Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Les clubs Algériens autres que la JSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les clubs Algériens autres que la JSK

Message par billel88 le 8/5/2007, 21:45

on parlera des autres clubs algériens.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les clubs Algériens autres que la JSK

Message par billel88 le 8/5/2007, 21:56

quand j'entend,ou je lis la presse,et les dires de certains présidents et dirigents de notre championat,je me pose une queqtion:ece que c'est moi qui ne comprend pas,ou c'est ces dirigents et président qui sont bétes?.je viens de lire les propos de SAID ALLIK,président de l'usma,et je vois pas comment on peux dire que c'est l'uns des rares présidents qui se connait en footbal,voilà ce qu'il a dis"méme si on gagne le championat on jouera la coupe arabe",il dit ça parce que pour lui cette compétition est aussi d'un niveau fort que la ligue des champions d'afrique.moi je lui dis,je suis désolé,il y a pas photo,la ligue des champions d'afrique est reconnue par la FIFA,c'est la compétition la plus préstigieuse,le niveau est beaucoup plus élevé;contrairement à la ligue des champion d'arabe.de plus SAID ALLIK veux jouer la ligue des champions arabe parce que il sait qu'il n'a pas les capacités de jouer cette compétition,son equipe ne paux méme pas passer le premier tour,de plus les connaisseurs disent que la jsk es le seule club algérien qui peux rivaliser en ligue des champions d'afrique.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par JSK 1946 le 9/5/2007, 03:33

Sujet déplacé au forum: "Football DZ et International" Wink
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par azulman93 le 24/5/2007, 05:05

LNF/Championnat
1re journée 2007/2008, le 30 août ?

Le calendrier du championnat national de football, saison 2007/2008, sera arrêté au plus tard le 15 juin prochain, a annoncé mardi le président de la Ligue nationale de football (LNF), Ali Malek, lors des travaux de l'Assemblée générale ordinaire de son instance. «On va attendre le tirage au sort des quarts de finale des différentes compétitions africaines des clubs (Ligue des champions et Coupe de la Confédération), prévu le 28 mai 2007 à Zürich au cours de la réunion de consultations CAF/Associations nationales, en marge du congrès de la Fifa, et le calendrier de la 5e édition de la Ligue des champions arabe programmé le 5 juin prochain à Damas», a indiqué Malek. En revanche, la saison sportive 2007-2008 ne pourra pas démarrer avant la fin août prochain, en raison du déroulement des 9es Jeux africains (11-23 juillet) et des 2e Jeux afro-asiatiques (28 juillet -6 août 2007). Néanmoins, le président de la LNF n'a pas écarté la possibilité de faire disputer la première journée de la Nationale I, 2007-2008, le 30 août prochain.

Infosoir
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut