Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

salut mais frere

:: Divers :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut mais frere

Message par moh fr le 29/4/2006, 22:41

salem alikoume mais frere je suis un nouveux parmis vous chere frere je suis un séporteur de mouloudia club d'alger et je dis inchallah une tres bonne présentation de la JSK face le raja et inchallah une victoire et passage ou prochaine difi et bon courage au canari Echarpe Tambour Drapeau drapeaux Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut mais frere

Message par faridakbou le 30/4/2006, 00:15

je te souhaite la bien venue aghma! ;)
merçi pour les encouragements,sa fait plaisir venant d'un supporter d'un autre club et bonne chance au MCA pour ses prochains matchs,et face a la JSK que le meilleur gagne mon frere!
MERCI a tous les Algeriens qui s'unissent pour supporter nos representents en coupe d'afrique

Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 30/4/2006, 00:46

moh fr a écrit:salem alikoume mais frere je suis un nouveux parmis vous chere frere je suis un séporteur de mouloudia club d'alger et je dis inchallah une tres bonne présentation de la JSK face le raja et inchallah une victoire et passage ou prochaine difi et bon courage au canari Echarpe Tambour Drapeau drapeaux Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene
Merci a toi Moh
Merci a votre soutien Chnaoua, Surtout au Match Aller contre le RAJA, Vous etiez Nombreux; Merci Freres
Lekbayel WE Chenawa Gaa dh'Imazighen lol!
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par moh fr le 1/5/2006, 02:07

JSK 1946 a écrit:
moh fr a écrit:salem alikoume mais frere je suis un nouveux parmis vous chere frere je suis un séporteur de mouloudia club d'alger et je dis inchallah une tres bonne présentation de la JSK face le raja et inchallah une victoire et passage ou prochaine difi et bon courage au canari Echarpe Tambour Drapeau drapeaux Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene
Merci a toi Moh
Merci a votre soutien Chnaoua, Surtout au Match Aller contre le RAJA, Vous etiez Nombreux; Merci Freres
Lekbayel WE Chenawa Gaa dh'Imazighen lol!
safi plisire d'avoire un public mouloudien et jsk qui son amis et inchallah que sa reste, c'et un exemple de fraternité entre nous les séporteur comça en montre l'exemple de disipline et je te dis ça mas fais plisire d'etre parmis mais frere JSK et mabrouke a la JSK et séporteur et a tous les algerien pour cette qualification a troisieme fase et inchallah la coupe et on fetra ça en somble Tambour Drapeau ghachi

Message par moh fr le 1/5/2006, 02:12

faridakbou a écrit:je te souhaite la bien venue aghma! ;)
merçi pour les encouragements,sa fait plaisir venant d'un supporter d'un autre club et bonne chance au MCA pour ses prochains matchs,et face a la JSK que le meilleur gagne mon frere!
MERCI a tous les Algeriens qui s'unissent pour supporter nos representents en coupe d'afrique
ya mon frere farid merçi pour ton acueil et mabrouke alikoume la qualification a la fase prochaine et inchallah une tres bonne présetation de la JSK avec moin de peur que audjaurduit :lol: :lol: :lol:

Message par faridakbou le 1/5/2006, 03:34

moh fr a écrit:
faridakbou a écrit:je te souhaite la bien venue aghma! ;)
ya mon frere farid merçi pour ton acueil et mabrouke alikoume la qualification a la fase prochaine et inchallah une tres bonne présetation de la JSK avec moin de peur que audjaurduit :lol: :lol: :lol:
avec plaisir mon frere!
c'est vrais que aujourd'hui,je croyais que mon coeur allé stoper sec ! :lol:

Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut