Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 27/5/2007, 19:04

J'ouvre ce topic pour parles des clubs de Kabylie. Wink


ORB Akbou
Des projets pour la saison prochaine


En occupant une honorable cinquième place à une journée de la fin du championnat, le club olympien aura sauvé sa saison même si dans l’entourage du club présidé par Abdelkader Boucherit on laisse entendre que l’équipe chère aux Akbouciens aurait largement pu aspirer à un meilleur classement et même prétendre à l’accession eu égard aux moyens existants. D’autres diront que l’ORBA ne pouvait aspirer à mieux en raison des turbulences qu’a connues le club à mi-parcours avec le changement intervenu au sein du staff technique et ce à deux reprises, l’arrivée de nouveaux joueurs certes expérimentés mais auxquels il fallait un temps d’adaptation, sans compter aussi les nombreuses blessures de certains éléments qui constituaient l’ossature de l’équipe. Pour toutes ces raisons, le classement réussi ne peut être qu’encourageant estime-t-on dans l’entourage des Olympiens. Contacté par nos soins, le premier responsable du club se dit d’ores et déjà préoccupé par l’avenir immédiat du club en mettant l’accent sur les moyens qu’il faudra mettre pour permettre au club olympien de revoir ses ambitions à la hausse et pourquoi pas viser l’accession en inter-régions. Pour ce faire, le boss akboucien, aidé par ses proches, a commencé d’ores et déjà à faire son marché en prévision de la saison prochaine. A ce sujet, et sans vouloir avancer de noms, on parle de contacts entrepris avec d’éventuelles recrues dont quelques joueurs parmi ceux qui se sont le mieux illustrés dans les championnats de la Régionale 2 et 3. Nous y reviendrons avec plus de détails dans nos prochaines éditions.

RC Seddouk
Ça grogne chez les Vert et Noir



Jamais sans doute un résultat n’a été difficile à digérer cette saison par l’ensemble de la famille du RC Seddouk autant que la défaite de la précédente journée face aux Littoraux d’Aokas. Les Vert et Noir ne décolèrent pas en fustigeant l’arbitre, M. Bayou, estimant qu’il leur a refusé un penalty des plus indiscutables (faute évidente sur le joueur en plus du tirage du maillot) et ce au plus fort de leur domination. Les discussions des joueurs, des dirigeants et des entraîneurs ne tournent depuis quelques jours qu’autour des décisions de l’homme en noir qui ont pénalisé à plus d’un titre leur club qui continue à nourrir l’espoir du maintien dans le groupe A de la Régionale 3.
Z. A.-H.


Dernière édition par JSK4ever01 le 2/6/2008, 02:22, édité 2 fois

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 27/5/2007, 19:04

Régionale III, GA (30e journée) : RC Seddouk 3 - IR Bechloul 2
Les locaux avec détermination


Par leur mauvais placement, les défenseurs locaux ont facilité la tâche des camarades de Mendili.

Stade communal de Seddouk. Temps printanier. Affluence moyenne.

Arbitrage : Mesbah, Melala, Kacimi

Buts : Amessis 6’, Anares 55’ et 65’ pour (RCS), Boutemer 4’, Malaoui 18’ pour (IRB)

RCS : Aït Khelifa - Belghadi - Benarab - Ghiles - Beddar - Anares - Talaouanou - Benslimane - Oualah - Aït Khelifa - Amessis.

Entraîneur : Ouakli

IRB : Demouche - Berrouba - Saidi - Abadi - Malaoui - Taouchicht - Malaoui - Daoud - Habi - Mendili - Boutmer.

Entraîneur : Sans



Lors de la 30e et dernière journée du championnat de la Régionale III GA, les Seddoukois sont revenus de loin devant l’IR Bechloul, une équipe modeste qui les a malmenés durant toute la première mi-temps. Par leur mauvais placement, les défenseurs locaux ont facilité la tâche des camarades de Mendili.

Certes, les Seddoukois ont largement dominé mais agissant avec excès et précipitation, leur domination a été émaillée de trop de fautes et d’un manque de réalisme certain. Ainsi, les protégés de Kebbi ont été cueillis à froid, dès la 4’ de jeu, au moment où Habi servait du rond central le tonitruant Boutemer, ce dernier ira balle au pied jusqu’à la cage de Aït Khelifa qui n’a pu empêcher l’ouverture du score par les Bouiris. C’est Amessis, pour les locaux, qui a remis les pendules à l’heure en inscrivant un joli but d’un tir tendu des 20 mètres. Ce but égalisateur aurait dû donner plus d’assurances aux camarades de Benslimane, qui ont raté un penalty à la 15’ tiré dans les bras du gardien par Amessis.

Les visiteurs profitant de l’affolement de leurs adversaires ajoutèrent un second but à la 18’ par l’intermédiaire de Malaoui.

Face à la menace constante des Bechloulis, les Seddoukois dès leur retour des vestiaires, ont vite fait d’adopter leur stratégie favorite et mis en branle leur arme fatale, la contre-attaque à outrance. A cet effet, la peur a changé de camp à la 55’, quant Anarès lancé du rond central, prend de vitesse plusieurs défenseurs, avant de sortir face au gardien Demouche, sorti de sa cage pour le contrer, qu’il battra d’un joli lob. Ainsi, les locaux déterminés à gagner cette rencontre de la dernière chance, repartent de plus belle à l’attaque.

Les Bechloulis restés médusés devant cette machine bien huilée des Seddoukois qui leur fait subir l’enfer, se font surprendre de nouveau à la 70’, quand le remuant Anarès récidive en s’incrustant dans la surface de réparation avant de décocher un tir puissant qui ira mourir au fond des filets, gardés par Demouche. Les capès de Ouakli se contentèrent de ce précieux succès qui atteste on ne peut mieux, de leur maintien dans ce groupe.

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par rebelle18 le 28/5/2007, 07:35

DDK
Régionale III GA (30e journée)
Le SS Sidi Aich sacré champion
Le rideau est tombé ce vendredi sur le championnat de la Régionale III GA. Le suspense a régné jusqu’à l’ultime minute et il aura fallu attendre la 30e et dernière journée pour voir le SS Sidi Aich consacré champion du groupe avec une accession dorée en Régionale II. L’équipe sidi aichoise, auteur ce vendredi, d’une victoire sur l’US Kabylie, depuis l’entame de la saison, a placé au somment de ces préoccupations l’accession, rien que l’accession. D’une constance sans faille, elle a dominé le championnat de son groupe de bout en bout. Les dauphins malheureux sont le CRB Aokas, une équipe qui a fourni des efforts louables pour tenter de décrocher le sésame en allant ce vendredi à Ain Bessam battre l’équipe locale par la plus petite des marges, ainsi l’ESC El Hachimia qui a battu l’O Tizi Rached, une victoire qui ne lui a servi finalement qu’à demeurer 2e au classement. En bas du tableau, le RC Seddouk a fait l’essentiel en épinglant l’IR Bechloul, une équipe qui lui a posé de sérieux problèmes, en témoigne le score de 3/2 en faveur des locaux. Le SRB Tazmalt moisit comme lanterne rouge malgré sa victoire étriquée sur le CRB Souk El-Tenine. Le représentant de Bouira, l’ARB Djabahia a sauvé sa peau de la relégation en venant à bout de l’ES Timezrit. Les autres rencontres à l’image de la JSA laquelle a pris le dessus sur l’USM Béjaïa, ou encore l’USO Amizour qui a laminé l’ARB Ain Hadjar étaient sans grande importance.

L. B

Bravo

_________________
Palmarès :
Championnat : 72-73 | 73-74 | 76-77 | 79-80 | 81-82 | 82-83 | 84-85 | 85-86 | 88-89 | 89-90 | 94-95 | 03-04 | 05-06
Coupe : 77 | 86 | 92 | 94
Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
avatar
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 30/5/2007, 03:30

Bravo Sidi Aiche !!! Joie Joie Joie

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par KaRDaChe le 30/5/2007, 04:22

rebelle18 a écrit:DDK
Régionale III GA (30e journée)
Le SS Sidi Aich sacré champion
Le rideau est tombé ce vendredi sur le championnat de la Régionale III GA. Le suspense a régné jusqu’à l’ultime minute et il aura fallu attendre la 30e et dernière journée pour voir le SS Sidi Aich consacré champion du groupe avec une accession dorée en Régionale II. L’équipe sidi aichoise, auteur ce vendredi, d’une victoire sur l’US Kabylie, depuis l’entame de la saison, a placé au somment de ces préoccupations l’accession, rien que l’accession. D’une constance sans faille, elle a dominé le championnat de son groupe de bout en bout. Les dauphins malheureux sont le CRB Aokas, une équipe qui a fourni des efforts louables pour tenter de décrocher le sésame en allant ce vendredi à Ain Bessam battre l’équipe locale par la plus petite des marges, ainsi l’ESC El Hachimia qui a battu l’O Tizi Rached, une victoire qui ne lui a servi finalement qu’à demeurer 2e au classement. En bas du tableau, le RC Seddouk a fait l’essentiel en épinglant l’IR Bechloul, une équipe qui lui a posé de sérieux problèmes, en témoigne le score de 3/2 en faveur des locaux. Le SRB Tazmalt moisit comme lanterne rouge malgré sa victoire étriquée sur le CRB Souk El-Tenine. Le représentant de Bouira, l’ARB Djabahia a sauvé sa peau de la relégation en venant à bout de l’ES Timezrit. Les autres rencontres à l’image de la JSA laquelle a pris le dessus sur l’USM Béjaïa, ou encore l’USO Amizour qui a laminé l’ARB Ain Hadjar étaient sans grande importance.

L. B

Championé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par faridakbou le 30/5/2007, 21:16

bravos Sidi Aich, ça fait plaisir !

_________________
Assa azka JSK kouless gouliw !
avatar
faridakbou
Junior
Junior

Messages : 1346
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 25/7/2007, 18:06

Nebhi, Khelifi, Lafer et Had sur le départ


Plusieurs joueurs de la JS Issers sont sur les tablettes de nombreux clubs de la région de Boumerdès, notamment ceux évoluent en Régionale 1 et 2.En effet, selon des sources proches des Bleus, la formation de l'IRB Lakhdaria, qui évolue en Régionale 1 est au plus haut point intéressée par les services du milieu de terrain Hakim Khelifi. Les mêmes sources affirment que des dirigeants du club de l’ex-Palestro ont pris langue avec l'intéressé qu'ils souhaitent convaincre de signer son retour au bercail. Ses prestations de premier ordre réussies avec son club n'ont pas laissé indifférents les recruteurs d'autant qu'en plus de l'équipe de l'IBL plusieurs autres clubs de la région ont mis le nom de Khelifi sur leur tableau de chasse.
En plus de Khelifi, ses coéquipiers Nebhi, Lafer et Had ne sont pas certains d'évoluer la saison prochaine sous les couleurs de la JSI puisqu'ils font, assure-t-on, l'objet de convoitise de la part de leur club formateur, la JS Bordj Ménaïel, qui aspire à retrouver l'inter-régions après l'avoir quittée une saison à peine après son accession.
Reste à savoir maintenant de quelle nature sera la réaction de la direction du club qui aura certainement du pain sur la planche dans la perspective de garder ses meilleurs éléments afin d'aborder l'exercice prochain avec les meilleurs atouts pour espérer retenter le coup d’accéder en Régionale 2, après le parcours de la saison dernière qui a laissé aux supporters sur un goût d’inachevé très prononcé.

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 25/7/2007, 18:07

ES Assi Youcef
Un tournoi pour la sensibilisation et la prospection


L’Union sportive d’Assi Youcef, club évoluant dans le championnat de la wilaya de Tizi Ouzou, a entamé, lundi, son tournoi estival de football.
L’objectif majeur assigné à ce tournoi n’est autre que la sensibilisation autour des valeurs que véhicule le football à savoir le fair-play, le respect de l’adversaire, des officiels et des règles du jeu et plus encore le rejet de toute forme de violence lors des manifestations sportives. L’USAY, qui ambitionne de jouer les premiers rôles la saison prochaine, compte mettre à profit ce tournoi d’intersaison à l’effet de dénicher de jeunes talents à même de renforcer son effectif.
Quatorze équipes, réparties en deux groupes, participent à ce tournoi.
La première phase de la compétition sera une phase de championnat, en aller simple pour les deux poules, qui verra les quatre meilleures équipes de chaque poule appelées à en découdre la phase des éliminatoires à savoir les quarts de finale suivies des demi-finales dont les deux vainqueurs auront à animer la finale qui aura lieu le 20 août. En somme un tournoi que tous, organisateurs, officiels et le public, espèrent empreint de sportivité.

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSKFanatic le 25/7/2007, 21:37

jsk4ever01 a écrit:
ES Assi Youcef
Un tournoi pour la sensibilisation et la prospection


L’Union sportive d’Assi Youcef, club évoluant dans le championnat de la wilaya de Tizi Ouzou, a entamé, lundi, son tournoi estival de football.
L’objectif majeur assigné à ce tournoi n’est autre que la sensibilisation autour des valeurs que véhicule le football à savoir le fair-play, le respect de l’adversaire, des officiels et des règles du jeu et plus encore le rejet de toute forme de violence lors des manifestations sportives. L’USAY, qui ambitionne de jouer les premiers rôles la saison prochaine, compte mettre à profit ce tournoi d’intersaison à l’effet de dénicher de jeunes talents à même de renforcer son effectif.
Quatorze équipes, réparties en deux groupes, participent à ce tournoi.
La première phase de la compétition sera une phase de championnat, en aller simple pour les deux poules, qui verra les quatre meilleures équipes de chaque poule appelées à en découdre la phase des éliminatoires à savoir les quarts de finale suivies des demi-finales dont les deux vainqueurs auront à animer la finale qui aura lieu le 20 août. En somme un tournoi que tous, organisateurs, officiels et le public, espèrent empreint de sportivité.

L'equipe de mon Village Shock Rire J'ai déja assisté au tournoi de l'année passée et meme failli y participer Sourrire Lunettes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JSKFanatic
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 28/7/2007, 05:35

L'ACADEMIE JM GUILLOU - PARADOU RECRUTE EN KABYLIE
Prospection à Ath Yenni et Ouacifs

Quelques semaines à peine après sa mise sur pied, l’Académie Jean-Marc Guillou – Paradou est entrée dans ce qui constitue la première phase de son lancement sur le terrain. En effet, la prospection des jeunes talents en herbe est désormais lancée, notamment en Kabylie où les centaines de gamins qui pullulent à travers les ruelles et terrains vagues se voient offrir une belle chance comme ils n’en ont jamais eue pour s’adonner à leur passion à travers une formation dans les règles tout en suivant une scolarité normale.
Les responsables de l’Académie ont programmé les deux premières séances de prospection pour lundi avec une première, dans la matinée, destinée aux gamins des Ath Yenni alors que la seconde, dans l’après-midi, à leurs voisins des Ath Ouacifs. Les organisateurs, selon M. Mokrane Addad, un des prospecteurs, tablent pour ce programme de prospection sur une présélection qui pourrait toucher deux centaines de gosses nés en 1994, 1995 et 1996.

Le soir d'Algerie

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 8/8/2007, 00:23

CA Fréha : Une autre enveloppe pour la réfection du stade
Décidément, les bonnes nouvelles ne cessent d’affluer du côté de Fréha. Après l’installation d’une nouvelle sûreté urbaine qui permettra assurément une homologation du stade, voilà que l’on apprend qu’une enveloppe financière de plus de 4 millions de dinars a été affectée à la réfection du stade communal. Dans la mesure où le terrain ne souffre pas d'un délabrement accru, c'est donc une enveloppe largement suffisante, nous dit-on, pour procéder à quelques réparations et la pose d’un nouveau tuf. Des réajustements qui seront d’un apport considérable pour cette structure qui, faut-il le dire, répond déjà aux normes, faisant d’elle une des meilleures de la wilaya de Tizi-Ouzou. Encore un acquis au profit des jeunes des Ath Djennad qui, cette saison, n’auront certainement pas à prétexter un quelconque changement de domiciliation ou encore un piteux état du stade pour expliquer leurs performances d'autant plus que l'aide des élus locaux au fonctionnement du club est désormais avérée.

LeButeur

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par lyonnais_jsk le 8/8/2007, 18:41

CRB Tizi Ouzou

Les Communards renouent avec la sérénité

Après les supputations et surtout les inquiétudes de la rue tiziouzouéenne quant à l’avenir immédiat des Communards, les choses sont désormais revenues au calme. Ainsi, sur la question de l’entraîneur qui sera appelé à prendre la barre, la crise financière, les problèmes d’effectif, les projets et les ambitions de l’ex-ASTO, le premier responsable du club, le président Nesnas, a accepté de faire le point pour Le Buteur.

«Kamel Aouis maintenu à la barre technique»
L’histoire de l’entraîneur a donné lieu à un quiproquo qui a laissé dans le flou les supporters. Des bruits qui ne semblent pas avoir déstabilisé outre mesure le président, apparemment amplement satisfait par le travail accompli par Kamel Aouis, auquel il a confié les rênes de l’équipe quelques journées à peine après le début du championnat de la saison dernière. «Avant d’être l’entraîneur du CRBTO, Kamel Aouis est un ami de longue date. On est deux enfants de la JSK et l’on se voue un grand respect. Après la fin du dernier exercice, on s’est vus plus longuement que d’habitude parce qu’on avait passé en revue le parcours de l’équipe, puis on a abordé le sujet des perspectives pour la prochaine saison dont la question de la barre technique. Je peux vous dire que très vite on a trouvé un accord pour que Kamel continue son travail avec nous. Comme tout le monde, j’ai entendu parler de cette nouvelle faisant état de la venue d’Akli Bélaïd en tant qu’entraîneur. Pour tout vous dire, Akli comme Kamel est un bon ami que je vois très souvent pour parler de tout. Peut-être que le fait qu’on nous ait vu ensemble a donné l’occasion à certains d’extrapoler et de tirer des conclusions pour le moins trop hâtives», explique le président au sujet de cette rumeur ayant donné Aouis partant et Bélaïd à la barre technique du club.

«La reprise prévue pour le 11 août»
Après avoir réglé la délicate question de la barre technique, il a fallu aux dirigeants du CRBTO de se mettre au plus vite à préparer la reprise surtout que beaucoup à Tizi Ouzou considèrent que les Communards sont très en retard. «On reprendra dans les temps. Les supporters et autres proches du club n’ont pas à s’inquiéter», rassure le président avant de préciser : «Nous reprendrons le chemin du stade soit le 11 de ce mois soit le lendemain. Comme nous sommes encore en contact avec plusieurs jeunes joueurs issus de la région de Tizi Ouzou, nous nous sommes dit qu’il nous faut conclure avec eux d’abord et ainsi tout l’effectif reprendra en même temps, avec l’ossature de l’équipe de la saison dernière». Donc, si l’on doit se fier aux propos de Moh Nesnas, le CRBTO est dans le temps et rien ne justifie les inquiétudes quant à l’avenir du club surtout que, comme le dit le président, «on va monter une équipe autour de jeunes pétris de qualités qui ont besoin d’être bien encadrés et je pense qu’avec Kamel Aouis, ils seront entre de bonnes mains. En tous les cas, je suis sûr qu’ils feront parler d’eux dans un avenir très proche», conclut le premier responsable du club de la commune de Tizi Ouzou.

«De l’indulgence de la part des joueurs»
Le volet ayant valu au club de Tizi, tous ses problèmes de ces dernières semaines, voire durant la saison, c’est bien entendu celui de la situation financière. Comme le club est endetté et a hérité d’un passif très lourd, le CRBTO est soumis depuis presque une année au gel de son compte bancaire suite à une affaire avec une firme algéroise spécialisée dans la fourniture des équipements sportifs. Au grand bonheur des joueurs, le président a réussi à trouver une solution avec les responsables de cette boîte. «Certes, pour ce qui concerne Podium Sport on a trouvé une solution par voie légale, mais ce que je crains le plus c’est que nous rencontrions le même genre de problèmes vu que le club a beaucoup de dettes. On a bénéficié tout dernièrement d’une subvention de l’APC d’un montant de 2 millions de dinars au titre de la subvention du budget supplémentaire de l’année 2006. De cette somme, 40 millions ont été défalqués en faveur de la firme étant à l’origine du gel de notre compte. Pour le reste, on réfléchira à la meilleure façon de régler les dus des joueurs de la saison passée puis d’honorer nos engagements avec les fournisseurs. Si ça ne tenait qu’à moi, je remettrais à chaque joueur la totalité de son dû. Mais malheureusement, on n’est pas en mesure de le faire, du moins dans l’immédiat. Je demande aux joueurs de comprendre notre situation. J’aurai aimé que cela se passe autrement surtout qu’ils se sont comportés d’une manière exemplaire avec moi et continué à jouer jusqu’à la fin du championnat. Qu’ils soient rassurés, je n’oublierai pas mes engagements. Pour débuter la saison, on va essayer de se débrouiller comme on l’a fait lors des saisons précédentes. Nous n’avons pas le choix», a expliqué le président de l’ex-ASTO.

«Notre leitmotiv sera la formation»Après les volets technique et financier, on ne pouvait pas terminer la rencontre avec le président du CRBTO sans aborder le sujet des objectifs et des ambitions du club. Pour la saison prochaine, les Vert et Rouge se contenteront de la formation. «On aurait aimé vous dire que nous allons jouer pour l’accession, mais il faut être réalistes, avec les moyens qui sont les nôtres en ce moment, notre souci majeur sera de former un groupe surtout que nos jeunes catégories ont réussi un beau parcours la saison dernière. Ces jeunes sont l’avenir de l’ASTO. Avec un peu plus d’aide, la saison prochaine on pourra avoir d’autres ambitions», dira en guise de conclusion le président Nesnas espère qu’à travers cette rencontre avec Le Buteur toutes les équivoques et les zones d’ombre concernant la vie de son club soient définitivement levées.
Khaled H.

JS Ighil Ouazzoug
Kaïdi opte pour l’ES Timezrit


Le portier Hocine Kaïdi qui a gardé les buts du club banlieusard de Bougie, la JS Ighil Ouazzoug, la saison précédente, a finalement opté officiellement pour l’ES Timezrit au début de cette semaine, apprend-on de sources proches de ce dernier. Ce choix serait motivé par le challenge de l’accession que visent cette saison les dirigeants de la formation de Timezrit qui ont mis le paquet avec l’engagement d’un entraîneur expérimenté en la personne de Messaoudi dont c’est le retour au bercail après plusieurs années passées dans la région du sud où il drivé plusieurs formations entre autres celle de Mekhadma. Ainsi, en décidant d’opter pour l’ES Timezrit, l’ex-gardien du club banlieusard de Bougie rejoint, ainsi, ses anciens coéquipiers Mernache, Sofiane Mesbah qui, pour leur part, s’entraînent avec leur nouveau club depuis la reprise des entraînements qui remonte à une quinzaine de jours contrairement à Djouadi, l’ex-buteur attitré de la JSIO, et Haddadi, un défenseur, qui viennent récemment de rejoindre leur nouveau club. En optant pour la filière bougiote, les responsables de Timezrit veulent assurément monter une équipe capable de rivaliser avec ses adversaires dès l’entame du prochain exercice après avoir réussi difficilement à se maintenir en Régionale 3 qu’elle a rejoint une année plus tôt à la faveur du nouveau système de compétition.
T. M.

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 20/8/2007, 00:55

CHÉRIF EL-OUAZZANI (coach de l'OM Arzew) “Nous sommes très motivés”

Le nouveau promu en championnat national de football, division Deux, l'équipe de l'Olympique Arzew ambitionne de jouer les premiers rôles, affirme le staff technique de l'équipe composé de Chérif El-Ouazzani Si Tahar et Meguenni Fayçal suite au nul flatteur réussi jeudi dernier face au MC Oran.
Entamée le 14 juillet dernier à Arzew, la préparation pour la saison s'est soldée par cinq rencontres amicales livrées au SCM Oran, JS Sig, ES Mostaganem, WA Tlemcen et MC Oran, avant d'être clôturée avec un autre match demain dimanche face au ZSA Témouchent. L'effectif de l'équipe de la ville pétrolière s'est renforcé par pas moins de 9 joueurs en l'occurrence Meghoufel et Berah (CR Belouizdad), Bouhalfa (GC Mascara), Boutouba (ASO Chlef), Benyoub (NRB Bethioua), Semmach et Mahieddine (CRB Aïn-El-Turck), Boutalbia (ASMO) et Mehdi (JS El Amir). L'entraîneur Chérif El- Ouazzani estime que ce recrutement va porter ses fruits en déclarant : "Nous avons ciblé des joueurs qui peuvent ramener un plus surtout au compartiment offensif." "La direction n’a pas lésiné sur les moyens et nous a assuré une meilleure prise en charge. Voilà ce qui m’a motivé à rester encore à Arzew", déclare l’ancien capitaine du MCO.

Le Soir d'Algerie

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par spimpame le 20/8/2007, 14:17

jsk4ever01 a écrit:
CHÉRIF EL-OUAZZANI (coach de l'OM Arzew) “Nous sommes très motivés”

Le nouveau promu en championnat national de football, division Deux, l'équipe de l'Olympique Arzew ambitionne de jouer les premiers rôles, affirme le staff technique de l'équipe composé de Chérif El-Ouazzani Si Tahar et Meguenni Fayçal suite au nul flatteur réussi jeudi dernier face au MC Oran.
Entamée le 14 juillet dernier à Arzew, la préparation pour la saison s'est soldée par cinq rencontres amicales livrées au SCM Oran, JS Sig, ES Mostaganem, WA Tlemcen et MC Oran, avant d'être clôturée avec un autre match demain dimanche face au ZSA Témouchent. L'effectif de l'équipe de la ville pétrolière s'est renforcé par pas moins de 9 joueurs en l'occurrence Meghoufel et Berah (CR Belouizdad), Bouhalfa (GC Mascara), Boutouba (ASO Chlef), Benyoub (NRB Bethioua), Semmach et Mahieddine (CRB Aïn-El-Turck), Boutalbia (ASMO) et Mehdi (JS El Amir). L'entraîneur Chérif El- Ouazzani estime que ce recrutement va porter ses fruits en déclarant : "Nous avons ciblé des joueurs qui peuvent ramener un plus surtout au compartiment offensif." "La direction n’a pas lésiné sur les moyens et nous a assuré une meilleure prise en charge. Voilà ce qui m’a motivé à rester encore à Arzew", déclare l’ancien capitaine du MCO.

Le Soir d'Algerie

Puisque c'est le topic des clubs Kabyles je me demande si Arzew est du coté de Bejaia ou Tizi Ouzou? Shock Shock


tu peux me la situer sur cette carte?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




HAHA HAHA HAHA
avatar
spimpame
Minime
Minime

Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par billel88 le 20/8/2007, 14:19

spimpame a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
CHÉRIF EL-OUAZZANI (coach de l'OM Arzew) “Nous sommes très motivés”

Le nouveau promu en championnat national de football, division Deux, l'équipe de l'Olympique Arzew ambitionne de jouer les premiers rôles, affirme le staff technique de l'équipe composé de Chérif El-Ouazzani Si Tahar et Meguenni Fayçal suite au nul flatteur réussi jeudi dernier face au MC Oran.
Entamée le 14 juillet dernier à Arzew, la préparation pour la saison s'est soldée par cinq rencontres amicales livrées au SCM Oran, JS Sig, ES Mostaganem, WA Tlemcen et MC Oran, avant d'être clôturée avec un autre match demain dimanche face au ZSA Témouchent. L'effectif de l'équipe de la ville pétrolière s'est renforcé par pas moins de 9 joueurs en l'occurrence Meghoufel et Berah (CR Belouizdad), Bouhalfa (GC Mascara), Boutouba (ASO Chlef), Benyoub (NRB Bethioua), Semmach et Mahieddine (CRB Aïn-El-Turck), Boutalbia (ASMO) et Mehdi (JS El Amir). L'entraîneur Chérif El- Ouazzani estime que ce recrutement va porter ses fruits en déclarant : "Nous avons ciblé des joueurs qui peuvent ramener un plus surtout au compartiment offensif." "La direction n’a pas lésiné sur les moyens et nous a assuré une meilleure prise en charge. Voilà ce qui m’a motivé à rester encore à Arzew", déclare l’ancien capitaine du MCO.

Le Soir d'Algerie

Puisque c'est le topic des clubs Kabyles je me demande si Arzew est du coté de Bejaia ou Tizi Ouzou? Shock Shock


tu peux me la situer sur cette carte?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




HAHA HAHA HAHA
.
LA CLASSE HAHA QUELLE REMARQUE UP
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 27/8/2007, 17:12

C'est Azulman qui sera content Lunettes

JS M’chedallah : Après le doute, place à la sérénité

La tempête qui annonçait le déluge au sein de la Jeunesse sportive de M’chedallah s’est finalement calmée. C’est en tout cas ce qui nous a été rapporté. Après avoir frôlé le forfait général, la situation du club maillotin se normalise progressivement.

D’une part, l’assemblée générale, qui a tardé à être tenue, a finalement eu lieu mercredi dernier sans encombres.

D’autre part, le président de la section football, Madjid Boukrif, est revenu à de meilleurs sentiments en décidant de reprendre les commandes après avoir quitté le club la saison dernière.

L’une des priorités du néo-responsable de la section football a été de former l’effectif et d’entamer la procédure pour les droits d’engagement avant l’expiration du délai. Cependant, si de ce côté, la JSD semble avoir réglé ses problèmes, il n’en demeure pas moins que l’aspect financier reste le point noir du club. D’ailleurs, cela a été évoqué lors de l’AG ordinaire du mercredi et les membres présents en ont fait part au maire de la commune. Celui-ci l’entendra-t-il d’une oreille attentive.

DDK

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par azulman93 le 28/8/2007, 03:02

jsk4ever01 a écrit:C'est Azulman qui sera content Lunettes

JS M’chedallah : Après le doute, place à la sérénité

La tempête qui annonçait le déluge au sein de la Jeunesse sportive de M’chedallah s’est finalement calmée. C’est en tout cas ce qui nous a été rapporté. Après avoir frôlé le forfait général, la situation du club maillotin se normalise progressivement.

D’une part, l’assemblée générale, qui a tardé à être tenue, a finalement eu lieu mercredi dernier sans encombres.

D’autre part, le président de la section football, Madjid Boukrif, est revenu à de meilleurs sentiments en décidant de reprendre les commandes après avoir quitté le club la saison dernière.

L’une des priorités du néo-responsable de la section football a été de former l’effectif et d’entamer la procédure pour les droits d’engagement avant l’expiration du délai. Cependant, si de ce côté, la JSD semble avoir réglé ses problèmes, il n’en demeure pas moins que l’aspect financier reste le point noir du club. D’ailleurs, cela a été évoqué lors de l’AG ordinaire du mercredi et les membres présents en ont fait part au maire de la commune. Celui-ci l’entendra-t-il d’une oreille attentive.

DDK

Hi
avatar
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369
Age : 36
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par Julien le 28/8/2007, 13:23

Bonne chance aux clubs Kabyles Sourrire
avatar
Julien
Benjamin
Benjamin

Messages : 199
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par billel88 le 28/8/2007, 17:24

Julien a écrit:Bonne chance aux clubs Kabyles Sourrire
inchallah
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 6/9/2007, 04:08

JS Bordj Menaïel 0 - JS Boukhalfa 0
Deux jours après la première rencontre amicale jouée au stade Oukil Ramdane, Hameg et ses amis ont donné la réplique aux Coquelicots de Bordj Ménaïel chez eux. Dans l’entourage du club de Boukhalfa, la prestation livrée contre la formation de la Régionale 1 a particulièrement ravi le staff technique et surtout permis au coach d’avoir une idée sur le niveau de l’équipe puisque, en face, il y avait un des favoris du championnat du niveau supérieur.


JS Boukhalfa 2- JRA Zaâtra 1
Les banlieusards de Tizi-Ouzou ont multiplié cette semaine les rencontres d’évaluation, comme aiment à les appeler les techniciens. Ainsi, pour leur premier test de cette préparation d’inter-saison, les coéquipiers de Ali Zerioul avaient comme sparring-partner le nouveau promu en Régionale 2, la JRA Zaâtra de Rachid Boukhlif. La rencontre a eu lieu au stade Oukil-Ramdane de Tizi-Ouzou et a vu les banlieusards de Tizi l’emporter grâce à deux buts signés Bouadaoui et Moh-Seghir Benidir.

Le Buteur

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par JSK4ever01 le 9/9/2007, 04:56

Ça fait plaisir de voir un tel stade ! Lunettes

Mekla : Le stade communal fait peau neuve


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Longtemps laissé à l’abandon par les autorités locales, ce qui a failli lui coûter une non-homologation au début de la saison dernière, le stade communal de la ville de Mekla a fait l’objet de travaux de réfection.

Ces travaux qui touchent à leur fin, font le bonheur des utilisateurs de cette enceinte sportive, l’unique dans toute la daïra. L’état de dégradation dans lequel se trouve ce stade a fait réagir à maintes reprises les responsables du club local, le CRB Mekla, en l’occurrence.

Ces derniers ont sollicité les services de l’APC de leur ville afin de leur venir en aide en engageant des travaux de réfection du stade.

Leurs doléances ont trouvé un écho favorable, et les services de la commune ont inscrit le projet de “réfection et entretien du stade communal” dans les PCD (Plans communaux de développement) pour l’exercice 2007. Une enveloppe financière de l’ordre de 1,5 millions de dinars a été consacrée à la réalisation de ce projet. Ces travaux de réfection des vestiaires — qui font désormais peau neuve — la réparation de l’étanchéité, celle des conduites d’eau, ainsi que la construction d’un bureau réservé au CRBM jouxtant ces vestiaires, donneront une meilleure apparence à ces différentes structures formant cette infrastructure de la jeunesse.

Même l’aire de jeux qui constituait depuis de longues années le talon d’Achille de cette enceinte du fait qu’elle présentait des dangers permanents pour les athlètes, sera touchée incessamment par la réfection, apprend-on de sources proches.

Et l’arrivé du tuf qui couvrira la surface de jeu ne saurait tarder. En ce qui concerne la clôture qui par sa dégradation engendre aux joueurs la perte de plusieurs ballons, partis dans les champs avoisinants, doit être réparée au plus vite. La réalisation de ce projet est une véritable aubaine pour les jeunes de la daïra de Mekla qui pourront ainsi pratiquer leur discipline préférée dans une enceinte qui leur offrira toutes les commodités nécessaires. Néanmoins, les utilisateurs de cet édifice sportif sont priés de se montrer plus civiques et veiller à ce que leur enceinte reste telle qu’elle est et ne doit pas subir encore une fois les affres de la dégradation.

DDK

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par billel88 le 9/9/2007, 10:00

jsk4ever01 a écrit:Ça fait plaisir de voir un tel stade ! Lunettes

Mekla : Le stade communal fait peau neuve


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Longtemps laissé à l’abandon par les autorités locales, ce qui a failli lui coûter une non-homologation au début de la saison dernière, le stade communal de la ville de Mekla a fait l’objet de travaux de réfection.

Ces travaux qui touchent à leur fin, font le bonheur des utilisateurs de cette enceinte sportive, l’unique dans toute la daïra. L’état de dégradation dans lequel se trouve ce stade a fait réagir à maintes reprises les responsables du club local, le CRB Mekla, en l’occurrence.

Ces derniers ont sollicité les services de l’APC de leur ville afin de leur venir en aide en engageant des travaux de réfection du stade.

Leurs doléances ont trouvé un écho favorable, et les services de la commune ont inscrit le projet de “réfection et entretien du stade communal” dans les PCD (Plans communaux de développement) pour l’exercice 2007. Une enveloppe financière de l’ordre de 1,5 millions de dinars a été consacrée à la réalisation de ce projet. Ces travaux de réfection des vestiaires — qui font désormais peau neuve — la réparation de l’étanchéité, celle des conduites d’eau, ainsi que la construction d’un bureau réservé au CRBM jouxtant ces vestiaires, donneront une meilleure apparence à ces différentes structures formant cette infrastructure de la jeunesse.

Même l’aire de jeux qui constituait depuis de longues années le talon d’Achille de cette enceinte du fait qu’elle présentait des dangers permanents pour les athlètes, sera touchée incessamment par la réfection, apprend-on de sources proches.

Et l’arrivé du tuf qui couvrira la surface de jeu ne saurait tarder. En ce qui concerne la clôture qui par sa dégradation engendre aux joueurs la perte de plusieurs ballons, partis dans les champs avoisinants, doit être réparée au plus vite. La réalisation de ce projet est une véritable aubaine pour les jeunes de la daïra de Mekla qui pourront ainsi pratiquer leur discipline préférée dans une enceinte qui leur offrira toutes les commodités nécessaires. Néanmoins, les utilisateurs de cet édifice sportif sont priés de se montrer plus civiques et veiller à ce que leur enceinte reste telle qu’elle est et ne doit pas subir encore une fois les affres de la dégradation.

DDK
il est mieu que celui de TIZI OUZOU.
avatar
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 29
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par nassim01 le 9/9/2007, 13:43

On pourrait très facilement domicilier un match de Coupe d'Algérie dans ce stade

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par mmjsk le 9/9/2007, 13:52

nassim01 a écrit:On pourrait très facilement domicilier un match de Coupe d'Algérie dans ce stade

ca serait une bonne affaire

_________________
La JSK Quelque Soit son Résultat...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'ALLAH guide nos pas vers la réussite et l'union
avatar
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 50
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par Nda le 9/9/2007, 19:15

il n'a pratiquement pas de gradins environ 2000 places

_________________
you'll never walk alone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Algerie] Suivi des clubs de Kabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum