Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Que deviennent les anciens joueurs de la JSK?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que deviennent les anciens joueurs de la JSK?

Message par JSK 1946 le 30/5/2007, 01:23

Topic pour parler de l'actualité et du présent de nos anciens joueurs qui ont participé de près ou de loin à la gloire de la JSK... Wink
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que deviennent les anciens joueurs de la JSK?

Message par JSK 1946 le 30/5/2007, 01:24

Fergani, l’ex.-joueur de la JSK, vient de renforcer le staff technique de la Mauritanie à quelques jours de son match face à l’Egypte (3 juin) pour le compte des éliminatoires de la CAN 2008, prévue au Ghana.
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par canaris1 le 31/5/2007, 04:41

Jubilé Ali Bellahcène
Le stade du 1er novembre de Tizi Ouzou sera, aujourd’hui, une nouvelle fois à la fête.

En effet, c’est un autre ancien joueur de la JSK qui sera honoré. Et ce, à l’occasion du jubilé de Ali Bellahcène, ancien gardien de la JSK durant les années 1960 et 1970. Un tournoi avec au programme deux matchs qui verront l’évolution d’une sélection d’anciens joueurs de la Kabylie qui avaient porté les couleurs de l’US Mirabeau (Draâ-Ben-Khedda), de l’AS Tizi Ouzou, de la JS Bordj Ménaïel et autres LN Irathen, face à la sélection de la presse en lever de rideau et d’une autre rencontre qui mettra aux prises une sélection de joueurs de la JSK toutes générations confondues à celle des anciens du MCA. Pour sa fête, Ali Bellahcène a tenu à rendre un vibrant hommage posthume à celui qui fut son entraîneur, Hacène Hammoutène, et à une autre gloire du club, Saïd Hassoune, avec dépôt de gerbes de fleurs sur leurs tombes au cimetière de la ville, M’Douha, mais aussi à la légende encore vivante de la JSK, celui qui fut son maître dans les buts, El Hadj Mansour Abtouche, ancien gardien de la JSK et du MCA, avant et après la révolution. Ce jubilé, organisé sous l’égide de l’APC de Tizi Ouzou, sera aussi l’occasion d’honorer l’ex-arbitre international Hocine Ould El Hadj pour les services rendus à l’arbitrage national et continental, mais aussi la talentueuse footballeuse Naïma Laoudi « Maradona », pour son dévouement pour le sport féminin en général et le football féminin en particulier, et qui vient de mettre un terme à sa carrière internationale.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 941

Message par OUABDESSELAM le 10/8/2007, 01:31

Je crois ,ils sont tous au chomage a part ali fergani qui travaille, car MCH ne veut pas les recruter.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par JSK4ever01 le 10/8/2007, 20:58

Je crois que je vais quitter la partie ''La saison de la JSK'' pour venir ici. Notre passé est beaucoup plus beau que le present.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par mmjsk le 11/8/2007, 13:22

DRIOUECHE LE GLADEATEUR

mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804

http://www.FabbKhamus.com

Message par OUABDESSELAM le 13/9/2007, 20:02

JSK 1946 a écrit:Fergani, l’ex.-joueur de la JSK, vient de renforcer le staff technique de la Mauritanie à quelques jours de son match face à l’Egypte (3 juin) pour le compte des éliminatoires de la CAN 2008, prévue au Ghana.
Est ce qu'ils sont qualifié?

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par billel88 le 25/9/2007, 03:06

c'est pas trouver de topice pour parler de MAREK mais surtout de MEFTAH RAHIM,je me pose une questions,à la jsk ils ont pas eccepter le banc de touche,la jsk c'est leur club d'enfance,et maintenant à l'USMA ils sont même pas parfois parmi les 18,je préfère le banc chez mon club formateur,que chez les autres.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par azulman93 le 26/9/2007, 02:44

billel88 a écrit:c'est pas trouver de topice pour parler de MAREK mais surtout de MEFTAH RAHIM,je me pose une questions,à la jsk ils ont pas eccepter le banc de touche,la jsk c'est leur club d'enfance,et maintenant à l'USMA ils sont même pas parfois parmi les 18,je préfère le banc chez mon club formateur,que chez les autres.

tu crois qu'on leur a promis ca au depart ?

Pour Marek, ca va etre difficile quand on sait que Achiou commence sur le banc et que Boussofiane est encore en convalescence!
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par Am-Rooney le 26/9/2007, 02:51

Dilmi ?

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par azulman93 le 26/9/2007, 02:54

Am-Rooney a écrit:Dilmi ?

Bob
azulman93
Senior
Senior

Message par Nda le 26/9/2007, 05:38

rachid ADGHIGH
il é devenu alcoholo le pauvre avec aucun sou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par azulman93 le 26/9/2007, 05:47

Nda a écrit:rachid ADGHIGH

inch'Allah qu'il revienne sur le bon chemin!
azulman93
Senior
Senior

Message par Nda le 26/9/2007, 05:53

Non le pauvre il é irrecuperable meskin il reste au comptoir et les gens lui pays des bieres .
la derniere fois que j l'ai vu c'été au stade de tizi il été assi avec quelqu'un et là quelqu'un lui à adressé la parole il lui à dit qu'ils été ensemble dans l'armée mais le pauvre rachid ne ce souvient pas de lui, le mec à affirmé qu'il été inceparable. j'avais le coeur crispé
rabi yechfih nchallah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par mmjsk le 26/9/2007, 12:28

il a quel age ADGHIGH ; Peut-on faire quelque chose!! que pensez-vous

mmjsk
Junior
Junior

Message par lyonnais_jsk le 26/9/2007, 16:35

wallah c'est maheureux.........et dire qu'en 90 Léo benahaker était au 5 juillet pour le superviser si ce n'était sa grave bléssure contre le Nigéria surment il aurait signer aprés la coupe d'AFRIQUE au Réal.

A noter qu'il a été toujours séléctionné avec l'équipe africaine au coté de Hani Ramzi l'égyptien que lui a joué plusieurs années au Werder de Brême.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par mmjsk le 26/9/2007, 16:52

lyonnais_jsk a écrit:

wallah c'est maheureux.........et dire qu'en 90 Léo benahaker était au 5 juillet pour le superviser si ce n'était sa grave bléssure contre le Nigéria surment il aurait signer aprés la coupe d'AFRIQUE au Réal.

A noter qu'il a été toujours séléctionné avec l'équipe africaine au coté de Hani Ramzi l'égyptien que lui a joué plusieurs années au Werder de Brême.
Doh Larmes Dur

mmjsk
Junior
Junior

Message par Am-Rooney le 26/9/2007, 20:20

lyonnais_jsk a écrit:

Denya ghadar Larmes

Averti
Averti

Masculin Messages : 2388

Message par billel88 le 27/9/2007, 00:10

ah c'es bon,j'ai trouvé le topic pour parler de MEFTAH RAHIME et MAREK,ils ont quittés la JSK pour jouer titulaire,mais ils sont même pas parmis les 18,s'ils étaient réstés à la JSK ça aurai été mieu,surtout que SAIB fait tourner son effectif,le banc chez le club de mes premiers amours,mieux que le banc chez l berrani.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par lyonnais_jsk le 27/9/2007, 00:23

Am-Rooney a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:

Denya ghadara Larmes

wellah ghir j'ai pu le voir quelques match de lui avec la JSK, lorsque la JSK défendait Rachid etait un vrai maestro dérrière il est connu beaucoup plus par l'hors jeu en ligne c'est a dire dés que il lève la main c'est toute la défense qui sorte et l'attaquant se retrouve hors jeu d'ailleurs il décourage l'adversaire a lui seul.

Et offensivement il monte balle au pied pour creer le surnombre en attaque, lors d'un match de la JSK à Tizi contre USMAn deux fois rachid centre et Slatni mourad trompe son gardi"en le lendemain sur el moujahed " JSK 2 USMAn 0 deux buts de Slatni CSC sur deux passes décisives de Adghigh HAHA HAHA "

Ahya denya !!!!

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par Tizi_Ouzou le 27/9/2007, 00:38

Ca me fait mal au coeur, un grand joueur de sa trempe qui devient alcoolique. Il aurait du etre le premier a rejoindre le staff de la JSK comme president de la section football ou dans le staff technique. Lyonnais_jsk, appelle Haffaf pour qu'il remette Adghigh sur le droit chemin.
Tizi_Ouzou
Minime
Minime

Message par lyonnais_jsk le 27/9/2007, 00:51

Tizi_Ouzou a écrit:Ca me fait mal au coeur, un grand joueur de sa trempe qui devient alcoolique. Il aurait du etre le premier a rejoindre le staff de la JSK comme president de la section football ou dans le staff technique. Lyonnais_jsk, appelle Haffaf pour qu'il remette Adghigh sur le droit chemin.

Haffaf contrairement a rachid a bien su gerer l'aprés foot puisqu'il s'est installé aux émirats arabs Unis en famille ou il travaille labà comme entraineurs. C'est un cousin à moi mais pas comme nassim01 & yannis_M6.

Lors d'une fête, Dahmane est venu le soir aprés un entrainement (c'était l'intersaison et avant ils faisaient la préparation soit à yakouren soit à Redjaouena) et à même refusé de manger avec la famille parceque le lendemain khalef va les peser un par un et si ya kelk1 qui dépasse le poid éxiger il aura pas son week end Wink

lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Message par JSK4ever01 le 16/10/2007, 00:56

Azul,
Djamel Menad est l'adjoint de Rabah Sâadane a la tête de l'equipe nationale.
Souhaitons lui beaucoup de reussite.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 20/10/2007, 05:40

Azul,

Nacer Bouiche est le president de l’Association sportive des gloires du football algérien. Wink

Voici une interview accordée a Liberté dans l'edition d'aujourd'hui:

NACER BOUICHE, Président de l’ASGFA, À LIBERTÉ
“Des jubilés pour les anciens joueurs”

Par : Feriel H.
Lu : (149 fois)

:arrow: Liberté : Comment vous est venue l’idée de créer cette association ?
Nacer Bouiche : L’idée a pris forme le jour où j’ai participé au tournoi de Bercy qui a regroupé les anciens joueurs de différents pays. Je me suis dit : “Pourquoi pas une sélection des gloires algériennes qui ont écrit l’histoire du football national ?” C’est alors que j’ai commencé à établir des contacts qui ont abouti à la création de l’Association sportive des gloires du football algérien.

:arrow: Quelles sont les grandes lignes d’action de cette association ?
Nous voulons à travers cette association regrouper toutes nos anciennes gloires et leur donner l’occasion de vivre d’autres sensations. Aujourd’hui, on joue vraiment pour le plaisir, sans obligation du résultat ni pression du public. Il s’agit également de favoriser le rapprochement des sélections d’autres nations qui ont déjà une longueur d’avance sur nous en matière d’organisation. Dans notre programme, il est prévu des échanges sportifs et culturels avec différents pays. Nous comptons aussi apporter notre aide aux démunis et aux malades par l’organisation de matches de bienfaisance. C’est en quelque sorte notre action sociale.

:arrow: Justement, quelles sont vos actions à court terme ?
Avant de parler de nos prochaines actions, j’aimerais revenir sur le tournoi “Foot Salle” que nous avions organisé durant le mois de Ramadhan et qui fut, de l’avis de tous, une réussite totale. Cette manifestation avait regroupé les vétérans de plusieurs formations algéroises des équipes de l’ENTV et de la presse ainsi que celle des ministres qui a animé un match d’exhibition au lever de rideau de la finale. Je rappelle également que nous avions participé à une tournée au Maroc le mois d’août dernier. Pour revenir à votre question, je rappelle que nous allons jouer un match contre les anciens de la sélection française (Guérin, Bellone, Sonor, Touré, Amoros… ) le 4 novembre prochain sur le terrain du football club de Courbevoie. Je tiens, à cette occasion, à remercier le vice-président de ce club, M. Daniel Eugène, qui n’a pas lésiné sur les efforts pour mettre en place une organisation laquelle verra sans aucun doute une réussite. Il est en train de faire un travail remarquable. Il ne laisse rien au hasard. Vos confrères de l’ENTV qui sont invités à jouer une rencontre avec une sélection de la presse française auront l’occasion de confirmer mes dires.

:arrow: Comment se débrouille votre association financièrement ?
Elle se débrouille comme elle peut.

:arrow: Avez-vous reçu des subventions ?
Non, mais j’ai bien précisé qu’elle se débrouille comme elle peut. En plus de Sogekspo, qui est notre partenaire et sponsor, nous essayons de solliciter des entreprise qui peuvent nous venir en aide. Par exemple, pour cette opération du match contre la sélection française, c’est Hyundai qui a pris en charge les frais de notre déplacement. Je saisis cette occasion pour remercier Kamel Oughlis et Omar Rebrab qui, j’espère, seront à nos côtés lors des prochains évènements. Je n’omettrai pas de remercier également Nadir (Baliston) qui nous a offert des équipements pour l’événement, comme je tiens à saluer Michael Bensimon (propriétaire de Délice Café) et le restaurant Le Berbère pour leur contribution.

:arrow: Il paraît que vous comptez organiser des jubilés de vos anciens coéquipiers. Qu’en est-il ?
J’ai dit tout à l’heure que nous voulons être près des anciens qui n’ont pas eu la chance d’assurer leur avenir professionnel. Le mois de mai prochain, Megharia aura son jubilé. On regroupera ses anciens amis qui joueront contre une sélection arabe. Il y aura aussi deux ou trois autres évènements en Algérie, dont le lancement du Beach Soccer. Notre sélection est également appelée à se déplacer au Canada et au Maroc dans les mois à venir et, bien sûr, le match retour contre les Français prévu le mois d’avril ou mai.

Propos recueillis par Feriel H

http://liberte-algerie.com/edit.php?id=84604

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 28/10/2007, 23:07

Berguiga : «Ce doublé en appellera d’autres»

Date : 28-10-2007/7h00
Réalisé par : Boualem Boussekine

Le centre-avant koubéen a complètement libéré son équipe en réussissant un doublé. Il affirme que le RCK aura son mot à dire cette saison.

-Quelle lecture faites-vous sur l’issue du match ?
Je crois que le RCK a laissé plutôt bonne impression, surtout en première mi-temps, nous avons dominé notre adversaire de bout en bout. On a même réussi quelques très belles phases de jeu. En somme, c’est une victoire nette et sans bavures.
Vous avez réussi un doublé, ce qui permet à votre équipe de prendre le meilleur sur votre adversaire.
Ce n’est pas Hamid seul qui a marqué, mais plutôt le RCK, le foot est un sport collectif auquel contribuent tous les joueurs. C’est grâce à mes coéquipiers que j’ai pu secouer les filets à deux reprises. Ce doublé est une réponse à ceux qui ont douté de notre groupe au moment où l’équipe traversait une mauvaise passe. On a prouvé que nous sommes des gens qui bossent et qui mouillent le maillot.
Vous parlez avec amertume au moment où vous devriez être heureux…
Je suis heureux pour les gens qui aiment vraiment Kouba. Quand je suis venu à Kouba, ce n’est pas pour l’argent mais pour une équipe ambitieuse qui veut jouer les premiers rôles, j’ai opté également pour le président Rebrab qui n’est pas un ami d’hier seulement. J’ai laissé tomber des offres alléchantes des plus grands clubs de D1 comme le MCA et la JSMB. Sincèrement, je veux être l’un des artisans de cette accession tant attendue.
Ce lundi, vous rencontrerez le PAC dans un derby, comment appréhendez-vous cette rencontre ?
Le PAc est une bonne équipe, et puis un match ne ressemble jamais à un autre. Le match face au PAC est à caractère derby, ce qui nous pousse davantage à réaliser un bon résultat et rester sur notre lancée.
Un dernier mot ?
Je dédie cette victoire à tous nos supporters, je leur demande de rester fidèles à leur équipe. Mon doublé en appellera d’autres, Incha Allah.

Competition

Quel jeu de tête quand même Hamid Berguiga, merci pour tout et bonne continuation.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut