Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[CL] El Ittihad 1-0 JSK [Après-match]

:: Divers :: Archives

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue de ce match ?

Victoire de la JSK

Match Nul

Defaite de la JSK

Voir les résultats

Re: [CL] El Ittihad 1-0 JSK [Après-match]

Message par lyonnais_jsk le 23/6/2007, 03:41

KaRDaChe a écrit:BELAYACHI IJI
KARDACHE IROUH

WALLAH EL ADHIM

astughaledh aprés

hannachi yehmel win yeruhna oumbaa adh yughal

HAHA HAHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Revenir en haut Aller en bas

Message par fodil-bejaia le 23/6/2007, 04:21

je suis terriblement decu,outré,choquer,je pensais que la jsk allait revenir avec un bon resultat pour oublier la deception du week end dernier ou l algerie avait perdu et que la jsk etait eliminee de la coupe d algerie mais rien n y fit.
la jsk a perdu contre l equipe la plus faible du groupe,j ai bien peur lorsque on ira affronter en tunisie l etoile du sahel car ce sera une sacree revanche qu il vont prendre face a nous.je me souvien d un article paru sur le buteur et quelques journaux disant que la jsk etait dans un bon groupe et peuvent atteidre les demi final mais ils ont oublier que l etoile du sahel n est pas n importe quel club et que le far de rabat avait disputer deux finals de coupe d afrique de suite.
resultat des courses ce match perdu face au ahly de tripolie sonne le debut de l elimination de la jsk.
la jsk devait prouver quel n a pas usurper ses troix titres remporter consecutivement en 2000 2001 et 2002
que vont il penser les autres equipes une fois que la jsk arrivera de nouveaux derniers????

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par JSK4ever01 le 23/6/2007, 05:23

jsk4ever01 a écrit:Salut tout le monde,

Il ne faut pas cracher sur la soupe, la JSK a bien joué aujourd'hui mais ne s'est pas crée de veritables occasions. Cheikh Omar Dabo a ete completement absent, je pense qu'il lui arrivera la même chose qu'avec Yacef, il va se concentrer sur son transfert et oublier la JSK. Dur

Les nouvelles recrues quant a elles m'ont vraiment plues, Hamouda a bien joué même si parfois il etait un peu trop perso. Kheddis, quel joueur ! Berramla, il ne m'a pas réellement convaincu mais il a une belle qualité de passe en profondeur. Bengorine nous a sorti un grand match, il etait partout il se jettait sans se poser de questions, dommage aussi qu'on se soit mangé autant de cartons jaunes...

Pourtant, la JSK a dominé son adversaire du jour en premiere mi-temps, le milieu de terrain fût ensuite depouillé aprés la sortie de Hamouda, et de Berramla, on a preferé faire rentrer Hemani en attaque et on a donc perdu un milieu de terrain, c'est ça qui a permi a l'adversaire de mieux jouer, et d'imposer son jeu en seconde periode. Même si on a perdu aujourd'hui, je suis trés fier des joueurs et je leur tire chapeau, je croyais carrement qu'ils jouaient que pour l'argent, j'ai vu Bengorine se donner a fond, ainsi que Oussalah (qui a ete bombardé de tacles Dur ) et Chaouchi.

La faute du but ... appartient a Chaouchi, en effet, il n'a pas bien fermé l'angle du but car l'attaquant se trouvait dans une place ou il etait quasiment impossible de marquer, malheuresement, Faouzi a fait un erreur. Pour moi, deux grosses satisfaction aujourd'hui : Bengorine et Oussalah. Une seule deception, mais qu'elle fût grosse (!) : Cheikh Omar Dabo. Pour moi, le fait que la JSK n'a marqué aucun but s'expliquer comme ça : Ait Djoudi a tout misé sur Dabo en attaque, mais ce dernier etait completement absent.

Voici des photos que j'ai pris lors du match :

Kheddis qui rentre aux vestiaires a la fin de la 1ere mi-temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meftah qui a fait une trés belle mi-temps fait un marquage strict :

Les supporters sont presents au rendez-vous ...

Les deux equipes reviennent sur le terrain, stade assez comble. C'est la reprise !

Ait Djoudi, avec en arriere plan (dossards bleus) Meftah (a droite) et Bendebka (a gauche) =D

Les supporters Kabyles ont fait le deplacement ...

Voila l'action du but, on peut voir que c'etait un angle fermé et que Chaouchi a laissé un gros vide :

Fin du match, les Lybiens sont contents ...

A tous les JSKistes, ne vous prenez pas trop la tête, on peut acceder aux 1/2.

Ecoutez cette chanson pour decompresser :

Celina - JSK machi d'la chichi

Mes screens sont sur la page d'acceuil de DZ Foot héhé !

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par billel88 le 23/6/2007, 11:43

franchement,moi je comprend pas la réaction de certains,il savent pas ce qu'ils veulent.le mal du footbal algérien,on a notre résponsabilité aussi,nous les "spéctateurs",les décideurs,les dirigents,les joueurs,les entrauneurs et nous,oui je diari nous parce qu'on ne sais paq quece qu'on veux:je vous donne un exemple:quand la jsk joue mal,mais elle gagne,on la traite de touts les noms de oiseaux,joueurs,entraineur,dirigents,quant la jsk joue bien mais elle perd,c'est la méme chose;insultes,mots dépassés...quece qu'on veut?joué bien et gagné?non je suis désolé,on peut pas tout avoir à la fois,c'est trés rare de voir une equipe joué trés bien et gagné,les grands clubs au monde,les grandes nations du foot c'est rare qu'elle font ça,regardez l'avant dérniére coupe du monde:le brézil n'a pas bien joué,coté jeu,les bréziliens ont ratés leurs coupe du monde,mais ils ont eu l'essentiel:le titre de champion du monde.
poue ceux qui disent que hannachi a manqué son recrutement,je vous pose une question:donnez un seul nom d'un joueur algérien qui sort du lot,donnez-moi la liste de joueurs quee vous voulez voir à la jsk,moi je ne blame pas le recrutement,parce que c'est ce qu'on a en algérie,vous allez me dire des joueurs étrangers?on a le droit qu'a 3 joueurs,donc SVP,le prétexte de joueurs il faut le laisser de coté,parce que tout simplement nous n'avons pas le choix,coté joueurs,l'algérie est trés pauvres,soyez logiques SVP.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par toulousain le 23/6/2007, 12:05

billel88 a écrit:franchement,moi je comprend pas la réaction de certains,il savent pas ce qu'ils veulent.le mal du footbal algérien,on a notre résponsabilité aussi,nous les "spéctateurs",les décideurs,les dirigents,les joueurs,les entrauneurs et nous,oui je diari nous parce qu'on ne sais paq quece qu'on veux:je vous donne un exemple:quand la jsk joue mal,mais elle gagne,on la traite de touts les noms de oiseaux,joueurs,entraineur,dirigents,quant la jsk joue bien mais elle perd,c'est la méme chose;insultes,mots dépassés...quece qu'on veut?joué bien et gagné?non je suis désolé,on peut pas tout avoir à la fois,c'est trés rare de voir une equipe joué trés bien et gagné,les grands clubs au monde,les grandes nations du foot c'est rare qu'elle font ça,regardez l'avant dérniére coupe du monde:le brézil n'a pas bien joué,coté jeu,les bréziliens ont ratés leurs coupe du monde,mais ils ont eu l'essentiel:le titre de champion du monde.
poue ceux qui disent que hannachi a manqué son recrutement,je vous pose une question:donnez un seul nom d'un joueur algérien qui sort du lot,donnez-moi la liste de joueurs quee vous voulez voir à la jsk,moi je ne blame pas le recrutement,parce que c'est ce qu'on a en algérie,vous allez me dire des joueurs étrangers?on a le droit qu'a 3 joueurs,donc SVP,le prétexte de joueurs il faut le laisser de coté,parce que tout simplement nous n'avons pas le choix,coté joueurs,l'algérie est trés pauvres,soyez logiques SVP.

qui te parle d'aller recruter ailleur !!
n'oublie pas qu'on a une equipe espoir a la jsk !!
il faut a tout prix creer un truc qui peut ressembler a un centre de formation !!
si on fait ca, dans deux ou trois ans, on sera tout simplement imbatables non seulement en algerie mais en afrique !!

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par billel88 le 23/6/2007, 12:42

toulousain a écrit:
billel88 a écrit:franchement,moi je comprend pas la réaction de certains,il savent pas ce qu'ils veulent.le mal du footbal algérien,on a notre résponsabilité aussi,nous les "spéctateurs",les décideurs,les dirigents,les joueurs,les entrauneurs et nous,oui je diari nous parce qu'on ne sais paq quece qu'on veux:je vous donne un exemple:quand la jsk joue mal,mais elle gagne,on la traite de touts les noms de oiseaux,joueurs,entraineur,dirigents,quant la jsk joue bien mais elle perd,c'est la méme chose;insultes,mots dépassés...quece qu'on veut?joué bien et gagné?non je suis désolé,on peut pas tout avoir à la fois,c'est trés rare de voir une equipe joué trés bien et gagné,les grands clubs au monde,les grandes nations du foot c'est rare qu'elle font ça,regardez l'avant dérniére coupe du monde:le brézil n'a pas bien joué,coté jeu,les bréziliens ont ratés leurs coupe du monde,mais ils ont eu l'essentiel:le titre de champion du monde.

il faut a tout prix creer un truc qui peut ressembler a un centre de formation !!
si on fait ca, dans deux ou trois ans, on sera tout simplement imbatables non seulement en algerie mais en afrique !!
.
si mon frére certains parlent d'aller recruter ailleur qu'en algérie,de plus il demandent d'avoir les meilleurs joueurs algériens. Enervé alors que de bons joueurs algériens n'existent pas.
billel88
International
International

Message par undertaker le 23/6/2007, 12:43

moi j'en ai ral bol de ce systema a 2 vitesse:

déja tout le monde voyé une nul ou une défaite , alors pourkoi vous ete tous étonné du résulta Jaune . Puit personelement sé la 1er fois de la saison que je voi la jsk dévolopé un jeux assez fluide aiise parceque yacef est parti HAHA Alors ne soyé pas étonné pui on a peut voir nos nouelle recru

Maintenant mon ra de bol va enver les journaux qui veulent a tous pris cassé la jsk avec leur rumeur afin de destabilisé l équipe. Comment a une veuille de match un journal mette 'ait djoudi joue sa tete" sé inconsevable

pui maintenant vous voulé suite du sénario: la jsk perdra contre le far , ait djoudi démissionnze , il i aura un nouvelle entreneur , on devra tous recommencé un cercle viseu la boucle ne se fermera pas et pourtant hannachi est toujour la

batissant une équipe avec ossi nos jeune rien qu hier un ami a moi belouizdadi ma dit que chemim va signé au crb les jeune qui parte pour nous ramené bendebka
undertaker

Masculin Messages : 74

Message par billel88 le 23/6/2007, 12:46

il faut pas aussi oublier la mentalité des joueurs algériens,je suis avec toi "TOULOUSIN" on a une equipe espoir,je dirai méme une trés bonne equipe espoir,mais le probléme viens des joueurs en premier lieu,le joueur algérien n'accepte pas d'étre sur le banc de touch,c'est de là que viens le mal de footbal algérien,tu vas voir,dans quelques temps,le calme reviendera à la jsk,et un autre probléme va surgir:les jouerus vont se plaindrent de ne pas leurs donner de chance pour jouer.
billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 23/6/2007, 12:47

toulousain a écrit:
[b]il faut a tout prix creer un truc qui peut ressembler a un centre de formation !![/b]

Je vois agma que t'es optimiste, un centre de formation a la JSK Shock

La JSK n'a pas de président comme SARDAN du TFC, c'est le HannaCH c'est le voleur de sable a l'oued Sébaou qui s'est retrouvé président a la JSK avec aucun bagage intelectuel. c'est qu'lqu'un qui gere la JSK du jour au lendemain am l'Alimentation Général, ahaan yekhuss aghrum ruh adawidh anda nidhen, ahan thkhuss el kawa. Voila la gestion HannaCHIENNE (hachakoum).

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 23/6/2007, 12:51

je ne suis pas un pros hannachii,mais je vous dirai une chose:méme si hannachi part,pour moi ça sera la méme chose,parce que tous les présidents sont pareils,je vais méme aller plus loin,tous les présidents au monde sont pareils.
billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 23/6/2007, 12:54

billel88 a écrit:je ne suis pas un pros hannachii,mais je vous dirai une chose:méme si hannachi part,pour moi ça sera la méme chose,parce que tous les présidents sont pareils,je vais méme aller plus loin,tous les présidents au monde sont pareils.

eh pourtant celui qui était avant hannachi a la tete de la JSK, fellas adh ye3efu rabi, a fait de la JSK le plus grand club d'Algerie et l'un de 5 meilleurs en Afrique et la fièrté de tout le peuple Kabyle sans faire de tapage et stp sans médiatisation.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 23/6/2007, 12:56

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:je ne suis pas un pros hannachii,mais je vous dirai une chose:méme si hannachi part,pour moi ça sera la méme chose,parce que tous les présidents sont pareils,je vais méme aller plus loin,tous les présidents au monde sont pareils.

eh pourtant celui qui était avant hannachi a la tete de la JSK, fellas adh ye3efu rabi, a fait de la JSK le plus grand club d'Algerie et l'un de 5 meilleurs en Afrique et la fièrté de tout le peuple Kabyle sans faire de tapage et stp sans médiatisation.
.
oui,mais à cette epoque,le footbal algérien n'était pas malade,de plus maintenanton a plus de joueurs.
billel88
International
International

Message par undertaker le 23/6/2007, 12:56

nan je sui pas dacoor avec toi , tous les président ne sont pas tous pareil certe bocou d entre eux pense au bénéfice , se qui est rental , au bisness
je propose que le président du rc seddouk soit président de la jsk =D

mais en algerie etre président sé sacré , hannachi est planté dans la mafia de pui belle lurette i conné le vice du métier , contre attaké en qua d attak des autre mafioso

tandi que si tu mé un nouvo i sera naif et débordé UP
undertaker

Message par lyonnais_jsk le 23/6/2007, 13:00

billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

.
oui,mais à cette epoque,le footbal algérien n'était pas malade,de plus maintenanton a plus de joueurs.

Un président peut mettre de l'odre dans au sein de son club, donc c'est les autres sont mauvais on doit l'etre aussi. Awah ça ne tient pas la route ton explication trouves autres chose agma.

En Kabylie mazal quand meme des gens honnetes qui peuvent redonner de la joies a ce peuple trés marginalisés par les amis de Hannachi. je pense que le message sera bien intercepté agma Wink

On est pas issu de la derniere pluie.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par undertaker le 23/6/2007, 13:14

et qui pourrat remplacé hannachi

tu pense a ki
undertaker

Message par lyonnais_jsk le 23/6/2007, 13:22

undertaker a écrit:et qui pourrat remplacé hannachi

tu pense a ki

wellah agma, je ne suis partisant de personne

mais t'inquiete mazal irguazen en kabylie mais faut que ce dernier dera une Assemblée Générale Elective (AGE) digne d'une vrai démocratie. Pas en la programmant a la salle de la wiaya de tizi et laissant rentrer que ces amis Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 23/6/2007, 13:34

il faut pas se cacher la phasse,tous les présidents sont pareils,il faut un ange pour qu'il pense qu'à l'intéter du club à 1000%.
billel88
International
International

Message par lyonnais_jsk le 23/6/2007, 13:39

billel88 a écrit:il faut pas se cacher la phasse,tous les présidents sont pareils,il faut un ange pour qu'il pense qu'à l'intéter du club à 1000%.

Alors restons dans la médiocrité,

je suis désolé, la JSK se porte bien, on va se qualifié en demi, on gagne cette coupe et on va tenir tete au Milan AC.

Qu'es tu penses, JSK_Milan AC..... moi je dis 2 zéro pour la JSK.

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par saliscos le 23/6/2007, 13:52

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:il faut pas se cacher la phasse,tous les présidents sont pareils,il faut un ange pour qu'il pense qu'à l'intéter du club à 1000%.

Alors restons dans la médiocrité,

je suis désolé, la JSK se porte bien, on va se qualifié en demi, on gagne cette coupe et on va tenir tete au Milan AC.

Qu'es tu penses, JSK_Milan AC..... moi je dis 2 zéro pour la JSK.

Arrétez de dire n'importe quoi svp, la situation est assez grave comme ça Pleure

saliscos
Invité

Message par kayan le 23/6/2007, 13:55

Match perdu a cause de :
movais match de dabo(absence d'un finisseur)
absence d'un jouer comme athmani(cabale de déborder sur le flanc droit)
absence d'un vrai numoré dix capable d'organiser le jeu et de servir les attanquants(absence de wassiou)
je suis sur qu'avec
----------------------wassiou-------------------
---athmani---------------------------hemani---
-----------------------dabo----------------------
on aurait gagné par un score large.
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256

Message par lyonnais_jsk le 23/6/2007, 14:07

saliscos a écrit:

Arrétez de dire n'importe quoi svp, la situation est assez grave comme ça Pleure

Je ne t'ai pas adressé la parole, je parlais avec billel88 fallait suivre le débat sinon reste chez toi. le debat est un art.

CE qui se passe a la JSK ressemble a un carnaval fi dechra et vous vous cacher le soleil avec un tamis.

HANNACHI Veut etoffer la JSK

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par billel88 le 23/6/2007, 15:39

le p^robléme de la jsk,se situe au niveau tachtique de AIT DJOUDI,il est lémité,ses schéma tachtique n'apporte bien,regardez l'equipe lybienne,malgrés sa faibless,mais l'entraineur a sus organisé une tachtique.moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est toujours les méme joueurs qui jouent,AIT DJOUDI travail avec 13 joueurs,c'est là aussi le probléme,parce que si AIT DJOUDI savait comment faire tourné son effectif,j-e dis et je mesure bien mes dires-,nous avion été champion d'algérie,de plus faire tourner son effectif est trés bénéfique,comme il y'aura pas de joueurs intouchables dans le 11 rentrants,tout le monde fera des éfforts,de plus ça permettera d'eviter des dires tel que "on m'a pas donner ma chance.
franchement je crains pour cette saison,les joueurs n'auront pas du repos,déja ils sont saturés,que dire alors d'ici le début du championat?
billel88
International
International

Message par kayan le 23/6/2007, 15:48

vous voulez qui comme entraineur?????
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256

Message par canaris1 le 23/6/2007, 15:51

kayan a écrit:vous voulez qui comme entraineur?????

capello:haha:

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par billel88 le 23/6/2007, 15:54

kayan a écrit:vous voulez qui comme entraineur?????
.
j'ai pas dis il faut limoger AIT DJOUDI parce que ça sera une bétise,il faut le garder,parce que si on recrute un autre entraineur,il n'aura pas le temps de préparer l'equipe.
billel88
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut