Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par cromax le 6/1/2008, 13:03


Régionale 3 / 13e journée
Azzefoun seul en tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vainqueur (2-0) du WR Bordj Menaïel, l’ES Azzefoun a repris, seul, les commandes dans le championnat de la Régionale 3, à l’issue de la 13e journée disputée jeudi dernier. L’ES Draâ El Mizan passe à la seconde place au classement.
Azzefoun aura ainsi laché le co-leader l’US Dellys tenu en échec dans le choc de la journée (0-0) face à l’ES Béni Amrane. Un match nul qui arrange les affaires de l’ES Draâ El Mizan, lequel a pris la loge du dauphin grâce aussi à sa victoire (2-1) chez l’US Kabylie. Cette journée aura été en outre marquée par un écrasant succès réussi par l’USM Draâ Ben Khedda (5-0) à Djabahia.
L’ASC Ouaguenoun s’est contenté de l’essentiel à domicile devant la JS Issers.
Une victoire (1-0) qui permet à l’ASCO de rester dans le peloton de tête, le CA Fréha a régressé suite à sa défaite (1-0) à Boghni. En revanche, le NRB Sidi Daoud a gagné quelques places à la faveur de sa victoire (1-0) sur l’USB Legata
La Depeche de Kabylie
avatar
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par cromax le 6/1/2008, 13:14


JSB Amizour 4 - MB Bouira 0
Les locaux se sont bien rachetés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En accueillant pour le compte de la 13e journée du championnat de la Régionale deux dans le groupe A la Jeunesse sportive baladiate Amizour s’est bien rachetée en étrillant son adversaire du jour sur le score sans appel de quatre buts à zéro (4/0).
En effet, battus sévèrement lors de la précédente journée par les Algérois de l’ES Ben Aknoun sur le score de 7 buts à 2, les camarades de Benmouhoub Allal se sont montrés adroits cette fois en plantant quatre banderilles à une défense bouirie laquelle prend l’eau de partout. Ainsi, les Amizourois, qui se ruèrent dès les premières minutes de jeu vers le camp adverse, ont trouvé quand même le chemin des filets à dix minutes de la fin de la première période par l’entremise de El Mekki Benmouhoub, et ce à la 35’ en lobant le gardien visiteur des 18 mètres.
Une réalisation qui a permis aux locaux de rejoindre les vestiaires à leur avantage. De retour, les Aamizourois, qui voulaient coûte que coûte en finir avec cette équipe de Bouira, ont eu ce qu’ils voulaient avec trois autres buts inscrits en deuxième période par l’entremise de Madani Benmeziane (Kamel pour les intimes) à la 60’, après qu’il eut dribblé le gardien visiteur. Mohamed Meslem en rajouta un troisième à la 75e minutes.
En effet, ledit joueur dribbla trois défenseurs visiteurs avant de placer la balle au deuxième poteau et qui mourra au fond des filets adverses. Benmeziane assomma les visiteurs d’un quatrième but à une minute de la fin par penalty, et ce suite au fauchage du joueur entrant Abderrahmane Tounsi à la place de Benmouhoub El Mekki par la défense visiteuse.
C’est sur ce score large de 4 à 0 que le match se termina. Une victoire précieuse pour les capés de Abderrahmane Meheni et qui leur permet d’ailleurs de souffler un peu en attendant mieux lors des prochaines journées

La Depeche de Kabylie
avatar
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 8/1/2008, 04:22

Olympique d’Akbou : Les contre-performances continuent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’Olympique d’Akbou n’en finit pas de manger son pain noir.


Avec une périlleuse rencontre en déplacement en moins, il moisit au bas de l’échelle comme avant-dernier au classement. Qui l’aurait cru quand on sait que les moyens que possède ce club-phare de la région d’Akbou le prédestinaient pourtant cette saison à jouer les premiers rôles, ce qui est loin d’être le cas si l’on se fie aux résultats catastrophiques enregistrés jusque-là.

Vendredi passé, il a été tenu en échec sur son terrain par la JS Bordj Menaiel qui l’a forcé au partage équitable des points dans une rencontre équilibrée et qui s’était soldée par un score vierge de zéro partout. Ces contre-performances mettent sérieusement en danger le club cher au président Bouchrit, auteur pourtant d’une bonne préparation de l’intersaison et qui s’était offert par là même des moyens matériels et humains adéquats pour la réussite d’une bonne saison. Le club finira-t-il la première phase du championnat de la Régionale I Centre où il évolue à cette place non enviable ? Telle est la question qui taraude les esprits des fans de la formation du coach Hamici. Le mercato arrive dans une quinzaine de jours et des solutions, les meilleures, seront peut-être apportées. Pour cela, le président Bouchrit parle d’un renforcement de l’équipe par l’arrivée d’un joueur qui a évolué au CABBA et bien d’autres peut-être suivront.

Depêche de Kabylie

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par oca le 10/1/2008, 21:01

l'oca a fait matche nul Vendredi passé contre le leader la montagne, puis encore un autre match nullllll contre l'olymipque d'akbou ce lundi...
a+

_________________
Since 1998 !

Ulaç ugur bla Tifrat
.
avatar
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par azulman93 le 11/1/2008, 04:22

la JSM'chédallah a été tenue en échec sur son terain par Thenia o-o, elle reste a la derniere place du classement
avatar
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369
Age : 37
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par fanoudelajsk le 12/1/2008, 13:40

Assougas Amegaz 2958 THA SSOUGAS N'ET DHOUKLI INASSAREM
avatar
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par azulman93 le 18/1/2008, 05:53

La JS M'chédallah a encore perdu en régionale 2 à Bouira devant le MCB, elle reste derniere à égalité, il faut se reveiller les maillotins Pleure
avatar
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369
Age : 37
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par sih_bylka le 24/1/2008, 03:00

normalemnt ki tahki 3la la jsk c sans commentaire
avatar
sih_bylka

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par fanoudelajsk le 18/2/2008, 23:23

OC Azazga
La belle série continue


La belle série continue pour l’OC Azazga qui reste invaincu depuis sa prise en main par l’entraîneur Karim Chabane.

Vendredi dernier, les Cheurfaouis ont réussi à revenir avec un précieux point lors de leur déplacement à Kouba où ils ont tenu en échec (1-1) le CAK local, en match comptant pour la 17e journée du championnat de la Régionale I. Il faut dire que l’OCA ne pouvait pas espérer mieux face à cette formation réputée pour être intraitable à domicile; d’ailleurs, peu d’équipes ont réussi cette performance que celle réalisée par la bande de Chabane. Ce point permet en tous cas aux Azazguis de garder l’œil sur le leader du groupe, le CR Haï El Djebel, en l’occurrence, sachant que celui-ci a été contraint au partage des points chez lui, par l’O Akbou. Ainsi, l’écart qui sépare l’OCA de ce dernier est maintenu à 4 longueurs. Un retard qui reste surmontable pour cette équipe, d’autant qu’elle recevrant deux mois de suite lors des deux prochaines journées.

Une belle opportunité, en effet, pour eux afin de conserver la bonne santé et pourquoi pas réduire cet écart. Les chances des Cheurfaouis pour l’accession demeurent intactes, à condition bien entendu de bien négocier la suite du championnat.

L’OCA recevra désormais à Azazga
L’OC Azazga recevra désormais dans son fief à Azazga en retrouvant dès la prochaine journée son stade fétiche, qui a été homologué, pour rappel, dernièrement.
En effet, l’OCA accueillera son prochain adversaire, l’ESM Boudouaou sur le terrain du stade communal d’Azazga. Pour plus d’un des Azazguis, ce retour au bercail ne peut que constituer un atout supplémentaire pour la bande de Karim Chabane pour aller de l’avant.
Il est vrai, en fait, que l’apport des supporters sera un avantage considérable pour les Cheurfaouis. Tout le monde s’accorde à dire, en somme, que le fait d’évoluer loin de ses bases a handicapé l’OCA qui a laissé filer plusieurs points en recevant au stade du 1er-Novembre. Il est facile, en fait, d’imaginer que ses adversaires jouaient sans pression.
Il ne sera certainement pas le cas à Azazga, où cette équipe évoluera devant des gradins archicombles.
Les joueurs promettent qu’ils feront le plein à domicile dans ce qui reste à disputer en championnat.

l Deux joueurs écartés
Il n’est pas un secret que l’OC Azazga a vécu une crise sans précédents ces quelques dernières semaines. Le club a même frôlé le pire et a failli déclarer forfait à un moment donné de la compétition, et ce, faute de moyens financiers. Quoi qu’il en soit, cette crise n’a pas été sans conséquences, puisque pas moins de trois joueurs ne font plus partie de l’effectif cheurfaoui.

Il s’agit de Benamara, Tizouine et Takamara. Si les deux premiers cités ont été écartés par le club, le troisième par contre, Takamara a décidé de quitter le navire.

Le joueur n’a pas donné signe de vie depuis deux mois. Benamara et Tizouine ont été écartés pour des raisons disciplinaires, apprend-on.
DDK
avatar
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par oca le 26/2/2008, 13:12

vendredi 22 Fevrier 2008
Stade Communal BOUKERSSI LOUNES d'azazga
Gradins remplis.

OCAzazga 0 ESMboudouaou 0

Notons, le nombre importants d'occasions raté par Azazga!!

a+

_________________
Since 1998 !

Ulaç ugur bla Tifrat
.
avatar
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par lyonnais_jsk le 26/2/2008, 15:09

oca a écrit:vendredi 22 Fevrier 2008
Stade Communal BOUKERSSI LOUNES d'azazga
Gradins remplis.

OCAzazga 0 ESMboudouaou 0

Notons, le nombre importants d'occasions raté par Azazga!!

a+

asselamek aya mdakul chahal aya yeghev southik Wink
adafedh driss yela dhi les gradins Rire

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par oca le 5/3/2008, 11:08

encore unmatch NUL
OCAzazga 0 RC Boumerdes 0
lundi 3 Mars à AZAZGA.

_________________
Since 1998 !

Ulaç ugur bla Tifrat
.
avatar
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par amazigh31 le 5/3/2008, 11:09

oca a écrit:encore unmatch NUL
OCAzazga 0 RC Boumerdes 0
lundi 3 Mars à AZAZGA.
Ayen akka???? vous etes classé combien?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par oca le 18/3/2008, 02:38

amazigh31 a écrit:
oca a écrit:encore unmatch NUL
OCAzazga 0 RC Boumerdes 0
lundi 3 Mars à AZAZGA.
Ayen akka???? vous etes classé combien?

calssé parmis les 5 premiers pour le moment

_________________
Since 1998 !

Ulaç ugur bla Tifrat
.
avatar
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par oca le 18/3/2008, 02:44

l'OCAzazga a enregestré sa première defaite at home cette saison et par un score de 3-0
le club passe actuellment une crise au niveau de la gestion du club,
le club a échapé de justesse a un forfait des joueurs, qui se sont plus entrainé depuis plusieurs jours
esperons le retour au calme au club, et au bonnes performances auquelles il nous a habitué depuis 10 ans déja ...

_________________
Since 1998 !

Ulaç ugur bla Tifrat
.
avatar
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par Slim le 18/3/2008, 02:47

oca a écrit:l'OCAzazga a enregestré sa première defaite at home cette saison et par un score de 3-0
le club passe actuellment une crise au niveau de la gestion du club,
le club a échapé de justesse a un forfait des joueurs, qui se sont plus entrainé depuis plusieurs jours
esperons le retour au calme au club, et au bonnes performances auquelles il nous a habitué depuis 10 ans déja ...
Slaamet rissankoum

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par oca le 18/3/2008, 03:04

wesh a slim , je t'es Re Vue aujourd'hui !! comme par hasrad le jour où on a enregstrer notre prmière defaite at home , c très revelateur ça !!
mais nous on s'en sortiras t'inkiète !!! et la jsa , ne joueras plus jamais dans le meme palier ke nous , lah ghaleb !!
amicalement

_________________
Since 1998 !

Ulaç ugur bla Tifrat
.
avatar
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 24/3/2008, 00:31

OC Azazga : Les dirigeants exigent le départ du président

Les dirigeants de l’OC Azazga sont plus que jamais décidés à destituer le président du club qu’ils tiennent pour le principal responsable de la situation dramatique que vit leur formation depuis quelque temps

La quasi-totalité des membres de la direction du club sont en fait unanime à dire que ce président est le mal de l’OCA. Ils ont en effet saisi la DJS afin de leur désigner une date pour la tenue d’une assemblée extraordinaire.

“Pratiquement toute la composante de la Direction est pour le départ de ce président. En tous cas, les deux tiers de l’assemblée, comme le stipule la réglementation pour provoquer une assemblée générale, est largement atteint”, affirme l’un de ses dirigeants, lesquels comptent aller jusqu’au bout de leur action. Ils sont prêts à entreprendre des actions de rue si jamais la DJS ne répond pas favorablement à leur demande. Ils veulent que cette assemblée soit tenue dans les plus brefs délais. “Le temps presse. Nous sommes en pleine compétition et le club va de mal en pis. La tutelle doit prendre en considération ce paramètre car cela va de l’avenir du club”, dit encore le même dirigeant. En fait, pour l’ensemble de ces dirigeants le départ du président changera beaucoup de choses au sein de l’OCA et ramera le calme et la sérénité dans la maison. Une sérénité qui permettra à leur formation de sauver sa peau de la relégation dans le championnat de la Régionale I. A vrai dire, les joueurs seront les premiers à applaudir ce départ. Ce sont ces derniers d’ailleurs qui ont, à travers leur mouvement de grève enclenché il y a quelques jours, provoqué la montée au créneau de toute la famille Cheurfaouie contre ce président, un président qui n’a jamais fait l’unanimité, et ce depuis son intronisation à la tête du club l’été passé. Au bout de ces quelques mois de service, il n’a réussi qu’à faire le vide autour de lui. “Nous n’avons pas voulu arriver à cette situation. Nous avons parle avec lui pour le convaincre de céder sa place mais il ne voulait rien entendre. C’est lui qui nous a poussé à agir de la sorte. Il pouvait bien partir sans faire le moindre bruit. Nous, nous n’avons pas le choix. Il ne pouvait quand même pas assister sans bouger à la mise à mort de notre club. Nous lui avons offert l’occasion pour sortir par la grande porte, il a choisi la petite”, dit aussi un autre membre du bureau de l’OCA. Pour plus d’un en somme les jours de Karim Allane à la tête du club Azazgui sont bien comptés.

M. O. B.

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par oca le 24/3/2008, 17:40

maleureusement le mal est fait !!

_________________
Since 1998 !

Ulaç ugur bla Tifrat
.
avatar
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 16/5/2008, 23:44

Brahim Halata (attaquant de l’AS Bordj Ghedir) : Un buteur racé

Nous l’avons à plusieurs reprises prédit sur ces mêmes colonnes, et cela semble se confirmer à mesure que défilent les saisons footballistiques qui se ressemblent pour le virevoltant attaquant Brahim Halata promis à un avenir le plus prospère. Agé d’à peine 23 ans, Brahim a déjà marqué de son empreinte différents pallier, à commencer par le championnat de wilaya de Tizi Ouzou où son apport et son sens du but a largement contribué à l’accession historique de l’Union sportive de Kabylie (USK). Chemin faisant, Brahim, qui est un pur produit de la JSK, a gagné en maturité mais surtout en expérience qui lui permet d’évoluer dans des championnats aussi difficiles que l’inter-région. Tout buteur qu’il est, le jeune Halata a fait un passage à la JSK, plus exactement en école puis en 1re année junior, avec “laquelle” il s’est adjugé deux titres de coupe d’Algérie. Par la suite, il fera un passage en Tunisie, dans une équipe de 2e division en catégorie espoir. La véritable explosion de Brahim sera avec l’USK où il aura à dominer avec une énorme présence devant les bois adverses, qui lui ont permis d’être sacré buteur (meilleur) du championnat. La saison époustouflante avec l’USK, couronné par une accession historique en Régionale III, vaudra à Brahim plusieurs sollicitations des clubs du palier supérieur. Enfin, il atterrit à l’AS Bordj Ghedir, en inter-région, groupe est, un club avec lequel Halata réussira une belle saison puisque le club a pu assurer son maintien. Aujourd’hui, le buteur de charme de l’ASBG se dit heureux dans son club (voir entretien), il espère progresser dans sa carrière. “Je rêve de la Nationale I”, dira-t-il. Brahim est conscients que cela ne viendra que par la persévérance dans le travail et le sérieux, deux qualité qui sont indéniablement les siens.

Comment voyez-vous votre avenir au sein de l’ASBG ?

Je dois avant tout remercier les dirigeants, M. Ziari Chabane ainsi que le président Saïd Bentalha qui m’ont aidé. Continuer avec l’ASBG me tente, surtout que j’ai eu à partager des souvenirs merveilleux avec le club, les supporters en particulier. J’avoue que j’ai eu des contacts ailleurs, même si l’éventualité de rester n’est pas écarté. Je continue surtout à rêver de la Nationale I et pourquoi pas revenir à la JSK avec laquelle j’ai gagné deux titres de Coupe d’Algérie.

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par fodil-bejaia le 22/5/2008, 21:29

les clubs de la kabylie regorge enormement de talents,dommage que la jsk ne prospere pas au dela de ces clubs

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DU 4 DECEMBRE AU 31 DECEMBRE,VOTEZ POUR LE MEILLEUR FORUMISTE DE L ANNEE 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685
Age : 40
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par Tarakos le 19/8/2009, 09:09

Régionale II
Abdenour Mira, nouvel entraîneur de l’Olympique d’Akbou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Olympiens d’Akbou ont débuté les entraînements ces jours-ci sous la houlette de leur nouvel entraîneur Abdenour Mira et de son adjoint Djamel Hamidouche.

Rappelons que M. Mira a été approché par les dirigeants de ce club phare de la vallée de la Soummam au mois de juillet dernier et il leur a donné son accord de principe.
C’est à son retour du tournoi international organisé à Bouzeguène du 5 au 10 juillet 2009 où il a participé avec son équipe benjamine des écoles de sports de la DJS / OPOD Akbou, qu’un accord officiel a été trouvé entre les deux parties sur les modalités du contrat qui le lie au club ainsi que des objectifs tracés par les dirigeants.

Soulignons que Abdenour Mira est natif de Tazmalt et réside dans la ville d’Akbou avec sa petite famille depuis 1996 où il a eu à côtoyer le monde sportif. La saison écoulée, il a été à la tête de la barre technique la JS M ’chedellah qui évolue elle aussi en Régionale II.

Outre son riche palmarès, ce jeune conseiller en sport est connu notamment pour son dévouement, son sens de la communication et son sens de la discipline.

Après l’obtention du diplôme de DES en sports spécialité football en juin 1993, il a participé en juin 2007 au stage FIFA organisé à Alger. Il a également pris part au dernier stage de régularisation pour l’obtention des licences A-B-C de la CAF, sous les orientations de la FIFA, organisé au CREPS de Ben-Aknoun à Alger les 1er et 2 juillet dernier. Enfin, M. Mira saura-t-il faire profiter l’Olympique d’Akbou de sa longue et riche expérience et sa parfaite connaissance des équipes de la région ? Tout porte à le croire au vu de l’optimisme débordant dont il jouit. Les Akbouciens rêvent d’oublier enfin le cauchemar de la relégation de l’an dernier et de voir l’ORBA redorer son blason. DBK



Un ami a moi...

Bonne chance Abdennour Hi
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par atlante le 19/8/2009, 11:19

boncourage a lui
au fait DBK ou DdK?
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par atlante le 19/8/2009, 11:45

Le président de la JSBM n’est plus
lLyès Rafaâ Debbah, le désormais ex-président de la JS Bordj Ménaïel, vient de décéder à l’âge de 43 ans, suite à un accident de la circulation survenu à Batna. Cela s’est passé lundi lors d’un déplacement professionnel du dirigeant ménaïli. La nouvelle s’était propagée tel une traînée de poudre à Bordj Ménaïel où Debbah était apprécié de tous pour sa gentillesse et sa disponibilité. En cette triste circonstance, le collectif du Buteur présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et l’assure de sa profonde sympathie.

athirhem rebi
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum