qui a été aussi très attentif au discours du Président qui tient à ce que tout marche bien dans la maison puisque toutes les conditions de travail y sont réunies. Il nous a fait clairement savoir qu’on n’avait plus le droit à l’erreur. On pense déjà au match face à l’ASO qui se jouera prochainement chez nous et qu’on doit remporter coûte que coûte pour consolider notre place en championnat. Aussi, notre bonne prestation aujourd’hui est une occasion pour faire taire certaines mauvaises langues qui prédisaient la déroute de notre équipe.

Après avoir perdu votre place de titulaire pendant plusieurs semaines, vous faites un retour en force : une impression ?

Je n’ai jamais douté de mes capacités ; même lorsque je ne jouais pas souvent, j’ai continué à travailler et à me donner à fond pendant les séances d’entraînement, ce qui a motivé le coach à me refaire confiance.
C’est vrai que face à Blida et au WAT j’ai évolué dans le couloir gauche, mais peu importe le poste qu’on m’attribue, l’essentiel est d’aider mes coéquipiers et rendre service au collectif. Aujourd’hui Dieu merci, j’ai retrouvé ma véritable place qui est celle du libéro et j’ai retrouvé mon meilleur niveau par la même occasion. Cela dit, je ne vais pas m’arrêter là car je continuerai à travailler afin d’être toujours au top-niveau.

Un mot sur les supporters qui ont vraiment émerveillé aujourd’hui…

Aujourd’hui, nos supporters méritent la note complète ainsi que toute notre gratitude. Un grand merci à eux car malgré tout ce qui s’est dit sur l’ambiance au sein du club ils ont tenu à marquer leur présence, et par la meilleure des façons. Ils sont notre douzième homme et l’on aura toujours besoin de leurs soutien jusqu’à l’ultime instant de la saison et on espère fêter tous ensemble le titre de champion.

In le site officiel

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

commentaire

Message par amara d'alger le 24/3/2008, 17:06

on ce qui conserne le joueur sid ahmed khedis c'est un element tres serieux ,il est encor jeunne , il a encor de l'avenir devant lui je sais qu'a la jsk .il y a de la concurence mais lui c'est un joeur professionel il a toujours accepté les concurants mais j'en suis sure tot autard il retrouvera son poste de tétulaire il faut l'encourager et ne pas le décourager et je souhaite de tout coeur qui il terminera sa cariére a la jsk. bon courage sid ahmed surtout ne te decourages pas (amara d'alger)grand supporteur de la jsk nchallah asseguess egi jsk ettewi championnat enernou la coupr d'afrique UP

amara d'alger

Message par sabrina dz le 3/4/2008, 20:01

c'est un joueur trés serieu et c'est pour ça je l'aime beaucoup comme joueur et j'éspére qu'il continut a travailler dur
sabrina dz

Message par dadi le 7/4/2008, 23:46

wassiou et khedis se blessent
En plus de l'agression dont il a été victime wassiou a du céder sa place a berramla,à cause d'une blessure a la cheville.Tout comme khedis qui a quitté ses coéquipiers prématurément avant la fin de la premiére mi-temps,aprés une contusion a l'épaule laissant ainsi douicher terminer le match sur le flanc gauche.
le Buteur.
dadi
Cadet
Cadet

Message par manujuve le 7/4/2008, 23:55

dadi a écrit:wassiou et khedis se blessent
En plus de l'agression dont il a été victime wassiou a du céder sa place a berramla,à cause d'une blessure a la cheville.Tout comme khedis qui a quitté ses coéquipiers prématurément avant la fin de la premiére mi-temps,aprés une contusion a l'épaule laissant ainsi douicher terminer le match sur le flanc gauche.
le Buteur.

et est ce ke sid ahmed va mieux

Senior
Senior

Message par dadi le 8/4/2008, 00:09

oui il va mieux hamdoulah.bon rétablisement sidah Wink
dadi
Cadet
Cadet

Message par PAPINCHOU 90 le 8/4/2008, 17:12

apparament notre manquin et serieusement touche Shock
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par manujuve le 8/4/2008, 17:20

PAPINCHOU 90 a écrit:apparament notre manquin et serieusement touche Shock

aalach pinchou , y'a des gens qui admire ce joueur , et en plus je le préfére à certain , wlid famillia , merabi, et ne rouspette à tout bout de champ , et trés intelligent UP

Senior
Senior

Message par PAPINCHOU 90 le 8/4/2008, 17:33

manujuve a écrit:

aalach pinchou , y'a des gens qui admire ce joueur , et en plus je le préfére à certain , wlid famillia , merabi, et ne rouspette à tout bout de champ , et trés intelligent UP

khlass ma9olnach =D en + chbab ou kari Huh 3edjbek el hale Sourrire
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553

Message par JSK4ever le 12/4/2008, 14:17

Plus de peur que de mal pour le sympathique défenseur Kheddis, blessé à l’épaule, ce qui l’avait contraint à quitter le terrain dès la 30’ de jeu. Après avoir porté une écharpe à l’épaule, Kheddis craignait une entorse, mais finalement, il s’en est tiré avec un étirement fort douloureux.
IN LIBERTÉ FOOT

Ur then-issawad,
Ghelben tassebhit,
Zemren i tmedith .... Wtet afus a-nruh!!
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143

Message par sabrina dz le 20/4/2008, 15:03

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:

khlass ma9olnach =D en + chbab ou kari Huh 3edjbek el hale Sourrire
et ben comme ça
kheddis est un trés bon joueur hayel Rire
et surtout bogosse
sabrina dz

Message par pintcha le 22/4/2008, 16:42

cé quoi cette affaire de tribunal
6 mois de prison
jesper avoir plus dinfo sur cette histoire
merçi

pintcha
Minime
Minime

Masculin Messages : 267

Message par dadi le 22/4/2008, 21:58

azul, rien de grave pour sidahmed c'est juste un réglement de compte du personne qui veut salir sa réputation car il n'a pas accepter son départ du NAHD vers la JSK . inchalah çava se régler pour lui. bon courage sid ahmed Rire
dadi
Cadet
Cadet

Message par manujuve le 22/4/2008, 22:02

dadi a écrit:azul, rien de grave pour sidahmed c'est juste un réglement de compte du personne qui veut salir sa réputation car il n'a pas accepter son départ du NAHD vers la JSK . inchalah çava se régler pour lui. bon courage sid ahmed Rire

merci dadi pour cette infos UP

Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 30/4/2008, 23:35

Khedis
«Je ne me concentre que sur ma blessure»[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mercredi 30 avril 2008
Le libéro Sid Ahmed Khedis n’a pas été retenu pour le voyage au Cameroun. Blessé à l’épaule et surtout ébranlé par la décision de la justice qui a retenu six mois de prison avec sursis dans l’affaire l’opposant à l’ex-dirigeant du NAHD, Hocine Bendjenni, Moussa Saïb a décidé de le ménager un peu, car ayant constaté que son défenseur n’avait plus le moral pour jouer. Heureusement que les choses semblent s’améliorer pour lui qui a repris les choses en main. Hier lorsque nous l’avons joint sur son téléphone portable, il était en pleine séance de rééducation. Dans notre discussion, nous sommes revenus avec lui sur sa blessure et son affaire judiciaire, bien évidemment…

• Apparemment, ce n’est pas vraiment la joie pour vous en ce moment, la blessure, l’affaire judiciaire, comment gérer tout ça ?
    Il est vrai que tout cela tombe au mauvais moment, mais j’essaye quand même de gérer tout ça au mieux. Ce qui me préoccupe le plus en ce moment, c’est ma blessure que j’essaye de soigner pour revenir au plus vite. Pour le reste, j’essaye de faire le vide dans ma tête et de ne pas trop y penser.
  • En parlant de votre blessure, il s’est avéré qu’elle est plus sérieuse que vous ne le pensiez au départ…
    En effet, je pensais au départ pouvoir reprendre plutôt, mais finalement ce n’est pas le cas. Je dois encore me soigner, avant de pouvoir revenir.
  • De quoi souffrez-vous exactement ?
    En fait, c’est une entorse au niveau de la clavicule.
  • Il a été question, au départ, que vous subissiez une opération chirurgicale ; est-ce confirmé ?
    Non, pas encore. Là, je me contente de soins et de rééducation. Le médecin m’a prescrit un traitement et m’a recommandé un travail rééducatif approprié. Maintenant si ça ne s’améliore pas d’ici à trois semaines, on sera obligé d’envisager une opération. Mais pour le moment, ce n’est pas le cas.
  • Trois semaines, cela pourrait signifier la fin de saison pour vous ; cette idée vous a-t-elle effleuré l’esprit ?
    Honnêtement, je n’y ai pas vraiment pensé. Pour le moment, je me concentre sur ma blessure. J’essaye d’être costaud et de surmonter cette situation. Maintenant, si tel sera le cas, et bien je saurai prendre mon mal en patience. Ce sont les aléas du métier et je suis bien obligé de faire avec. C’est justement dans ces moments-là qu’on doit se montrer fort dans sa tête, car c’est une étape cruciale.
  • Revenons maintenant, si vous le voulez bien, à votre affaire judiciaire ; le verdict de six mois de prison avec sursis prononcé à votre encontre vous a certainement ébranlé, non ?
    Oui, quelque peu au départ, mais là ça va, car tout a été réglé. En fait, j’essaye d’oublier cela et de passer à autre chose. L’affaire a été réglée à l’amiable et honnêtement, je n’ai pas très envie de m’y attarder.
  • Comment avez-vous accueilli la lourde défaite concédée par votre équipe hier à Garoua, (entretien réalisé hier : ndlr) ?
    Avec beaucoup d’amertume et de déception. Franchement, je ne m’y attendais pas du tout. J’ai eu certains de mes coéquipiers hier au téléphone et ils m’ont parlé de l’arbitrage catastrophique qui, selon eux, nous a beaucoup lésés. Je sais que les garçons ont donné le meilleur d’eux-mêmes. J’espère seulement que cette défaite ne va pas déteindre sur le moral du groupe. Il reste encore la manche retour. Il est vrai que trois à zéro est un score lourd, mais on essayera tout de même de reverser la tendance à Tizi.
    Entretien réalisé par Achour Aït Ali

Il irrite ses dirigeants
Les dirigeants de la JSK n’ont pas trop apprécié l’attitude de Sid Ahmed Khedis. Alors qu’il n’a pas cessé de leur faire savoir qu’il n’avait pas le moral pour s’entraîner, le joueur n’a pas manqué de participer à une émission de radio. Ils ont estimé que si le joueur était affecté, il aurait dû se retenir de faire des déclarations.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par toulousain le 1/7/2008, 10:38

Khedis, plus jamais de sacrifices !

En défense centrale, le choix était légion l’an dernier. Avec pas moins de six défenseurs axiaux de métier, Moussa Saïb n’avait que l’embarras du choix. Au fil des journées et après avoir fait tourner presque tout le monde, l’ex-coach des Canaris s’est stabilisé avec la paire malienne, Demba-Coulibaly. Après quoi, même Brahim Zafour n’avait plus sa place. Que dire alors de Sid-Ahmed Khedis qui, après avoir débuté la saison dans la peau d’un titulaire, s’est vite retrouvé comme doublure de la doublure de la doublure de Demba ? Zafour et Herkat étant, disons, prioritaires. Cela dit, la roue pourrait bien tourner pour l’ex-Nahdiste avec le départ des deux premiers nommés et la blessure de Barry Demba qui, selon toute vraisemblance, ne sera pas d’attaque avant un moment. Voici donc qui pourrait libérer le chemin à Khedis. Celui-ci peut mettre à profit cette situation pour convaincre son coach. Cette période est très importante. C’est, généralement, à ce moment que les équipes types sont dégagées. Khedis part avec une longueur d’avance.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par fodil-bejaia le 12/7/2008, 16:34

En quittant l’hôtel Amraoua, Khedis déclare : «La JSK, c’est fini»

P>Le défenseur central Sid-Ahmed Kheddis a quitté, contre toute attente, l’hôtel Amraoua jeudi dernier après son entrevue avec le coach Moldovan. Selon une source digne de foi, l’ancien sociétaire des Sang et Or n’a pu tenir le coup en apprenant de la bouche de son entraîneur qu’il veut l’utiliser au côté droit, vu qu’il a de bons joueurs au niveau de l’axe.

Pas convaincu par cet aveu, Kheddis a compris que s’il reste à la JSK, il revivra le même scénario de l’an dernier. C’est la raison pour laquelle, il est allé directement voir le président Moh-Chérif Hannachi pour l’informer de sa décision de quitter l’équipe. «Le coach veut me faire jouer sur le côté droit, mais mon poste de prédilection est dans l’axe. Je ne veux plus du banc de touche et il m’est impossible de poursuivre mon aventure avec la JSK», a indiqué Kheddis à Hannachi. Ce dernier, d’après notre source, a fait de son mieux pour le convaincre à revenir à de meilleurs sentiments.
«Tu dois rester, car l’équipe a un match de la coupe de la CAF et on verra bien après le rendez-vous africain», lui a répliqué Hannachi. Malgré l’insistance du premier responsable de la formation du Djurdjura, Kheddis n’a rien voulu savoir. Il a pris son cabas avant de se mettre au volant de sa voiture pour rentrer directement chez lui à Alger. Selon certaines indiscrétions, au moment où il quittait l’hôtel Amraoua, l’enfant d’Hussein-Dey a juré de ne plus remettre les pieds à la JSK.
«J’ai ma place dans cette équipe et je ne comprends pas pourquoi l’entraîneur Moldovan affirme qu’il a de bons joueurs dans l’axe, alors qu’il ne connaît même pas son effectif. Il est clair qu’on lui a dit quelque chose sur moi. Il ne m’a même pas vu à l’œuvre et il veut me faire jouer au poste d’arrière droit alors que mon poste de prédilection est dans l’axe. L’an dernier, je n’ai rien dit durant toute la saison, mais je ne suis pas prêt à revivre le même cauchemar. Il est temps pour moi de songer à mon avenir», a déclaré Kheddis au moment où il se dirigeait vers sa voiture.

000000>Il peut atterrir au MCA

000000>Ayant eu vent de la décision de Kheddis de quitter la JSK, les responsables du Mouloudia d’Alger n’ont pas tardé à entrer en contact avec lui. Ils l’ont contacté, en effet, le lendemain de son escapade et ils veulent finaliser avec lui le plus vite possible. A la recherche d’un défenseur central, les Mouloudéens estiment que Kheddis peut rendre beaucoup de services au Doyen. Mais ils doivent négocier avec le président Moh-Chérif Hannachi, vu que le joueur est toujours lié à la JSK.
source:competition

va t en degage,on a pas besoin de toi!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Papinchou90 le 12/7/2008, 18:58

j espere que hennachi ne le lache pas pour le mca Wink
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552