Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[1/4 C.A] JSK 2-2 MCO [JSK aux TAB]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue de ce match ?

88% 88% 
[ 21 ]
12% 12% 
[ 3 ]

Total des votes : 24

Re: [1/4 C.A] JSK 2-2 MCO [JSK aux TAB]

Message par espoir le 24/5/2007, 22:38

Pour ceux qui veulent revoir une partie des tirs aux buts en attendant plus.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jsk%2Bmco/video/x22hpx_2coupe-dalgerie-14-de-finale-jskmco

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Revenir en haut Aller en bas

Message par KaRDaChe le 24/5/2007, 22:38

Je prefere ne pas faire de commentaire pour le moment

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par KaRDaChe le 24/5/2007, 22:59

espoir a écrit:Pour ceux qui veulent revoir une partie des tirs aux buts en attendant plus.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jsk%2Bmco/video/x22hpx_2coupe-dalgerie-14-de-finale-jskmco

sahit sahit

Chaouchi rak Top

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par nassim01 le 24/5/2007, 23:09

billel88 a écrit:
nassim01 a écrit:C'est vraiment avec la bénédiction de Dieu qu'on a gagné ce match.

Chaouchi a été un héros lors de la séance de tirs au but!!!!!! Bravo!!!!!!!

On a gagné au poids mort aujourd'hui, il faut le dire!!!!!! Je pense que le match a même été arrangé mais même on ayant rien foutu, la JSK a gagné.

Mezair ne dormira pas ce soir HAHA HAHA

Cette fois-ci je me contenterai de dire bravo Chaouchi, Bravo Dabo, Bravo Abdeslam et Bravo Bengorine!!!!! Pas toute la JSK malheuresement
comment ça le match était arrangé?????
A un moment je pensais que c'était ça, même tout au long du match on va dire, genre on leur laisse la coupe et ils nous laissent gagner à Oran
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Message par Nounou le 24/5/2007, 23:10

C'est vrai que la J.S.K. n'a pas fait un grand match mais l'essentiel était la qualification. Des joueurs comme Marek, Bendebka ou Derrag devraient jouer souvent pour faire tourner l'effectif.

Dans une équipe, il faut créer la concurrence et nul ne peut être titulaire d'office.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par saliscos le 24/5/2007, 23:32

Breves de Ain Defla :

Les suppoters Kabyles chantaient à la fin de la deuxiéme mi-temps en attendant la prolongation :
" allez, allez, allez, allez, allez, allez les jaunes, allez les jaunes, Yacef, Harkat, Wassiou"

Yacef parsk c Yacef, Monsieur Triciti, malgrés qu'aujoud'hui c'était qu'une pile de 1.5 V et non pas une centrale éléctrique de 60000 V.

Harkat pask il nous sauvé d'un troisiéme but fait, Hier ni Agger, ni Carragher, ni Finnan ni autre n'a pu sauvé le 2éme but du Milan alors que la balle allait bokou moins vite (d'ailleur c'était le sujet de conversation entre moi et d'autre supporters de la JSK en attendant la prolongation)

Wassiou, pask aujourd'hui les supporters qui se sont déplacé à Ain Defla sont des connaisseur, et ont remarqué que sans Wassiou (Pilier de la JSK), le jeu de la JSK ne vallait rien, Wassiou BON RETABLISSEMENT et revient au plus vite.

Voilà et mazal d'autres Breves !

saliscos
Invité

Message par saliscos le 24/5/2007, 23:34

Je m'excuse au prés de tous les Forumistes de n'avoir pas pris de Photos, ce n'est que partie remise! Honte

saliscos
Invité

Message par saliscos le 24/5/2007, 23:38

Bréves de Ain Defla:

Les "supporteurs" du MCO, n'ont pas fait bonne conduite aujourd'hui ce qui a couté le repport de la 2éme mi-temps de 30 min (Jet de Bouteilles, de pierre, Insécurité Totale !) Inchallah notre Football se portera mieux sans ces énergues humaines! SHAME ON YOU

saliscos
Invité

Message par faridakbou le 24/5/2007, 23:46

merci agma saliscos !!!

Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 24/5/2007, 23:48

Merci pour ces infos Saliscos, mais le style SMS detruit tout ... Mur

La JSK a gagné aujourd'hui, avec un peu de chance. Je m'attendais a beaucoup mieux mais c'est la Coupe d'Algerie ... Tout se joue en un match, tous les joueurs etaient sûrement crispés. Même si la maniere n'a pas ete la, je dis bravo a tout l'equipe.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSK4ever01 le 24/5/2007, 23:55

Nounou a écrit:C'est vrai que la J.S.K. n'a pas fait un grand match mais l'essentiel était la qualification. Des joueurs comme Marek, Bendebka ou Derrag devraient jouer souvent pour faire tourner l'effectif.Dans une équipe, il faut créer la concurrence et nul ne peut être titulaire d'office.

+ 1

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par faridakbou le 24/5/2007, 23:58

espoir a écrit:Pour ceux qui veulent revoir une partie des tirs aux buts en attendant plus.
merci agma !
ça fait plaisir surtout que j'ai pas vu les tirs au but UP
le commentateur sur l'arret de Chaouchi lors des tirs au but : "non pas une parade mais il a sentit le bon coté ! "

et juste aprés : "oui, c'est un arret imparable de Chaouchi ! " HAHA HAHA HAHA HAHA Doh

Partir

agma espoir, peux-tu metre, stp, les buts et les tirs au but en entier si c'est possible ? Honte

Junior
Junior

Message par Nounou le 25/5/2007, 00:01

Je me demande comment en 2007 peut-on programmer un match pareil à 15 H 30 et en plus à Ain-Defla avec la canicule de ces jours-ci ? Ce n'est pas de la sorte qu'on peut progresser.

Moi, devant ma télé j'avais soif alors je ne parle pas des joueurs !!!
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par saliscos le 25/5/2007, 01:00

Autre Bréves de Ain Defla, Mais ça s'applique pour toute l'Algérie:

Aujourd'hui encore nous avons été insulté par les Oranais, le fameux "Imazighen ya el 3a**y**e !!", chers amis ennemis de la JSK il faut que vous sachiez:

Primo: Les Kabyles ne sont pas les seuls IMAZIGHENS d'Algérie, il se peut que vous en étes aussi. (Donc vous vous auto-insultez)

Secondo: Si vous n'étes pas Amazigh, alors vous n'avez rien à Faire en Algérie, vous étes des colonisateurs, donc vous= Français = Romains= Turcs,... La seule chose qui vous différe des ancien colons cités est qu'ils ont construit l'Algérie, ils l'ont amélioré, vous vous n'avez fait que la détruire !

saliscos
Invité

Message par saliscos le 25/5/2007, 01:02

Nounou a écrit:Je me demande comment en 2007 peut-on programmer un match pareil à 15 H 30 et en plus à Ain-Defla avec la canicule de ces jours-ci ? Ce n'est pas de la sorte qu'on peut progresser.

Moi, devant ma télé j'avais soif alors je ne parle pas des joueurs !!!
Je t eraconte pas la chaleur, Tbokalna, au retour il devait étre 18h30, le tableau d'affichage de la voiture affichait 36°C dehors, il était 18h30 !

saliscos
Invité

Message par saliscos le 25/5/2007, 01:38

QUestion un peu hors sujet:
Est-ce que notre Tapis du 1er Nov, a été endomagé par des fumigénes ?

saliscos
Invité

Message par JSK 1946 le 25/5/2007, 01:41

rebelle18 a écrit:
MEFTAH 1 ----- HAMLAOUI ------- YACEF ... à liberer au plus vite
Meftah 1??? Wink
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par JSK 1946 le 25/5/2007, 01:50

Il ne faut retenir que la qualification de ce match, l'équipe n'a pas trés bien tourné, mais a été trés décisive devant les bois de Mezair Wink
Chaouchi s'est racheté de fort belle manière au pénos ou il nous a sorti de trés beaux arrêts, place au championnat maintenant avec une victoire face au CABBA le prochain match et un déplacement qui sera sans doute trés périlleux pour affronter encore une fois le MCO à Oran Victoire
Je suis plus content qu'on a prouvé qu'à la JSK il n'y a et il n'y aura jamais de magouille que la qualification en elle-même Lunettes
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par saliscos le 25/5/2007, 01:52

Derrag m'a fait de la peine Larmes , il boitait comme un chien écrasé sur la route Pleure Pleure

saliscos
Invité

Message par Yannis_M6 le 25/5/2007, 01:55

saliscos a écrit:Derrag m'a fait de la peine Larmes , il boitait comme un chien écrasé sur la route Pleure Pleure

Pourquoi il boitait??

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699

Message par amazigh31 le 25/5/2007, 02:00

C'est une victoire a oublier, elle fait pas honneur au nom et a la grande histoire de la JSK!!! aucune strategie, on a revu la JSK de debut de la saison , celle qui pouvait pas faire mieux qu'un match nul a domicile, j'espere que c'est qu"'un faux pas, et qu'elle va se racheter en championnat et surtout en CL :arrow:

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par JSK4ever01 le 25/5/2007, 02:02

Yannis_M6 a écrit:
saliscos a écrit:Derrag m'a fait de la peine Larmes , il boitait comme un chien écrasé sur la route Pleure Pleure

Pourquoi il boitait??

+ 1 Surpris

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 25/5/2007, 02:17

Article d'aprés-match ecrit par Espoir, qui resume trés bien le match.

Une qualification aux forceps

Pour un match annoncé comme une grande affiche entre deux des meilleures équipe du championnat, les téléspectateurs et les gens qui se sont déplacé au stade de Ain Defla ont assisté à un match tout juste moyen.

Le match tant attendu entre la JSK et le MCO qui entrait dans le compte des quarts de finale de la coupe d’Algérie, a accouché d’une souris. Le niveau de jeu était en dessous de la moyenne, peut être que l’enjeu l’a emporté sur le jeu. Ajouté à cela l’horaire du match qui n’a guère permis aux vingt deux acteurs de fournir une partie de football.
Dès l’entame du match, les poulains de Gomes sont apparus plus determinés que leur adversaire du jour. Les Kabyles ont donné l’impression d’être émoussés physiquement (ce match était le 44éme match de la saison pour les camarades de Yacef), et ils eurent beaucoup de mal dans les duels. Les joueurs d’El Bahia menés par l’excellent Bouaza dominèrent les débats au milieu de terrain.

Les hamraouas se sont même crées des occasions du but qui auraient pu faire mouche, si ce n’est la vigilance de l’arrière garde Kabyle, qui a néanmoins montrée des signes de flottement, qui sont dû peut être aux absences des titulaires habituels, à savoir le capitaine Zafour et le Malien Demba, tous deux suspendus. A la demi heure de jeu, et suite à une attaque des Hamraouas orchestrée par l’omniprésent Bouaza, ce dernier lança Beradja qui ne s’est pas fait prier pour battre l’infortuné Chaouchi. Ce but est donc venu récompenser les efforts des joueurs du MCO qui n’ont pas volé cet avantage au score.

L’euphorie du but venait juste de tomber et voilà que le nonchalant gardien du MCO, Mezair, fut l’auteur d’une bévue monumentale. Le portier Oranais en voulant dribbler Cheikh Omar Dabo s’est fait contré par le Malien qui pousse le ballon au fond des filets, et qui a remis les pendules à l’heure. Cette égalisation allait couper les ailes aux mouloudéens qui voyaient leur avance s’évaporer. Ce qui a fait baisser l’intensité du match d’un cran, où les débats se sont alors concentrés au milieu de terrain. A quatre minutes de la mi-temps, on a enregistré des incidents fâcheux dans les gradins, des incidents qui ont poussé l’arbitre à interrompre le match pendant une dizaine de minutes, pour permettre de secourir les blessés et rétablir la sécurité. L’arbitre a fait jouer les quatre minutes qui restaient qui n’avaient rien donné. C'est ainsi que se termina la premiére période.

La seconde mi-temps a repris après près d’un quart d’heure de retard, un temps qui a été mis pour faire revenir la sérénité dans les tribunes. Dès la reprise donc, on avait assisté au même scénario que lors de la première mi-temps, à savoir les mouloudéens qui avait un peu plus posé le pieds sur la ballon, mais sans réel danger pour Chaouchi. A l’heure de jeu, Bouaza le meilleur joueur côté MCO , sert Hadou un peu démarqué qui a fusillé le portier Kabyle. Ainsi donc les Hamraouas ont repris l’avantage au tableau d’affichage. Ils se sont même permis le luxe de rater quelques occasions nettes par l’intermédiaire du jeune Medahi qui venait de rentrer et apporter toute la fraicheur nécessaire. Côté Kabyle, le coach Ait Djoudi a effectué des changements en faisant rentrer Marek, Bendebka et Derrag, dans l’espoir de revenir au score. Le temps officiel s'était écoulé sans qu’aucun changement soit intervenu au tableau d’affichage.

Le jeu Kabyle était décousu cet après midi, où on a assisté à de longs ballons vers les attaquant en sautant le milieu du terrain, ce qui a fait le bonheur de Mezair et de sa défense. Mais sur l’une d’elle, Dabo en pivot remet à Abedslam qui est monté essayer de jeter les dernières forces dans la bataille. L’ex milieu Nahdiste se retrouve dans une situation idéale pour tromper le keeper du MCO. C’est la stupeur côté Mouloudéens qui attendaient plutôt le sifflet finale, et non ce coup de poignard à l’ultime minute de jeu. C’est ainsi que les Kabyles ont arraché le droit de jouer les prolongations, des prolongations où faibles en intensité et en pauvres en actions. Les vingt deux acteurs donnaient l’impression d’attendre la série fatidique des tirs au but, puisqu’ils ont tout donné au temps reglementaire et ils n’avaient rien dans les chaussettes. Les tirs au but ont souri aux canaris, après une longue série, où même les gardiens ont été sollicité, d’ailleurs c’est Chaouchi qui en réussissant son tir au but avait offert à sla JSK une place aux carré d’as.

Par cette qualification, les Kabyles ont prouvé que les informations colportées ici et là sur un prétendu arrangement entre les deux équipes, n’étaient pas fondées. Notant enfin, le fair play qui a régné tout au long de la rencontre (sur le terrain) entre les deux clubs, tellement rare de nos jours qu’il faut le souligner. Bravo aux joueurs des deux équipes, le MCO n’a pas démérité, et la JSK par son expérience a montré qu’elle peut réaliser l’essentiel sans faire un grand match. Les deux équipes vont se retrouver dans quelques jours à Zabana pour un match de championnat qui est trés important. Espérons que le fair play soit encore au rendez vous et que le meilleur gagne...

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 25/5/2007, 02:21

Les supporters de la JS Kabylie ont eu enormement de chance !!!

Initialement, le match MCO-JSK etait prevu a Khemis miliana, mais il fût deplacé a Ain Defla. Heureusement que la JSK n'a pas joué a Khemis Miliana car lors du match MCA-ASOC (qui s'est joué a Khemis), une tribune s'est efondrée et on denombre des morts. Athnirham Rebi.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 25/5/2007, 02:23

1er but du mco (berdja) sendspace.com nnev8i

1er but de jsk (dabo) sendspace.com g7709z

2eme but du mco (hadou) sendspace.com 68cu5m

2eme but de la jsk (abdeslam) sendspace.com p7sbvy